@VanessaLPDLA
Auteur Message Vanessa la ferme célébrités Avatar : Vanessa WilliamsMessages : 546Age : 58Relations : PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple
LES FAIBLESSES :
Miguel
ON S'ACCORDE :
Stan
AUCUNE CRASSE :
Clyde
LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya
PAS UN HOMME :
Anil
PAS UNE FEMME :
Pénélope
L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo
Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »Secret : ràs.Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.Popularité : 11 Sujet: Re: @VanessaLPDLA Mar 3 Juil 2018 - 19:34 Tweets
Vanessa McQueen @VanessaLPDLA La soirée ne vole pas haut non plus, visiblement. Pour moi, Anastasie, Santana, Victoria et Athena ne valent pas mieux les unes que les autres. Des attention whores comme tant d'autres. #SS12
________________ YOU'RE MY SLAVE, BITCH
ANAPHORE
Vanessa la ferme célébrités Avatar : Vanessa WilliamsMessages : 546Age : 58Relations : PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
LES FAIBLESSES :
Miguel
ON S'ACCORDE :
Stan
AUCUNE CRASSE :
Clyde
LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya
PAS UN HOMME :
Anil
PAS UNE FEMME :
Pénélope
L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo
Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »Secret : ràs.Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.Popularité : 11 Sujet: Re: @VanessaLPDLA Mar 3 Juil 2018 - 19:43 Tweets
Vanessa McQueen @VanessaLPDLA Bon, la quotidienne est déjà terminée. En fait, c'était plutôt lourd et exaspérant. Peut-être que dans les prochains jours, je vais ouvrir un blog pour dire - une fois par semaine - ce que je pense de cette saison, car par jour, ça ne va pas être possible. #SS12
ANAPHORE
Vanessa la ferme célébrités Avatar : Vanessa WilliamsMessages : 546Age : 58Relations : PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
LES FAIBLESSES :
Miguel
ON S'ACCORDE :
Stan
AUCUNE CRASSE :
Clyde
LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya
PAS UN HOMME :
Anil
PAS UNE FEMME :
Pénélope
L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo
Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »Secret : ràs.Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.Popularité : 11 Sujet: Re: @VanessaLPDLA Dim 8 Juil 2018 - 19:02 Tweets
Vanessa McQueen @VanessaLPDLA Hadès, on a compris : tu as des principes, des valeurs, tu te respectes et les autres ne se respectent pas. Toutes les personnes à la vie douteuse disent ça pour se défendre. Ca ne prendra pas avec moi. #SS12
ANAPHORE
Luna, Clément,
LES FAIBLESSES :
Miguel
ON S'ACCORDE :
Stan
AUCUNE CRASSE :
Clyde
LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya
PAS UN HOMME :
Anil
PAS UNE FEMME :
Pénélope
L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo
Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »Secret : ràs.Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.Popularité : 11 Sujet: Re: @VanessaLPDLA Mer 25 Juil 2018 - 17:32 Tweets
Vanessa McQueen @VanessaLPDLA Qu'est-ce que je suis contente de ce qui arrive à Blair... Charles, tu viens de gagner une admiratrice. #SS12
ANAPHORE
Contenu sponsorisé Sujet: Re: @VanessaLPDLA
@VanessaLPDLA