| Jour 52 | |
|
Auteur | Message |
---|

Gabrielsaison 12 Avatar : Dacre Montgomery Messages : 1662 Age : 26 Relations :
___ SS12___
BON COUP : Coco'
TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna
TEAM WHISKY : Arthur, Karl
___ ALL STARS 2___
CANON : Vânia
TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
 | |
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 52 Mar 12 Mai 2020 - 23:25 | |
| Je suis parti chercher 2 coupes de champagne puis je revient alleger, revetant cetteTenue. et je me glisse dans le jacuzzi d'une façon tres sensuelle. "Content d'etre de retour ?"
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 52 Mar 12 Mai 2020 - 23:27 | |
|
|
 | |

___ SS12___
___ ALL STARS 2___
Métier : Technicien Lumière / Comédien Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie) Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme) Popularité : 17
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jour 52 Mar 12 Mai 2020 - 23:42 | |
| Lorsque j'arrive @Gabriel me scrute de haut en bas, de profil et de face. Je lui tends une coupe de champagne mais il m'as dit qu'il ne boit jamais en service. " On ne t'as jamais dit que creer une routine est tres mauvaise pour le moral ? Fais donc une exception !" dis-je en lui souriant. " Je propose que l'on trinque ! Au confinementvpar exemple !" dis-je d'un ton ironique avant de lancer mon regard dans le sien en faisant cogner nos coupes. J'entre dans le jacuzzi et il me suit directement. Il me complimente sur mon maillot de bain qu'il appelle tenue de plongée. " Tu pense qu'il peut y avoir des requins ? " dis-je en faisant l'innocente denuée de tout sous entendus. Il ote sa chemise et la c'est le mieux gauler c'est sur, tout ce que j'aime pecs,abdos,biceps et je lance un regard insistant puis il me dit qu'il n'as pas de maillot de plongée. " Ah c'est dommage de devoir reporter ca !" dis-je en imitant un air serieux.
|
 | |

___ SS12___
___ ALL STARS 2___
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jour 52 Mer 13 Mai 2020 - 0:09 | |
| On commence a trinquer avec @Gabriel, lui veut trinquer au jeu. " D'ailleurs parle moi de ta saison ! Tu as été eliminer en semaine 4 ou 5 ? Je me rappelle plus trop !" dis-je en jouant alors que je n'avais aucune idée de son parcours. Avec mon travail je n'ai pas le temps de me poser devant un ecran. On continue notre joute verbale et il m'indique qu'il y a des prédateurs dans cette maison. " Ah ouais ? En vrai je crois pas il y a que des agneaux dans cette maison !" dis-je en me mordant la levre inferieure lorsqu'il se retrouve en boxer blanc. Il me dit que finalement il ne l'avais pas oublier. " Des fois il y a du bon d'etre tête en l'air !" dis-je en le provoquant. Il s'adosse contre la paroi et je jette un regard furtif sur ses muscles saillants. Il m'indique qu'il as participer a la saison all stars. " Et ton secret c'était J'habite h24 dans la maison des secrets c'est ca ? En fait si je comprend bien tu est juste venu faire l'etat des lieux ?" dis-je d'un air extrêmement sérieuse pour le faire rire puis je ramene mes jambes vers moi.
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 52 Mer 13 Mai 2020 - 12:19 | |
|
|
 | |

___ SS12___
___ ALL STARS 2___
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jour 52 Mer 13 Mai 2020 - 13:15 | |
| @Gabriel me dit qu'il est parti en semaine 1 meme si je n'y croit pas un mot. Il as le profil de la personnalité marquante qui echoue pas loin de la victoire. Un peu comme moi je le sens. " Ah oui en gros tu as saouler tout le monde et ils t'ont jeter c'est ca ?" dis-je en le taquinant. Il me sourit, un sourire que je lui rends encore plus chaleureux puis il reprend son serieux. " Wow 4éme bien ! Tu merite peut-etre que je m'interesse un peu plus a ton parcours !" dis-je en arquant un sourcil. Il me dit que le loup est entrer dans la bergerie. " Qui ca Luke ?" dis-je en jouant l'innocente. Il me dit que l'on se fait chier ici. " M'en parle pas ca fait une semaine je m'ennuie !" " Bon je file me doucher moi !" dis-je en sortant du jacuzzi puis je luis fais un baiser dans le cou tres sensuel. " A plus tard !
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 52  | |
| |
|
 | |
| Jour 52 | |
|