J'applaudis les deux jolies candidates, elles ont fait le bon choix. A ce rythme, je vais être la seule à pouvoir résoudre l'énigme, et ça ne serait pas pour me déplaire hihi.
M'oublie pas bb, si je suis encore en jeu, je t'exploooose à l'énigme la semaine pro.
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
J'applaudis les deux jolies candidates, elles ont fait le bon choix. A ce rythme, je vais être la seule à pouvoir résoudre l'énigme, et ça ne serait pas pour me déplaire hihi.
M'oublie pas bb, si je suis encore en jeu, je t'exploooose à l'énigme la semaine pro.
Y'a que toi qui m'fait peur mon love
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:02
Cette année go faire une partie de The Island au lieu de l’énigme pour la place en finale
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Avatar : Martin Garrix Messages : 2617 Age : 24 Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même." Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9) Popularité : 8
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:05
Avec la chanson, c’est encore mieux!
SCÈNE I: Suzanne & Nawel
Prête en 7 minutes 30, comme d’hab! Sept minutes, seven minuts... tu sais à quoi me fait penser le chiffre seven? À « Seven nation army » des White Stripes. C’est une putain de chanson, ça me donne envie de l’héroïne avec toi mon héroïne putain! Je suis partante mais j’ai pas trop le temps moi... Tu vas aller voir une autre femme c’est ça? Je suis jalouse moi. « Jalouse », c’est une chanson de Mademoiselle K ça, du bon bon rock féminim... je bois des litres de vodka sur cette chanson! Bon ok, je t’accorderai 7 heures 30, c’est exceptionnelle mais tu es exceptionnelle! Comme dirait Lara Fabian, je t’aime... oh putain c’est vraiment une chanson de merde ça, je préfère le rock!!
SCÈNE II: Maxime & Abel
Ss... salut! Ça ça ça va? T’es de quel signe astrologique? Et ton ascendant? Ça... ça va aussi... merc-merci... Je suis... poisson. JE LE SAVAIS! T’es fragile, tu bégayes pour rien, t’es pas extrêmement intelligent... les astres me disent de te quitter... mais je t’aime. T’es... t’es... t’es pas mignon auj... aujourd’hui. Mon ascendant est... est taureau... Je te quitte. J’aime pas les taureaux. Les astres font que je n’aime pas les taureaux et les astres me mettent un ultimatum. C’est soit les astres soit toi et je crois que je suis plus amoureux des astres... adieu. Mais... mais... *pleure et part*
SCÈNE III: Old Paloma & Nolwenn
Wesh salope, on t’a déjà dit que tu puais la défaite la pétasse? Tu dis ça car je suis une célibataire endurcie? Ce n’e... AH ÇA P T D R!! Y’a que ton célibat qui est endurcie couillonne car les bites des mecs qui te voient ne sont pas endurcie. Regarde toi la chienne, t’as les seins qui tombent. Tu penses que c’est pour ça que je suis la célibataire endurcie que je suis..? Non c’est pas qu’à cause de ça. Téma ton haleine, elle sent le cheddar et en même temps les couilles, t’es claquée au sol pute que tu es. Tu es une fatiguée Nolwenn, t’es 0. Tes cheveux c’est de la paille et en même temps t’as une gueule de cheval, tu pourrais te nourrir presque. Réveille-toi, aucun mec ici n’est zoophile tu crois quoi grosse putain? Prends tes clics, tes clacs, va tirer 40 000 euros et va les dépenser chez un chirurgien esthétique t’en as be... *elle soupire et part en courant* Casse toi, cours vas-y, de toute façon tu courras jamais aussi vite que je t’encule.
SCÈNE IV: Heiligdom & Amber (& Thomas)
J’suis franche et franchement casse-toi de là. Oh senorità, qué pasà? Je suis sincère et sincèrement j’aurais préféré que ton mec revienne à la place que tu reviennes toi. Lequel... euh enfin... ah ouais Thommy c’est ça? Mon corazon tu préfères Thommy à moi? J’suis honnête et honnêtement j’crois pas qu’il s’appellait Thommy, juste Tom. Ma tchikita si tu savais à quel point je suis amoureuse de Tom... Moi c’est Thomas. Dans la vie il faut être déterminé et je suis déterminé à te faire comprendre que je m’appelle Thomas. THOMAS!!! Hihihi mais t’es pas le seul dans mon corazon toi. *rigole* Oufti c’est qui lui? Maroise.
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:06
Je rigole pas des masses, il est pas trop drôle le mec qui fait ça.
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:09
Evidemment c'est l'humour qui fait rire les téléspectateurs. Je vois. Je comprend assez facilement que je ne gagnerai pas ce jeu vu le public. Hum. Bah go montrer mes seins semaine pro si je sors pas tonight.
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:12
Ah ouais maintenant on fait ça sur le prime tellement il se passe plus rien dans la maison. Jpp. Je me lève et prend place dans le fauteuil devant l'écran. Toutes les caméras sont braquées sur Queen Paloma qui a buzzé sur un coup de tête cet après-midi. Hum. Je pense avoir découvert le secret de Heiligdom. Au pire je suis pas à 5000 euros près vu tout ce qu'elle m'a volé. Je pense qu'Heiligdom a été choisie pour tester un filtre d'amour et devenir la petite amie parfaite d'un candidat de la maison.
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:14
Je regarde @Paloma, elle nous sort un intitulé chelou mais ici on sait jamais.
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:15
« Depuis quand as-tu de l’argent @Paloma? » riais-je pour la taquiner. On me buzz... encore moi! Le point positif est que c’est la dernière fois qu’on me buzze... finirais-je l’aventure avec 0€ ou quasiment 30 000€? La réponse maintenant. « Félicitations Paloma.
Sujet: Re: Prime 8 Sam 9 Mai 2020 - 22:15
T’as réussi a buzzer quelque chose de plus faux que mes seins. ». Tu t’es loupée, bien évidemment.
Dernière édition par Heiligdom le Sam 9 Mai 2020 - 22:17, édité 1 fois