Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

 

 Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris ! Vide
MessageSujet: Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !   Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris ! EmptySam 25 Juin 2016 - 13:58

Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !

Spoiler:
 

- C'est un véritable drame qui a eu lieu dans la nuit de Vendredi à Samedi, en plein Paris, aux alentours de 20h50/21h00. Alya Handley, la belle chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste, a été violemment agressée en plein Paris, par une bande de trois jeunes adolescents. En exclusivité, l'équipe de CLOSER vous raconte tout sur l'atroce nuit de la jolie blonde, révélée dans Secret Story 08.

Spoiler:
 

Comme en témoigne cette photo prise par un(e) fan, quelques minutes avant le drame, la chroniqueuse de TPMP sortait d'une voiture aux alentours de 20h45, à seulement quelques mètres de l'aéroport qui devait conduire la jeune femme aux USA, jusqu'à l'arrivée de Secret Story 10 sur nos écrans. Après avoir signée quelques autographes, la jeune femme a reprit son chemin, seule, jusqu'à l'aéroport avec seulement deux sacs à la main. Malheureusement, vers 20h50, une bande de trois jeunes adolescents ont accostés la jeune starlette de Télé Réalité et ont commencé à la pousser. Malgré quelques cris pour alarmer les personnes à quelques mètres d'elle, et quelques coups de bras pour repousser les trois ados, Alya s'est vue recevoir quelques coups, avant d'être traînée par terre par l'un des adolescents. Un(e) témoin qui n'a pas osé(e) intervenir explique que les trois adolescents étaient composés de deux garçons et une fille. Il affirme qu'Alya aurait reçue deux coups dans le ventre avant d'être traînée au sol par les cheveux, par la jeune adolescente. Visages camouflés, rien ne permet actuellement d'identifier les trois agresseurs de la jeune femme, âgée de 29 ans. Cependant, au vue des récents articles ayant vus le jour la concernant, les agents de police chargés de l'enquête pensent que l'ancienne candidate de Secret Story a malheureusement était victime d'homophobie. Interrogés sur l'état de santé d'Alya, ils affirment qu'elle a été hospitalisée quelques minutes après avoir été prise en charge et qu'elle a été libérée ce matin très tôt, afin de retrouver ses proches. Son voyage annulé, Alya n'a pas souhaitée faire de commentaires et réagir sur ce tragique événement, bien que sur les réseaux sociaux, les quelques fans ayant assistés à la scène, pensent que les articles d'un certain Jeremstar, aient appuyés à la haine contre la candidate, jusqu'alors adulée par les téléspectateurs français du programme de TF1 et D8. La police affirme prendre contact avec le blogueur dans les heures à suivre, suite à de nombreuses demandes de la part des fans présents quelques minutes avant le drame.

Toutes nos pensées vont bien sûr envers Alya, on lui souhaite un prompt rétablissement. Qu'elle revienne en force le 1 er Juillet sur TF1 lors de Secret Story 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: