Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Jour 43

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 8:36

@Maxime était venu cette nuit se coucher près de @Nolwenn lui aussi après ce prime qui nous avait à tous retourné le cerveau. Je me levais la première ce matin.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 8:41

Je revenais avec un plateau déjeuner pour chacun de nous. Après tout ils étaient deux de mes plus proches alliés et je n'avais pas envie de repartir directement dans le tourbillon de vie que peut être la maison. Après cette soirée bien trop mouvementée je préfère passer du temps en petit comité avec des gens qui me sont chers. Alors, sur le plateau, du thé noir, du café, du jus d'orange. Des tartines, des fruits, des croissants. Et un paquet de céréales en forme de fusées dont je ne connaissais pas la marque, avec encore le jouet à l'intérieur, pour @Maxime. J'attend que les deux se réveillent et je vais boire mon thé près de la porte, mon regard porté vers le jardin.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:47

Je me réveillais ce matin face à @Maxime qui était venu me rejoindre dans la nuit. Je venais poser un baiser sur son front, touchée de son geste avant de me tourner et de voir @Paloma près de la porte ainsi que le plateau du petit-déjeuner. Je faisais un léger sourire avant de me lever doucement et de venir dans le dos de la brune, passant mes bras autour de sa taille et mon menton sur son épaule. « On peut rester au lit toute la journée ? » A vrai dire aujourd'hui je n'avais pas envie de jouer, ou de me mêler aux autres. Rester toute la journée dans ce lit avec @Maxime et @Paloma ça m'allait complètement.

Prime 8
Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:52

@Nolwenn se réveille alors que je vois toujours, face à moi, une maison vide. Elle se levait et s'approchait de moi, passant sa main autour de ma taille et posant sa tête sur mon épaule. J'ai un léger frisson quand je sens sa peau nue contre la mienne mais je ne réagis pas et je viens boire une gorgée de mon thé qui est presque froid depuis le temps. @Nolwenn veut rester au lit toute la journée, je souffle... ne sachant quoi répondre. Je sais que t'es mal Nono. Je le comprend parfaitement. Elle a perdu mon son mec et sa meilleure pote en l'espace d'un soir. @Maxime a perdu son deuxième amour aussi. À mes yeux ce n'est pas leur rendre hommage que de passer la journée au lit... mais si tu veux parler, je suis là.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh

Dernière édition par Paloma le Dim 3 Mai 2020 - 12:32, édité 1 fois
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:02

Je sentais @Paloma agacée par ma remarque notamment à cause de son soufflement. Elle m'expliquait que pour elle ce n'était pas honorable de rester au lit toute la journée après leur départ. Je baissais un peu les yeux. Adam m'avait demandé que si il sortait de garder mon sourire et ma bonne humeur mais là aujourd'hui ça allait être très compliqué pour moi. Je finis par détacher l'étreinte que j'avais pour Paloma et je me remettais dans le lit. J'attrapais la tasse de café. « Merci pour le petit-déjeuner... » Si j'avais envie de parler ? Je n'arrivais même pas à exprimer comment je me sentais à vrai dire après ces départs. « Pourquoi ils nous ont rien dit tu crois ? » Demandais-je en posant mon regard sur la jolie brune.

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 43 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:00

Je me réveillais aux sons des voix de mes camarades, me redressant quelque peu tout en tirant la couette jusqu'à mon nombril. Un petit déjeuner avait été préparé et de ce que je comprenais, c'était @Paloma qui l'avait fait. « Hey » que je disais en me frottant les yeux, encore dans les vapes. « Ça a l'air super bon ! » je détaillais le plateau de mes prunelles océan alors que Nono demandait pourquoi ils n'avaient pas prévenu de leurs départs. « Peut-être qu'ils ne se sentaient plus à leur place ? Je sais pas trop. » on allait probablement en savoir plus aujourd'hui, non ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:21

@Nolwenn se reculait jusqu'au lit du nid douillet me remerciant pour le petit déjeuner et se servant un café. Je t'en prie. Il faut... qu'on reste soudé si on veut poursuivre ce jeu comme on l'entend. Avec ses cinq votes contre elle, @Amber serait dans le sas la semaine prochaine. Et quelque chose me dit que, comme pour la fois dernière, les candidats restants de cette maison n'hésiteront pas à me jeter dans le sas pour lui faire face, leur but étant de la voir partir de façon définitive cette fois. @Maxime émergeait lentement, mon regard toujours porté vers le jardin je souriais à l'entente de sa voix. C'est là que Nono demande pourquoi. Pourquoi sont-ils partis sans rien nous dire ? Je ne vous avais pas prévenu non plus la semaine dernière, quand j'ai songé moi-même à sortir. Je suppose qu'ils avaient des raisons personnelles de le faire, j'aurais aimé évidemment qu'ils nous en parlent, enfin surtout @Adam. Et on ne peut pas leur jeter la pierre pour leur choix, on ne peut que le respecter même si on ne le comprend pas. Je dis ça à @Nolwenn bien sûr, mais aussi à @Maxime qui a perdu @Charly. J'étais sur la piste du secret de Adam... je me demande s'il n'est pas le frère d'Emilya que je lâche d'un coup.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:33

@Paloma annonçait que nous devions rester soudés. Mais au fond je savais que cela ne suffirait pas à nous sauver. Sur les 5 alliés que j'avais, 2 étaient partis hier soir, et une était nominée la semaine prochaine, pour sur. @Maxime émergeait à mes côtés. Je venais poser un baiser sur sa joue pour le remercier d'être venu à mes côtés cette nuit. Je pouvais compter sur lui, je le savais. Je buvais mon café tranquillement pendant que mes deux compagnons de nuit essayaient de trouver une explication à leur geste. Je soufflais un peu puis je regardais les deux bruns. « Vous n'abandonnez pas vous hein ? Vous me le promettez ? » Si j'en perdais un des deux cette semaine je ne m'en remettrais pas. Je finis par passer mon bras autour de @Maxime qui avait aussi perdu quelqu'un qui lui était cher hier soir pour lui faire un câlin. « Comment tu te sens toi ? » Je n'avais pas envie d'accaparer toute la tristesse pour moi, c'était aussi dur pour lui et pour @Paloma. Cette dernière avouait aussi être sur la piste du secret de Adam avant son départ. Un lien avec Emilya. Je hochais la tête. « Au niveau des indices qu'on a eu, ça se tient oui. » Cela ne me choquerait pas oui qu'ils soient frères et soeurs. Par contre en couple, c'était à 1000 lieux de mes pensées. « On est à un tournant de l'aventure. Je voulais vous dire que vous êtes de magnifiques rencontres, que je n'oublierai pas. Et je voulais vous remercier d'avoir toujours été là pour moi. » Autant dire aux gens qu'on les aime avant qu'on ne soit séparé non ?

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 43 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:26

La soirée d'hier avait été chargée en émotion et en retournement de situations, les fausses nominations, le retour d'Amber, le SAS annulé, les trois abandons, on ne savait plus où donner de la tête. La présence de @Charly me manquait ce matin, moi qui étais habitué à voir sa bouille tout le monde. Je savais que je n'aurais plus mes conversations jusqu'à pas d'heures avec @Emilya, et que je n'aurais plus le droit aux câlins d'@Adam pour me réconforter. Le jeu avançait à la vitesse lumière, et il ne restait plus qu'une semaine avant les demi-finales, c'était difficile à imaginer « Je compte pas abandonner... » la vérité, c'est que j'avais besoin de cet argent pour accomplir mon rêve, il ne fallait pas que j'oublie que j'étais entré ici seul, et que ces départs ne signifiaient pas forcément une fin. Je les reverrai à l'extérieur. « Moi, ça va... ça fait juste bizarre de plus sentir l'odeur de Charly le matin au réveil. Mais je me dis qu'il faut respecter leurs décisions. Ils ont voulu sortir selon leurs conditions, et quelque part, ils l'ont fait parce qu'ils le souhaitaient. » on avait pas trop notre mot à dire là dedans, comme lorsque @Pauline aka. la reine du chèvre avait choisi de nous quitter. Il fallait le respecter. @Paloma ajoutait que peut-être qu'Emilya et Adam étaient frère et soeur « Ah bon ?? » franchement j'avais même pas capté que y'avait un lien entre eux, mais en même temps, j'étais assez aveugle pour ce genre de trucs. Je serrais @Nolwenn contre moi lorsqu'elle ajoutait qu'elle était heureuse de nous avoir rencontré « Perso, je suis dégoûté d'avoir croisé votre chemin, vous êtes affreuses et je mérite mieux. » je leur tirai la langue avant de rire quelque peu histoire de détendre un peu l'atmosphère. C'est bizarre ça aussi comme expression, détendre l'atmosphère. Genre c'est tendu une atmosphère de base ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:44

@Nolwenn était inquiète et nous demandait de ne pas abandonner. Non ! Non je n'abandonnerai pas. Je dis, catégorique. Un regain d'énergie peut-être après cette semaine plus que mouvementée et un prime encore pire que le précédent ? @Maxime campait lui aussi sur ses positions, j'étais heureuse de le savoir. A votre avis, qui ira dans le sas cette semaine ? que je demandais à mes deux camarades histoire de sonder un peu mes plus proches alliés ici. Nono demande au beau garçon comment il se sent, il a l'air de plutôt bien vivre le départ de son Charly. Dire qu'hier à la même heure on pensait toutes et tous que le couple séparé le soir-même serait celui formé par Maxime et @Abel. On n'est jamais à l'abri de rien dans cette émission. Au final c'est juste formateur d'être ici. Ça nous apprend la vie. Manipulés, contraints de faire des choix durs qui peuvent aller à l'encontre de ce qu'on est, devoir dire au revoir à ceux qu'on aime, ne plus savoir quoi faire... Plus qu'un jeu, à mes yeux en tout cas, c'est une parenthèse dans ma vie qui me permet de faire une introspection de la personne que je suis devenue. Si @Nolwenn trouvait ma piste intéressante pour le secret des deux candidats qui nous avaient quittés hier soir, @Maxime semblait davantage surpris à l'idée qu'ils soient liés. La brune venait nous faire un tas de compliments, nous avouant tout l'amour qu'elle nous portait. Le brun répondait avec humour ce qui eu pour effet de me décrocher un sourire. Nous sommes en guerre. Que je dis, d'un ton solennel à la petite assemblée. Je me tourne vers eux l'air grave. On n'est plus que huit. La moitié des gens de cette maison sera dans le sas samedi.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:24

Je vous laisse ! Je venais déposer un baiser sur la joue de @Nolwenn puis sur celle de @Maxime, non sans loucher sur le corps du petit gars qui était pas trop mal foutu dis donc. Petit clin d'oeil et je pars, direction le jardin où la musique m'appelle.

TENUE FINALE:

Jour 43 Oqqh
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 43 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:30

Je grimaçais aux paroles de @Paloma, elle avait raison, cinquante pour cent des candidats seraient en danger, si ce n'est plus. Après avoir mangé, je quittais le nid à mon tour.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:41

Je me décidais finalement à me lever.

Prime 8
Spoiler:

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:40

J'arrivais au nid douillet en culotte et débardeur et je me mettais sous les draps ne m'endormant pas tout de suite. Bon il allait falloir que je remonte la pente et vite et que je profite à fond de ma dernière semaine.

Prime 8
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Jour 43
Page 1 sur 1