Jour 27

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:13

Allez, il était temps d'aller mettre mon linge sale à laver, j'avais donc rassemblé toutes mes affaires qui commençaient un peu à s'empiler dans ma panière, et m'étais dirigé vers le cellier, laissant tourner mon iPod sans écouteur pour pouvoir l'écouter pendant que je m'occupe de mettre le linge au sale, et plier celui qui était entrain d'être étendu. Je crois que c'était les affaires d'@Adam, et celui de @Suzanne aussi au moins ça lui ferait ça de moins à faire. Moi j'étais un maniaque du ménage, j'aimais pas quand les trucs trainaient. Du coup je me déhanchais un peu maladroitement sur la musique, repassant et pliant chacun des vêtements les uns après les autres.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:39

J'arrive au cellier, motivée a faire une machine car oui j'étais très maniaque. Puis je fais un gros calin a @Maxime qui ne devait pas se sentir bien avec le risque de perdre @Suzanne @Nawel @Charly ou @Nolwenn. "Mais ce ne serait pas Cendrillon ?" dis-je en le taquinant.

Tenue Prime 9 : Demi-finales
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:44

Chez moi, j'avais un système, je rangeais tous mes vêtements par type, toutes les étagères étaient étiquetées et chaque pièce était rangée par couleurs et saisons. J'étais un véritable maniaque. Alors forcément, quand je voyais du linge trainer, j'étais obligé d'aller le repasser et plier, même si c'était pas le mien. Je pense que certains candidats en profitaient un petit peu d'ailleurs. @Amber ne tardait pas à arriver, me prenant dans ses bras alors que je baissais un peu la musique pour qu'on puisse échanger « Heeey ! J'ai vu le linge trainer, j'ai pas pu m'empêcher, tu me connais... » j'étais celui qui nettoyait l'évier de la cuisine tous les deux jours donc bon. « Dis Amber, j'ai entendu une rumeur, tu peux me dire si c'est vrai d'après toi ? » je savais qu'elle aimait bien les gossip Amber, alors elle allait pouvoir me renseigner.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:50

Apres avoir pris @Maxime dans mes bras, on commence a echanger. "Eh Cendrillon, arrete moi aussi je fais le menage !" dis-je d'un air faussement vexée avant de lui lecher un sourire franc. Il commence a me parler de gossip et la commere de cette maison c'etait moi donc je lui afficha un sourire jovial. "Oui je veux tout savoir surtout si c'est croustillant !" dis-je en riant.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:57

C'est vrai qu'@Amber était une des candidats les plus propres par ici. Enfin on était pas trop à plaindre cela dit, y'avait juste @Nawel, @Léo et @Charly qui laissaient un peu trainer des trucs derrière eux, mais bon, que voulez-vous. J'suis sûr qu'@Abel serait du genre à foutre des vêtements partout aussi, si ça lui arrivait de s'habiller de temps à autres. « Non mais oui, heureusement que t'es là parce qu'avec certains par ici, on est pas rendu ! Cette aprem' quelqu'un avait rangé le fromage râpé avec les crudités dans le frigo, t'imagines ?! » quelle catastrophe ! Heureusement que j'avais l'oeil partout moi hein. Bon en vrai y'avait probablement que moi que ça choquait, faut dire que mes TOCs étaient toujours fort présents. Je lui parlais d'une rumeur que j'avais entendu « Beh il parait que certaines personnes... dont toi... ont voulu nominer Suzanne et moi. » je penchais ma tête la questionnait du regard.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:09

J'acquiescais au parole du beau brun puis il me parla de strategies. "Eh bien figure toi que l'on est aussi me voir pour me dire que ton clan me visait !" dis-un peu interloquée a @Maxime.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:13

J'arquais un sourcil un peu sceptique « Sauf que Suzie et moi, on a rien demandé à personne... et on a jamais suivi les votes de personnes... » moi je leur avais même fait comprendre à ce "clan" que je comptais faire en fonction de mes affinités, et pas de leur stratégie. Et Suzie, elle pensait la même chose que moi. « Mais t'as pas répondu à ma question... donc je suppose que t'as voulu sortir nos noms, oui... » je baissais la tête un peu triste quand même, parce qu'@Amber c'était une de mes premières rencontres ici, et une des meilleures potes de @Suzanne également, donc ça faisait bizarre de se dire qu'on avait pu être ciblé par elle sans rien avoir demandé. « Enfin c'est pas grave... mais j'aurais préféré que tu nous en parles. » parce qu'au final, elle avait voulu échanger avec nous juste pour nous demander qui on allait voter, et pas avoir notre réelle version des choses.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:21

Je me tourne vers @Maxime "Je suis desoler mais je me suis sentie trahie ! On m"+@ dit il y a un clan de 6 toi,Suzie,Nawel,Charly,Abel et Louis et qu'ils voulaient me sortir car vous ne me supportiez plus ! Et pour repondre a ta question je n'ai pas mis ton nom ! " dis-je en me decalant car je savais que c'etait dur a encaisser. "Tu est tres decu avec moi et c'est normal mais un conseil : Celui qui as lancer la strategie contre votre clan n'est peut-etre pas la personne a qui tu t'attends..."

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:27

Elle disait qu'elle s'était sentie trahie « Oui du coup t'as préféré croire d'autres personnes que les gens qui te soutiennent depuis le début. » j'étais pas en colère ou quoi, mais juste que je trouvais ça trop simple en fait. Elle avait essayé de nous manipuler pour nous soutirer nos intentions de votes, simplement pour aller aider une stratégie qui nous visait directement, contre un clan auquel on appartenait même pas. « Mais, ce que tu comprends pas, c'est que je m'en suis toujours foutu des clans moi. Et concrètement, si on m'avait demandé de te sauver toi ou Louis -qui lui a voulu te mettre- je t'aurais sauvé toi un milliard de fois. » désolé mais il fallait que ça sorte. « Je suis peut-être trop entier pour ce jeu, je sais pas... D'ailleurs désolé, mais je viens de te mentir sur ce coup là. Personne m'en a parlé, j'avais juste un doute sur ton vote vu que Suzie a pas pu être nominée par accident, donc voilà. » enfin ça revenait au même parce que ce qui comptait c'était son vote et pas la manière dont je l'apprenais réellement. « Je trouve ça juste triste que tu sois prête à sacrifier tes potes ici pour aller le plus loin possible, enfin je sais pas, je t'ai toujours vu comme une des plus intègre et des plus fidèles ici... » encore une fois, j'étais pas en colère, j'étais juste triste d'apprendre ça quoi.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:34

"Et sache que je n'ai pas mis Suzanne non plus ! Mes emotions ont pris le pas sur tout ca je suis desoler ! Les 4 personnes que j'ai mis sont des votes logiques ! Je te comprends et je suis désolée si je t'ai déçue !" dis-je a @Maxime.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:49

Elle disait qu'elle était désolée et je la croyais mais bon, j'en restais quand même un peu déçu, n'importe qui l'aurait été à ma place. « Au moins t'as pu échapper au SAS, je suppose. J'espère juste que Suzanne, Charly, Nawel, Nolwenn vont s'en sortir pour le coup... J'ai vraiment peur pour Charly. » il s'était retrouvé mêlé à tout ça alors qu'il tentait encore de faire ses preuves.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:55

@Maxime me dit ses preferences pour ce sas. "Oui tout pareil ! Qui l'eut cru que je voudrais voir Nawel revenir !" dis-je en riant. "D'ailleurs il se passe quoi avec Charly ?" dis-je en souriant.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:20

« Et du coup... tu pourrais me dire qui a mentionné mon prénom en premier ? » si elle voulait mon bien dans cette aventure, elle n'aurait pas de mal à le dire, de toute façon ça resterait entre nous, j'étais pas du genre à faire des esclandres. Je voulais juste savoir de qui me méfier, et puis moi je venais bien de lui avouer qui était à l'origine de la stratégie contre elle. @Amber me demandait ce qu'il y avait avec @Charly, et je lui répondais tout en repliant un des tee shirt d'Adam « On s'entend super bien, et il me plait beaucoup... mais je suis pas le seul hein ? J'ai vu vos petits échanges de regards. » que je disais en un sourire coquin à l'adresse de la jeune femme. Ça me dérangeait pas trop si elle le trouvait à son goût aussi, c'était même compréhensible.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:29

"Honnêtement ton nom n'as meme pas ete une possibilité..... Et je ne l'aurais jamais été !" dis-je un peu confuse. On parle ensuite de @Charly. "Oh oui mais entre vous il y as plus qu'une attirance ou pas ? D'ailleurs c'etait bien dans la salle de bain ?" dis-je en riant. "Oui Charly il m'attire c'est certain. Sexuellement parlant c'est le must et sa personnalité est si mystérieuse que ca donne envie de creuser !" dis-je en rougissant et en me cachant les yeux.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:39

Euuuuh... elle venait de contredire tout ce qu'elle avait dit avant ou c'est moi ? « C'est pas cohérent de ce que tu dis Amber. » que je lui disais en me grattant la tempe de l'index « Tu m'as clairement fait comprendre que mon nom avait été cité à un moment donné dans votre stratégie, et qu'il fallait que je me méfie de quelqu'un... et maintenant tu me dis que mon nom n'a jamais été une possibilité ? » enfin je veux dire, c'était pas cohérent du tout. Qu'elle ne m'ait pas mis je veux bien le croire, que je n'ai pas été la solution finale aussi, mais pas que je n'avais pas été une possibilité. Pas après tout ce qu'elle avait dit et ses millions d'excuses. Elle me parlait de Charly et me demandait si c'était bien la salle de bain. Euuuh... personne avait pu nous entendre ou nous surprendre, donc je voyais pas trop comment elle pouvait être au courant pour le coup, faut croire qu'Antho est omniscient. TON MARIAGE IL ETAIT « Euh... oui c'était bien ? » genre je savais pas trop quoi répondre, j'étais un peu gêné. Elle me disait que Charly l'attirait et je continuais de repasser un tee shirt « Ah oui ? Tu vas tenter un truc tu penses ? » enfin pour ça faudrait qu'il soit là la semaine prochaine...

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:51

"Ce que je veux te dire c'est que oui ton nom as ete proposer mais je peux te garantir que tu ne sera jamais en danger ! La personne as evoquer ton nom car le but etait d'affaiblir Nawel mais cette personne as vite changer d'avis en voyant que j'etais contre ! Ce que je pensais être aussi le cas pour suzie mais apparemment ca as merder ou on m'as mentie !" dis-je très franchement. On parle ensuite de @Charly. "Je crois qu'il y a assez de monde sur ces cotes non ?" dis-je en riant.

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 27 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:54

J'approuvais les paroles d'@Amber en un hochement de tête « Bon, je te fais confiance Amber... » j'étais perplexe concernant toute cette histoire parce que j'essayais de rester un maximum en retrait des conflits, moi qui m'entendait bien avec tout le monde, et ça me peinait d'être mêlé à tout ça sans que j'ai rien fait de mal, mais bon. « Moi je pense que t'as vraiment tes chances avec @Charly, vous avez l'air de pas mal vous parler et il a l'air attentionné avec toi. » que je lui disais en haussant les épaules, avant de prendre mon panier à linge fin prêt. « Je file ranger tout ça, bisous ! » et je quittais la pièce.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Amber

Amber
éliminée

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:56

Je quitte a mon tour la piece.

Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty