25/06

AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
25/06 Vide
MessageSujet: 25/06   25/06 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:26

C'était vraiment la période des RDV pour Marie en ce moment. Deux jours après sa rencontre avec Jeremstar, elle se retrouvait assise à la même table à attendre une personne qu'elle n'avait plus vue depuis longtemps.Encore une fois, cette dernière était en retard. A se demander si elle allait venir. Son café entamé à moitié, elle sortit de son sac un magazine. Celui dans lequel se trouvait l'article sur Alya. Elle saisit un feutre et commença à lui dessiner des moustaches d'Hitler et des cornes sur chacune de ses photos.

25/06 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:58

Voilà plusieurs jours que j'ai enfin fait mon coming out par l'intermédiaire d'un article de Jeremstar. Ca fait du bien de enfin pouvoir être moi. Une nouvelle vie commence alors pour moi et ce soir j'abandonne mon copain pour retrouver Marie au restaurant Chez Jenny. Je suis un peu en retard, mais ça arrive. Je me dirige donc vers Marie pour lui taper la bise avant de m'assoir en face d'elle. « Désolé pour le retard. » Oui tout de même. Assis face à elle je remarque ses dessins sur son magazine. « Ah ouais t'as la haine contre Alya un peu. » m'amusai-je. Bon en soi moi je m'en fous, la Alya je la connais pas, c'est plutôt quelque chose qui me fait rire en fait.

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Marie

Marie
saison 7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:22

Jules arriva. Dès son entrée, Marie remarqua une différence. S'il était toujours le même physiquement et que son look vestimentaire n'avait pas souffert de son coming out, il avait l'air plus épanoui. Bien loin du Jules de Secret à qui il arrivait souvent d'être froid ou désagréable. Jules fit la bise à Marie et s'excusa pour son retard Pas de soucis, je suis là depuis seulement 5 minutes. répondit elle en souriant. Puis Jules la questionna sur les dessins qu'elle était en train de faire Ho ça? C'est juste une action antiphoshop : dans la vie elle a vraiment une petite moustache. Quant aux cornes, ce n'est qu'une question de temps vu avec qui elle sort. Mais bon, assez parlé de cette chose dit elle en jetant le magazine sur la table à côté. Marie regarda Jules en souriant Ça fait longtemps. Tout va bien pour toi? Tu as l'air en forme! dit elle avant de boire une dernière gorgée à son café. Qu'est ce que tu veux boire?

25/06 200_s
Jules

Jules
gagnant de la s7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:55

Je retrouve Marie, m'excuse pour mon retard mais elle me rassure en me disant qu'elle n'était là que depuis cinq minutes. Mensonge ou vérité peu importe, je m'installe alors avant de lui faire remarquer ses dessins. Elle m'explique alors que c'est une action antiphotoshop ce qui me décroche un sourire amusé. Elle me demanda alors comme toute personne que t'as pas vu depuis longtemps comment ça allait depuis le temps. « Bah écoute ça va oui, je perce dans le monde des finances à New York, je me suis récemment installé avec mon copain, bref tout va bien en ce moment. » souriais-je. J'étais comme épanoui et j'avais même plus besoin de chercher à faire le buzz ou quoi. A participer à des émissions comme Secret ou Les princes de l'amour, c'est derrière moi maintenant. « Je vais prendre un café aussi, je conduis après. » Alors pas question de boire et puis maintenant je fais gaffe à ma ligne, Lucien n'aime pas trop quand je me laisse aller. « Et toi alors ça va depuis le temps ? » demandai-je alors à la blonde.

À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants. © crazy soul
Marie

Marie
saison 7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:42

Que tout le monde se rassure, Jules allait bien ! Ce dernier commença par lui parler de sa vie professionnelle, qui était au beau fixe vu qu'il était coursier à New York. Marie ne put cacher son étonnement. Même si elle savait que c'était dans ses projets depuis un bout de temps, la dernière fois qu'elle avait entendu parler de Jules fut lors de sa participation aux Princes de l'Amour plusieurs mois auparavant. Le chemin qu'il avait parcouru était donc énorme. D'autant plus que ce milieu était réputé pour être assez misogyne et homophobe. Félicitations, tu as réussi ton coup, honnêtement j'y croyais pas lui dit elle avec un air impressionnée. Puis, Jules lui parla de sa vie personnelle. Comme tout le monde, Marie fut sous le choc en apprenant son coming out.  Quelques-unes de ses amies s'étaient même mises en condition de deuil suite à cette annonce. Apparemment, Jules était tout aussi heureux vu qu'il venait de s'installer avec son copain. Une fois encore, Marie fut étonnée Toi? Mr. "Je ne veux jamais m'engager avec quelqu'un"? Tu es sérieux?dit elle en souriant. Marie se souvenait parfaitement des discours sur le sujet que tenait Jules à l'époque de Secret. C'est drôle, j'ai toujours su qu'il y avait un homo dans notre saison. Je pensais juste que c'était Nolan, pas le gars que je voulais me faire à l'époque dit elle en rigolant Donc tu es avec un Lucien? Tu l'as rencontré quand? C'est ton premier copain? Il est bien foutu? Marie ne voulait bien sûr pas assommer Jules avec ses questions, mais l'image d'homme à femmes qu'elle avait de lui dans sa tête était tellement figée qu'elle voulait absolument tout savoir avant d'aborder le sujet pour lequel elle l'avait appelé. Jules lui dit alors qu'il voulait boire un café. Marie se tourna vers la serveuse On pourrait avoir deux cafés svp? Le temps des soirées alcoolisées semblait loin. Puis, Jules demanda à son tour à Marie comment elle allait. Je vais bien, mes enfants vont bien, tout va bien. J'ai arrêté la télévision et j'ai quitté Stuart pour me prendre en main financièrement. Bien sûr c'est plus compliqué, le temps des villa à St-Trop. et des jets privés est révolu pour un moment, mais ce n'est pas le plus important dans la vie. Aussi, j'ai un projet de business que j'aimerais bien mettre en place avant la fin de l'année

25/06 200_s
Jules

Jules
gagnant de la s7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:59

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Marie, et même trois ans après notre saison c'est toujours un plaisir de la revoir. J'avais été proche de Mia ou encore de Nolan, mais c'est bien Marie que j'avais finalement le plus revu dans ma saison.. après mon frère bien sûr. Je lui donc de mes nouvelles, je suis devenu courtier, et ça marche bien pour moi en ce moment, je suis pas à plaindre quoi. Elle me félicite et j'affiche un léger sourire en guise de remerciement si on peut dire ça comme ça. Par la suite quand je lui annonce que je me suis casé avec un mec, Lucien, elle est une nouvelle fois étonnée. Oui c'est étonnant quand on sait qu'il y a trois ans je la jouais loup solitaire. « On grandit, on murit, il faut savoir passer les étapes. » Et ma phase je vais voir un peu partout est passée, maintenant place à l'étape suivante. Fonder une famille tout simplement. Maintenant on en est encore loin avec Lucien, c'est pas comme si notre relation de couple était ancienne. Sa remarque suivante me décrocha un nouveau sourire. Elle avait toujours su qu'il y avait un homo refoulé mais imaginait plutôt Nolan et pas le gars qu'elle voulait se faire à l'époque dit-elle. Je pensais pas non plus à l'époque que les hommes me plaisaient. Maintenant bisexuel serait un terme qui conviendrait mieux pour le coup, car si j'ai avoué ma relation avec un homme, les femmes n'ont pas perdu de leurs charmes. Elle me questionna alors sur Lucien. « Oui c'est mon premier copain, je l'ai rencontré il y'a cinq mois, et oui il est bien foutu haha. » Maintenant pareil, le physique ça m'importe moins, c'est plus la recherche d'une certaine complicité qui m'intéresse, et ça je l'ai avec Lucien. Bref, elle appelle le serveur et commande deux cafés. Suite à quoi je me tourne vers elle. « Je paierai si tu veux bien. Je suis devenu gay, mais j'ai pas perdu mes corones. » Je reste le même et je veux éviter qu'on associe à moi le stéréotype de la folle de service. Et puis bon ça va niveau argent en ce moment, alors payer un café pour ces retrouvailles, ça me fera plaisir. Je retourne alors la question à Marie, à moi de prendre ses nouvelles. Elle a quitté Stuart, c'est donc plus dur financièrement mais elle se lancait maintenant dans un nouveau business. « C'est quoi ton idée de business ? » demandai-je alors curieux avant que le serveur ne revienne avec nos deux cafés. « Merci. » dis-je avant de reposer mon regard sur Marie, curieux.

Marie

Marie
saison 7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:24

Jules lui raconta sa vie... Ce dernier n'était pas devenu plus loquace étant donné qu'il accomplit l'exploit de répondre à toutes les questions de Marie en une seule phrase. Il était avec son premier copain bien foutu, depuis 5 mois. Il n'avait donc pas compris que ce que voulait Marie avant tout, c'était des détails. Marie souhaitait tester les limites du côté laconique de Jules et lui posa donc une nouvelle rafale de questions. Il fallait bien le faire parler un peu Il faudra que tu me le présentes un jour... Tu l'as rencontré comment? A ton travail? Tu es aussi son premier copain ou il a plus d'expérience? Il est plutôt du style Jeremstar ou plus de ton genre? Il t'avait vu dans Secret Story ? ou peut-être te connaissait il pour tes photos coquines? Comment est votre appartement? Vous vivez où à  New-York? Près de l'immeuble de Friends?  Pourquoi Jeremstar l'a su avant moi? T'aurais pu prévenir ! Vous préférez le mariage ou le pacs? Vous avez déjà parlé adoption? Ou peut-être mère porteuse vu que vous êtes aux states ! Je sais que c'est surement trop tôt pour y penser, mais je te conseille une plante ou un chien pour commencer, les gosses directement comme ça, ça te pourrit la vie. Tu as un type de plante préféré? Je pourrais te l'offrir, je pourrais même en être la marraine... de la plante bien sûr, rien de plus! Est ce que vous vous prêtez souvent vos fringues ou est ce que vous avez chacun un côté dans votre penderie ? Je me suis souvent imaginée vivre avec une femme et c'est une des questions que je me posais à chaque fois ! Le reflexe premier serait de dire chacun son côté mais ça finit vite par se mélanger à moins bien sûr que vous fassiez vos lessives séparément. Vous faites vos lessives séparément? Vous utilisez la même marque au moins? Ta maman l'a rencontré? Et ton frère?  Il  a réagi comment au fait? Marie se rappelait de Raphael comme étant le mec le plus misogyne qu'elle n'eut jamais rencontré. La preuve : il était sorti avec Ayanna qui représentait sans doute le cauchemar vivant  de toutes les féministes militantes à savoir celui de la Bimbo écervelée . Cependant, malgré ses nombreux défauts, Marie se souvenait surtout que Raphael éprouvait un profond attachement vis à vis de son frère, c'était même sans doute la seule chose qu'elle appréciait et respectait chez lui. De ce fait, cela l'étonnerait beaucoup si ce dernier avait réagi de manière négative à cette révélation. Alors que Marie sortit sa pochette de son sac pour régler les cafés, Jules lui dit qu'il pouvait payer "car il n'a pas perdu ses corones". Marie lui lança un regard noir. On pouvait donc à la fois faire son coming out sur le site de Jeremstar tout en gardant une mentalité de macho. Je te rassure, le fait d'avoir vécu plus d'un an avec un milliardaire ne m'a pas fait perdre mes corones non plus répondit elle en posant son billet sur la table. Après tout, c'est elle qui l'avait appelé pour lui proposer cette rencontre, c'était à elle de l'inviter. Tu paierais le prochain si tu y tiens lui dit elle en souriant. Marie avait cependant remarqué une certaine gêne, comme si Jules avait désormais peur de paraitre comme un stéréotype. Marie lui dit donc pour s'amuser Puis après, on pourra faire du shopping. On se trouvera des chaussures assorties avant de se faire une manucure. Le meilleur ami gay ça a toujours été un rêve. Même avec tous les efforts du monde, Marie ne pourra jamais voir Jules comme étant le gay de service. Il aurait beau se teindre les cheveux en rose et porter des talons, elle se souviendrait toujours de lui comme le mec hyper viril qu'elle avait connu dans secret. Sans pour autant remettre en cause les sentiments de Jules pour son compagnon, elle pensait d'ailleurs qu'il s'agissait ici plus d'une relation à part avec une personne en particulier qu'un vrai virement de bord. Mais évidemment, ce ne sont des choses qui ne se disent pas. Et puis, Jules aurait bon se révéler définitivement gay, ça ne remettrait pas en cause son taux de testostérone. La conversation vira ensuite sur le projet de Marie. Jules lui demanda quelle était cette idée de Business. J'ai décidé d'ouvrir une boite de nuit Gay-Friendly répondit Marie avant de verser du lait dans son café et de le mélanger. J'ai trouvé le lieu mais il me reste encore pas mal de chemin à parcourir. Là, je suis en train de réfléchir aux gayst afin de promouvoir la soirée d'ouverture. J'ai Jeremstar pour le coté Gay, il me manque plus que quelqu'un pour le coté friendly ce qui amenait Marie à la raison de ce rendez vous. J'ai réfléchi longtemps, il me faudrait quelqu'un de connu, de sympa, d'attirant, après tout, Jeremstar était peut-être quelqu'un d'apprécié et de reconnu mais ce n'est pas lui qui allait faire rêver le public Et pourquoi pas un vainqueur de Secret Story? dit Marie d'une traite avant de boire la première gorgée de son café. Jules serait assez intelligent pour comprendre où elle voulait en venir

25/06 200_s
Jules

Jules
gagnant de la s7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:27

Marie n'a pas changé, toujours à vouloir tout savoir sur tout. Bon ça me fait rire, et je veux bien lui répondre, mais malgré tout je préfère garder quelques éléments pour moi. Toutes ses questions d'un coup, c'est assez perturbant, mais ça me fait assez rire. Faut dire aussi que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, allez je vais faire un effort pour la Marie. « Je l'ai rencontré à mon travail, je suis pas son premier copain, il est pas du genre grosse folle si c'est ce que tu veux savoir, il me connait de nulle part.. Sérieux tu parles trop Marie.. » C'est bon je peux plus suivre, je lâche l'affaire. Et pur ce qui est gosse tout ça, on va attendre encore un peu, c'est quand même tout récent tout ça. On va pas précipiter les choses, elle me connait Marie, j'aime pas trop être brusqué. « Mon frère tu le connais, il m'a forcément un peu charrié.. Mais il l'a bien pris, il respecte. » Surtout que c'était le premier à dire que j'étais gay comme un phoque vu qu'il était jaloux de mon succès. Finalement il avait pas si tord que ça bien qu'à l'époque je préférais encore les femmes. Mais je suis sûr que lui aussi il est gay, on a quand même fait des photos de charme, c'est très gay comme milieu tout ça. Malgré les apparences, Raphael ça reste un mec respectueux, en même temps, je suis son grand frère, il me doit le respect si il veut pas que je lui foute une patate. Je propose ensuite de payer le café, mais Marie le voit autrement. Chieuse jusqu'au bout celle là, mais c'est pour ça que je l'avais apprécié dans notre émission. C'était il y a trois ans putain, ce sera passé tellement vite tout ça. Elle me propose finalement de payer la prochaine fois. « Comme tu veux. » dis-je en rangeant mes sous, j'insiste pas. Si elle veut se la jouer femme indépendante, il y a pas de problème. Après un café à deux euros, c'est pas grand chose non plus, mais comme elle voudra. Elle me parla ensuite de ce qu'on ferait après, je ne pu m'empêcher de lâcher un léger rire. « Je t'arrête de suite, je suis pas ce genre de gay. » J'ai pas perdu ma personnalité, le shopping tout ça c'est pas mon truc, et je reste assez loin des stéréotypes du gay grosse folle. Non je suis pas comme ça. Elle me parle ensuite de son idée de business. Une boite de nuit gay-friendly. Elle me parla des guests, elle évoqua Jeremestar pour le côté gay, mais il lui fallait quelqu'un de sympa, de connu, attirant, pourquoi pas un vainqueur de Secret Story comme elle dit. Je comprends donc où elle veut en venir. « Ca peut m'intéresser. Tu comptes me rémunérer combien ? » Je perds pas le nord, je suis courtier après tout, j'ai appris à avoir le sens des affaires depuis ma sortie de Secret Story saison sept.

Marie

Marie
saison 7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:18

Jules n'a pas changé, toujours à vouloir ne rien dire sur rien. Malgré une série de questions plus intéressantes les unes que les autres, il arriva à expédier les réponses comme une lettre à la poste ne laissant aucune place pour de quelconques détails. C'est pas vrai, t'es un robot ou quoi?  D'habitude, les gens aiment parler de leurs vies de  couples. Il faut dire que cela faisait plusieurs mois que Marie elle-même était heureuse avec François mais qu'elle n'avait pas le droit d'en parler ouvertement. C'était sans doute pour cela qu'elle harcelait les autres : la frustration. En tout cas, j'espère que vous le ferez en France si vous devez vous marier un jour. Après tout, c'est possible depuis trois ans  maintenant grâce à notre président... Tu en penses quoi d'ailleurs de lui? Subtile, comme toujours.  En cette journée du 25 juin, personne dans l'entourage de MArie n'était au courant de cette relation et il lui était donc impossible de sonder directement ses amis sur ce sujet. Mais, elle pouvait toujours simuler un débat sur la politique pour prendre la température et savoir ce que les gens autour d'elle pensaient de son compagnon. Puis, dès que Marie eut payé les cafés, Jules n'insista pas plus. Heu...ok, pas gentleman du tout le mec. Mais soit. Cela ne couta que 517 euros et un bras. Pas si cher que ça pour un café sur Paris. Puis Jules mit les choses au point suite à la blague de Marie : il n'était pas ce genre de gay. Ca va, calmos, t'as tes règles ou quoi? demanda Marie en rigolant. Avec toutes les blagues sexistes qu'elle s'était prise durant secret, elle aurait tord de s'en priver. Et puis, Jules avait l'air tellement inquiet de passer pour le stéréotype, que ça en devenait amusant. Relax, je ne fais que rigoler. T'avais plus d'humour il y a trois ans. Où est donc passé ta gaieté? Bon, celle là était facile et pas forcément marrante en soit, mais il en fallait peu pour amuser Marie. Puis, le débat se recentra sur le projet de Marie. Jules avait l'air intéressé, mais, comme on pouvait s'y attendre, il ne mit pas longtemps à mettre le coté financier sur le tapis. Pour toi? Je peux aller jusqu'à 350 euros ! Ne me remercie pas, ça me fait plaisir Bien sûr, il s'agissait en fait du strict minimum, de la sous exploitation dans le milieu de la télé réalité. Même Loraline de la saison 5 touchait encore plus aujourd'hui pour un booking. Mais Marie n'oubliait pas qui elle avait en face d'elle et comptait sur lui pour mener ces négociations d'une main de fer. De ce fait, il ne fallait pas mettre toutes les cartes sur la table dès le premier tour.

25/06 200_s
Jules

Jules
gagnant de la s7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:23

« C'est juste que là t'as un peu abusé sur le nombre de questions en fait. » Ouais juste la flemme de répondre à toutes, mais en soi bien sûr que ça me dérange pas de parler de Lucien, au contraire. Mais je suis pas le genre à en parler pendant des heures non plus, effectivement. Marie me dit qu'elle sespère que si un jour on se marie, ce sera en France. J'hausse les épaules, pour le moment on en est loin, et je me pose pas la question de où, quand, comment, je préfère vivre au jour le jour et on verra bien ensuite. Elle me demande alors ce que je pense de notre président français. Je me mets à rire, qu'est-ce que je pense de ce type là ? Il a pas de dégaine déjà, c'est quand même dramatique pour un chef d'Etat de n'avoir aucune prestance. Et pour sa politique, je passerai, de toute façon moi là je réside aux Etats-Unis, bien loin de moi sont les soucis Français. « On va dire qu'il a une tête marrante. » C'est déjà ça. « Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu t'intéresses à la politique maintenant ? » Un candidat de télé-réalité qui s'intéresse à la politique, mort de rire. Manquerait plus qu'on ai un candidat de ce genre cette année, qui veut devenir président de la république tiens. Aux petites vannes sur Marie, je me mets à rire légèrement en précisant que je n'étais pas ce genre de gay, bien sûr moi elle me prend au premier degré, mais ma foi, c'est Marie. Tiens la voilà qu'elle fait un jeu de mot pourri avec la gaieté, bon ça m'amuse, ça me fait sourire, mais faut avouer que c'est pas très drôle. « J'aime pas qu'on touche à ma virilité, tu comprends ? » dis-je amusé. Oui, au final un gay aussi peut être un homme comme un autre, et c'est ça que je cherche à véhiculer. Si j'ai fais mon coming out dans la presse, bien que ma vie ne regarde personne, c'est pour bien montrer aux gens qu'on peut être gay sans être forcément la folasse de service complètement maniérée. Elle me parle finalement de son idée de business et me propose alors 350 euros pour que je participe à cette soirée. Ca me convient, mais bon si je peux monter un peu pourquoi pas tenter. « 350 ? C'est pas énorme au vu de l'argent que vous allez tirer grâce à moi. 1500euros, ça me semble un minimum. » Bien sûr elle va vouloir redescendre le prix, pour ça qu'il faut commencer haut.

Marie

Marie
saison 7

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 14:17

Réponds au moins pour la question sur les fringues, j'ai envie d'arriver à dormir ce soir moi !   dit Marie en rigolant. Puis Jules rigola au moment où elle lui posa la question sur le président. Marie ne put s'empêcher de lui jeter un regard noir. Tu sais, on peut avoir une tête marrante et être un bon coup... Du moins, il parait répondit elle en baissant les yeux vers son café. Jules lui demanda ensuite le pourquoi de cette question Oui, totalement, je m'intéresse à la politique, aux politicologues et aux choses politiques qu'ils font répondit elle en buvant son café. Puis ne se sentant pas crédible, Marie jeta un bref regard aux tables voisines pour être sure que personne n'écoutait, approcha discrètement sa tête de Jules et dit en chuchotant Je baise Hollande ! C'était la première fois qu'elle le disait à quelqu'un. Maintenant, au moins ils allaient être à armes égales niveau vannes sur la vie sentimentale de l'autre. Puis Jules dit qu'il ne supportait qu'on touche à sa virilité Ce n'est pas comme ça que je me souvenais de toi répondit elle en lui faisant un clin d'oeil. Tu crois vraiment que je te considère comme un mec efféminé maintenant? T'es tellement macho que je suis sure que tu t'es plus tourné vers les mecs juste pour éviter les femmes puis la conversation retomba sur les négociations. Jules pensait que 350 était peu par rapport à l'argent qu'il allait faire gagner. Bon, fallait pas exagérer non plus vu qu'il avait participé aux princes de l'amour.  Il proposa ensuite la somme de 1500. MArie s'était fixée une limite de 3000 le concernant, autant dire que c'était une affaire même pour elle. Mais bon, valait mieux pas le montrer. 1500? C'est une jolie somme... MAis bon, vu que c'est toi, je peux monter jusque là lui dit elle avec un large sourire avant d'ajouter Et moi qui pensais que ce serait difficile. Autant fêter ça Marie se tourna vers le comptoir et cria On pourrait avoir votre meilleure bouteille de champagne ainsi que deux coupes SVP ? Puis elle se tourna vers Jules et aborda un sujet plus léger Tu vas regarder Secret Story cette année au fait? D'après une amie casteuse, il y aura un asiat' au casting cette fois. Bizarre non?

25/06 200_s

Contenu sponsorisé

25/06 Vide
MessageSujet: Re: 25/06   25/06 Empty

25/06
Page 1 sur 1