Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Jour 36

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:15

Aux mots de @Nicolas je comprenais qu'ils n'allaient rien laisser passer. Je faisais une petite moue d'ailleurs. « C'est quoi le profil d'un vainqueur du coup pour toi Nicolas ? » Après tout nous avons tous une image différente de ce dont devait ressembler un vainqueur. La preuve avec les derniers gagnants de secret story. Léonie, quelle idée ! Il était donc, en d'autres mots, artiste. « Ah ouais ? Ca marche bien pour toi du coup à l'extérieur ? » Pas trop apparemment, vu que je ne le savais pas, huhu. Je faisais un clin d'oeil à @Heiligdom qui comprenait bien que seule elle n'aurait pas fait un tel pourcentage. Je décidais de me concentrer un peu sur l'ancien candidat. « Et tu penses quoi de notre saison du coup ? » Oui @Paloma moi c'était le jeu qui m'intéressait. Je finissais mon café en continuant d'écouter les propos des candidats.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 36 - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:17

« Ah ça! » m’exclamais-je quand @Nicolas disait que l’humoir est quelque chose de très important chez l’être humain. « Et toi, t’en as de l’humour? Fais nous une blague et on décide si on t’accepte dans notre saison! » rigolais-je; croyez-moi que je vais le frapper si il fait la blague du Jonathan qui est drôle et qui attend, PIRE BLAGUE EVER quoi! « Clairement c’est une chance de revenir dans cette émission, en plus ça nous fait un peu d’air frais, pas vrai les filles? » souriais-je en regardant @Nolwenn et @Paloma. Quelque chose me dit que cette dernière n’est pas contre de nouveaux habitants, et ce d’autant plus quand ce sont des hommes.

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:37

J'apprenais qu'il était auteur compositeur interprète. Rien que ça ! Et tu fais quel genre de musique ? De la pop ? Du rap ? Du métal ? Il a pas le look d'un mec qui fait du métal mais comme on dit, et je suis bien placée pour le dire, l'habit ne fait pas le moine. Super ça ! Tu vis de la musique ? @Nolwenn lui demande ce qu'il pense de cette saison, j'acquiesçais aux paroles de @Heiligdom. Un peu d'air frais oui. Et de quoi se rincer l'oeil aussi, avouons le. Des trois ma préférence allait cependant à Raphaël mais on verrait bien comment cette semaine allait se dérouler. Ayant mit tout espoir de coucher depuis le départ de @Léo peut-être que l'un d'entre eux pourrait m'offrir un instant caliente. À voir, ce n'est pas dans mes préoccupations premières à l'heure actuelle.

TENUE FINALE:

Jour 36 - Page 2 Oqqh
Nicolas

Nicolas
saison 10

Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:59

" Quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des risques d'assumer d'être là pour gagner et d'aller au bout. Ouais je suis un artiste je vis bien de ça je commence petit à petit à faire ma place dans l'industrie. " Dis-je en regardant @Paloma et @Nolwenn. Je bois un peu de mon thé encore quand je regarde @Nolwenn. " Une saison intéressante mélanger la chasse aux secrets et de devoir trouver son match rajoute un plus au jeu." Dis-je pour ensuite regarder @Paloma. " Je fais de la pop et un peu de rock mais plus de la pop je me sens à l'aise dedans et j'ai récemment essayé le rap." @Heiligdom me demande de raconter une blague. - Oh c'est pas vraiment une blague plus une anecdotes. Une fois ma cousine se pavanait à crier haut et fort qu'elle était reine de France je lui ai dit que la dernière reine de France sa tête à fini couper puis je lui ai dit que je ne voudrait pas voir sa tête d'idiote sur un pique elle me dit qu'elle me déteste eh bien je lui ai dis qu'elle n'était pas seule bienvenue au club.

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:01

« Oui ça fait du bien de voir de nouveaux visages. » Je souriais bien que j'étais moins en chaleur que @Heiligdom et @Paloma. Je finissais mon café et je me levais. « On se voit plus tard. » Je souriais et je quittais la terrasse.

Prime 8
Spoiler:

Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 36 - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:06

Je ne pouvais m’empêcher de sourire lorsque @Paloma disait avoir une préférence pour le @Raphaël. « C’est vrai qu’ils ont de bonnes gênes dans cette famille! Mon cœur penche plus vers @Jules perso! ». Jules qui était d’ailleurs endormi sous nos yeux. « Même quand il dort il est sexy, est-ce-que c’est normal? » chuchottais-je à mon ancien binôme. Oui, je me rinçais l’œil, je l’avoue; après tout quand on est face à un tableau magnifique dans un musée on regarde le tableau... bah là c’est la même. Mon attention se portait ensuite sur le beau @Nicolas qui me raconte une andcdote se voulant drôle. Je l’écoute attentivement jusqu’au bout de son histoire... qui s’avère vraiment (mais vraiment vraiment) pas très drôle. Je lui souris, gênée. Cet instant est un peu malaisant je l’avoue. « Sacrée anecdote! » déclarais-je ensuite avec un petit rire sans le but de couper court à cet instant de malaise. D’un coup je me mis à comprendre pourquoi son parcours dans Secret Story 10 a été relativement court... « Bon allez, je vous laisse aussi, il commence â faire bien trop chaud par ici! » déclarais-je en souriant aux candidats avant de partir moi aussi

Spoiler:

Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:09

" Quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des risques d'assumer d'être là pour gagner et d'aller au bout" Oh qu'il est chou ce @Nicolas ! Tu viens de dresser mon portrait on dirait ! Petit clin d'oeil au principal intéressé. Il semble qu'il commence à travailler dans l'industrie de la musique et qu'il s'essaie encore à différents genres. Je dirige plusieurs entreprises, principalement dans le milieu de la mode. Ouais ça en jette plus qu'une @Heiligdom qui te sors une citation d'un livre de Cindy Sander ! Elle se la joue séductrice avec @Jules, et il semblerait qu'elle sache lire dans mes pensées puisqu'elle a découvert ma préférence pour @Raphaël. Et bien ! Je doute que ça soit une connexion qu'on ait établi durant le temps où l'on formait un binôme elle et moi. Je fini par me lever et saluer la petite assemblée. Ravie d'avoir fait un peu plus connaissance avec toi @Nicolas. Ce n'est que partie remise pour le beau Jules.

TENUE FINALE:

Jour 36 - Page 2 Oqqh
Nicolas

Nicolas
saison 10

Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:19

@Nolwenn a raison voir de nouveaux visages ça fait du bien. " En effet c'est bien d'en voir de nouveaux. Puis je regarde @Paloma qui dis que je l'ai décrit j'hausse les sourcils. " On verra bien si c'est bien toi. En parlant de mode je posais avant pour des marques et des photographes avant de me mettre à fond dans la musique. Dis-je en lui souriant quand elle décide de quitter la terrasse après Nolwenn. " De même @Paloma. Je vais ensuite au salon.

what about me
Nicolas Ex-Candidat de Secret Story Saison 10.
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

Jour 36 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 - Page 2 Empty

Jour 36
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2