@Morgann me demande si j'aurais pu envisager quelque chose avec @Charly. J'étire un léger sourire amusé, acquiesçant de la tête. "Physiquement, il a quelque chose." Sous entendu, en plus que les autres. "J'ai déjà rêvé de lui dans cette aventure." j'intime. "Mais, je ne pourrais pas construire une vraie relation avec lui non. Il est un peu trop sage.." Au tour du dilemme d'@Amber, je connais déjà sa réponse.
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 20:26
[justify]Je reflechis longuement mais avec une chance de sortir ce soir je decide d'avantager mes 2 bffs ou venger Suzanne. "Je me vois pas avantager max car si il sort ce sacrifice aura été inutile ! Suzanne je pense que tu prefere te venger de Nawel ? J'espere que tu comprends je sacrifie nawel et te laisse ta chance pour le secret de la maison et je me sacrifie aussi !
Dernière édition par Amber le Sam 9 Mai 2020 - 20:31, édité 1 fois
Un petit courant d'air passe dans la maison. « Suzanne la gagnante de la saison. ». Faut fermer les fenêtres.
mon coeur fait boum boum
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
TENUE PRIME X - LA FINALE
Dernière édition par Suzanne le Sam 9 Mai 2020 - 20:31, édité 1 fois
« @Amber, sachez que le public n'est pas bête et qu'un changement de comportement à ce stade de l'aventure est signe de double face et d'instabilité psychologique... Le public n'est pas dupe.
Mais on attend quand même votre réponse sans vous aiguiller... »
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 20:34
"@Morgann j'ai fait une promesse a @Suzanne et ce soir je lui laisse sa chance en me sacrifiant."
Alors là. Je reste scotchée du choix d'@Amber, qui finalement, préfère me faire revenir dans la course. "Amber.." je lâche spontanée, et très surprise. Je me lève finalement pour aller la prendre dans mes bras et m'asseoir à côté d'elle, prenant sa main pour l'embrasser et glisser mes doigts entre les siens. "Merci bébé" je fais, très sincèrement.. Sah quel plaisir de retrouver ma bff.
@Amber ne vit que pour moi. Le seul temps d'antenne qu'on lui file, c'est quand j'lui donne l'heure et qu'elle en profite pour essayer de faire la fille avec un peu de caractère alors que tout le monde dans la maison à réussi à lui retourner le cerveau. " Toi, t'as gagner le prix de la meuf avec le plus de seum en elle. Bravo à toi, on se souviendra de toi en tant que candidate qui a eu le seum de Nawel du début jusqu'à ta fin. T'oubliera pas de demander à Toto de voter pour moi quand tu sortiras. " J'me sens comme Sam, et elle comme Alexandra. Elle a juste la haine de pas réussir à me sortir, mais moi j'vais réussir à la tej comme son ex-copain. C'est triste.
« Pas déçu du tout non... son choix est assez logique. Sauver sa pote et éliminer de la course celle qu'elle kiffe pas depuis le début du jeu, ou me donner un avantage à moi et se sacrifier elle. Franchement, je pense que la décision est toute vue. » elle avait fait le choix logique, entre tout perdre pour elle, ou tout gagner, donc.
« Ne vous inquiétez pas @Nawel, vous, vous n'avez pas besoin d'une place pour aller en finale, le public est derrière vous. » Elle tend le micro au public et celui-ci crie fort Nawel.
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 20:40
Je fais un calin a @Suzanne et je lui prend sa main. "Par contre tu as interet a trouver le secret ce coup la sinon je te parle plus !" dis-je en faisant semblant de bouder. Je regarde @Nawel. "En fait la c'est toi qui fais ta meuf, moi ta vie je m'en ballec et tout le monde aussi je crois ! Tu est ce que l'on appelle une mauvaise perdante ! Tu aime le jeu que quand ca va dans le sens que tu veux toi !" dis-je sure de moi.
Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 20:41
Ici la Voix
@Maxime, la Voix sait que tu es l'un des plus joueurs de la maison niveau secrets et la Voix tient à te récompenser ce soir... Comme tu le sais, la semaine qui arrive est la dernière semaine pour trouver un secret...
Tu peux gagner un indice capital sur le candidat de ton choix et deux buzz gratuits pour cette dernière semaine mais tu devras priver Abel de participer à la course à la place à la finale.
ou
Tu peux gagner un bonus pour la place en finale mais un indice capitale sur ton secret sera dévoilé.
« Vu que je suis hyper doué pour les secrets, et que j'en trouverai probablement deux ou trois de plus avant la fin de l'aventure » on y croit tous très fort « Je vais prendre l'avantage pour la place en finale ! »
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 20:47
J'applaudis @Maxime. "Tu as fait le bon choix je pense !"