Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Jour 41

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:47

Je me réveille un peu plus tard que d'habitude. Je m'étire en baillant et quitte le petit nid pour rejoindre mes camarades et passer une nouvelle journée, sûrement agitée, dans la maison.

TENUE FINALE:

Jour 41 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:02

Après avoir préparé un repas en amoureux, j'avais mis le tout sur un plateau, m'étais rendu dans le nid douillet, avais changé les draps, allumé quelques bougies par-ci par là, diffusé un peu d'encens pour que ça sente bon, et il ne manquait plus que le principal intéressé, @Abel. J'avais hâte de passer notre probable dernière soirée ensemble ici. Mais pas la dernière tout court.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:20

Cette soirée était sans doute la dernière que je passais aux côtés de mon petit @Maxime. J'avais envie de profiter des possibles derniers moments en sa compagnie dans le nid douillet. Endroit souvent réquisitionné par les autres, mais en notre possible dernière nuit ici je trouvais qu'on méritait de monopoliser l'endroit. En tout cas il avait réussi à préparer un petit truc vraiment sympa et mignon. « Oh, mais comme c'est mignon tout ça. » Tout de suite mon premier réflexe a été de venir déposer mes lèvres sur les siennes. « Vraiment il fallait pas. » J'avais un petit sourire béat sur les lèvres, me sentant dans une bonne énergie.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:35

Je m'étais plié en quatre pour faire de cette soirée la meilleure possible. Je ne voulais pas qu'on pense à demain, que l'on pense à cette probabilité d'être séparé et ce même si elle semblait incontournable. Nous avions passé six semaines l'un près de l'autre, et avec ce mois et demi coulé, avions vu nos sentiments fleurir pour l'autre. Je voulais que cette soirée soit aussi belle que ceux-ci, parce qu'à mes yeux, on le méritait bien. J'avais donc amené de quoi manger, pas un grand repas non plus, mais des crudités, une petite salade comprenant du saumon et des produits frais, et enfin, le nid douillet pour nous tous seuls ce soir, illuminé par mille et une bougies. Mes lèvres s'étiraient en un sourire quand @Abel débarquait ici en déposant ses lèvres sur celles-ci, alors que je prenais place à même le sol, m'adossant au lit, là où quelques coussins étaient disposés, ainsi que les bols pour manger. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir, et que ça nous ferait du bien d'avoir cette soirée juste pour nous. » un sourire étirait mes lèvres. « Et j'ai pensé à une activité plutôt sympa pour nous divertir... » que je disais un peu malin. « Du genre, on doit deviner des choses sur l'autre... et à chaque fois qu'on a faux, on doit retirer un vêtement. Si on a juste, c'est l'autre qui en retire un. Prépare toi à de faire dominer comme jamaaaaais ! » quelque chose me disait qu'il n'allait pas être contre cette idée, le connaissant. L'invitant à manger, je portais une première cuillerée à mes lèvres tout en réfléchissant à ma première question. « Hm... quelle est ma couleur préférée ? » on allait voir si le jeune homme était observateur ou pas, en tout cas, j'allais l'écraaaaser.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:53

J'aimais le fait que @Maxime soit aussi attentionné. Il avait cette délicatesse qui avait réussi à me bercer tout au long de l'aventure. Je ne m'étais pas forcé, j'avais vraiment fait comme bon me semble. Même si les débuts ont pu être chaotiques, finalement notre histoire a su se dérouler tranquillement. « Et bien tu as vu justement, je pense que je n'aurais pas voulu passer ma soirée avec quelqu'un d'autre à vrai dire. » Non pas que je n'appréciais pas les autres candidats encore présents. C'était même tout le contraire, juste j'avais envie d'avoir mon possible dernier moment avec lui. Les probabilités ne jouaient pas en notre faveur malheureusement. « Hmm, activité plutôt sympathique j'avoue. » Un léger sourire en coin venait s'étirer sur le coin de mes lèvres. Apparemment il n'en avait pas marre de me voir de dénuder au vu de l'activité qu'il avait prévu. « Je pense que c'est plutôt toi qui va terminer tout nu et moi pour une fois je vais rester habillé. » Je lâchais un léger rire avant de prendre mon menton avec une main et de réfléchir un peu à la question. « Le violet ou le vert ? Si c'est l'un des deux tu acceptes au vu de la palette large des couleurs. » J'avais pris un air plus angélique histoire qu'il accepte ma requête. « Combien j'ai de frères et sœurs ? »

Dernière édition par Abel le Ven 1 Mai 2020 - 22:08, édité 1 fois
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:05

Notre histoire s'était faite au fil des semaines, et pour quelqu'un qui ne souhaitait s'engager auprès de personne, j'avais été surpris qu'il termine par me dire qu'il souhaitait être avec moi. A vrai dire, je n'aurais pas pensé qu'il change d'avis, du moins pas là dessus, et j'étais certain qu'il était tout aussi surpris que moi d'en arriver à cette décision. Toujours est-il que sa présence ce soir ne faisait que me rassurer, éloignant de ma tête ces pensées sombres qui me venaient parfois à l'esprit lors des derniers jours. Nous n'étions pas dans une situation des plus aisées, et j'étais même persuadé que le tout avait été pensé au maximum pour briser le binôme que nous étions devenus. Il en faudrait pourtant plus que ça, parce que notre parcours, il n'allait pas s'arrêter entre ces murs, que l'on soit encore là ou non. Il prenait donc place et je lui proposais mon jeu. « J'en connais un qui a pris drôlement la confiance ! » mais allait-il réellement répondre juste aux questions que je lui poserais ? La première tombait et il proposait violet ou vert comme réponse. « C'est violet ou veeert du coup ta réponse finale ? » que je lui disais en levant légèrement le menton, en mode tututu, une réponse et pas deux. « Parce que ma couleur préférée c'est... » laquelle des deux du coup ? « Le jaune. » ah bah aucune en fait « Parce que quand tu la mets dans un dessin, tout le dessin il s'illumine direct ! » un sourire enfantin plus tard et mes prunelles glissaient sur son corps. « Allez hop hop hop, ça se désappe ! » et puis c'était à son tour de poser une question maintenant. Il me posait maintenant la question de combien de frère et soeur il avait. Rohlala il me l'avait dit en plus il me semble, mais ça remontait à tellement longteeeemps. « Euh... jjfksjflqkl... un frère et un soeur ? Un frère et deux soeurs ? » je sais pluuuuus.

@abel

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:28

Noooon, je m'étais dit jaune et ensuite je me suis persuadé que la réponse était trop simple. Je suis vraiment bête. Il fallait que je retire quelque chose maintenant en guise de réponse à ma défaite. « Mince, je suis tellement nuuul. » Ouais c'est le cas de le dire franchement, j'étais déçu, car je voulais absolument gagner contre @Maxime. Peut-être que c'est mon côté tête en l'air qui me joue des tours. En tout cas je suis mal parti. Le premier vêtement retiré étant le sweat que je portais, il me restait tout de même mon tee shirt qui se trouvait en dessous donc ça va. « Tu pensais déjà jouer les petits voyeurs, mais non ! » Je lâchais à nouveau un léger rire amusé, jetant le sweat dans sa tête. « T'as raison, franchement je t'aime vraiment pas ce soir. » Est-ce que je suis mauvais joueur sur les bords ? J'avoue que ça dépendait des moments, une fois que la complicité s'installe j'aime bien jouer et gagner juste pour taquiner un peu. Ce n'est pas une réelle envie de victoire qui m'habitude, mais juste pour pimenter le moment. Il fallait maintenant que je réfléchisse à une question plus difficile tandis que lui restait tout habillé à mon plus grand regret. « Allez j'enchaîne du coup. Combien est-ce que j'ai de colocs ? » Question plus complexe, mais qui restait tout de même abordable dans le fond.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:47

Il avouait donc sa faiblesse. « Ah oui, je dirais même, nul de chez nul pour le coup ! » autant le rabaisser encore plus pour le déstabiliser, vous voyez ? C'était une technique que je pratiquais jamais, mais j'étais super compétitif du coup je voulais gagner contre @Abel. Il retire son sweat, et je suis évidemment triste d'apprendre qu'il avait un tee shirt en dessous. « C'est la première fois que je te vois autant habillé ! » que j'ironisais un peu tout en soulignant ça par un sourire moqueur. Mangeant une nouvelle portion de ma nourriture. Il déclarait ne vraiment pas m'aimer et j'approuvais d'un hochement de tête, les joues encore pleine « Et ta encoche wien vu ! » que je lâchais en mâchant comme si c'était super intimidant à brandir ma fourchette sous son nez, là tout de suite, et de me voir le menacer alors que je ressemblais à un hamster. Il me posait une nouvelle question et wooooh d'où c'était encore à son tour wsh ? « Facile ! Deux collocs ! Allez hop, enlève moi tout çaaaa ! » j'étais trop fort à ce jeu, cherchez pas. « Hm... Quel est mon jeu vidéo favori ? » franchement si il trouvait pas.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:55

« Moi je suis nul de chez nul ? Ce n'est que le début mon petit, tu vas voir. » J'avais un sourire mutin sur les lèvres, convaincu de pouvoir inverser la tendance en ma faveur. Hors de question que je laisse me voler mes vêtements en plus de ça. « Et bien oui, je t'avoue qu'il fait plus frais ces derniers jours, je dois me couvrir dommage pour toi et pour tes yeux. » Je commençais à picorer également dans ma nourriture écoutant ce qu'il avait à dire pour se défendre. C'était un peu comme un petit jeu de ping pong, plutôt amusant. Sa fourchette me faisait pas peur, à la limite ça m'a juste fait sortir un petit rire amusé c'est tout. En même temps @Maxime n'a rien de très menaçant qu'on se le dise ! « Et bien non c'était trois, deux filles et deux garçons dont moi. Je dirais plutôt que c'est à toi de m'enlever ça. » Et à l'aide de ma fourchette je suis venu le piquer au niveau du ventre histoire qu'il enlève rapidement ses affaires. Trop confiant le petit ! « World of Warcraft ou Ligue of Legends, enfin les deux c'est quasiment pareil non ? » Je sais pas j'y connais rien à tout ça moi.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:02

Ah oui non mais c'était sûr que j'allais gagner de toute façon. Continuant de manger, il m'avouait qu'il faisait plus froid dernièrement. « T'avais pas le même discours à la soirée mousse hier ! » beh quoi ? J'avais des yeux, c'était pour regarder non ? Je dirais même que j'étais le seul en droit à pouvoir observer tout ça, voyez vous ? « Et puis c'est un peu MA propriété maintenant. » oui oui mesdames et messieurs, vous avez bien entendu, il n'était plus sur le marché donc bats les pattes ou sinon j'allais casser des mâchoires. Ou genre, juste me rouler par terre en tapant des pieds. Pas aussi impressionnant, mais probablement aussi efficace, oui oui. J'étais sûr qu'il avait deux autres collocs saaaauf que non, c'était trois. « Menteeeeur ! Je suis sûr que t'en as inventé un autre juste pour me déshabiller ! » il était de mauvaise foi, je le connaissais. Tsss, voilà qu'il me piquait au niveau du ventre. « T'as vraiment cru que ça serait aussi simple ? » que je lui disais en retirant mes chaussettes. Il allait en falloir plus que ça pour que je retire mon tee shirt. Sauf que voilà qu'il avait bon sur le jeu. « Roooh mais t'es pas censé rien y connaitre ? » alors par contre « C'est pas du tout pareil cela dit, WoW c'est un MMORPG à la première personne alors que LoL c'est un MOBA. » salut je viens de te parler en chinois, ça va ? Du coup je défais ma ceinture, et l'enlève. Il est toujours pas tombé le tee shirt, tu vois ? « Si je pouvais être un animal, je serais quoi ? » celle-la il allait avoir faux, obligéééé.

@abel

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:48

« La soirée mousse c'est la soirée mousse, quel intérêt de s'habiller ? » J'haussais légèrement les épaules, plaidant l'innocence pour le coup. Bah quoi j'ai rien à voir dans cette histoire c'est vrai, je respecte le dress code c'est tout ! « Ma propriété de rien du tout oui, si quelqu'un a envie d'admirer mon corps et de le toucher avec mon consentement il le fera. » Petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que je reste avant tout une âme libre et indépendante. Un peu de taquinerie ne fait pas de mal. « Alors déjà t'es un tricheur et en plus de ça mes colocs vont pas trop t'aimer si tu en oublies un ou une au passage ! » La coloc voudra pas l'accueillir quand il viendra faire un petit séjour à Lille ça c'est sur. Oui j'avais quand même envie de le présenter à mon cercle d'amis même s'ils devaient sans doute un peu le connaître avec ce que montrait la télévision. Mais parfois les deux images peuvent être totalement différents. « Tu serais une loutre, parce que tu es un peu un animal aquatique ça c'est sur. Ou alors une créature fantastique d'un de tes jeux, mais si c'est ça t'es un tricheur. » Oui mon petit Maxime, je fais attention à ce que tu fais, car je sais que tu peux faire ton petit malin juste pour gagner.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyVen 1 Mai 2020 - 23:57

Oui bon il avait pas tord pour la soirée mousse, mais il était pas obligé de mettre le fameux short transparent non plus heeein. Je le connaissais @Abel. Et comment ça n'importe qui pouvait le toucher, non mais je rêve ? « Euuuuh sous ma supervision alors hein ! » j'avais quand même mon mot à dire dans cette histoire non ? Je voulais pas qu'il soit touché dans n'importe quelles conditions. C'était mon copain. Il pouvait être libre dans l'âme tout ça tout ça, mais y'avait quand même deux trois limites. Genre si c'était Charly encore ça pouvait passer, j'acceptais. Par contre Heili, jamais de la vie. « D'où je suis un tricheur ? Je rêve. » han mais quelle mauvaise foi ce garçon ! « On jouera jamais au monopoly ensemble hein, parce que je veux pas assister à ta réaction quand je t'aurais détruit après de looongues heures de partie. » franchement, je le mangerais le pauvre. Terminant mon assiette, il essayait de deviner l'animal que je pouvais être et en venait à la conclusion que j'étais une loutre. « Pas super sexy comme animal, dis donc. » que je disais en faisant un signe négatif de la tête « Noooon moi je serais un renard ! Quand j'étais petit j'avais une peluche renard avec laquelle je me baladais tout le temps ! » c'était ma grand mère qui me l'avait offert. Agitant mon doigt dans sa direction comme pour l'entourer j'ajoutais « Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:25

« Zéro supervision. » Je continuais avec mon petit sourire mutin sur le coin des lèvres. « Après si tu veux jouer le rôle du père protecteur tu peux, mais tu n'auras pas les avantages du rôle de petit copain. » Et ça serait bête de s'en priver. « Déjà je joue pas au monopoly, je trouve le principe trop nul. Amasser de l'argent et dépouiller les autres ça sert à rien. Je préfère le cluedo, c'est grave plus marrant. » Ouais peut-être que c'est une idée de bobo gauchiste, mais j'assume, ce jeu m'ennuie tellement. « T'es un tricheur et en plus un menteur. Personne veut être un renard. » Je souffle un peu déçu de sa réponse. « En plus tu critiques les loutres et ça je peux pas l'accepter. » J'avais la bouche entre ouverte signe de mon choc face à ce rejet des loutres. Je devais quand même retirer un vêtement, c'était autour du short de sport que je portais. De toute manière vu le bout de tissu ça ne changeait pas grand chose. Je me sentais plus libre, en caleçon, tee shirt et chaussette moi au moins je ne suis pas un tricheur comme @Maxime. « Quel est mon repas préféré ? » Devine, devine mon petit !
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:34

D'abord j'étais pas un tricheur parce que j'avais quand même enlevé mes vêtements, non mais. Il voulait pas de supervision, tss. « Pffffff. » je râlais un peu, résigné « Bon d'accord... mais alors moi je veux un accès exclusif quand même. » genre très exclusif. Beh quoi, si j'étais son copain, c'est que j'avais le droit à des choses en plus non, genre y'avait un forfait client spécial j'espérais. Ah il aimait pas le monopoly, tout ça parce qu'il voulait pas me voir atteindre ma suprématie incontestable, rahlala. « Ah oui, j'ai un cluedo à la maison ! Mais c'est plus du genre Cluedo Game of Thrones. Genre t'as un personnage de chaque maison, et tu dois trouver qui a tué Ned Stark. » c'est plus ou moins la même chose non ? Je le regardais un instant en plissant les yeux, dubitatif. « Dis moi que tu l'as cette ref, hm ? » parce que sinon, il allait devoir se taper toutes les saisons avec moi, qu'on se le dise, et là, il était pas prêt de quitter le canapé. On en avait au moins pour aussi longtemps qu'on était resté par ici. « Arrête, c'est trop mignon un renard ! Tu diras ça à mon doudou dans les yeux, tu verras si il va apprécier. » j'avais voulu l'amener ici, mais je m'étais dit que ça serait un peu mal vu. Mais sinon, je dormais encore avec... j'avoue. « Et non, j'aime bien les loutres en vrai, j-j'étais tombé sur une vidéo de loutre qui se lavait, genre elle se frottait comme ça le museau. » j'imitais en faisant genre je prenais de l'eau imaginaire dans mes mains et frotter mes paumes contre mon visage du milieu jusqu'aux côtés « C'était grave chouuu. » je vous ai dit que j'étais du genre à me perdre sur YouTube à regarder des vidéos d'animaux ? Non ? Bon, vous deviez vous en douter dans tous les cas. Il retirait son short, et je frottais mes paumes l'une contre l'autre, en mode le jeu s'intensifie. C'était quoi son repas préféré ? « Euuuh... pizza ? » non ? Ça c'était le mien crotte. En attendant le verdict, je posais à mon tour une question. « Si je devais avoir un pouvoir, j'aurais lequel ? » @abel.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 0:57

« Oh, très très exclusif même. Tu as le droit à ça. » Je venais de me rapprocher de lui pour déposer un premier baiser sur le coin des lèvres. « Puis ça. » Dans son cou. « Et ça. » De nouveau sur ses lèvres avec un baiser plus langoureux qui lorsqu'il s'était terminé m'avait étiré un léger sourire. « Oui Game Of Thrones j'ai la ref, je suis sur que je suis un Jon Snow dans l'âme et toi t'es du genre Sansa Stark. » Je souris un peu, me demandant s'il allait bien prendre la remarque. « Je vais avoir une confrontation avec ton doudou alors. » Intéressant dit donc. Son imitation de loutre était en tout cas plutôt mignonne, je ne pouvais m'empêcher de l'observer à l'aide des mes prunelles brunes est d'avoir ce doux regard amoureux qui appréciait la plupart de ses actions. Ouais le côté in love du départ quoi. « C'est pas pizza, c'est les pâtes au pesto et pour ton pouvoir c'est je dirais, la technokinésie ? » Je sais pas si ce pouvoir existe, mais en tout cas il a compris le principe. « Oh et puis on s'en fiche un peu non. » J'étais légèrement absorbé par ses lèvres que j'avais envie d'embrasser, mais avant ça j'avais pris soin de débarrasser le lit de tout ça pour venir m'allonger sur le côté et pour qu'il fasse de même. Ainsi nous étions tout les deux posés, face à face l'un de l'autre et je pouvais caresser ses mèches brunes tout en contemplant son doux visage. « Moi je dis, là on est mieux. » Est-ce que j'ai un peu oublié le jeu ? Bien sur que oui.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 41 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:07

J'espérais bien que j'avais un pass VIP ou au moins que je recevais un panier de bonbon tous les mois pour mon abonnement très exclusif. Ah, il me confirmait bien que j'avais des avantages... et quels avantages, puisque je fondais littéralement sous ses baisers. Il descendait dans mon cou et je frissonnais « (...) Et ça c'est pas considéré comme de la triche du coup ? » que je murmurais amusé alors qu'il scellait une nouvelle fois mes lèvres en un baiser plus langoureux. Ma paume droite se posait sur son torse pour le garder près de moi alors qu'il me disait qu'il était plutôt Jon Snow, et moi Sansa. « Du coup ça voudrait dire qu'on est demi frères. J'aime bien la ref, moins fan de ces circonstances par contre. » je rigolais un petit peu parce que franchement, on était quand même super loin d'être demi frères, qu'on se le dise. Encore heureux d'ailleurs, ça le faisait pas trop de coucher avec son frangin, même si il était pas relié par le sang. @Abel ajoutait qu'il allait avoir une conversation avec mon doudou, et je me mordais la lèvre inférieure, observant les siennes avant de jongler jusqu'à son regard. « Il est plus coriace que moi, je te préviens. » moi j'étais un ange à côté de lui. Il tentait de deviner mon pouvoir... avant de finalement arrêter de jouer ? Ah, il m'entrainait sur le lit avec lui, alors que je m'allongeais à ses côtés, ma main passant instinctivement sous son tee shirt pour se poser près de son nombril. Il jouait un instant avec mes mèches de cheveux alors que j'approuvais ses paroles « Je suppose qu'on arrive à une parfaite égalité ? » du coup drapeau blanc ? Même si, qu'on se le dise, j'aurais fini par l'éclater. Mes lèvres venant se lier aux siennes un instant, elles déviaient ensuite jusqu'à son oreille pour lui murmurer « Tu veux savoir ce que c'est mon pouvoir ? » mes mains relevaient peu à peu son tee shirt, le faisant glisser le long de son torse « Celui de faire disparaitre touuuuus tes vêtements. » pouf, c'est magique. Je lui retirais ainsi son tee shirt, venant couvrir son cou de baisers alors que je grimpais au dessus de lui, après avoir retiré mon short également, me retrouvant seulement en boxer et tee shirt.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptySam 2 Mai 2020 - 1:23

« Pas du tout qu'est-ce que tu racontes. » J'étais totalement innocent dans cette histoire, je voyais pas ce qu'il voulait dire. « Dans Game Of Thrones ça passe, au final c'est pas si choquant. » Tante et neveu, ensuite on a frère et soeur, est-ce que ça choquera vraiment quelque chose dans le fond. « Puis finalement ils sont que cousins alors c'est pas si grave. » Bah quoi c'est vrai, c'est même tolérer en France par la législation donc finalement. « C'est ce qu'on verra, j'aurais sa peau ! » Je lâchais un léger rire en brandissant mon poing vers le haut comme si j'allais partir en croisade contre lui. Après m'être installé, @Maxime venait de conclure une égalité. « Moi je dirais qu'en prévision de ce qu'il ve se passer que tout le monde est gagnant. » Bah oui finalement c'est plus que positif. Maxime avait donc ce pouvoir de faire disparaître mes vêtements. « Excellent pouvoir pour un voyeur comme toi ! » Bien sur que je me laissais faire, il n'y avait pas de raison que je montre le moindre signe de résistance face à lui. Désormais sur moi, la situation commençait à déraper. Les caresses se succédaient, les baisers se faisaient plus langoureux. Tout était bon, savoureux et je ne parlais pas du plat qu'il m'avait contacté plus tôt. Mes mains parcouraient son corps, mes ongles se plantant parfois dans l'épiderme. C'était intense, très intense. Puis l'instant d'après j'étais en parfaite osmose avec Maxime, les positions s'étaient inversées, mais nos corps étaient en fusion. Menant une cadence et expérimentant une expérience que je n'avais pas encore faite avec lui. Après que nos corps aient exulter de cette passion qui dévorait les tripes. Nos corps se sont relâchés de nouveau pour savourer l'air frais qui venait frapper nos visages ruisselants. Il était l'heure d'aller dormir maintenant. Dans les bras l'un de l'autre pour cette dernière nuit dans le nid douillet. « Je t'aime. Bonne nuit. » Un dernier baiser plus tendre avec que la bestialité ait été mise en place, il était l'heure pour nous de nous reposer et sans se lâcher pour autant. Profitez petits voyeurs de la prod, c'est la dernière fois que vous verrez ça sur vos écrans.

Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Jour 41
Page 1 sur 1