Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

 

 Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2494
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre Vide
MessageSujet: Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre   Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:03

Nouvelle triste histoire pour Marie de Secret Story 7.

Alors que la bimbo avait posté un tweet ce WE annonçant son désir de se retirer de la vie public, un tragique évènement survenu ce mardi matin risque bien de mettre en péril cette discrétion.

Stuart, le fiancé de Marie ainsi que le père de son futur enfant a été retrouvé poignardé dans le lit conjugal aux environs de 10h30. Bien qu'elle ait prétendue être sous la douche au moment des faits, l'ex participante de l'émission secret story aurait été placée en GAV comme principale suspecte. En effet, aucune trace d'effraction ou de preuve de l'intervention d'une troisième personne n'aurait été à ce moment trouvé. Rappelons également qu'au cas où Stuart, actuellement tiré d'affaire bien que plongé dans le coma, décèderait, Marie devrait hériter d'une grosse partie de sa fortune estimée à 150 millions d'euros, ce qui pourrait constituer un bon mobile aux yeux des autorités. MArie devrait être transférer en prison dès demain matin et devrait y rester quelques semaines le temps que l'enquête soit bouclée. Dans le cas où elle serait reconnue coupable, elle risquerait entre 5 et 20 ans de prison. La police n'a, à ce moment, tenu à faire aucun commentaire si ce n'est qu'ils sont actuellement en train d'essayer de contacter Kanith, géniteur du petit Stranberry, afin de savoir si celui ci accepterait de prendre en charge la garde de son (soit disant) fils le temps que cette affaire se ressoude (ou pas) .

Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre Ngbbs410

Tachons de voir le bon coté de cette sinistre histoire : entre clash, fausses morts orchestrées et projets aberrants, Marie est réputée pour être LA candidate de télé réalité prête à tout pour faire le buzz. Entre son dernier album (qui était un flop aux dernières nouvelles) venant de faire un énorme bon au cours de la journée dans les téléchargement du à la curiosité malsaine engendrée par cette histoire  et le nombre de paparazzis  campant devant le commissariat, elle sera enfin arrivée à faire parler d'elle. MAis à quel prix?

Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements


Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre Papara10

________________

Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marie : Mise en examen pour tentative de meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: