Prime 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 8 - Page 5 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:48

@Amber pu le seum, encore et toujours. Elle me traître de mauvaise perdante, sauf que moi je suis en demi et pas elle, en fait. " Tu t'en fous, mais pourtant tes dilemmes me concerne, tu l'ouvres uniquement pour me tacler et t'essaye de saboter mon aventure depuis deux semaines car t'as peur de ma présence ici. T'es une meuf cheloue. " Que je sors en haussant des épaules. " T'es ma fan numéro un, Amber, je comprends, je comprends. J'te laisserais faire mon magnéto de la finale, quand j'y serais, s'tu veux. " Que je sors, hyper arrogante. Je passe à autre chose, flemme de passer mon temps à m'embrouiller. J'applaudis @Maxime, qui va sûrement la gagner, cette place en finale.

Prime 8 - Page 5 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Prime 8 - Page 5 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:50

@Maxime, décision validée.

Une réaction peut-être? @Abel (hesite pas à reagir à ton retour bg)?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:51

Je la regarde avec mon ton de very bad bitch "Girl !!! C'est toi qui as commencer a m'engrainer donc remet toi en question ! " dis-je tres calmement

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Popularité : 16
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:53

« @Amber, sachez que vous êtes enregistrés et d'après mes archives, c'est bien vous qui avez commencé comme toujours... Caméra ! » Morgann, toujours là pour faire régner la loi.

CORPS DE PRINCESSE, VISAGE MALEFIQUE

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:53

Je ne reagis pas car @Morgann et @Nawel meme combat.

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:54

« Je comprends que @Maxime souhaite optimiser ses chances sachant que cette semaine j'ai exercé une retraite spirituelle pour me ressourcer auprès de mes énergies et de moi-même, il a raison de privilégier le jeu. » Boum je redébarque d'un coup d'un seul, plutôt pas mal tout ça pour le moment. La course aux secrets est de retour et le jeu est plus que jamais présent.
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:58

« Petite pause douceur avec les likes et dislikes de la semaine. C'est partit en image ! »

CORPS DE PRINCESSE, VISAGE MALEFIQUE

Morgann, t'es la seule femme, ton sex appel comme attirail. Rre-gue de jolibilité, biatch de base ne remporte aucune bataille.
Blue

Blue
saison 9

Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:59

SUZANNE
Prime 8 - Page 5 3519883745

J'espère de tout mon coeur qu'Abibi va revenir de ce sas. Vraiment, j'aimerais qu'on aille au bout, ensemble, comme on se le dit depuis le début. C'est mon binôme, surtout dans le pire, mais le meilleur reste à venir. Le rencontrer est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans cette aventure.

Amber reste Amber. My... favorite bitch.

Heiligdom nous a encore montré qu'elle n'était pas là que pour coucher avec des garçons, elle a renversé les nominations et garde son secret intact malgré les nombreux indices dévoilés.. Je suis tellement contente d'aller aussi loin dans cette aventure avec elle !

Paloma apporte toujours cet équilibre dans la maison, et je pense qu'il ferait vide sans elle. Pour moi elle va revenir de ce sas, elle mérite amplement sa place en demi-finales.

NOLWENN
Prime 8 - Page 5 330620962

Mes likes cette semaine vont à Nawel, Maxime et Paloma. Ce sont les trois que je veux voir en final en tout cas d'un point de vue de candidate.

J'ai discuté avec Nawel cette semaine comme je n'avais jamais discuté. On s'est confiée l'une à l'autre et j'ai vraiment apprécié ce moment. Plus j'apprend à la connaître et plus je l'apprécie !

Maxime reste mon rayon de soleil, mon binôme de la team gentils. Et bien sur je le soutiendrai jusqu'au bout.

Et Paloma c'est Paloma, elle est droite dans ses baskets et c'est ce que j'apprécie chez elle.

ALBER
Prime 8 - Page 5 3807861855

Suzanne: Entre nous il y a eu beaucoup de rebondissements en partie a cause de moi mais cette semaine on as reussi a retrouver notre complicité
Tu sais tout le bien que je pense de toi.
Heiligdom: Un coup on s'adore, un coup on se déteste mais tu fais partie du groupe de personne que je veux revoir dehors, on se fera une bitch party avec Suzie.
Naouel et oui tres surprenant mais j'apprecie la naouel de cette semaine. C'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit en France.
Paloma,Maxime,Nolwenn restez comme vous etes je vous kiffe.
Abel on se connait pas trop mais je n'ai rien a te reprocher.

PALOMA
Prime 8 - Page 5 399842847

Maxime a su prendre une place de plus en plus importante dans mon aventure et ce tout au long de ce jeu. On n'a commencé sans trop se parler mais en ayant plus ou moins les mêmes affinités pour au final apprendre à se connaître petit à petit. J'aime beaucoup cette relation qu'on a tous les deux. C'est agréable. Et Maxime est quelqu'un de doux et d'avenant en toutes circonstances, un vrai plaisir.

Nolwenn bien sûr ! Et Nawel toujours ! Les deux filles dont je suis la plus proche depuis le début du jeu et je suis contente qu'on ait pu avancer ensemble jusqu'à ce stade du jeu. Mes discussions avec chacune d'elle comptent beaucoup à mes yeux, c'est toujours sans filtre et plein de bienveillance.

Suzanne ! Son message de la semaine dernière m'a vraiment fait plaisir. Je ne m'attendais pas à telle déclaration de sa part. Je suis honorée d'être le "point central" d'une fille si cool et bonne vivante. Suzanne devrait être un exemple de vie pour beaucoup de jeunes filles en proie aux doutes. Des bisous à ma petite blonde préférée.

Un petit like pour Abel, dernier représentant de mon harem. Ahaha... c'est un garçon charmant que j'aime toujours autant.

Je like Heiligdom parce que... bon c’est déjà bien que je like non ? Aha

Amber, je ne suis pas sûr qu'elle ait vraiment bien réfléchi avant de nous envoyer dans le sas avec Nono mais bon en fait je m'en fous donc je like Amber pour son retour dans la maison. Voilà.

NAWEL
Prime 8 - Page 5 3423812245

Je like fort mon lit, franchement trop confortable.

HEILIGDOM
Prime 8 - Page 5 3767986604

Amber mérite mon premier like, elle est revenue comme un phénix. On la pensait tous disparue mais non, elle s’accroche, et surtout elle est revenue avec de bonnes intentions et non comme la petite cruche que j’ai connu deux semaines auparavant. Je like.

Nawel continue de monter dans mon estime; elle est droite et intelligente, je crois que je peux dire aujourd’hui que je l’apprécie beaucoup et que je souhaite continuer mon amitié avec elle à l’extérieur.

Suzanne... Suzanne... que dire a part que j’aime ce petit bout de femme. Vous avez 6 jours? J’ai quelques centaines de qualités à énumérer.

(c) DΛNDELION

SUZANNE
Prime 8 - Page 5 3519883745

Maxime et moi, on est plus aussi proches qu'avant. Il m'a un peu déçue lors des nominations, parce qu'il a voté contre moi, mais surtout parce qu'il ne m'en a pas parlé avant que je ne vienne lui demander.. Moi aussi, j'ai voté contre lui, et au final, je ne me retrouve pas dans le sas ce soir alors non, je ne lui en veux pas. Mais, ça m'a quand-même fait quelque chose de voir qu'il préférait voter contre moi plutôt que paloma..

Nawel n'a pas passer plus de 7min30 avec moi cette semaine. Elle dort tous les soirs à vingt-et-une heures.. j'ai pas signé pour sortir avec un Richard moi et oh !

Nolwenn s'est éteinte cette semaine suite aux départs d'Emilya et d'Adam. Je trouve ça dommage, parce qu'elle est chouette, nono.

NOLWENN
Prime 8 - Page 5 330620962

Amber, je ne vais pas mentir et elle s'en doute sûrement. C'est pas quelqu'un de confiance et elle nous la prouvé une fois de plus cette semaine en nominant Paloma et moi. Je ne lui fais plus confiance et je n'ai même plus envie d'avoir de contact avec elle. Elle est tombée bien bas dans mon estime.

PALOMA
Prime 8 - Page 5 399842847

Je dislike Adam, qui est parti sans donner d'indice sur un possible abandon de sa part. Je peux comprendre qu'il en ai eu marre mais je suis déçue de voir qu'il ne m'en aie pas parlé avant. Je lui souhaite bien sûr tout le meilleur du monde à l'extérieur et on se revoit vite de toute façon !

NAWEL
Prime 8 - Page 5 3423812245

Je dislike la Voix qui me refuse mes buzzs du love et secret.

HEILIGDOM
Prime 8 - Page 5 3767986604

Je dislike l’hindouïsme. Je me suis converti à cette religion la semaine dernière mais au final cette religion a fait que j’ai été nominée par les autres habitants. Cette religion m’a apporté du négatif, je mettrai 1 étoile sur 5 à l’hindouisme sur google quand je partirai de la maison. Heureusement que j’avais cette carte joker...

(c) DΛNDELION

Prime 8 - Page 5 B4e21010
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 8 - Page 5 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:04

Je souris aux propos de @Paloma et @Heiligdom, mais encore plus aux propos de @Nolwenn. J'me suis vraiment confiée à elle cette semaine, et ça m'a fait du bien. Je souris en sa direction. " Tu montes énormément dans mon estime, toi aussi. " Que je sors, souriante. Un point positif durant ce prime.

Prime 8 - Page 5 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Prime 8 - Page 5 WfGt9Jt
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Prime 8 - Page 5 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:07

Le like/dislike est toujours un bon moment. Je souris aux candidats qui m'ont laissé un gentil mot, j'ai rencontré des personnes merveilleuses.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:08

Je suis là évidemment, depuis le début. J'ai vu naître le Monde et toutes les horreurs du type @Heiligdom qui ont suivi. Je vois donc défiler devant moi les dilemmes tous plus horribles les uns que les autres et me garde bien de l'ouvrir. Me contentant de suivre les petites tensions d'un oeil d'experte, je souris quand enfin le magnéto des côtes de popularité me montre troisième derrière Miss et Mister Secret, et au niveau des likes puisque je n'apparais dans aucun dislike.
Pour rappel ce soir encore je suis la plus belle :
Prime 8 - Page 5 A58509ad5c2c9f17f93616ab28af2670Prime 8 - Page 5 6a2d3a37177cfef0a7b68165bc8ce8cd
Je me tourne malgré tout vers @Suzanne qui on le rappelle n'est PAS sur le canapé des nominés puisqu'elle est demi-finaliste. Je suis navrée de savoir que je suis à l'origine de tensions entre Maxime et toi...

TENUE FINALE:

Prime 8 - Page 5 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Prime 8 - Page 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:08

Je savais que j'avais oublié un truc. :nabi:

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:09

Je suis contente des likes et je souris chaleureusement a @Suzanne et @Heiligdom.

Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:11

Je suis venue m'installer sur le canapé des nominés pour soutenir ma bff @Amber :nabi: Mais du coup, je suis repartie m'asseoir à côté de ma numero uno @Heiligdom. @Paloma semble navrée d'être au centre de tensions entre @Maxime et moi. "Non, t'y es pour rien." je dis, honnête. "Et, je ne lui en veux pas.." je dis, avant de me tourner vers l'intéressé. "C'est juste que ça m'a un peu piquée." j'ajoute alors. Mais mon Maxou reste mon maxou.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:13

Ici la Voix

@Abel, la Voix sait a quel point tu es attaché à @Maxime, mais ce dernier passe-t’il avant la chasse aux secrets?... Comme tu le sais, la semaine qui arrive est la dernière semaine pour trouver un secret...

Tu as face à toi 5 indices sur vos secrets. Tu peux les répartir entre toi et Maxime; par exemple tu peux révéler 4 indices sur Maxime et 1 sur toi tout comme tu peux en révéler 5 sur toi et aucun sur Maxime...

@Abel que choisis-tu ?
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:19

« Je décide de révéler les cinq indices sur le secret de @Maxime. Je pense qu'il faut jouer jusqu'au bout. » Et hors de question que je mette @Suzanne en danger, notre binôme passait avant tout le reste dans l'aventure. Je dépose alors ma main sur la cuisse du brun avant de faire un clin d'oeil à ma partenaire blonde.
Amber

Amber
éliminée

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:20

Prime 8 - Page 5 820721

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:21

:choquee:

TENUE FINALE:

Prime 8 - Page 5 Oqqh
La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:21

Décision validée. 5 indices sur le secret de Maxime seront donc prochainement révélés.

Des réactions .. ?
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Prime 8 - Page 5 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:23

@Abel choisissait de révéler cinq indices sur mon secret. Je me mordais la lèvre inférieure, chassant un peu sa main de ma cuisse parce que j'étais un peu vexé pour le coup. Tout le monde savait que j'avais besoin de sous pour accomplir mes rêves, que ça faisait un an que je trimais à l'extérieur pour essayer d'économiser, et que c'était pour ça que j'étais ici. Il venait plus ou moins de réduire à coup sûr ma cagnotte en pièces, je comprenais pas trop.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:23

A l'instar de mon choix sur le même dilemme, @Abel préfère révéler cinq indices sur le secret de Maxime que le nôtre. Je le regarde avec des yeux pétillants, et un sourire attendri. Je n'ajoute rien, il sait tout ce que j'en pense. Il me prouve encore une fois que nous sommes sur la même longueur d'onde, since the day one.

WfGt9Jt.png

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:25

Dites vous... si ça peut aider... que certains ont perdus leur secret dés le début. Ouais, faut relativiser... hum... je dis ça maintenant mais je suis pas passé à la casserole c'est pour ça.

TENUE FINALE:

Prime 8 - Page 5 Oqqh
Amber

Amber
éliminée

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:25

Je vois que @Maxime est vexer, je lui prend sa main et la serre fort en guise de soutien. "Courage mon Maxou !!"

La Voix

La Voix
maître du jeu

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:28

Ici la Voix

@Heiligdom, la Voix t'informe qu'à l'approche des validations définitives des cagnottes, la tienne monte à l'heure actuelle à 24 600€.

Ce soir la Voix te propose le dilemme suivant...

Tu peux empêcher tout candidat de buzzer ton secret jusqu'à la fin mais tu devras renoncer à la possibilité de gagner ta place en finale...

ou

Tu peux gagner un bonus pour la place en finale mais un indice capitale sur ton secret sera dévoilé.

@Heiligdom, que choisis-tu ?
Amber

Amber
éliminée

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:31

Je serais @Heiligdom je choisirais la premiere proposition. On sait tous que la prod est avec elle TON MARIAGE IL ETAIT

Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 Empty

Prime 8
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant