Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
Sujet: Jour 30 Lun 20 Avr 2020 - 9:30
Je viens faire mon rituel mais avant je change la couche de bébé thomas. Et je vais lui donner son bain ça sera fait comme ça... Qu'est-ce qui faut pas faire.
Je viens faire mon rituel mais avant je change la couche de bébé thomas. Et je vais lui donner son bain ça sera fait comme ça... Qu'est-ce qui faut pas faire.
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Je viens faire mon rituel mais avant je change la couche de bébé Léo junior. Et je vais lui donner son bain ça sera fait comme ça... Qu'est-ce qui faut pas faire.
Je viens faire mon rituel mais avant je change la couche de bébé Léo junior. Et je vais lui donner son bain ça sera fait comme ça... Qu'est-ce qui faut pas faire.
Avatar : ahmad kontar (c) alex <3 Localisation : la coloc va me manquer. Messages : 1039 Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)
charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)
(team les signes de terre, les bgs)
adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)
(team les signes de feu, les sympatoches)
nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)
(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)
amber (le gémeaux, double face)
Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin. Secret : intact. Cagnotte : lol. Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village. Popularité : 10
Sujet: Re: Jour 30 Lun 20 Avr 2020 - 16:19
Je dépose le bébé dans un endroit histoire de pouvoir me laver, j'avais pas vraiment envie de le noyer.
Morning routine de 7min30 tu connais. C'est pas parce que je suis mère que je dois plus prendre soin de moi !
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
Rituel du soir. Je chante une petite berceuse à Bébé Thomas pendant que je le change et lui met son pyjama et on y va .
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7