23/03

AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
23/03 Vide
MessageSujet: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:03

Cela faisait un quart d'heure que Marie était assise en train d'attendre, un livre de James Joyce à la main. D'habitude, c'était elle qui arrivait en retard aux RDV. Depuis son arrivée, la dame assise à la table à côté d'elle la dévisageait. Cette dernière avait un magazine entre les mains, celui dans lequel l'interview se Marie était parue ld jour même. Elle n'en pouvait plus. Son café consommé, elle prit son portable pour appeler la personne qu'elle attendait. Manque de bol, c'était la messagerie. Une fois l’addition payée, Marie commença à enfiler sa veste...

23/03 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:13

Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec Marie. Il est vrai que je m'étais souvent embrouillé avec elle sur les réseaux, mais elle a insisté pour qu'on discute. Malheureusement, je me fais légèrement désirer au rendez-vous. Avec les bouchons et les heures de pointes, il fallait bien s'attendre à ce que je sois en retard. Bref, je me dépêche, je cours un peu dans les rues de Paris pour ne pas rater ce rendez-vous. Sur le chemin, quelques jeremstarlettes veulent prendre des photos avec moi, je leur fais donc plaisir, puis j'entre dans le restaurant. Il fait très chaud aujourd'hui, donc quand j'arrive au comptoir, je demande du champagne. Ensuite, je m'assois en face de Marie qui veut visiblement discuter avec moi. J'espère juste ne pas m'être déplacé pour rien. Si c'est le cas, autant dire que je vais remercier cette vermine blonde comme il se doit, avec un petit article à mon retour à la maison. « Bonjour Marie. Comment ça va ? ». Oui, je sais, je l'appelle par son prénom. Le surnom "vermine" que je donne aux autres est très médiatisé. Heureusement, dans la vie réelle, j'ai tout de même un minimum de respect pour les gens.

Je précise que ce compte est 100 % RPG, donc rien de ce qui est écrit dessus ne s'est passé en IRL. J'ai créé ce compte afin d'ajouter un peu de réalisme au jeu.
Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:23

Alors que Marie s'apprêtait à quitter le café, Jeremstar arriva enfin. En prenant RDv avec lui, Marie avait peur qu'il lui fasse un sale coup du style débarquer avec une caméra, ou pire, avec quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir. Il n'en fut rien. Marie retira sa veste et fit la bise à Jeremstar avec un grand sourire. C'était la première fois que ces deux personnes se voyaient de cette façon autour d'un café. Bien qu'ils avaient eu plusieurs échanges tendus sur les réseaux sociaux et que Marie était avant tout là pour affaires, elle tenait à ce que l'ambiance soit conviviale. Jeremstar lui demanda si elle allait bien. Il avait l'air plus sympa en vrai que sur ses vidéos. Ca va et toi? répondit Marie en souriant Assieds toi, je t'en pries dit elle en lui désignant la chaise en face d'elle. Tu veux boire quelque chose?

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:34

On se fait la bise. Ma foi, elle a l'air plutôt sympathique. Je pensais voir une fille hautaine et prétentieuse, mais pour le moment, il n'en est rien. Elle a l'air posée, calme. Bref, tout ce que je ne pensais pas d'elle. « Oui, ça va, merci. ». La vermine me propose de m'asseoir... c'est déjà chose faite. Elle me propose ensuite de boire quelque chose. « J'ai demandé du champagne au comptoir, merci. ». Maintenant, j'aimerais qu'on entre dans le vif du sujet car c'est bien beau de me faire venir et d'être gentille, mais je ne me suis pas déplacé pour rien. « Alors, pourquoi as-tu voulu prendre rendez-vous - ici - avec moi ? ».

Je précise que ce compte est 100 % RPG, donc rien de ce qui est écrit dessus ne s'est passé en IRL. J'ai créé ce compte afin d'ajouter un peu de réalisme au jeu.
Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:49

Jeremstar lui demanda directement pourquoi elle l'avait appelé. Droit au but, Marie aimait ça. Avant qu'elle eut le temps de répondre, la serveuse arriva avec le verre de champagne de Jeremstar Mettez ça sur ma note dit Marie à la jeune femme et amenez moi un autre café SVP.Une fois la serveuse partie, Marie se tourna vers Jeremstar. Sans dire un mot, elle fouilla dans son sac et sortit une enveloppe qu'elle tendit au blogueur. Je pense que ça devrait t'intéresser

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:20

La serveuse arrive avec un verre de champagne. Je commence à boire quand Marie demande à la serveuse de mettre ça sur sa note. Ma foi, ça me fait plutôt plaisir. Il y a encore quelques mois, j'étais en guerre avec Marie, et là, on arrive à se parler sans s'entretuer. Une fois que la serveuse est partie, elle se retourne vers moi et me montre une enveloppe. Je lui demande alors, tout étonné : « Est-ce que je peux voir le contenu ? ».

Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:38

Jeremstar demande à Marie s'il peut l'ouvrir. Marie posa sa main sur l'enveloppe. Avant, j'ai un petit marché à te proposer. dit elle avant que la serveuse revienne avec son café. Marie attend que cette dernière part avant de continuer tout en mettant sa main sur l'enveloppe posée sur la table Je crois que nous avons beaucoup de points communs tous les deux. Nous savons tous que ce milieu est impitoyable. J'ai un secret en ce moment, un secret que je n'ai pas envie de voir dévoiler au grand jour. Voici mon marché : si tu ouvres cette enveloppe et que le contenu te plait, tu pourras repartir avec et je te donnerais plein de jolies images similaires dans les semaines à venir. En échange, je veux un droit de regard sur tout ce qui sera publié à propos de moi sur ton blog à l'avenir. Je pourrais décider de ce qui pourra paraitre, ou ce qui ne pourra pas paraitre. Si tu refuses cette idée, je reprends cette enveloppe, je partirais, tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans ni les autres dossiers que j'ai, et tu pourras continuer à publier toutes les conneries, fausses pour la plupart, que tu veux sur mon compte. dit elle avant de boire une gorgée. Aussi, j'ai pour projet d'ouvrir une boite de nuit gay friendly et je me demandais si tu accepterais d'en être l'égérie, plus pour le coté gay que friendly bien sûr, en échange d'un salaire astronomique

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:28

Marie a un marché à me proposer. « Je t'écoute. ». Je la regarde et je reste attentive à ce qu'elle dit. En ce moment elle a un secret. Je me demande bien lequel. Peut-être participe-t-elle en guest à Secret Story ? Quoique non, sinon, j'aurais déjà été mis au courant depuis bien longtemps. Elle ne veut pas le voir dévoilé au grand jour. Qu'est-ce que c'est ? Elle me dit que je ne connaîtrai le contenu de que si elle a un droit de regard sur les articles que je poste sur elle. Cela donne à réfléchir... mais je n'hésite pas. Il y a certainement un énorme dossier dans cette enveloppe. « J'accepte de connaître le contenu de cette enveloppe et en échange, de te laisser un droit de regard sur les futurs articles qui pourraient sortir te concernant. ». Ensuite, elle me propose d'être l'égérie de sa prochaine boîte de nuit gay-friendly. Avec un salaire astronomique ? « Il faut voir quel salaire, évidemment... ».

Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 12:43

Félicitations, tu viens de gagner cette enveloppe dit Marie en souriant Bien sûr, c'est un anonyme qui te l'a donnée ajouta t'elle avant de boire une seconde gorgée de son café. C'était la première fois qu'elle passait un accord avec un journaliste (qui n'en était pas vraiment un). Elle avait la sensation d'être dans House Of Cards. Peut-être iraient ils se promener dans une station de métro par la suite. Puis, Jeremstar amena la conversation sur une négociation de salaire. Tu touches combien en booking d'habitude? lui demanda t'elle avant de lui montrer le magazine sur la table à côté dans lequel se trouvait son interview. Tu l'as lu?

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:05

Marie me donne l'enveloppe. Je m'empresse donc de voir ce qu'il y a dedans... choquant. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je range donc le contenu dans l'enveloppe, je plie et je mets le tout dans la poche de mon jean. « Merci Marie. ». Je bois ensuite une nouvelle gorgée de mon champagne, puis on évoque les salaires. Cela peut être un sujet qui fâche comme un sujet de négociation. « En booking, je touche environ 2 500 €. ». Ensuite, elle me montre le magazine où il y a son interwiew et me demande mon avis. Je reprends donc une gorgée de champagne, puis je réponds : « Oui, je l'ai lue. Espérons que tu aies un bon avancement. ».

Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:21

2.500?... Que dirais tu d'en recevoir 4000 par soirée que tu feras dans ma boite ainsi que 3000 par an pour pouvoir utiliser ton image pour la promotion? demanda Marie en souriant. Puis Jeremstar lui souhaita d'avoir un bon avancement C'est gentil. Mais je ne me fais pas de soucis pour ça répondit elle. Et comment se porte ton émission dans la baignoire? Tu as reçu des gens intéressants dernièrement? Marie n'aimait pas cette émission en-soi. Elle trouvait le principe dégradant et s'était toujours sentie au dessus de ça. Néanmoins, elle trouvait que Jeremstar avait beaucoup de talent en tant qu'interviewer et le verrait bien progresser dans les années qui suivirent

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:30

Elle me propose de recevoir 4 000 € par booking. Cette offre est très alléchante. « Écoute, je veux bien accepter cette offre... à la condition que tu acceptes de figurer dans mes snapchats. ». Elle apprécie mes compliments et me demande comment se porte mon émission. « L'émission se porte à merveille. En ce moment, j'ai beaucoup d'invités, donc ça fonctionne... et je suis plutôt satisfait. ».

Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:47

Ca aurait été avec plaisir, mais je tiens vraiment à me retirer de tous médias en ce moment. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je fais appel à toi pour promouvoir ce projet. Je tiens vraiment à rester dans l'ombre et à me faire oublier dit Marie en souriant. Une interview dans laquelle elle prétendait vouloir arrêter de s'exposer venait de paraitre, ce n'était pas le bon moment pour s'afficher sur un snapchat avec Jeremstar. Marie était embarrassée de devoir refuser. Je peux te donner une exclu en échange par contre si tu veux.

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:05

Elle ne veut plus être médiatisée. Mes snapchats font beaucoup de vues, il est donc compréhensible qu'elle refuse d'y participer. « Je comprends. ». Tant pis, ça me fera une exclu en échange. « Je veux bien obtenir cette exclu. ».

Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:32

Jeremstar avait l'air de comprendre. Tant mieux, elle se serait sentie mal de devoir insister. J'ai mangé avec le directeur des programmes d'NRJ  12 hier dit Marie en souriant Ils sont sur le point de trouver un accord avec  Ayem pour qu'elle revienne présenter le Mad Mag. Elle devrait reprendre à la rentrée, l'info sera rendue officielle dans deux ou trois mois. Marie but une gorgée de son café J'ignore qui la remplace actuellement, mais la pauvre fille n'en sait elle-même toujours rien

23/03 200_s
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:41

Je reste perplexe à ses paroles. Sont-elles vraies ? Il faut que je trouve des preuves. « Écoute, il va falloir que j'enquête là dessus. Si j'ai des preuves suffisantes, je poste l'exclu et j'avertis Loli. ». Ensuite, je regarde ma montre, et je constate qu'il se fait tard. Je termine donc mon verre de champagne, puis je termine : « Merci à toi pour cette invitation et cette enveloppe. J'en ferai bon usage. Bonne soirée ! ».

Marie

Marie
saison 7

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:14

Tu peux me faire confiance sur ce coup là dit Marie en faisant un clin d'oeil à Jeremstar. Ce dernier paraissait dubitatif. Il s'agissait d'un secret bien gardé dans les bureaux d'NRJ12, peu de gens allaient être en mesure de lui confirmer cette info. Jeremstar regarda sa montre, il devait partir, ça tombe bien, Marie aussi était attendue. Marie fit la bise à Jeremstar Bonne soirée, c'était un plaisir, on se tient au courant pour la suite bien sûr dit Marie en enfilant sa veste. L'entretien s'était bien passé. Elle espérait ne pas avoir affaire à un mauvais coup de la part du blogueur. Le fait d'avoir été aimable durant cet entretien ne voulait pas dire que Marie était devenue inoffensive pour autant. La balle était dans son camp

23/03 200_s

Contenu sponsorisé

23/03 Vide
MessageSujet: Re: 23/03   23/03 Empty

23/03
Page 1 sur 1