Avatar : Rupert Grint Messages : 8738 Age : 25 Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.
Nolan: Le petit rigolo idiot.
Théo: Le gros fêtard idiot.
Kovu: Le drogué idiot
Eden: Le riche idiot Métier : Professeur de Musique Secret : Londres Comptes : La Voix n'est pas un oeil. Popularité : 33
Sujet: Re: 20 Septembre 2013. Ven 20 Sep 2013 - 5:19
<<Amuse toi bien avec ton chippendale ! Moi j'ai la rediff de plus belle la vie qui m'attend ! >> Je paye l'addition et lui souris. <<Content d'avoir fait ta connaissance en tout cas. On reste en contact, hein ! >>
Sujet: Re: 20 Septembre 2013. Ven 20 Sep 2013 - 5:22
Je pouffe de rire quand il me parle de plus belle la vie. A sa question, j'hoche la tête positivement. « Bien sûr avec plaisir ! » Je finis par quitter le bar.
Avatar : Rupert Grint Messages : 8738 Age : 25 Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.
Nolan: Le petit rigolo idiot.
Théo: Le gros fêtard idiot.
Kovu: Le drogué idiot
Eden: Le riche idiot Métier : Professeur de Musique Secret : Londres Comptes : La Voix n'est pas un oeil. Popularité : 33
Sujet: Re: 20 Septembre 2013. Ven 20 Sep 2013 - 5:23
Je quitte le bar à mon tour.