Avatar : Diego Barrueco Messages : 8149 Métier : Danseur Pro Mannequin Pro Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08) Popularité : 19
Sujet: Re: 26/01 Lun 26 Jan 2015 - 18:15
En ce moment je passe beaucoup de temps au Palais des Congrès mais comme ce soir ma doublure prend le rôle je décide d'aller prendre un petit café avant d'aller voir le show. J'arrive chez Jenny m'installe à une table pour commander un café bien noir.
Un homme rentra dans le café... Il était assez bien foutu...ZElda le matta de bas en haut. Elle resta beaucoup de temps sur le bas, mais ce fut le haut le plus surprenant... Il s'agissait en fait de Bastien, qu'elle n'avait plus revu dpeuis des mois... Apparemment il les avait passé dans une salle de muscu... Zelda se dépecha vite de mettre ses lunettes de soleil, afin d'éviter qu'il ne la reconnaisse
Avatar : Diego Barrueco Messages : 8149 Métier : Danseur Pro Mannequin Pro Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08) Popularité : 19
Sujet: Re: 26/01 Lun 26 Jan 2015 - 19:05
Je bois tranquillement mon café en allant sur twitter un tout petit peu. Et discutant au téléphone avec ma mère. Je regarde un peu autour de moi lorsque je vois une jeune femme lunette de soleil je souris et boit mon café à nouveau.
Sujet: Re: 26/01 Lun 26 Jan 2015 - 19:23
Je continue de boire mon café lorsque quelques fans du spectacle viennent me demander des autographes et des photos que j'accepte de faire avec plaisir et reprendre mon café.
Zelda profita qu'il soit occupé pour payer son café, se lever et partir du restaurant de la façon la plus discrète possible...Mais elle renversa maladroitement le plateau d'un serveur avant de glisser à son tour
Zelda se releva donc et se retrouva face à Bastien. Elle tacha de garder une attitude classe et sobre et se contenta de dire, après avoir remis une de ses mèches en place
Aussi dit Zelda en souriant Enfin, je suis en ce moment à l'hotel vu que je vais très bientot devoir bouger sur LA pour le tournage. J'aurais vécu très peu de temps sur PAris en fin de compte
MErci dit Zelda en souriant En revanche, ça te dérange pas si j'y vais d'abord et que tu m'y rejoignes après? C'est l'hotel juste à coté. Juste qu'en ce moment, les paparazzis en ont après moi et si on me photographie avec un mec devant un hotel, ça serait dangereux pour mon couple. Ca te va?