-34%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
39.99 € 60.40 €
Voir le deal

Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?

AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Relations : Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   Vide
MessageSujet: Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?    Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:23

Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   O4n85S5r

Près de deux ans après la fin de sa saison, Emmanuelle (#ss8), se livre enfin après des mois de silence ainsi qu'à l'écart de toute forme médiatique. Si aujourd'hui la belle semble pleinement épanouie, il semblerait que ce ne soit pas grâce au fruit du hasard. En effet, une multitude de bonnes choses semblent sourire à l'ancienne demi-finaliste !

Spoiler:

Si la jolie blonde n'a voulu nous en dire d'avantage lors de cette interview, nous avons souhaité nous-même mener notre propre enquête. Actuellement à Paris jusqu'à fin juin, Emmanuelle réside à quelques kilomètres de la capitale, dans une villa excentrée appartenant à ses proches - et toujours accompagnée de son fidèle "Andy" - Andrea, un surfeur professionnel. Des dizaines de photos du couple parcourent les réseaux sociaux, publiées par des amis ou des simples fans.

Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   770 Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   2A9DE6A500000578-3165006-image-a-53_1437130331807
Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   Alexis-Ren-and-Jay-Alvarrez2 Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   Greececaptureagain

Une relation semblable à celle d'un conte de fée, celle dont rêvent toutes les petites filles. Aujourd'hui, il semblerait que Emmanuelle soit la princesse d'un nouveau conte pour enfants, mais elle aurait visiblement trouvé son prince depuis toujours. Selon nos sources, le duo se connaîtrait depuis leur plus tendre enfance et n'aurait jamais été séparés depuis. Un lien ambigu les unirait donc depuis plus de vingt ans ! Une révélation, qui, rend cette qualification "d'âme-sœur" pleinement crédible !

Nous aurions pu nous contenter de croire en cette idylle parfaite, seulement plusieurs indices nous ont mis la puce à l'oreille. La photo de gauche est une photo publiée sur le instagram d'Andrea, avec pour description : "u're mine" ! Une publication secrète, à l'image du couple, qui a clairement le don de faire de notre curiosité un vilain défaut !

Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   B3c9f87907620f309452582d27645972 Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   E3fa0726f69d960eef55e99bfc28c563

Ce Jeudi 02 juin, l'ancienne candidate de Secret Story 08 a été aperçue dans une boutique de "wedding dress" sur la grande avenue des Champs-Elysées de notre ville lumière. Accompagnée de sa plus précieuse amie dont elle nous a fait faire connaissance sur son twitter, les deux blondes affichaient une mine rayonnante et des éclats de rires à répétition ! Nous aurions pu penser à un simple moment passé entre copines à essayer des robes, si Emmanuelle n'était pas ressortie du magasin avec un grand sac en main ! Un achat a donc été réalisé dans cette boutique, et nous serions vraiment imbéciles de ne pas croire au futur mariage de la blonde !

Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   2fb199dce11d83ac6ec087b441b07118 Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?   B5f727ff6986cc7c419ea3a0cee4b3d0

Souvenez-vous, Emmanuelle l'avait annoncé lors de l'explication de son secret pour l'émission de TR : "J'appartiens à une famille croyante. Et c'est peu dire, lorsqu'on sait que mon père est prêtre dans une petite ville française. Mon secret est ma fierté, je le respecterai jusqu'au bout pour ma famille et pour ne pas trahir les valeurs qu'on m'a enseignées toute ma vie." La blonde était en effet rentrée dans la maison avec pour secret : Je suis vierge. Si durant l'aventure, elle avait fait la rencontre de Théo - son "doudou", tous les deux n'auraient jamais été plus loin que des bisous d'enfants. Alors, Emmanuelle aurait-elle préservé sa virginité pour l'homme de sa vie ? Ce mariage ne serait donc pas une hypothèse aussi improbable que ça !

Quoi qu'il en soit, le couple #Emmy a de quoi faire rêver ses fans ! Un couple authentique et très complice, pouvant redonner espoir en l'amour à tous ceux qui auraient oublié comment aimer ! Nous leur souhaitons le plus grand des bonheurs et continuons de suivre cette histoire au plus près afin de réellement tout découvrir... to be continued !

Tu veux des balades nocturnes
À boire l’amour comme Opium
Calés sur la mer, le gun calé sur la tempe. Bébé j’pourrais pas attendre quand la nuit m'aperçoit, j’repense à nos exploits nos merveilles nos réssoi, j’veux recommencer là, mêmes parfums, mêmes endroits... Laisse tomber les cours on sera jamais calés en droit
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuelle (#SS8) - Bientôt mariée ?
Page 1 sur 1