|
| | Jour 37 | |
| |
Auteur | Message |
---|

Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Jour 37 Lun 27 Avr 2020 - 18:59 | |
| Je me demandais sur qui j'allais jeter le saut. « Un avis mes camarades ? » demandais-je à l'adresse de @Nicolas et @Paloma pour savoir qui allait être ma prochaine victime. « Maintenant que @Nolwenn tu as essayé de te défendre, je veux bien entendre la défense de notre très chère @Maxime avant de rendre mon verdict. » dis-je avec un sourire narquois sur le coin des lèvres. J'étais fin prêt à exécuter ma vengeance.
|
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 37 Lun 27 Avr 2020 - 19:07 | |
| Je fête donc mon 1500 ème message en plein Sexy Ménage. Le destin je vous dis. Même si pour @Abel ici présent il n'a pas la forme qu'on veut lui faire prendre, je suis sûr que c'est un acte divin ou au minimum astral. Je ne crois pas aux coïncidences, et vous ? Le beau garçon demandait sur qui jeter le contenu du saut, je descendais de la table et jetais un regard amusé face à la situation. Mmmh... pourquoi pas... @Nicolas ? Je crois qu'il n'a pas été sage... Petit clin d'oeil au candidat de la saison 10. À vrai dire j'avais très envie de le voir mouillé...
________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 37 Lun 27 Avr 2020 - 19:29 | |
| Je hochais la tête positivement aux paroles de @Paloma. « Oui, @Nicolas c'est une très bonne idée, j'approuve. » je faisais ensuite l'enfant en tirant la langue à @Maxime comme pour lui dire "jai gagné !". ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|  | | 
Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 37 Lun 27 Avr 2020 - 19:43 | |
| |
|  | | 
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 37 Lun 27 Avr 2020 - 21:20 | |
| Je quittais la cuisine. ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 37  | |
| |
|  | | | Jour 37 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|