Avatar : Diego Barrueco Messages : 8149 Métier : Danseur Pro Mannequin Pro Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08) Popularité : 19
Sujet: Re: @FlorianSS9 Sam 14 Nov 2015 - 16:33
Florian M.@FlorianSS9 Ce qui s'est passé hier soir était un acte de barbarie. J'espère que justice sera faite. Je pense à toutes les familles des victimes. Je suis de tout cœur avec vous mes amis de France. Liberté Égalité Fraternité. #PrayForParis#ViveLaFrance
Sujet: Re: @FlorianSS9 Ven 6 Mai 2016 - 0:24
Florian M.@FlorianSS9 Petit salut du soir pour vous dire que je fais partie de la troupe de break dance de Berlin pour une tournée Européene. Donc la France, la Belgique, la Russie et les autres ne manquez pas les nouvelles.
Sujet: Re: @FlorianSS9 Dim 26 Juin 2016 - 17:01
Retweet
@BlueSS9:
Je me réveille et je vois que Paul à 4 femmes... Paul de l'année dernière. Oui celui qui a essayé en deux semaines de se taper la moitié des mecs de la maison lol Tout ses petits fans, enfin le peu qu'il en a; j'espère vraiment que vous vous rendez compte quand même que ce mec est pret à tour pour le buzz, a manipuler tout le monde (vous les premiers)... Et de toute façon imaginons que c'est vrai, vous aimez un mec qui représente ces "valeurs"?
Enfin bref tout ça pour dire que ce mec me dégoute, mais je lui souhaite bonne chance pour son émission de téléréalité car il en aura besoin parce qu'à mon avis, c'est pas un mec avec ces valeurs que les gens ont envie de voir à la télé, en tout cas, pas moi.
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo Secret : 8 000 € Popularité : 15
Sujet: Re: @FlorianSS9 Jeu 9 Fév 2017 - 22:03
Tweets
Naïs @NaïsSS9 Merci @FlorianSS9, t'es un amour, je n'hésiterai pas
Avatar : Diana Melison Messages : 1509 Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo Secret : 8 000 € Popularité : 15
Sujet: Re: @FlorianSS9 Mar 14 Mar 2017 - 13:27
Tweets
Naïs @NaïsSS9 Lunch time ! Ouais ouais, le régime on verra plus tard ! @FlorianSS9 www.pic.twitter #pizza#paris#legrascestlavie
Avatar : Diego Barrueco Messages : 8149 Métier : Danseur Pro Mannequin Pro Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08) Popularité : 19
Sujet: Re: @FlorianSS9 Lun 3 Avr 2017 - 17:52
Tweets
Florian M. @FlorianSS9 Une tragédie quelqu'un de super vient de nous quitter et c'est dur. Grosse penser à sa famille et sa petite famille qu'elle venait de commencer. #RIPJade