-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

PUBLIC - Exclu - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo

AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
PUBLIC - Exclu - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo Vide
MessageSujet: PUBLIC - Exclu - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo   PUBLIC - Exclu - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:09

PUBLIC - Exclu - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo LOGO-PUBLIC
EXCLU - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo !

Comme tout le monde le sait, la première saison des princes de l'amour s'est achevée il y a déjà quelques mois. Parmi les candidats de cette émission : Vanessa, qui nous a accordés une petite interwiew que voici :

- Avez-vous apprécié votre aventure ?
- Oh non ! Déjà, à cause du prince que l'on m'a mise, j'étais énervée contre la production, mais en plus, on était en pleine période de canicule à Ibiza... donc les conditions de tournage étaient insupportables.

- Dans l'aventure, qui a été votre coup de coeur ? Qui a été votre pire déception ?
- Mon coup de coeur a été Luna, car c'est une fille qui a reçu une excellente éducation. De plus, c'est elle qui m'a permis de me débarrasser du fardeau que m'a donnée la production : Breenan. Ma pire déception a été... ah non, je n'en ai pas. À part Luna & Clément, tous les candidats de cette émission sont inexistants et ne sont pas à ma hauteur.

- Naïs avait d'ailleurs déclaré dans la presse que vous pleuriez en vous démaquillant et que ce n'était pas montré. Est-ce vrai ?
- Naïs ? C'est qui celle-là ? Bref, si ce n'était pas montré, c'est tout simplement parce que ce n'est jamais arrivé. Rien - absolument rien - ne m'atteint.

- Que retenez-vous de cette aventure ?
- Je retiens de cette aventure que je suis contente d'être chez moi, et non avec ces merdeux.

- Avez-vous des projets ?
- Oh que oui ! J'ai d'ailleurs était embauchée en tant que Miss Météo sur TF1. Je commence lundi soir. Donc ceux qui m'aiment, soyez heureux, ceux qui ne m'aiment pas, préparez-vous à ce que je pourrisse vos écrans pendant longtemps.

- D'ailleurs, vous avez pu voir qu'Aby-Gaëlle présentera les primes de la saison 10 de Secret Story, et qu'Alya présentera les afters. Qu'en pensez-vous ?
- Ces deux personnes sont - pour moi - incolores et inodores. Moi, contrairement à cette Aby-Gaëlle & à cette Alya, j'ai une vraie carrière, avec une vraie notoriété. D'ailleurs, je trouve cette dernière très lisse en tant que chroniqueuse de Touche Pas à mon Poste. Elles ne m'arrivent donc pas à la cheville.

- En tout cas, on peut vous souhaiter bonne chance pour vos présentations en tant que miss Météo sur la première chaîne de France.
- Merci, cela me va droit au coeur. Je sais de toute façon que je produirai de la perfection... comme à mon habitude.

Vanessa nous a donc révélé ses ressentis et ses projets. On sait donc officiellement qu'elle devient miss météo sur TF1. Félicitations à elle, et espérons que ses émissions se déroulent au mieux.

(Les paroles de la personne qui interwiew sont en gras, les paroles de Vanessa sont en rose)

YOU'RE MY SLAVE, BITCH
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

PUBLIC - Exclu - Vanessa de #LPDLA devient Miss Météo
Page 1 sur 1