Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

Jour 32

AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:44

Je fous mes sappes plein d'vomi dans la machine, et j'attends, avec une envie de foutre le gosse dans la machine.

Jour 32 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 32 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:09

J'arrive dans l'cellier par c'qu'il y avait aussi quelques affaire que j'devais laver et j'vois que la @Nawel y est déjà. Ah bah vu la nuit qu'elle a du passer, ça m'étonnait pas qu'elle soit là. « Des problèmes avec Rachel à c'que je vois. » que j'fais en esquissant un sourire. J'avais vu l'vomi dans l'lit hier et j'avais du coup préféré dormir en meilleur compagnie qu'avec l'odeur de c'qu'avait pu foutre dans la prod dans la substance. « Un cache oeil, sa première cuite, un vrai pirate celui-ci. ». Allez, fallait détendre un peu l'atmosphère. « Telle mère tel fils hein. ». J'la piquais gentiment, j'suis sûr que Naouelle avait fini dans les chiottes dès son plus jeune âge, ça s'voyait qu'c'était une meuf qui avait quand même pas mal vécue. « T'es prête à t'retrouver dans l'SAS en ma compagnie ? J'suis sûr que ça t'avait manqué. » que j'fais pas bien sérieux, quand bien même je savais nos fesses en danger, c'était aussi l'moyen pour moi de jouer un peu avec elle, histoire d'aller au delà d'nos premières appréhensions à être ensemble.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:31

Alors que j'attends patiemment la fin du cycle de lavage, j'suis rejoint par le pire père de l'année : @Charly. " Ah ! Le père est finalement revenu après être parti chercher ses cigarettes... " Que je sors, second degré compris. J'sais pas si j'dois rire, pleurer, ou me bagarrer avec lui. J'hésite. " Il lui manque plus qu'un jambe en bois et on pourra le renommer Crochet ! " Que je sors, avec un léger. 3 prénoms en 3 jours, je crois qu'on est vraiment les pires parents. " Bah c'est drôle, Rachel a un peu une tête à claque, aussi. Tel père, tel fils j'ai envie de te dire aussi. " J'le pique à mon tour, c'est pour rire, mais je lui en veux quand même un peu de pas prendre ce foutu bébé avec lui, lui qui préfère dormir ailleurs, malgré qu'il sait qu'on va avoir des pénalités en f'sant ça. Je souris, alors qu'il m'demande si j'suis prête pour l'SAS. " Tu sais, moi ça m'flatte qu'on essaye de m'foutre dans l'SAS encore. Ça veut dire que j'suis dangereuse. " Maintenant que j'ai vécu un SAS je sais que j'peux m'la péter. " T'as pas trop peur de moi j'espère ? " Que je sors, plus arrogante que jamais. Parce que ouais, du coup, on sera plus en équipe samedi soir.

Jour 32 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 32 WfGt9Jt
Charly

Charly
éliminé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:49

Direct alors que j'ai même pas l'temps de poser mes affaires dans l'panier à linge salle, Nawel me tacle un coup en m'considérant comme le pire père de l'année. Soit disant que j'étais parti bédave. « J'fume pas j'vous dis. » que j'fais comme si j'm'adressais plus à tout ceux qui m'proposait des cigarettes au fil des semaines qu'en particulier à la mère d'mon bébé. Du coup elle voyait bien notre fils jouer dans des rôles comme Crochet. « J'suis sûr qu'on peut s'faire un max de thunes avec Rachel, c'est un vrai cascadeur, il f'rait un vrai casse cou si on l'vendrait à des trucs d'Hollywood. » Moi j'pense qu'on tenait un truc et que ça pouvait nous rapporter gros. D'ailleurs elle s'empêchait pas d'me tacler à mon tour alors qu'elle me traitait indirectement de tête à claque. J'esquisse un sourire, bien provocateur. « C'est c'qui fait tout son charmes, tu verras, il aura du succès avec les filles ou les gars. ». Et heureusement qu'il avait ça, car il était mal parti avec sa gueule défiguré. Elle m'avouait quand même qu'au contraire de la saouler, ça la flattait un peu d'voir qu'on voulait vraiment la foutre dehors. « T'es sûr qu'il nous mette pas parc'qu'il pense que c'est moi l'homme à abattre, j'vois pas trop c'qu'ils te trouvent hein. » que j'fais un peu rieur à mon tour. « Mais tranquille, t'es pas celle qui m'fait l'plus flipper, puis j'ai d'jà survecu à un SAS où t'étais non ? » que j'fais, affichant un sourire un peu insolent. Suzanne par contre, première du SAS, ça m'foutait un peu plus les chocottes mais fallait pas lui dire si j'tombais à nouveau contre elle.
Charly

Charly
éliminé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:03

La Voix nous appelle, j'fais un p'tit clin d'oeil à Naouel et j'me tire.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 32 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:13

@Charly ne fume pas ? La blague du siècle. " Genre, toi, tu fumes pas, rien du tout ? Pourtant j'ai grave des préjugés sur toi, moi." Que je sors, à deux doigts d'exploser de rire. Non mais c'est sûr qu'il traîne en bas de son bat', et qu'il vend d'la beuh à tout le monde dans sa cité. Il me sort une idée loin d'être bête, genre envoyer Rachel devenir cascadeur à Hollywood. Le pauvre, il a 4 jours et sa vie c'est déjà une cascade. " Effectivement y'a du biff à s'faire là. On partagerait les gains, 75% pour moi, 15% pour toi. " C'est proportionnelle aux temps de charge du gosse de chacuns. Et 15% j'suis grave sympa. Il le prend bien le fait que j'l'ai indirectment traiter de tête à claque. " Ah pour ça j'te rejoins, surtout auprès des Maxime, tiens ! " P'tite réf' bien placée. " D'ailleurs, si tu dors avec Max', la moindre des choses ça serait de prendre son gosse avec vous. Car c'est sûr t'es l'père de son gosse aussi. " Que je lui sors, non sans un léger sourire. Ah bah clairement il le dit : Il n'a pas peur de moi pour SAS. Logique, je connais pas les côtes - puisque je suis parti du SAS avant l'annonce des pourcentages - puis le mec peut quand même se vanter d'avoir eu une bonne popularité de gagner, alors qu'il est venu avec deux semaines de retard. " Eh, t'as en face de toi la grande gueule de la maison, oublie pas. J'dois casser les couilles à plus d'un ici. "Dont lui, puisqu'il a clairement dit quand il est arrivé que ça collerait difficilement avec lui. " Pas faux. Mais me suis pas trop dans l'SAS quand même, hein, tu risques de t'en mordre les doigts. " C'est vrai que si on s'retrouve de nouveaux dans le SAS, ça nous fera deux nominations chacuns. Et on sera encore dans le même SAS. Sale copieur. Merde, on nous appelle, du coup j'me tire.

Jour 32 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Jour 32
Page 1 sur 1