Queen Souziecandidate Avatar : Lily Jean Bridger Localisation : Lyon & Berlin Messages : 1409 Age : 23 Relations :
★ kristall farbe ★
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel
ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber
☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl
☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn
○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy
Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani. Popularité : 20
 | Sujet: Jour 31 Mar 21 Avr 2020 - 18:06 | |
| Wake up avec Plastique, @Abel n'est pas là snif, il doit déjà être debout ! Je m'en vais ! ________________ laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise) TENUE PRIME X - LA FINALE
|
|

Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 31 Mar 21 Avr 2020 - 22:43 | |
| |
|

La Voixmaître du jeu Avatar : mon oeil Localisation : la maison des secrets Messages : 7701 Relations : la voix aime tous ses habitants Popularité : 41
 | Sujet: Re: Jour 31 Mar 21 Avr 2020 - 23:24 | |
| |
|

Charlyéliminé Avatar : chams-eden moussa Localisation : bagnolet Messages : 508 Métier : préparateur de commande Cagnotte : 8 500 € Comptes : clarke, sheila, giani Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 31 Mer 22 Avr 2020 - 4:08 | |
| Vu que j'étais prêt à remplir mon rôle de père, j'arrive dans la chambre. Et j'vois @Nawel qui dort à point fermer dans l'vomi de Rachel. Ca m'dégoutte un max, du coup j'pense que j'irais autre part cette nuit, j'me tire. |
|