Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Pêche Mag Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story"

AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Popularité : 6
Pêche Mag  Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story" Vide
MessageSujet: Pêche Mag Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story"   Pêche Mag  Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story" EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:58

Pêche Mag  Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story" 11220_10

Comment ça va, trois semaines après la sortie de la maison?
Ca va très bien, merci.

Qu'as tu fait pendant tout ce temps

Je naviguais, fidèle à moi même

Il a été rapporté également que tu as fait un séjour à l'hopital
C'est vrai, je me suis fait agresser dans la rue le soir de ma sortie. Normalement, la prod nous assigne un garde du corps le temps de la soirée, mais je me suis débrouillé pour lui fausser compagnie, je n'ai pus l'âge d'avoir un chaperon quand je sors. C'était pas une très bonne idée au final

Crois tu toujours que Paul est derrière cette agression
Je me suis déjà expliqué longuement sur Twitter à ce sujet

Pour quelles raisons penses tu t'être fait éliminé dès la première semaine?
Je pense que ça ne collait pas tout simplement. Je n'ai pas une personnalité à faire de la télé réalité. Je ne me sentais pas à l'aise, je n'étais pas à ma place. Le décalage avec les autres candidats était trop énorme. Dès les premiers jours, je savais que je ne ferais pas long feu là bas. Cela s'est confirmé plus tard, suite à l'histoire qu'il y a eu avec Paul, je savais que je serais dehors quelques jours plus tard

C'est à dire?

La prod m'avait mis un peu la pression pour que je me rapproche de lui. J'avoue que même si le "j'ai fait tabasser mon dernier petit copain par les amis de ma sœur et je pense que j'aurais du le faire tuer" était un argument séduction de taille, je ne voulais pas me forcer à jouer au couple avec quelqu'un qui ne me plaisait pas juste pour le buzz.

Lui a dit qu'il attendait que tu fasses le premier pas
Hé bien qu'il attende. Je ne sais pas s'il fait ça pour faire parler de lui ou s'il croit vraiment aux films qu'il s'invente, mais il n'y a jamais rien eux entre lui et moi, que ce soit en amour ou en amitié.

Qu'as tu à répondre à Adélaide qui vous avait accusé toi et Marc lors de l'After de ta sortie de raconter n'importe quoi car vous étiez dégoutés d'être sorti la première semaine et d'être invisible?
C'est un peu facile de dire de telles choses. Si c'est ça, autant interdire aux premiers éliminés de prendre la parole. Moi je sais juste qu'on m'a posé des questions, je n'ai fait qu'y répondre. Après, quant à mon invisibilité, cela me fait toujours rire. C'est Isaack qui est rentré et c'était sans doute le candidat le plus effacé. Cependant, je ne veux pas mettre en doute son avis d'experte.  C'est vrai qu'elle a véritablement marqué sa saison, on ne voyait qu'elle ! J'aurais bien voulu suivre son exemple pour rester plus longtemps d'ailleurs, mais il n'y avait pas de Case prison et la salle de bain était rarement libre

Il y a aussi les comptes Twitter officiels d'Adriel, Blue et Paul qui t'ont pas mal cassé quant à ton élimination
Je ne préfère ne rien dire sur le sujet, après tout ce sont trois des candidats les plus aimés par le public, je les vois même  aller jusqu'en finale

Un mot sur Leonardo et Esmée avec qui ça ne passait pas trop durant ton aventure?
Ils passent leurs journées à parler de valeurs et de respect, mais n'en font rien. Moi si j'étais de leur famille, j'aurais honte de les voir comme ça à la télévision, et pas seulement parce qu'ils en font des caisses avec leur italien à deux cents

Au final, tu ne te seras entendu avec personne si ce n'est avec Marc.As tu gardé contact avec ce dernier?

Pas que je me suis entendu avec personne, je n'ai juste pas ressenti l'envie de faire connaissance avec les autres et c'était réciproque apparemment. Quant à Marc, non je n'ai aucune nouvelle, je n'ai même pas son numéro. Il faut dire que je ne suis jamais repassé à l'hotel, je n'ai donc pas eu l'occasion de le revoir

Que penses tu de secret story en tant que jeu?

Jeu? C'est une blague? Il ne s'est rien passé à ce niveau durant ma semaine. Je me suis emmerdé.  Il suffit de regarder, en un mois aucun secret n'a été découvert. Tout le monde s'en fout de cet aspect là, Secret Story, c'est juste une occasion de se montrer à poil et de se taper plein de gens, soyons honnêtes .

As tu des regrets?
Peut être de ne pas avoir au moins essayé d'aller plus vers les autres. Je n'étais pas invisible, bien au contraire, j'étais sans doute l'un des pus présents la première semaine. APrès, il est vrai que je n'ai pas donné l'image la plus positive, je suis habituellement posé et j'adore mettre l'ambiance aux soirées, là, je me sentais tellement pas à ma place que je m'effaçais constamment et que j'ai perdu mon calme plusieurs fois. Entre ça et les montages , j'ai donné une image qui n'était pas ce que je suis

Tu avais fait part de ton désir de ne plus être associé à cette émission, est ce que c'est toujours le cas aujourd'hui?

Pas vraiment. J'ai été peut être un peu dur ce jour là, c'était du à mon agression. Je ne cracherai pas sur secret story,, même si c'est vrai que ça a été bref et que j'ai été globalement déçu, ce programme m'aura apporté pas mal de choses au final avec l'émission sur la pêche que je présenterai  à la rentrée. Je suis même prêt à revenir y faire une apparition tant que ce n'est pas pour faire la plante comme les candidats qui étaient sur le plateau à l'After de ma sortie. Après, il est vrai que je n'ai aucun lien particulier avec les candidats actuellement à l'intérieur, du coup je pense que ça ne rimerait à rien.

Peux tu nous dire quelques mots sur ton émission sur la pêche

Le but est de montrer un visage plus rock'n' roll de cette pratique. Chaque semaine, on nous suivra moi et 4 chroniqueurs sur "le jade", mon bateau, en route vers une destination à chaque fois différente au cours de laquelle on parlera d'un peu de tout et où l'on fera des expériences liées aux poissons. Par exemple, la première émission tournera autour de la Saupe.  Peu de gens le savent, mais il s'agit d'un poisson qui donne les mêmes effets que de l'extasy quand on en mange. On l'a testé sur le plateau avec les chroniqueurs et on a passé la moitié de l'émission défoncés. Le résultat est très drôle. A consommer avec modération bien sûr

Va t'il y avoir des célébrités?
C'est une émission sur la pêche diffusée sur internet. Soyons réalistes, cela n'attire personne. APrès, si le succès est vraiment au RDv, pourquoi pas? Ca me ferait kiffé d'avoir Madonna un jour pour qu'elle nous parle de Truites

Tu sors également un livre, "en eaux troubles"
Oui, c'est un livre où je parle de bons tuyaux pour pêcher. J'en profite également pour parler des différentes façons de pêcher dans le monde ainsi que de l'exploitation qu'il peut exister dans certains pays. C'est un sujet très sérieux sur lequel j'aimerais bien faire un documentaire un jour

Pêche Mag  Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story" Hop-im10
Revenir en haut Aller en bas

Pêche Mag Joffrey "Je ne cracherai pas sur Secret Story"
Page 1 sur 1