SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 13
SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.  Vide
MessageSujet: SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.    SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.  EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:09


SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.  MuNU7kH9S6K7E_JZRxAnvQRSg2tKiL96a3qallRGeR5NMyYBUxWjeUdXlrsi3FzkEHuv

SS LOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans !

La célèbre femme d'affaires gagnante de la dernière saison de Secret Story revient plus en forme que jamais sur nos écrans. Elle était annoncée en fin d'année au casting du second volet de 365 Dni mais voilà que son arrivée sur Netflix ne s'arrête pas là !



SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.  2s3XhBY



Prenez vos agendas, la quarantenaire débarque sur la plateforme dans une émission à son nom dès ce vendredi : Paloma et les Millionnaires.

On le sait, celle qui se faisait passer pour une octogénaire durant les deux premières semaines de l'émission de TF1 hérite de son propre programme dans le but de trouver l'amour. On se souvient tous de ses déboires avec différents candidats de la maison des secrets, notamment Adam, Léo ou Jonathan.

Au vu des premières images, ça s'annonce chaud à la Villa. Pour les besoins de l'émission, la production a investi une énorme villa en Espagne, terre natale de notre Paloma internationale. Cinq hommes sélectionnés selon des critères bien précis : leur beauté, leur richesse, leur intelligence et leurs projets futurs, vont se "battre" pour les beaux yeux (et surtout pour le coeur) de la richissime femme d'affaires et pour ne pas se faire éliminer. En effet, si la protagoniste du show de Netflix ne trouve pas chaussure à son pied, les prétendants risquent de repartir bredouille au profit de nouvelles têtes qui intégreront la villa à leur place, selon le même principe que The Circle, après chaque élimination.

Un programme en douze épisodes, tourné pendant un peu plus d'un mois juste avant les fêtes de fin d'année et qui promet bon nombre de séquences déjà cultes, notamment lors de la cérémonie finale au cours de laquelle Paloma devra choisir de repartir, ou non, au bras du plus charmant de ses prétendants.

Pour les fans de Secret Story, vous reconnaîtrez sans doute deux anciens candidats de l'émission : Arnaud, candidat de la saison 7, et Kyet, candidat de la saison 10.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SSLOVE : Paloma Gartzea de retour sur nos écrans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers: