|
| | Jour 54 | |
| |
Auteur | Message |
---|

Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:37 | |
| Je visais une moitié de secret mais visiblement je ne l’ai même pas... soit. Je rigole aux paroles du candidat qui me faisait assez rire je l’avoue. « Je suis pas d’accord. Tu veux pas aller chercher Lita et les personnes qui l’ont éduqué afin de les tuer? Et après ça tu deviendras un tueur en série? ». Y’a moyen de moyenner, non? J’ai besoin d’argent moi... |
|  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | |  | | 
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:41 | |
| « C’est pas valable ce buzz je suis désolée, on est tous des serial killers sur les jeux vidéos!! On a tous laissé mourrir nos chiens dans Nintendogs déjà!! » m’exclamais-je à La Voix. Si je n’ai pas eu le secret de @Maxime en le buzzant serial killer ce n’est surement pas ce buzz qui sera validé. J’ai pas trouvé ce secret donc personne ne le trouvera. Je m’y oppose. |
|  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:42 | |
| Si @Nawel as juste je suis deg, je pensais la meme chose.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2216 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:44 | |
| C’est pas bête ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:46 | |
| Bon, il était donc l'heure d'annoncer si oui ou non bidule chose avait trouvé mon secret. J'avoue que j'étais surpris de le perdre parce que personne s'y était réellement intéressé depuis le début de l'aventure. On remerciera @Abel et les soixante cinq indices qu'il avait décidé de dévoiler sur moi (nsm). « Alors... avant tout je... j'aimerais m'excuser. » que je disais, profondément désolé. Inspirant profondément, je m'apprêtais à annoncer la nouvelle la plus tragique de cette aventure. « La vérité... c'est que depuis le début du jeu, je vous ai menti. » mais genre, le mensonge le plus outrancier possible, qui était presque impardonnable à mes yeux. « Je… j’ai jamais vraiment kiffé les elfes de la nuit. » je lançais un regard vers @Suzanne, vraiment confus, parce qu'elle avait du porter un costume. « A vrai dire, j'ai arrêté de jouer à World of Warcraft en 2012, parce qu'après la période Vanila, c'est vraiment devenu naze. » ça avait perdu tout son charme et le jeu était devenu grave accessible à tout le monde. « Mon jeu préféré, c'est les sims. Ça l'a toujours été d'ailleurs ! Pouvoir créer et entrer dans la peau de personnages, les faire vivre dans un monde parallèle, les voir atteindre leur but... ou presque. » je me mordais la lèvre « Au début, c'est venu un peu comme un passe-temps, quand j'en avais marre, je tuais mon sims pour recommencer... Et puis au final, je me suis amusé à essayer de découvrir toutes les manières de les tuer. En les enfermant entre quatre mur, en les faisant mourir de chaud dans le sauna, ou mangés par une plante carnivore... mourir de honte devant leurs proches, de faim, mourir carbonisé, noyés, électrocuté... » c'était toujours drôle. « La vérité, c'est que je détiens le record du monde de nombre de sims tués... et que c'est mon secret. » congrats @Nawel ! J'aurais pas pu rêver mieux, je voulais que ça soit elle qui le trouve. ________________  Just say to hell with all my plans 'Cause I don't give a damn But I'm older than I am
+TENUE FINALE |
|  | | 
La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | |  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:50 | |
| J'applaudis fortement @Nawel et @Maxime mais un peu deg car j'allais le buzzer sur ca aussi  " Maxou du coup c'est une mauvaise idée de faire un sauna ensemble ?" dis-je en me taquinant.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | | 
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:51 | |
| « Tu me voles donc mes targets maintenant. Redevenons pires ennemies, pauvresse, maroise. » fis-je, dans un rire, à l’attention de @Nawel qui a trouvé le secret de @Maxime À MA PLACE. Maxime est donc un serial killer... sur les sims. « Et t’en as tué combien? ». C’est la première question qui me vint à l’esprit. Il doit en avoir tué énormément pour être champion du monde. Ça se compte en centaines? En milliers? En centaines de milliers? Ça attise ma curiosité. « Félicitations Naouel et félicitations Maxime pour ce record même si c’est... flippant? » riais-je en me levant et en applaudissant. |
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2216 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:54 | |
| Ok. Bon bah @Nawel gagnante du jeu hein. J’applaudis les deux candidats évidemment. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Jour 54 Jeu 14 Mai 2020 - 19:59 | |
| « 125 000???? Genre le 1, le 2, le 5 et trois 0????? » m’exclamais-je sous le choc. « Personne ne battra ton record champion, t’inquiètes! » riais-je. Je ne sais pas comment @Maxime fait... en 30 minutes j’éteins ce jeu généralement moi... Sur ce je sors. |
|  | | 
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | |  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 54 Ven 15 Mai 2020 - 0:34 | |
| Veronique fait un infarctus. ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 54  | |
| |
|  | | | Jour 54 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|