Prime 7

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:13

Pas vraiment envie de répondre à Léopoldine non... Je venais faire la bise à @Nicolas en lui souhaitant bon courage pour la suite. Puis se fut au tour des nominés de rejoindre le sas. Noooon, pas déjà... Je venais faire un petit câlin à @Nawel et à @Abel, un plus gros câlin @Maxime et un encore plus gros, avec un baiser en prime à @Adam. Je me tournais ensuite vers les quatres nominés. « Peu importe l'issue du sas, vous allez me manquer. » Bon certains plus que d'autres certes....

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:13

« Je souhaite bonne chance à @Emilya pour ce prime, d’ailleurs ma chérie je fais en sorte de truquer l’émission pour qu’une femme de couleur gagne enfin. Les autres femmes de la maison je pose mes espoirs sur vous pour faire une finale 100% féminine. Au revoir mes chères, bon prime. Les autres choses je ne vous dis pas au revoir, celà va de soi. ». Je raccroche ensuite.

Prime 7 - Page 2 B4e21010
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:14

Adam embrasse une dernière fois @Nolwenn, ils s'étaient déjà tout dit juste avant, pas la peine d'offrir une autre scène d'adieu. Il va voir @Paloma et la prend dans ses bras. « On se revoit vite de toute façon » Puis Charly. « A bientôt » qu'il murmure discrètement à son oreille en le prenant dans ses bras. Il offre un calin aussi à @Emilya, @Suzanne et @Emilya et c'est partit pour le sas.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 7 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Prime 7 - Page 2 Vide

C'est l'heure pour moi de quitter mes camarades. Bon, j'me lève et je pars dire au revoir à tout le monde, m'attardant sur @Paloma. " Le Quart Rose, c'était celui de Pauline. J'te le refile si je sors. Tu vas me manquer. " Que je dis donc à ma copine, avant de la prendre dans mes bras et de l'embrasser plusieurs fois sur la joue. Je vais ensuite vers @Suzanne, qui est là, je soupire. " Bon, j'aurais préférer faire ça dans un contexte plus féerique, genre cul-cul et tout mais... " Je fini par prendre son visage à deux mains, et rapproche mon visage pour déposer mes lèvres sur les siennes. Ça dure quelques secondes. Un mois que j'attends ça, quand même. J'me retire, et lui souris. " J'ai donc fait tout c'que je voulais faire ce jeu. On se revoit vite, quoiqu'il arrive. " Je quitte mes camarades, vite vite.

Prime 7 - Page 2 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Prime 7 - Page 2 WfGt9Jt
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Prime 7 - Page 2 Vide

Au final, j'dis pas au revoir à Abel cet enculé qui pense pas à moi. TON MARIAGE IL ETAIT
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Prime 7 - Page 2 Vide

Bien sur que j'ai déposé un baiser sur les lèvres de @Charly. « Tu prendras soin de @Maxime si je ne reviens pas. » murmurais-je à son oreille. Petit secret entre nous.
Charly

Charly
éliminé

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:15

Ouais ouais, rattrape toi TON MARIAGE IL ETAIT, je finis par lui dire au revoir avec un sourire en hochant la tête et j'le suis jusqu'au SAS.
Nicolas

Nicolas
saison 10

Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:15

Ah bah on s'en va plutôt que prévus je me lève pour d'abord souhaiter bonne chance à tous et toutes. Puis je souris à @Paloma. " Quand j'aurais mon album je te l'enverrais avec une dédicace." Puis je souris à @Maxime. " Merci beaucoup bon courage à toi." Puis je regarde @Nolwenn en lui souhaitant bon courage aussi. Puis je regarde vers @Emilya en souriant avant de quitter le salon.

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE
Raphaël

Raphaël
saison 7

Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:19

Il se casse.

arrêtez de mouiller, j'ai
l'impression de baiser sous la pluie.

Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:22

Je suivais les nominés au jardin.

Prime 8
Spoiler:

Blue

Blue
saison 9

Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:23

Comment te sens-tu après six semaines dans la maison?

Prime 7 - Page 2 3423812245 J'me sens bien, trop bien pour m'arrêter en si bon chemin.

Prime 7 - Page 2 2636726955 Bien je suppose, j'ai vécu une super aventure et j'ai rencontré de véritables amis, chose que je pensais pas vraiment possible. J'essaie d'en garder que des choses positives, pour sûr !

Prime 7 - Page 2 1501801304 Je me suis jamais senti aussi bien pour le coup ! C'est dommage que ma nomination arrive à ce moment là de l'aventure mais c'est le jeu ! J'espère que le public m'aura soutenu !

Prime 7 - Page 2 3682897148 Bien, je pense que j'ai réussi à épouser les formes de la maison. Je m'y sens comme chez moi, j'ai réussi à mener mon jeu avec les cartes que je possédais. Je pense que techniquement je suis plus que bien, je n'ai pas à me plaindre de tout ça.

Comprends-tu ta nomination?

Prime 7 - Page 2 3423812245 Non, clairement elle est injustifié. Je ne mérite pas, à deux ou trois semaines de la finale, de me retrouver dans un SAS après c'que j'ai montré dans l'jeu. Je n'ai pas peur, mais pour moi, le SAS sert aux habitants en retrait qu'ils méritent de rester et moi j'ai rien à prouver à mon sens.

Prime 7 - Page 2 2636726955 Pas vraiment, pour avoir parlé avec deux des anciens, prior ma nomination, j'ai pas trop compris pourquoi j'avais été choisi mais je suppose que ça les a amusé de mettre nos noms, grand bien leur fasse.

Prime 7 - Page 2 1501801304 Oui et non ! On est tous méritant à ce stade de l'aventure donc je pourrais pas dire que je mérite plus que quelqu'un d'autre mais j'avoue ne pas avoir compris les justifications des anciens !

Prime 7 - Page 2 3682897148 Est-ce que je la comprends ? Je ne sais pas sur quoi les anciens se sont basés, je n'ai pas voulu écouter les ondes négatives qu'ils semblaient dégager. Je suppose qu'il faut accepter son sort, cela me permet de m'éveiller à une nouvelle expérience. Je n'ai pas encore fait de SAS et ce ne sont pas mes camarades qui m'ont nominé, donc je supposé que c'est plus une victoire qu'autre chose.

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

Prime 7 - Page 2 3423812245 L'ambiance de la maison, franchement. Même si ces temps-ci elle est morose, bah elle va me manquer de fou. Franchement c'est une putain d'aventure.

Prime 7 - Page 2 2636726955 La piscine ! J'ai toujours rêvé d'avoir une piscine, mais bon j'ai pas de jardin donc c'est super nul. Et euuuh, ce qui va pas me manquer... être écrasé par Adam ?

Prime 7 - Page 2 1501801304 C'est tout ! C'est vivre en colocation avec une dizaine de personnes. On était un peu comme la bande de potes de FRIENDS ou de HOW I MET YOUR MOTHER. Prendre le café avec Paloma le matin, les petites attentions de Nolwenn, les discussions tard dans la nuit avec Abel, l'humour grincheux de Charly, la douceur d'Emilya, embêter Maxime, Heili et ses livres, la grande gueule de Nawel, les espiègleries de Suzanne... Y a tout qui va me manquer vraiment.

Prime 7 - Page 2 3682897148 Ce qui ne me manquera pas c'est la chronique d'Aby-Gaëlle qu'on se le dise. Les problèmes ce n'est pas mon fort. Et ce qui me manquera je suppose que c'est un tout, les soirées, les activités, les moments que j'ai pu avec avec Maxime, Charly, Suzanne, Paloma et les autres. Enfin je les aime tous d'une manière particulière c'est vrai.

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

Prime 7 - Page 2 3423812245 J'vais rien changer.

Prime 7 - Page 2 2636726955 Toujours le même, je vais pas changer qui je suis alors qu'on arrive à la fin.

Prime 7 - Page 2 1501801304 Euh, le même... Je vois pas pourquoi mon comportement changerait.

Prime 7 - Page 2 3682897148 Il ne changera pas, ma ligne de conduite restera la même, car je suis fidèle à qui je suis. Je ne compte pas changer pour un sous, je pense que ce que j'ai fait depuis le début fonctionne alors pourquoi arrêter ?

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

Prime 7 - Page 2 3423812245 Donnez vous à fond. Il reste plus beaucoup de temps, c'est la ligne droite.

Prime 7 - Page 2 2636726955 Pas particulièrement, que je parte ou que je reste, y'a pas d'au revoir qui tiennent !

Prime 7 - Page 2 1501801304 Vous allez tous me manquer, vraiment tous sans exception, même ceux avec qui je ne reste pas forcément dans la maison.
Suzanne et Emilya... Je suis sur qu'on se serait très bien entendu mais les semaines ont fait qu'on a pas forcément pris le temps de se connaitre en profondeur. Inconsciemment, après réflexion, peut-être que je me disais que c'était plus facile comme ça. Vous imaginez créer un lien aussi fort avec tout le monde que j'ai avec Paloma par exemple... et devoir nominer ensuite chaque semaine... C'était peut-être plus facile comme ça... Mais je vous apprécie quand même toutes les deux, vous êtes deux filles extras ! Emilya on s'est déjà tout dit par rapport à ta mission, t'es une fille adorable. Suzanne t'a un humour complètement décalé et une âme en or, changez pas !

Heiligdom, je m'excuse encore d'avoir menti par rapport à toi la semaine dernière. Je sais qu'en tant que grande joueuse que tu es, tu comprendras ma décision. Parfois y a des choses qu'on ne peut pas expliquer sur le moment... Mais je suis content de voir que les tensions que tu avais sont apaisées ! T'es une fille extra !

Nawel, super joueuse aussi. Je te souhaite vraiment d'aller en finale même si forcément c'est pas toi que je voudrais voir si je dois choisir avec le coeur mais t'as vraiment pas démérité. Tu peux être fière de ton parcours, que ce soit niveau jeu ou côté humain. J'adore la personne que tu es en tout cas.

Maitre Yoda, Abel... Ta positivité, tes bonnes ondes, ton short rose... roh je plaisante ! Mais oui, tout ce qui fait ta singularité, ton côté mystique, ça va me manquer. T'es une personne que je souhaite à tout le monde de cotoyer, j'ai beaucoup appris à tes côtés et merci encore d'avoir été toi.

Maxime, mon fidèle ami ! Je suis vraiment content que notre relation ait évolué dans ce sens. T'es une personne géniale, avec un grand coeur.

Mon petit Charly... Je pense qu'on se comprend tout les deux, j'ai pas besoin d'en dire trop... J'ai aimé t'avoir à mes côtés dans cette aventure et puis... bonne chance pour la suite, tu vas finale !

Nolwenn Nolwenn... ma douce Nolwenn... Ca a pas été si facile que ça entre nous au début... Mais je regrette pas d'avoir persévéré pour gagner ta confiance parce que c'est la plus belle chose que j'ai gagné dans cette aventure. On sait ce qui se passe entre nous, on sait que peu importe la suite, ça a été sincère de nos deux côtés... Si jamais je sors ce soir, promet-moi de continuer à sourire, de profiter, de continuer à répandre ta bonne humeur d'accord ?

Et je sais que tu attends ce passage avec impatience hein Paloma ? Ma chérie d'amour, je t'aime vraiment ! Et je sais que ce genre de chose, de déclaration, tu fais mine d'être gênée mais qu'au fond ça te touche ! Je te promets que tu peux t'attacher à moi, que jamais je te laisserais tomber, ça a valu pendant cette aventure mais ça le vaudra aussi à l'extérieur. Toi et moi, c'est gravé pour toujours sache le !

Prime 7 - Page 2 3682897148 Maxime je t'aime. Charly tu sais ce que je pense de toi. Paloma, je ne doute pas que tu feras une grande finaliste. Heiligdom, très bonne joueuse aussi, ma lectrice préférée. Emilya, c'est dans ta douceur que tu trouves ta force et continue sur ce chemin. Adam, mon petit Adam, t'inquiète pas tu auras toujours le droit à un petit câlin dés qu'on se verra. Ma petite Suzie, franchement le meilleur binôme du monde quoi. Abibi et Suzie je vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Nawel tu es sans conteste celle qui a le plus de capacités dans ce jeu, nous sommes liés par nos relations finalement sans qu'on se connaisse plus que ça, mais tu es une bonne personne. Enfin Nolwenn tu es celle que je connais le moins, mais tu ne démérites pas cette place dans ce jeu.

(c) DΛNDELION

Prime 7 - Page 2 B4e21010
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:25

"L'ambiance de la maison, franchement. Même si ces temps-ci elle est morose"
Ralalala quelle rabat-joie cette @Nawel !

TENUE FINALE:

Prime 7 - Page 2 Oqqh
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Prime 7 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:25

J'ai le coeur qui se serre en apprenant que les nominés doivent déjà se rendre dans le sas. "Qu..oi, déjà ?" je murmure, d'une voix cassée et fragile. Je me lève, offrant un câlin à @Adam naturellement, puis, me tournant vers mes trois piliers de l'aventure. Je sais que je vais en perdre un ce soir, et je sens déjà le vide qu'il va laisser. Je prends dans mes bras @Maxime, mes deux mains sur ses joues, le couvrant de bisous sur le front. "Allez, ça va aller.." Pour lui, pour moi ? Je n'arrive pas à prononcer plus de mots, me réfugiant dans les bras d'@Abel. "T'as pas le droit de me laisser là, on est ensemble Habibi.. jusqu'au bout." j'arrive à articuler, avant de lui faire un bisou sur le front et de me tourner vers @Nawel. Je décroche pas de ses yeux, j'aimerais lui dire autant de choses que je voudrais simplement rester muette. Mais la brune m'offre des mots qui arrivent à m'arracher un sourire dans cette situation difficile, m'embrassant enfin pour la première fois. Je reste surprise, mordant ma lèvre inférieure avant de la voir s'éloigner. "Naouel j'te préviens tu reviens !" je l'interpelle, avant de rire doucement. Quelle émotion. Non mais ça va pas d'me faire ça maintenant ? Elle est complètement dingue cette fille. Je reste plantée debout dans le salon, devant l'écran pour regarder le magnéto avant de filer au jardin.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:50

Ici la Voix

Tous au salon immédiatement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Prime 7 - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:51

Je suis là, choquée.

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:52

On arrive avec Adam... et Nolwenn

TENUE FINALE:

Prime 7 - Page 2 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:52

@Heiligdom a écrit:
Je suis là, choquée.

same
Charly

Charly
éliminé

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:53

Choqué.
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:54

J'arrive dans le salon. « Bon bah on est de retour. »
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:54

Je m'installais au salon.

Prime 8
Spoiler:

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Prime 7 - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:55

Je suis là, en compagnie de mes camarades du SAS. " Si je pars, je pourrais au moins vous dire salut comme il se doit ! " Que je sors, en riant légèrement, mais n'étant pas forcément bien.

Prime 7 - Page 2 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Prime 7 - Page 2 WfGt9Jt
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Prime 7 - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:56

Je suis là aussi, debout. Je tiens pas en place, j'attends l'annonce de La Voix. Mais c'est @Abel qui revient, je le prends dans mes bras sans réfléchir "Ab.." et je me recule, l'air triste. Maxime et Naouel éliminés ? Ou Adam et Abel faux victorieux ? Je vais devenir dingue, je me frotte le visage, ne comprenant rien à ce qu'il se passe.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Prime 7 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:56

Je revenais en me faisant tout petit parce que je comprenais rien à ce qu'il se passait.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
La Voix

La Voix
maître du jeu

Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:57

Ici la Voix

Vous pensiez tout savoir ? Tout connaître ? Méfiez-vous des apparences ...

Regardez attentivement l'écran.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.secretstory-rpg.com
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:57

Ça sentait l’arnaque ce sas...

TENUE FINALE:

Prime 7 - Page 2 Oqqh

Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 2 Empty

Prime 7