Prime 9

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Prime 9 - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:11

Amour secret ma vie

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 9 - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:14

Je suis là. Je rigole.

Prime 9 - Page 4 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Prime 9 - Page 4 WfGt9Jt
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:16

Dans l’œil de... AMBER

- Qui es-tu aujourd’hui? Quelles sont les évolutions majeures entre la personne que tu es aujourd’hui et celle que tu étais il y a quasiment deux mois?

Aujourd'hui je pense que je suis toujours Amber ! Je pense que quand je suis arriver j'etais la personne que les autres voulaient que je sois mais apres 2 mois d'aventure j'ai pu decouvrir d'autres cotés de ma personnalité ! Je suis plus douce et je cherche plus a savoir ce qui est a l'intérieur de la personne ! Mes coups de sangs m'ont fait realiser que j'etais sensible et moins forte que ce que je laisse paraître ! Mais je suis fière de la personne que je suis devenue !

Si tu devais présenter à La Voix un récapitulatif de ton aventure, à quoi resemblerait-t’il? Comment as-tu marqué l’histoire de Secret Story?

Je pense que j'ai eu l'aventure la plus chaotique de nous 6. Je me suis battu depuis le jour 1 pour rester semaine apres semaine. Les personnes de cette aventure ont directement eu des apriori sur moi. Pour moi il y a eu plusieurs étapes dans mon aventure:
-Semaine 1, mon duo avec Lita, je l'ai défendue ce qui m'as mis directement une cible sur ma tête.
-Mon histoire avec Thomas, un de mes plus gros pillier qui m'as porter jusqu'a son depart.
-Notre Vengeance avec Heili ou je voulais me venger a tout prix en mettant le clan de Nawel dans le sas ou j'ai regretté après d'avoir nominer Suzie
-Mon élimination et mon retour jusqu'a maintenant. J'ai été la target number one mais j'ai reussi a survivre sas apres sas.

Oui comme Morgann l'as si bien dit, je pense etre une candidate emblématique. On m'as vu comme une bitch mais je me suis battue seule pour en arriver la. Je n'ai jamais eu de coup de mou et ai fait mon propre jeu donc je merite la finale !

Quelles sont les rencontres faires ici qui t’ont bouleversé à jamais?

Ce n'est un secret pour personne j'ai creer de bonnes amitié dans ce jeu:
- Palolo, ma kitchen crew pour moi tu est une femme incroyable, un exemple pour moi.
-Maxime ta sensibilité m'as toucher et tu est mon petit frère de cette aventure.
-Nawel meme si en terme de jeu on n'est pas trouver, je pense qu'elle merite d'être aimer. C'est une bonne personne.
Notre rivalité va me manquer.
-Heili, entre nous des hauts et des bas mais une de mes plus belles rencontres ici. J'attend notre bitch party.
-Ma Suzie, mon petit bonbon. On as partager des choses que seule toi sait et pour moi tu as une place dans mon coeur et meme dehors.
Sans oublier Nolween et Emilya.

Cinq mots pour définir Secret Story: Love Edition?

Pour moi cette edition c'est Revelation,Amour,Amitié,Jeu et Envie de renouveau.

Quelle serait la morale de cette aventure? Qu’est ce que Secret Story: Love Edition t’as appris sur toi et sur les autres?

La morale de cette aventure est qu'il faut toujours rester soi meme. L'honnêteté paie. J'ai appris sur moi que je pouvais accorder ma confiance et que seule on ne pouvait pas avancer. Je ressent qu'en sortant de cette aventure j'ai envie d'aider plus les personnes en difficultés.

Aurais-tu une citation pour terminer cette interview?

Je tiens a remercier tout le monde pour cette aventure et je tiens a dire que dans la vie toute histoire a une fin mais chaque fin annonce un nouveau départ.

(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:17

Quel candidat pour toi ne mérite pas la victoire et pourquoi ?
Cassandre, 22 ans, Orléans : J'crois qu'Nawel elle aime pas Heiligdom alors j'vais dire Heiligdom. Kestu dit m'man ? Ah non merde j'suis conne elles sont potes. Bah la tepu d'Amber là elle sert à r. J'te crache au cul ça te refroidira chaudasse, respecte toi un peu.
Coralie, 28 ans, Paris : J'dirais qu'Amber a eu aucune évolution au sein du jeu, donc pour moi c'est celle qui mérite pas d'aller dans le carré final.

Quel est ton candidat préféré et pourquoi ?
Marc-Henri-Xavier, 28 ans Paris la Défense : Amber car elle s'est battue depuis le tout debut pour en arriver la.

Quel candidat mérite la victoire ?
Marc-Henri-Xavier, 28 ans Paris la Défense : Amber.

Quel candidat tu n'aimais pas au début mais qui a finit par remonter dans ton estime ?
Octave, Aulnay-sous-bois, 19 ans : Amber, franchement inexistante au début sans les mecs mais finalement c'est devenu une bad bitch
Amélie, 26 ans, liégeoise : Amber, parce que c'est un peu une bad bitch, et il en manque dans ces programmes. Bien évidemment elle arrive pas à le cheville de ma pétasse Heili.

QUESTIONS :

Marc-Henri-Xavier, 28 ans Paris la Défense : Felicitations pour ton parcours mais faire autant de stratégies etait-il necessaire ? Tu as l'image d'une femme prête a tout et qui as la plus grande volonté d'aller au bout !
P.S: A quand ta prochaine série Netflix ?

Gabin, 18 ans : Amber, askip t'es actrice, tu dois savoir jouer un rôle pour mener les gens à la baguette, alors alors pourquoi c'est toi qui te fait toujours mener par le bout du nez ?

Wejdene, 18 ans, dans sa chambre : Amber t'es mon idole je t'adore mais j'ai le coeur brisé mon mec a envoyé un coeur rouge à Anissa.. j'ai besoin de tes conseils ma vie, comment t'as fait pour te remettre de tous les râteaux que t'as pris toi ? Charly, Léo, Jonathan, Suzanne, Maxime..

Régis, 51 ans, sur une île : Amber toi et moi on est nés traîtres on mourra traîtres !! J'espère que t'as aucun regret ? T'es la meilleure t'as planté des couteaux dans le dos de tout le monde !!

Samia, 18 ans, Marseille : Qu'est-ce que tu réponds aux gens qui disent que t'as retourné ta veste pendant l'aventure ?

Coralie, 28 ans, Paris : Salut les bgettes, c'est Coco du 93 ! Ma question elle va à Amber : ça fait quoi d'être passé sur le mec qui a du choper le plus de MST de toutes les saisons de Secret confondu ? T'étais si désespérée que ça ?

Virginia, 28 ans : La queen des bitch Amber, faudrait encore plus dire merde va te faire foutre aux autres. Avec qui échangerais-tu ton parcours dans secret story, qui admires-tu le plus quoi ma bitch ? Et quel est le parcours que tu aimes le moins parmi les restants ?

Lucie, un physique d’ange contenant une voix de camionneur : Je me tape des barres en te voyant, t’es sga guitz, je rigole toujours en te voyant, tu es aussi belle que Jul en plus. J’avais une question: pas trop dur de ne pas avoir d’alcool à volonté dans Secret Story?
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Prime 9 - Page 4 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:27

Jesuisal

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:28

@Maxime a écrit:
Jesuisal

nntueslàpasal

Prime 9 - Page 4 B4e21010
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:29

Je sais que j'allais etre basher mais mon devoir était de repondre au question.
"-M.H.X, je ne regrette aucune strategies sauf celles ou j'ai du nominer @Suzanne !
-Gabin, je suis peut etre une actrice dans la vraie vie mais ca ne veut pas dire manipulatrice ! J'assume que j'ai plus reflechis emotionellement que intelligemment sur certaines occasions !
-Wejdene, tant que tu sais qui tu est peu importe le choix des autres !
-Régis comme j'ai dit mon seul regret est d'avoir nominer Suzanne !
-Samia, oui j'ai retourner ma veste quand j'ai sentis que l'on allait me la mettre a l'envers, j'ai donc décidé de me protéger !
-Coralie, je fais ce que je veux avec mon cul !
-Virginia, J'échangerais mon parcours avec Suzanne je pense et le parcours que j'aime le moins est celui de @Jonathan clairement !
-Lucie si totalement !
" dis-je en rigolant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Prime 9 - Page 4 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:30

@Léopolmoche a écrit:
@Maxime a écrit:
Jesuisal

nntueslàpasal

jesuisplusalquetulasjamaisété Prime 9 - Page 4 3033366017

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:31

Bon @Amber son secret c'est pas de faire sa Fanny de SS10 à être enceinte si ? Donc t'accouches ou merde ?

TENUE FINALE:

Prime 9 - Page 4 Oqqh
La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:33

Dans l’œil de... PALOMA

Qui es-tu aujourd’hui? Quelles sont les évolutions majeures entre la personne que tu es aujourd’hui et celle que tu étais il y a quasiment deux mois?

Aujourd'hui je suis Paloma, 40 ans, et je vis confinée dans la Maison des Secrets, Plaine-Saint-Denis. Ahaha.
Plus sérieusement, je pense que cette aventure m'aura apporté beaucoup plus que ce que je n'aurais pu imaginer en m'inscrivant. Je reste toujours une femme d'affaires bien sûr, mais je suppose qu'être loin de ma famille sans n'avoir aucun contact, aucun Facetime, aucun appel, ça m'a montré à quel point ne plus les avoir dans ma vie me manque alors je compte en profiter un peu plus bien sûr. Et surtout prendre soin de moi, ne plus me réfugier dans le travail pour éviter mes problèmes personnels. Je suis plus apaisée aujourd'hui, j'ai eu le temps de réfléchir à l'après et je vais procéder à quelques changements dans ma façon d'être c'est certain.

- Si tu devais présenter à La Voix un récapitulatif de ton aventure, à quoi resemblerait-t’il? Comment as-tu marqué l’histoire de Secret Story?

Alors commençons par le commencement ! Je suis entrée dans la Maison des Secrets le 21 mars dernier sous la peau d'une Paloma âgée de 40 ans mon aînée. Et mon aventure aurait pu être bien différente puisque dés le premier soir, la Voix m'a convoquée au confessionnal avec le charmant @Maxime pour nous confier un nouveau secret : Nous formons un faux match parfait. Mais le beau gosse qui devait me servir de cavalier pour aller au bal a refusé l'offre de la Voix, ce qui nous a poussé dans le Sas dés le premier soir. Et oui, c'était donc ça...
Un secret (J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir) qui aura tenu un peu plus de deux semaines, et je peux vous dire qu'il a fallut ruser pour le cacher ahaha ! Ma mission avec Adam bien sûr, et ma soirée anniversaire. Je crois que cette troisième semaine de jeu a été la plus marquante à mes yeux et celle dont je garderai un souvenir à vie. Mes petites aventures avec @Léo, bien sûr ! J'ai été mariée à @Pauline le temps d'un soir avant de me retrouver en duo avec @Heiligdom, avec laquelle j'ai du mener une mission secrète compliquée avant qu'elle ne me vole tout l'argent qu'on avait gagné... Cette semaine était aussi celle de mon buzz et de mon match parfait trouvé ! Sans compter le retour des anciens où là aussi j'ai du oeuvrer dans le cadre du jeu pour me les mettre à dos. J'ai utilisé une immunité qui n'a pas servi au final pour me retrouver dans un autre sas, encore plus dangereux dont je suis revenu victorieuse la semaine dernière. Et cette semaine encore j'aurai, je l'espère, pu prouver à La Voix mes talents de comédienne avec la mission qu'il m'a confiée. J'étais peut-être pas la première à résoudre les énigmes mais je les ai résolues... bon je suis toujours arrivée deuxième, même à Miss Secret ahaha. Mais c'est le jeu !

En résumé je pense, sans prétention, avoir marqué l'Histoire de Secret Story en étant moi ! De par ce secret invraisemblable que j'ai protégé les premières semaines, qui en a choqué plus d'un ici. Grâce à toutes mes missions secrètes que j'ai toujours mené à leur terme, celle avec Adam qui a été révélée bien sûr mais aussi toutes les autres qui sont restées secrètes ! Je n'ai pas eu l'occasion de buzzer beaucoup de secrets mais ça ne dépendait pas de moi. En revanche j'ai trouvé du premier coup mon match parfait !!
Aussi, j'ai joué en prenant en compte mes valeurs, je ne me suis jamais éloignée de ce que je suis, préférant même ne pas me servir de mon immunité lors de la semaine des duos, privilégiant la place en jeu de mes alliés ici plutôt que la mienne en acceptant d'aller dans le sas pour les sauver. Je ne compte plus le nombre de fois où ma confiance a été trahie mais peu m'importe, ça ne remet pas en cause les sentiments que j'ai pour certains ici. J'ai toujours été à l'écoute de chacun et je l'espère, bienveillante avec tous même avec @Jonathan c'est dire !
J'ai joué, du début à la fin, sans nuire à qui que ce soit et en restant franche et honnête avec tout le monde. Je pense que c'est ma force et que si je dois aller en Finale, ça sera pour me récompenser de ça. On dit de Maxime et Nawel qu'ils sont les plus grands joueurs ici, je pense qu'on peut songer à ajouter mon nom à cette liste, vous ne trouvez pas ? Imaginez la même saison, sans Paloma ! Ahaha.

- Quelles sont les rencontres faites ici qui t’ont bouleversé à jamais?

Toutes les rencontres faites dans le cadre de ce jeu ont été enrichissantes, à des niveaux différents et plus ou moins élevés, mais chacun aura su apporter une touche personnelle à ces moments privilégiés et je les en remercie.

J'aurais aimé apprendre à connaître un peu plus les @Loïc, @Manon, @Romy et @Emilya. Je n'ai que trop peu échangé avec eux et c'est bien dommage.

Je ne connais pas assez @Heiligdom pour émettre un quelconque avis sur qui elle est mais ce que je sais c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du caractère et est assez fourbe pour survivre et se faire une place dans ce monde parfois cruel.

@Thomas était un candidat très attachant et très intelligent, j'ai été déçue pour lui lors de son élimination, mais c'est le jeu comme on dit. Et je crois savoir qu'on va se revoir à l'extérieur dans le cadre professionnel.

@Charly était plus qu'un beau physique, c'est quelqu'un de sincère et c'est un battant. À mes yeux en tout cas, je peux desceller chez lui une force intérieure, je ne saurais comment l'expliquer mais il renferme bien plus que ce qu'il nous a montré, c'est certain.

@Louis ou plutôt Boyyyyyy ! Quel vide immense il a laissé derrière lui en poussant les portes du sas une dernière fois, vêtu de sa si belle robe de mariée. Mon garçon j'espère que tu fais honneur à mes tenues de grand mère dehors ! À mes yeux c'est quelqu'un de très gentil, mais il partage sa maladresse avec Adam ça ne fait aucun doute. Louis a du souffrir je pense dans sa vie passée ce qui le rend peut-être plus méfiant et sur la défensive. Mais à l'intérieur, c'est une vraie guimauve au goût de violette. Je ne vais aller jusqu'à dire que c'est la douceur même parce qu'il m'a percé plusieurs fois les tympans aha, mais je l'adore !

@Amber, je ne sais pas vraiment quoi penser de toi. Un coup peste, un coup gentille. Tu restes quand même une chouette fille avec qui j'ai aimé partager ces quelques semaines. Si je peux me permettre de te donner un conseil pour la suite, arrête d'accorder autant d'importance à l'image que tu renvoies, ça finira par te faire défaut. Crois en mon expérience. Des bisous ma belle !

@Suzanne c'est un honneur d'avoir eu à nos côtés dans cette maison une fille comme toi ! Je suis touchée par ta philosophie de vie et je la valide totalement. Tu fais ce qui te plaît, loin de toi ce que les autres peuvent en penser. Ta folie et ton "immaturité" ont fait rayonner la maison et sans toi ça n'aurait pas été pareil, oh ça non !

@Abel c'est mystique entre nous. C'est inexplicable, c'est un dossier classé X. Bon je ne le cache pas, j'aurais aimé qu'on fasse du X lui et moi mais faute d'occasion je suppose pour cette connexion entre astres, ça ne s'est pas fait. Je te souhaite tout le bonheur du monde à l'extérieur avec Maxime. Vous êtes magnifique ensemble.

@Nawel, ma petit chipie rebelle ! Tu es pour moi la gagnante prédestinée de cette saison et je suis sûre de ce que j'avance, comme bon nombre d'anciens revenus parmi nous ces derniers temps. Tu n'as rien lâché dans ce jeu et si tu en es là aujourd'hui c'est uniquement grâce au jeu que tu as mené. Un jeu qui m'aura envoyé à plusieurs reprises dans le sas mais ça ne fait rien, je comprend tes raisons et j'espère que ça sera payant. Ta petite bouille et tes sautes d'humeurs me manqueront au quotidien. Je t'adore.

@Nolwenn, je suis surprise de ne plus te voir parmi nous. S'il y avait bien un départ sur lequel je ne misais pas la semaine passée c'était bien le tien. Comme quoi... j'espère de tout coeur que cette aventure t'aura apporté les réponses que tu étais venue chercher et je ne doute pas que ta force de caractère saura, à l'extérieur, te mener très loin dans tes objectifs professionnels et personnels. Tu es une battante et ne perd jamais cette hargne ! J'espère de tout coeur que ça marchera entre Adam et toi à l'extérieur, n'oublie pas que je garde de droit la place de Marraine de votre premier enfant.

@Maxime, quelle rencontre fabuleuse. Nous étions prédestinnés à vivre une aventure toi et moi et tu en as décidé autrement. Nous avons finalement avancé chacun de notre côté avant de nous retrouver. Nos discussions remettant bien souvent nos séances de Yoga à plus tard m'ont permises de découvrir un petit ange si attachant et si aimable. Tu es un amour, j'ai adoré vivre cette aventure avec toi et je te souhaite, vraiment, de remporter ce jeu parce que tu le mérites ! Si je sors ce soir je m'occuperai personnellement de ta campagne. Sache le. On se voit vite dehors, j'ai une convention de stage à te faire signer.

@Léo, mon grand et beau @Léo. Je pense que c'est un personnage. Et ça serait intéressant qu'il revoit son image de la Femme je pense. Evidemment je ne peux pas lui en vouloir d'avoir tiqué lorsque, entreprenante comme je suis, je lui ai fais des avances sous mon apparence de vieille dame. Mais comprenez l'ampleur de mon désir face à un corps aussi magnifique... Je suis heureuse d'avoir inauguré le Sauna à ses côtés, nul doute que ça restera un moment inoubliable de mon aventure ici ahaha.

Mon soleil, ma @Pauline chérie. C'est ma première rencontre dans cette maison et l'une des plus marquantes, assurément. J'étais Mamie quand on a fait connaissance mais nos mentalités sont si semblables et si complémentaires. Pauline est d'une fraicheur exemplaire, c'est une bouffée d'oxygène, l'étoile qui brille dans la nuit, celle qui te montre quel chemin emprunter pour rejoindre la route du bonheur. Pauline, c'est un GPS vers les beautés de la vie !

@Adam, c'est vraiment LA rencontre qui a tout changé ici. Il me manque horriblement depuis son départ si soudain et ça m'a fait prendre conscience à quel point il comptait pour moi. Plus que je ne l'aurais imaginé. Nos discussions chaque matin à la cuisine, nos moments plus intimes au moment de la mission, nos échanges toujours bienveillants... Adam c'est un garçon avec un coeur énorme, un sourire qui fait fondre, c'est la gentillesse incarnée. On peut le trouver maladroit mais ça fait partie de son charme. Adam c'est mon match parfait, je n'ai pas besoin de la science pour l'affirmer. Et je vais reprendre ses derniers mots pour moi : Adam et Paloma, c'est gravé pour toujours !

- Cinq mots pour définir Secret Story: Love Edition?

"Mon Match Parfait est nul !"

Par contre 5 mots pour me définir je dirais :
Extravagante, Envoûtante, Séduisante, Franche et Légendaire ! Ahahaha.

- Quelle serait la morale de cette aventure? Qu’est ce que Secret Story: Love Edition t’as appris sur toi et sur les autres?

J'ai appris qu'agiter son éventail pendant trente secondes à raison de six fois par jours faisait perdre autant de calories qu'une compote Pomme-Poire pouvait m'en faire prendre. C'est fou non ?

Sans rire, grâce à mon secret et à Old Paloma, les jeunes candidats de cette saison ont prouvé qu'un physique n'était pas une barrière mais une ouverture vers le monde. Une différence est une force ! A toutes ces personnes qui nous regardent et nous suivent depuis chez eux, arrêtez de porter trop d'attention sur les méchancetés dont vous êtes victimes. Et battez vous pour être encore meilleurs.

Aussi, n'ayant pas trouver de chaussure à mon pied dans cette émission je me suis fait une raison et j'envisage... de penser à l'adoption en sortant. Je sais que c'est un nouveau combat qui s'ouvre à moi mais j'ai envie de m'y lancer. Et ça je ne l'aurais pas fait sans les gentils mots de Adam, Maxime, Nawel, Nolwenn et tous les autres.

- Aurais-tu une citation pour terminer cette interview?

Bisous de Paloma !
(c) DΛNDELION
La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:33

Gertrude, 65 ans, Nancy : Fan de télé-réalité depuis des années, je suis très contente de voir une femme âgée aller loin dans ce jeu enfin. Je parle bien sur de Paloma. Elle a montré qu'on pouvait être vieille tout en allant loin dans le jeu.
Coralie, 28 ans, Paris : Alors moi j'adore Paloma, c'est trop une badbitch ! La meuf elle est restée elle-même toute l'aventure, et elle a pas peur de s'assumer comme elle est. Vieille ou jeune, elle en a imposé toute la saison.

Quel candidat pour toi est le plus joueur ?
Amélie, 26 ans, liégeoise : C'est la vieille Paloma, elle est pas fun, pas belle, pas intéressante mais on ne peux pas lui enlever son jeu.

Jacquie et Michel : Paloma, pour nous tu es déjà LA grande gagnaaaaante... d'une opportunité en or ! Nous avons bien observé tes prouesses dans l'émission et nous t'invitons à la sortie à nous contacter. Offre sérieuse.
Coralie, 28 ans, Paris : Hm... J'pense que c'est Palo' qui mérite le plus de gagner.

Pedro, 34 ans : Paloma, je trouve que tu aimes trop les garçons.

QUESTIONS :

Samy, 19 ans, Paname : Palomaaaa, ma vieille ! Une question pour toi : plutôt que d'agiter ton éventail tu voudrais pas te l'enfoncer dans le c*l ? on t'entendrait moins la ramener pour rien.

Marc-Henri-Xavier, 28 ans Paris la Défense : Félicitations tu fais parti des 6 derniers mais pourtant tu prétend n'avoir fait aucunes stratégies mais j'ai des doutes ! Te rapprocher des garcons n'as pas été une stratégie pour ne pas qu'ils te nominent ? Tout comme offrir des stages dans tes entreprises ?
P.S: Tu est magnifique pour une femme de 50 ans.

Veronique, 43 ans, dans son salon : Bonjour Paloma ! J'espères que tu vas bien. Quel est ton meilleur souvenir de l'aventure ?

Kris, 22 ans, au quartier de Nolwenn : WSH PALOMA T'AS PAS HONTE D'AVOIR RECALE NOLWENN EN FAIT ? T'ES QUI MÊME ? VIENS FAIRE UN TOUR ICI COUSINE ON VA TE DEMONTAX

Mathilde, charo : Paloma, je trouve que tu représentes bien les femmes de 2020, moi aussi j’aime tout les hommes et rien ne m’empêche de les collectionner, pas même mon mec Alexis... mais là n’est pas la question. Je voulais te demander si tu pourrais me faire un classement allant de la personne qui mérite le plus la victoire à celle la méritant le moins?
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:44

J'applaudis @Paloma.

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:44

Vous avez le temps de lire TOUT pendant que je répond aux questions Prime 9 - Page 4 198357687

TENUE FINALE:

Prime 9 - Page 4 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 9 - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:50

@Paloma a écrit:
Vous avez le temps de lire TOUT pendant que je répond aux questions Prime 9 - Page 4 198357687

Non je t'avoue que j'en suis encore à la partie rencontres, laisse-nous encore une ou deux heures stp

Prime 9 - Page 4 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Prime 9 - Page 4 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 22:54

Mon magnéto se lance. Que je suis bonne ! Bon allez je dois répondre aux questions maintenant. Vieille est un bien grand mot Gertrude mais effectivement l'âge n'est pas un frein ! Puis la suivante, Coralie. Oh merci beaucoup ça me va droit au coeur. Heureuse de savoir que j'en impose ahaha. J'écoute Amélie parler et ne réagit pas. Jacquie et michel je vous remercie mais je pense qu'on ne fait pas dans la même catégorie. Offre sérieuse ou pas je me permet de vous répondre que je ne suis pas intéressée. Désolée, ou pas en fait. Le retour de ma Coralie préférée à l'écran qui pense que je devrais gagner. merci ! Puis viennent les questions tant attendues...
Mon cher Samy, si je commençais à énumérer la liste des sites touristiques que mon éventail a visité tu en serais malade. Alors je vais m’abstenir de répondre. Suivant ! C'est Marc-Henri-Xavier qui me parle. Merci, oui très heureuse de faire partie des 6 ! Enfin, cinq maintenant. Coucou Heili' ! Me rapprocher des garçons c'est dans ma nature, et si tu regardes bien j'étais très proche, dés le début, de trois garçons, et de trois filles. Parité oblige ! C'est Léopoldine qui sera contente. Offrir des stages je ne vois pas en quoi ça te regarde, je n'achète personne et personne ne m'achète, je garde malgré tout le sens des affaires et si je rencontre un talent, ou une pépite, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Petit sourire de circonstances. Bonjour Véronique j'espère que vous allez bien aussi ! Mon meilleur souvenir ? Sans aucun doute ma soirée d'anniversaire. Je pense ne jamais avoir été aussi heureuse que ce soir là et ça restera gravé à jamais ! Kris avec un K m'insulte. Je lui fais un Fuck ! Puis vient Mathilde. Un classement ? Euh... Maxime - Nawel - Paloma - Suzanne - Amber - Heiligdom ? Mmh je ne sais pas si c'est ce qui était demandé mais ça suffira !

TENUE FINALE:

Prime 9 - Page 4 Oqqh
La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:01

Dans l’œil de... NAWEL

- Qui es-tu aujourd’hui? Quelles sont les évolutions majeures entre la personne que tu es aujourd’hui et celle que tu étais il y a quasiment deux mois?

Alors hier j'étais Nawel, aujourd'hui Nawel, demain peut-être Nawel. Des évolutions ? NON ! Je suis toujours aussi chiante, bruyante, et casse-couilles. Je me suis fait une raison : Ni mes parents, ni Suzie, ni cette émission arriveront à me faire changer. Je suis résignée à devoir jouer le rôle de la poissonnière jusqu'à mes 50 ans. Mais par contre, j'ai appris beaucoup de choses, je tue pas le suspens maintenant, si ?

Si tu devais présenter à La Voix un récapitulatif de ton aventure, à quoi resemblerait-t’il? Comment as-tu marqué l’histoire de Secret Story?

À l'image de moi et de mon aventure... Ça serait un gros bordel. Genre tu mets des effets spéciaux, Pauline dans le tas avec une clochette, Louis qui buzzent tout et n'importe quoi, Suzie et Max' avec des cornes, Palolo avec des gigas lèvres... Voilà c'est ça mon récap. Je sais pas si j'ai tellement marqué le jeu que ça mais franchement... Y'a-t-il déja eu une meilleure utilisatrice de la clochette que moi dans l'histoire du jeu ? Même Marie elle prend des notes.

Quelles sont les rencontres faires ici qui t’ont bouleversé à jamais?

Bouleversés est un grand mot. Si je mettrais Louis, Suzanne et Pauline en haut du panier car ce sont mes amis - ou plus - de l'extérieur désormais... Je mettrais Maxime en deuxième position. C'est dingue c'est mon AMI depuis le premier soir, j'ai jamais matché aussi vite avec quelqu'un. Et première... Ma Palolooooooo ! On est tellement opposées elle et moi, socialement parlant que pour moi c'était impossible à l'extérieur que je me fasse une amie comme ça.

Cinq mots pour définir Secret Story: Love Edition?

Tourbillon (faut pas dire touche-pipi à la télé), amour, secret, amitié et Shryane.

Quelle serait la morale de cette aventure? Qu’est ce que Secret Story: Love Edition t’as appris sur toi et sur les autres?

J'ai appris énormément : Qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, que les vestes sont vites réversibles dans la vie, que l'amour est parfois sous nos yeux et qu'il ne répond pas forcément à nos codes, qu'une amitié pour la vie peut se former en un échange de regard ou encore que notre ennemie aujourd'hui peut être notre amie de demain, et inversement.

Aurais-tu une citation pour terminer cette interview?

Cette aventure je la refais matin, midi, soir... Ah merde, mauvais personnage.

(c) DΛNDELION
La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:01

Cassandre, 22 ans, Orléans : C'est Nawel frère ! Nawel c'est le sang, c'est la valeur sûre ici, c'est genre la seule star de c'te ville donc normal on la soutien à donf.

Quel candidat tu n'aimais pas au début mais qui a finit par remonter dans ton estime ?
Marc-Henri-Xavier, 28 ans, Paris la Défense : Nawel, au debut on aurait dit une pouilleuse de Neuilly mais elle as bien reussi a mener sa barque.

Quel candidat pour toi est le plus joueur ?
Cassandre, 22 ans, Orléans : Bah c'est Nawel t'es con toi avec tes questions ? T'as écouté quand je parle ? Bouffon va, r'tourne en Belgique va.
Marc-Henri-Xavier, 28 ans, Paris la Défense : Nawel
Coralie, 28 ans, Paris : J'pense que ça se joue entre Nawel, Paloma et Maxime. C'est les trois qui ont su tirer leurs cartes de ce côté là. J'dirais Nawel pour les secrets trouvés, mais franchement les trois se valent !

Cassandre, 22 ans, Orléans : NA WEL. NAWEL NAWEL NAWEEEEEEL. Je t'aime trop t'es mon modèle t'es ma vie t'es mon sang je suis à fond derrière toi tu vas gagner.

QUESTIONS :

Marc-Henri-Xavier, 28 ans, Paris la Défense
: Merite-tu ta place en finale plus que Paloma et Amber ?
P.S:Pour moi non mais je te laisse ta chance de t'exprimer !

Samy, 19 ans, Paname : Nhaouailleu, tu te crois belle avec tes cheveux courts ? moi je les préfère longs, comme ça on verrait plus ta sale gueule d'hypocrite. Tu parles mal de Suzanne quand elle a le dos tourné et cinq minutes après tu couches avec ? Cassoc' ! Si pour toi une gagnante doit être hypocrite et moche alors des trophées tu dois en avoir des tonnes sur ta cheminée.

Jules, 20 ans, sur mon bolide : T'es arriver en Y couzine t'as mit les barres sur les T ses koi ta fierté de l'avanture le sang ?

Samia, 18 ans, Marseille : As-tu des sentiments pour Suzanne ou c'est fake pour t'attirer des votes ?

Devy, Samiaaaa à ses heures perdues : Chéwi, tu n’as ni le physique ni la personnalité... mais es-tu michtonnable au moins ou tu n’as vraiment RIEN pour toi? Je ne demande pas grand chose, juste la bulle Rainbow Pop sur Plato.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:03

J'applaudis @Palomax, je l'adore.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:15

@Nawel qui me met en haut du panier. Je dis rien mais je suis touchée ! Et je souris à @Suzanne évidemment.

TENUE FINALE:

Prime 9 - Page 4 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 9 - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:21

On fait ça en deuss deuss. " Merci pour le soutien Cassandre, ramène toi au Tattoo Shop d'Orléans j'te ferais un bon prix. " Clin d'oeil. Les question : " Plus ? Si on parle de jeu, on peut dire que je mérite au moins de faire parti des deux sauvés, oui. Après est-ce que niveau personnalité je mérite plus ? A voir ! En tout cas tu es très contradictoire MHX dans tes paroles. " Faut savoir, je suis la plus joueusr mais je mérite pas du tout la finale ? " Samy, tu parles beaucoup, ça se voit t'es du genre à critiquer les couples des autres et à jouer à un RPG Secret Story. " Salope de con je te déteste moi et mon créateur. " Cousin, je parle pas ton dialecte du sud, mais merci ! Ma plus grosse fierté ? Le nombre de missions que j'ai réussi ! Bon, comme une bouffone j'ai raté ma première mission, mais le reste que des masterclass ! " 3 ou 4 missions réussis c'est franchement pas mal. " Sentiments, c'est fort... Mais je ressens définitivement un truc pour elle, et ça c'est pas fake. " Bisou volant à @Suzanne lpb. " Regarde mon compte en banque aujourd'hui, pauvre cruche... Puis c'est quoi Plato ? " J'ai rep à tout.

Prime 9 - Page 4 WfGt9Jt
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:25

« DANS LE SAS! »

Prime 9 - Page 4 B4e21010
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:27

Je prend tout le monde dans mes bras et accorde plus de temps à @Suzanne et @Maxime. Bon ma petite Suzie tu sais déjà tout je t’ai dit tout à l’heure. Et toi mon beau t’es sans aucun doute l’une de mes plus belles rencontres. On se revoit vite. Je pars au sas avec @Nawel et @Amber.

TENUE FINALE:

Prime 9 - Page 4 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:28

C'est l'heure du sas. Je fais un gros calin a @Maxime. "Bonne chance pour la finale bats toi jusqu'au bout, tu mérite !" puis je me dirige vers ma @Suzanne, que je serre fort fort. "Bats toi comme une dingue pour cette derniere semaine et je m'occupe de faire ta campagne dehors !" dis-je avant de lui faire un smack et je pars direction le SAS.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 9 - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:32

Je pars galoche bien comme il faut @Suzanne, pour éviter que cette vieille cruche de Amburger foute sa grosse bouche baveuse sur elle. " J'en profite hein, car si j'me casse j'aurais trop la flemme d'aller t'attendre à Lyon. " Que je lui sors avec un clin d'oeil. Cette fois-ci, je saute plus dans les bras de @Maxime, me contentant de prendre sa tête entre mes mains. " Je t'ai vu grandir comme moi p'tit frère ici. Si je sors, crois-moi on se reverra car d'ici là j'aurais péta les clés de chez toi poir aller squatter. " Ma plus belle rencontre ici. Je le laisse, et pars avec @Amber et @Paloma.

Prime 9 - Page 4 WfGt9Jt
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 23:36

C'est au tour de Naouel. J'écoute aussi attentivement que les autres, en me disant quand-même que j'aimerais pas qu'elle parte ce soir. Ah, j'apprends qu'elle a pas de sentiments pour moi. "QUOI ?" je fais les gros yeux, bondissant du canapé. "T'aurais pu me dire ça avant que j'tombe amoureuse !" Suzie ironie acte 37974837. C'est l'heure du second sas. Je prends bien-sûr @Paloma dans mes bras, que je suis encore une fois convaincue de voir revenir dans quelques minutes. "Pareil, je ne vais pas te dire les mêmes choses mais je fais semblant de te parler pour rester dans tes bras, t'es confortable." je fais, amusée avant de me reculer légèrement. "Allez, à tout de suite Palomax !" je lui souris, me tournant vers ma copine @Amber, que je serre fort dans mes bras aussi. "Compte sur moi. Envoie un message à Miguel et réserve nos prochaines vacances en enfer." je fais, blagueuse. J'aimerais la voir revenir aussi, mais je vais pas lui dire. Cette fois, c'est moi qui lui dépose un bisou furtif sur les lèvres, la devançant de quelques instants. "On m'a dit que ça portait bonheur !" je lui dis avec un sourire complice avant de me diriger vers @Nawel. Elle m'embrasse sous prétexte qu'elle aura la flemme de m'attendre à Lyon. "Ouais bah si tu te casses je rebaptiserai la cabane avec Amber !" Ö grande folle ! Je vais au jardin en montant sur le dos de @Maxime !

WfGt9Jt.png

Contenu sponsorisé

Prime 9 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9   Prime 9 - Page 4 Empty

Prime 9
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant