|
| | Jour 34 | |
| Auteur | Message |
---|

Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Jour 34 Ven 24 Avr 2020 - 13:30 | |
| Debout ! Je prend Thomas Jr avec moi et souris en voyant @Suzanne dormir, Plastique à côté d'elle. Quel bonheur de ne plus dormir avec @Heiligdom est ses ronflements pire que ceux d'un mâle en rut.
________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 34 Ven 24 Avr 2020 - 17:27 | |
| Je me réveille, après avoir traîné un long moment dans le lit. Au moins, j'ai passé une bonne nuit, à croire que la présence de Paloma était rassurante. Je finis par enfin me lever, quittant la pièce en laissant Plastique dormir. Flemme de le réveiller, je suis sûre il va être sage. ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | | 
Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Re: Jour 34 Sam 25 Avr 2020 - 0:10 | |
| Je reviens ici, m'allongeant à plat ventre sur le parquet, me mettant à dessiner sans percuter quoi que ce soit, attendant seulement d'être frappée par la fatigue pour pouvoir m'endormir. Alors, je crayonne, quelques formes, toutes plus irréalistes les unes que les autres. ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 34 Sam 25 Avr 2020 - 0:43 | |
| Je venais me coucher dans mon havre de paix tandis que je croisais une @Suzanne allongée en train de dessiner. Salut l’ artiste ! Je vais faire dormir Thomas Jr dans son lit et me couchais à ma place habituelle. Il y a un proverbe japonais qui dit qu’on peut regarder le ciel à travers une serrure. Je souriais et me laissait distancer par mes rêves, ne tardant pas à sombrer. Laissant Suzanne seule avec son carnet. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 34  | |
| |
|  | | | Jour 34 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |