|
| | Prime 7 | |
| |
Auteur | Message |
---|

Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 19:58 | |
| J'essuie les yeux de @Suzanne, la voyant toute déboussolée. « Rassure toi, tout va bien se passer. » J'aimais pas la voir comme ça.
|
|  | | 
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 19:59 | |
| Je n'aime pas ça du tout. ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2216 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:00 | |
| Je dis quand même fuck a Raphaël ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:00 | |
| 
Ici la Voix
Cette semaine, La Voix a décidé de bousculer les codes de l'émission, en faisant revenir trois anciens candidats emblématiques de l'aventure Secret Story.
- Spoiler:
-
RECAP
LA VOIX - Jules, Raphaël et Nicolas ... La Voix est heureuse de vous retrouver ce soir dans sa maison des secrets, et de vous accueillir pour une semaine.
LA VOIX - Ce sont eux qui décideront des nominés de la semaine, et leur choix est ... illimité.
NICOLAS - Eh bien que le jeu recommence pour nous les gars.
l'écran se brouille quelques secondes
RAPHAËL - Bon alors, pour les nominés. J'étais parti sur une liste de cinq : Nawel, Abel, Maxime, Adam, Heiligdom. Sauf que Suzanne et Charly ne se sont pas présentés à la plaidoirie. Et autant pour Charly on s'en branle parce que c'est un faible qui sera sorti facilement en demi, autant j'ai envie de faire un gros SAS. Du coup je me tâterais presque à proposer Suzanne plutôt qu'Heiligdom, pour rester à cinq candidats quand même.
NICOLAS - Je suis d'accord pour mettre cinq personnes dans le SAS mais je serais pas contre pour mettre Charly à la place de Maxime. Garder Heiligdom dans le SAS j'avais même idée de la mettre avec Nawel.
RAPHAËL - Charly il est faible, ça sert à rien de le mettre dans un SAS comme ça, y'aura aucun suspense. On fait un SAS à 4 si on arrive pas à se décider sur Heiligdom/Suzanne. On met Abel, Adam, Maxime et Nawel.
JULES - Je suis d'accord avec mon frère.
NICOLAS - On peut quand même changer Heiligdom contre Maxime.
RAPHAËL - Maxime a pas fait un seul vrai SAS cette saison, y'a pas moyen, j'veux qu'il y goûte. J'ai le sentiment qu'on arrivera pas à se décider, donc pour régler ce problème, je serais pour un SAS à quatre : Adam, Abel, Maxime et Nawel.
NICOLAS - Eh bien ça me va let's go
L'écran se brouille à nouveau un peu plus longtemps. Un rire familier se fait entendre.
Vous le savez, dans Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences. Tout au long de la semaine, La Voix a confié des petites missions aux trois anciens, ainsi que des questions à vous poser.
LA VOIX - Jules, tu dois pousser à ce que Maxime dévoile le joueur qui sommeille en lui. Discussions sur le jeu, à toi de te montrer malin pour le pousser dans ses retranchements.
- Raphaël, tu dois provoquer une dispute, un clash entre Suzanne et Nawel.
- Et enfin Nicolas, tu dois sonder les candidats, afin de savoir sur quels habitants leurs choix de nominations se seraient portés.
- Suzanne, on te sent éteinte cette semaine, penses-tu encore avoir ta place?
- Maxime, te sens-tu en colonie de vacance ou dans un jeu?
- Emilya, en quoi mériterais-tu plus ta place que Nawel?
- Nolwenn, tu commences à montrer un visage de joueuse... mais n’est-ce pas un peu trop tard?
Un nouveau rire se fait entendre.
MORGANN - Amber, je suis désolée l'aventure ....
L'écran se brouille à nouveau.
Regardez attentivement l'écran ...
LA VOIX - Amber, La Voix t'apporte ... une bonne nouvelle. Tu n'as pas été éliminée de l'aventure Secret Story. En effet, le public a décidé de t'envoyer, seule, en pièce secrète pour la totalité de la semaine. La Voix te met à disposition trois alliés de choc : Raphael, Jules et Nicolas. Cependant, ils ne le savent pas ! Dès que tu auras besoin de faire passer une action, ou bien un message à l'un d'eux, ce sera par l'intermédiaire de La Voix. A aucun moment ta présence ne doit être suspectée.
Images de Amber regardant les habitants.
AMBER - Nolwenn parait vachement fake a l'ecran comme si elle n'avait aucune emotion ! Charly joue un double jeu ! Emilya est inexistante ! Naouel ne sait plus ou se positionner ! Et Heili sans moi n'existe plus ! Naouel qui assume tout 30 ans apres ! Charly alors lui il est inexistant, il attend juste que son alliance l'emmene en final, c'est pas un.joueur ca ! Nolwenn et Adam, no comment !!!
Vous l'avez compris ... Amber n'a pas quitté l'aventure et s'est jouée de vous tout au long de la semaine. De sa pièce secrète, Amber a pu tout voir, et tout entendre. Mais ce n'est pas tout ... Les anciens pensaient avoir les pleins pouvoirs ? Méfiez vous des apparences ... Les nominations de cette semaine étaient fausses ! Ce soir, et en direct, vous rencontrerez Amber dans le SAS qui aura votre destin entre ses mains. Si elle buzz vert, vous serez immunisé. Si elle buzz noir, vous serez nominé. Plus que jamais dans Secret Story, il faut se méfier des apparences ... Les nominations se feront EN DIRECT et deux candidats quitteront l'aventure en fin de prime.
C'est tout, pour le moment.
|
|  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2216 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais noooooooooooooon ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:04 | |
| Abel est suivi du retour de @Nawel & @Maxime. Je les regarde revenir, dans une incompréhension totale, alors qu'Abibi essaie tant bien que mal de me rassurer. Ce qui marche un peu, en sentant leur présence à tous les trois de nouveau dans la pièce. Je m'assois sur les genoux d"@Abel en attendant l'annonce de La Voix. Les anciens, les missions, la pièce secrète d'@Amber, je cherche partout un regard auquel m'accrocher, la bouche toujours légèrement entrouverte. "Qu..oi" Ce jeu est vraiment un putain de parc d'attraction. ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | | 
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
++
Louis, Thomas, Léo
+
-/+
Pauline, Jonathan
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:04 | |
|  d'autant plus que je ne comprenais pas les paroles de @Amber à mon sujet... ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|  | | 
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:05 | |
| « Ah bah moi qui pensais ENFIN échapper au SAS... c’est loupé! » fis-je dans un rire. Amber qui nomine? C’est très TRÈS mauvais signe pour moi clairement. |
|  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 22 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
Métier : Etudiant en droit Cagnotte : 10 000€ Popularité : 3
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:06 | |
| |
|  | | 
Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:07 | |
| Je quoi ? Je place ma main devant ma bouche, première fois que je suis autant étonné par quelque chose. Je regarde @Charly, puis @Maxime, puis @Suzanne et un peu tout le monde. Qu'est-ce qu'il se passe en fait ?
|
|  | | 
Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:08 | |
| « Ça fait plaisir en tout cas de revoir @Amber, c’est une femme classe, solaire et qui a toujours des avis constructifs. En plus de ça elle parle seulement quand c’est necessaire, j’adore ça chez elle. J’aime cette femme. » fis-je dans un grand sourire. @Heiligdom, la langue toute noire à force de lécher des culs. |
|  | | 
Charlyéliminé Avatar : chams-eden moussa Localisation : bagnolet Messages : 508 Métier : préparateur de commande Cagnotte : 8 500 € Comptes : clarke, sheila, giani Popularité : 7
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:09 | |
| Vas-y c'est par où la sortie là. |
|  | | 
Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:11 | |
| Le sas des anciens était donc faux et c'était Amber qui n'avait jamais quitté l'aventure qui allait décider ce soir des nominés. Wow. Que de rebondissements !! |
|  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Adelchroniqueur Avatar : maverick mcconnell. Messages : 478 Relations : YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN
SAISON 12 - DEMI-FINALISTE
★★★★
SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★
Métier : chef de rang. Comptes : emile, tanguy, mathis. Popularité : 5
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:16 | |
| 
Hola les enfants ! On se retrouve cette semaine pour une nouvelle rubrique ! Lors du dernier prime, le binôme @Léo et @Amber a été éliminé alors que les anciens ont intégré l'aventure. Quel est l'avis du public par rapport à tout ça ? Découvrons le en image. Que pensez-vous du pouvoir de nomination des anciens candidats ?
 De toute évidence, le public ne semble pas réellement apprécier ce rebondissement puisqu'il a voté à la majorité, trouvant que celui-ci était particulièrement injuste envers les candidats encore en jeu. Une autre partie trouve cependant qu'il s'agit de quelque chose d'assez excitant, alors que certains préfèrent ne pas se prononcer. Toujours est-il que le pouvoir conféré à @Jules, @Nicolas et @Raphaël ne font franchement pas l'unanimité. DÉTAILS DES VOTES50.0% - Je trouve ça un peu injuste envers les candidats encore en jeu... 43.8% - Ça ajoute grave du piment, hâte de voir la suite ! 06.3% - Je n'ai pas de réelle opinion.
Si vous aviez du voter pour deux candidats aux nominations passées, hors binôme, qui auriez-vous sauvé ?
 Une chose est certaine, le dénouement des nominations précédentes aurait été bien différent si celui-ci n'avait pas consisté en une élimination par binôme. Et sur ce coup là, on peut dire que @Heiligdom a eu sacrément chaud puisque sans cela, @Amber aurait assurément été la candidate prenant sa place. @Paloma quant à elle aurait réalisé le meilleur score de la saison dans une nomination à quatre tandis que @Léo aurait conservé sa place d'éliminé, malgré un score honorable pour sa présence dernièrement. @Paloma, remporte donc 500€ ! Quels anciens auriez-vous aimé retrouver dans le jeu ?
 Oh... Bah... Mais... Qui voilà-je ? Pour le sondage des anciens que vous auriez aimé revoir à la place des trois actuels, eh bien c'est mon prénom, @Adel et celui de ma stalkeuse préférée @Sheila ainsi que celui de la belle @Naïs qui sont sortis ! Voilà une nouvelle qui m'a fait sacrément plaisir ! Alors @Arthur, c'est qui le vrai beau gosse de notre saison ? Ouais, incline-toi s'il te plait. Voici un aperçu des votes, regardez-le bien, parce que je me suis quand même bien fait chier à tout remettre dans l'ordre. DÉTAILS DES VOTES13.0% - Adel (12) 10.0% - Sheila (12) 08.7% - Naïs (09) 07.2% - Kamille (13), Arthur (12), Clarke (09) 05.8% - Sarah (13), Léonie (10), Mathis (09) 04.3% - Giani (13), Pénélope (11) 02.9% - Léopoldine (13), Clémence (11), Shiva (11), Matthew (10), Florian (09) 01.4% - Liam (13), Nathan (13), Charles (12), Gabriel (09) 00.0% - Gabriel (12)
Quel candidat ne mérite pas sa place en finale ?

Décidément, ce sondage n'est pas fait pour @Heiligdom cette semaine, puisqu'après avoir été annoncée éliminée, voilà qu'elle arrive également en tête des votes de la candidate qui ne mérite pas sa place en finale ! Derrière elle, on retrouve @Charly, notre dormeur olympique favori, ainsi qu' @Emilya, la reine des nominations d'offices ainsi que des immunités. @Heiligdom, remporte donc 500€ ! DÉTAILS DES VOTES37.5% - Heiligdom 25.0% - Charly 18.8% - Emilya 12.5% - Abel 06.3% - Adam 00.0% - Maxime, Nawel, Nolwenn, Paloma, Suzanne
Le public a ensuite du évaluer sur dix une chose à propos de chacun d'entre vous, 0 étant l'avis le plus négatif alors que 10, beh c'était la bamboula quoi ! Voyons voir ce qu'ils ont répondu. A quel point Adam est-il sincère avec Nolwenn ?
3,6/10A quel point est sincère l'amitié entre Nawel et Heiligdom ?
2,3/10A quel point Emilya est stratège ?
5,3/10Quelle chances à Paloma de réussir a rechoper avant la fin de l'aventure ?
5,5/10A quel point Charly et Maxime arriveraient à passer une semaine sans se toucher ?
3,1/10A quel point Abel et Suzanne ont bien caché leur lien depuis le début de l'aventure (avant la découverte de leur moitié de secret) ?
8,3/10A quel point Nolwenn est l'un des personnages emblématiques de cette saison ?
4,3/10Suite à ces sondages, @Emilya, @Paloma, @Abel et @Suzanne remportent chacun 500€ ! Et voilà pour les sondages de la semaine ! On se retrouve un peu plus tard dans la soirée pour la côte de popularité de cette semaine. ________________  love don't live here anymore |
|  | | 
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:19 | |
| Elle est où 44 % ? que je dis souriante en regardant @Heiligdom. Et toc ! ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | |  | | 
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:19 | |
| Oulà, ça sent pas bon pour Heili tout ça... Et IL part en prenant la main de Nolwenn. |
|  | | 
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:22 | |
| Je regarde @Suzanne et lui adresse un léger sourire. « T'as vu au final, je pense qu'on est vraiment les meilleurs de l'aventure. » Je lui adresse un léger clin d'oeil. En tout cas c'est les autres qui le disent, pas moi, donc ça fait toujours plaisir.
|
|  | | 
++
Louis, Thomas, Léo
+
-/+
Pauline, Jonathan
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:24 | |
| Adel va revenir dans la maison ?  Bref je partais dans le sas main dans la main avec @Adam________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Prime 7 Sam 2 Mai 2020 - 20:24 | |
| J'ai finalement retrouvé mon sourire devant la chronique d'@Adel. "8,3/10 bébééé" je lâche, super enthousiaste à @Abel ! On nous pense donc très bgs pour la protection de notre secret, et le public a totalement raison. ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prime 7  | |
| |
|  | | | Prime 7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|