|
| | Jour 34 | |
| Auteur | Message |
---|

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Jour 34 Ven 24 Avr 2020 - 14:45 | |
| Je me reveille tout doucement et pars a la salle de bain.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Abeléliminé Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations : (team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face) Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
 | Sujet: Re: Jour 34 Ven 24 Avr 2020 - 18:03 | |
| |
|  | | 
Charlyéliminé Avatar : chams-eden moussa Localisation : bagnolet Messages : 508 Métier : préparateur de commande Cagnotte : 8 500 € Comptes : clarke, sheila, giani Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 34 Ven 24 Avr 2020 - 19:34 | |
| |
|  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Charlyéliminé Avatar : chams-eden moussa Localisation : bagnolet Messages : 508 Métier : préparateur de commande Cagnotte : 8 500 € Comptes : clarke, sheila, giani Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 34 Sam 25 Avr 2020 - 1:29 | |
| J'viens me mettre dans l'lit, voyant @Maxime comme à mon habitude. J'me pose à coté d'lui, répétant le rituel du coucher qui m'plaisait, venant déposer un long baiser dans son cou avant d'passer mon bras sous le sien pour venir l'entourer et le serrer tout contre moi, mon nez venant se perdre sur ses épaules pour humer son odeur avant que j'vienne m'endormir. |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 34  | |
| |
|  | | | Jour 34 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|