| Jour 53 | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2216 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:03 | |
| Je me tourne vers @Heiligdom, l'air désolé. C'est pas pour t'enfoncer, mais 44% ça sera pas suffisant cette fois-ci.
@Maxime misait beaucoup sur moi... Hum. Ça me fait rire mais je comprend tout à fait qu'il n'ait pas voulu faire s'affronter ses deux copines l'une face à l'autre et j'aurais fais pareil je suppose. T'inquiète ! ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:06 | |
| Je regarde @Maxime je ne lui en voulais pas du tout. " Bon choix, je ne t'en veux pas du tout ! J'aurais eu le privilège de faire les 2 plus gros sas de la saison !" dis-je en souriant.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|
 | |

Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:07 | |
| Je prends la joue de @Nawel et m’amuse à la tirer. Âge mental? 12 ans. Ok donc je me retrouve face à @Suzanne dans le SAS... que dire? Je sais très bien que je serai éliminée, et ce peu importe face à qui je suis, c’est un fait sûr et certain; par contre le fait de me retrouver gace à ma meilleure amie m’enchante TRÈS FORTEMENT assez étonnamment. Une de nous deux sera finaliste. C’est d’ores et déjà confirmé. J’ouvre grand mes bras et prends Suzie dans ces derniers, un grand sourire aux lèvres. « On l’a fait. L’objectif était qu’une de nous devienne finaliste pour nous trois. On l’a fait. ». J’en suis ravie. Soit Suzanne soit ma personne validera sa cagnotte. Il est clair que je préfèrerais que ce soit moi vu ma cagnotte consequente mais quoiqu’il en soit une de nous validera sa cagnotte. Je fais un large sourire à @Maxime ensuite. « Merci. », merci d’emmener une de nous en finale. Beaucoup auraient mal pris le fait d’être dans un SAS à deux mais pas moi, vraiment. @Paloma me fit une petite blague, comme à son habitude, ce qui me faisait sourire. « Vu la gueule de ton SAS tu les feras surement pas tes 44% toi par contre! » riais-je donc bêtement. On a cette relation de chiens et chats (ou plutôt de chienne et chienne) et à vrai dire j’aime bien cette relation. |
|
 | |

Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |
 | |

La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:15 | |
| 
@Maxime et @Nawel ont chacun 5 indices dévoilés sur leur secret ainsi qu'un indice capital pour Maxime, les voici :
Maxime :
- Spoiler:
-
Andreï Chikatilo - Patrick Wayne Kearney - Daniel Camargo Barbosa - Joachim Kroll - Pedro Alonso Lopez
INDICE CAPITAL
- Spoiler:
-
Nawel :
- Spoiler:
-
C'est tout pour le moment.
|
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:16 | |
| @Nawel capte mon sourire et pense que je peux la battre. " Je trouve ca chouette que notre rivalité se termine par un sas de cet envergure !" dis-je avec un clin d'oeil.
|
 | |

Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:19 | |
| 3.. 2... 1... RUN!!!! Go buzzer. |
|
 | |

Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |
 | |

Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2216 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:23 | |
| Bah je crois que j’ai le secret de @Nawel mais je peux pas buzzer... j’en appelle à la bonté de @Heiligdom... elle me prête de l’ argent pour buzz et si je trouve elle récupère la cagnotte en question... ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:48 | |
| - @Paloma a écrit:
- Bah je crois que j’ai le secret de @Nawel mais je peux pas buzzer... j’en appelle à la bonté de @Heiligdom... elle me prête de l’ argent pour buzz et si je trouve elle récupère la cagnotte en question...
Si j'ai le secret de @Maxime j'te file mon deuxième buzz gratuit bg ________________ 3ème place Secret Story Edition Love |
|
 | |

SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 19:49 | |
| - @Nawel a écrit:
- @Paloma a écrit:
- Bah je crois que j’ai le secret de @Nawel mais je peux pas buzzer... j’en appelle à la bonté de @Heiligdom... elle me prête de l’ argent pour buzz et si je trouve elle récupère la cagnotte en question...
Si j'ai le secret de @Maxime j'te file mon deuxième buzz gratuit bg Han  t’es un amour  merci mon préféré de ce forum  mon match <3 ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 20:05 | |
|
|
 | |

Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 20:44 | |
| Je me retrouve nominée face à @Heiligdom. La brune rassure mes appréhensions en ne me rappelant tout le bon que ça nous apporte : l'une d'entre nous ira forcément en finale. J'acquiesce doucement de la tête, mes bras autour de sa taille. "T'imagines ? Il doit être tellement fier !" je lâche, pensant à notre proche. Je reste un instant dans ses bras, relativisant à mon tour, imprégnée de ses si bonnes ondes. Je prends @Maxime dans mes bras aussi, il n'a pas eu un choix facile et encore une fois, a agis avec son cœur. Je reprends un peu de concentration quand de nouveaux indices sont révélés, que je décrypte attentivement avant de quitter le salon. ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|
 | |

Anilsaison 11 Avatar : Toni Mahfud Messages : 727 Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan Métier : Mannequin Professionnel Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10) Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 21:07 | |
| Je quitte aussi le salon.
________________  Anil The Greatest Man Alive Today and Tomorrow. |
|
|
 | |

SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 21:10 | |
| Je fais un fuck à la Voix, ça faisait longtemps, et je sors comme une Queen. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 21:45 | |
| - @Nawel a écrit:
- @Paloma a écrit:
Si j'ai le secret de @Maxime j'te file mon deuxième buzz gratuit bg t’as pas le droit cocu de merde |
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | |
 | |

Naïssaison 9 Avatar : Diana Melison Messages : 1509 Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo Secret : 8 000 € Popularité : 15
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 21:55 | |
| Y'a du monde encore dans son salon ? ________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |

Anilsaison 11 Avatar : Toni Mahfud Messages : 727 Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan Métier : Mannequin Professionnel Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10) Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 53 Mer 13 Mai 2020 - 22:13 | |
| On rp tout à l'heure si tu veux ? ________________  Anil The Greatest Man Alive Today and Tomorrow. |
|
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 53  | |
| |
|
 | |
| Jour 53 | |
|