| Jour 46 | |
|
Auteur | Message |
---|

Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 18:16 | |
| J'arrive ici et je croise @Nawel, je la salue et commence a faire des feuilletes pour ce soir. " Contentes d'etre demi-finalistes ?"dis-je en lui souriant tout en me servant un.verre de jus d'orange.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|
 | |

Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 18:18 | |
| J'arrivais et je saluais @Nawel déjà présente. J'ouvrais le frigo pour fouiller dedans en soupirant. « Putain y'en a encore un qui a oublié de faire les courses ! » Dis-je comme si nous étions dans une grande colocation. Je voyais @Amber. Hum, comme je ne lui faisais plus confiance... ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |
 | |

Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
++
Louis, Thomas, Léo
+
-/+
Pauline, Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 18:31 | |
| @Nawel me proposait de la pizza. Je haussais les épaules avant de refermer le frigo et de m'approcher d'elle en souriant. « Carrément ! Merci. » Je m'installais alors à ses côtés et je venais lui piquer une part de pizza avant de faillir m'étouffer. Suzie et Heili se connaissait ? « Quoi ? C'est quoi cette histoire ? » ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 19:03 | |
| Je vois @Nawel sourire et je la regarde en la provoquant. " J'ai hate de voir ta tete quand si je reviens victorieuse de ce sas !" dis-je en riant. Et elle lache une bombe . " Hein ? De quoi ?" dis-je tres surprise.
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 19:17 | |
| @Amber réponds à ma provocation, ça m'arrache un sourire. " T'auras le mérite que j'te botte les fesses moi-même, ça voudra dire. " Que je sors, encore plus arrogante. Je sais pas si elle est plus populaire que moi, mais en tout cas si elle revient je préfère aller dans le SAS avec elle, au moins je n'échouerais pas en final face à elle. Finalement je laisse la pizza entière à @Nolwenn, qui est choquée par ma révélation. " Bah j'en sais rien j'ai eu la même réaction que toi, en fait. Et ça me soûle. " Car ni Suzie et ni Heili me l'ont avouées. Enfin, si, mais y'en a une qui a attendu 1 mois et demi pour me l'avouer. Amber a l'air sous le choc aussi. Je pensais que elle au moins, était au courant mais il en est rien. " J'compte discuter avec Suzie. Je sais pas si elles sont potes ou quoi, mais j'vais bien éclaircir la situation. " Que je sors, avant de quitter la cuisine subitement.
H-RP : Désolé j'ai urgence  ________________ 3ème place Secret Story Edition Love |
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 19:18 | |
|
|
 | |

++
Louis, Thomas, Léo
+
-/+
Pauline, Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 46 Mer 6 Mai 2020 - 22:21 | |
| Je pars à mon tour. ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|