Jour 26

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:49

Je hochais la tête à ses paroles. Effectivement ne pas savoir ce qui allait nous arriver, apprendre que les personnes qu'on appréciait portaient des masques, ça faisait peur. « En tout cas si je viens à partir samedi je ne regretterai absolument rien de mon aventure.... Ah si, une chose ! Ne pas avoir pu buzzer ! » Ce qui allait être encore compliqué vu que je n'avais plus de cagnotte. @Maxime semblait totalement emballé par Charly ce qui me faisait sourire. Mais je le comprenais. Charly c'était davantage la fougue et le feu. A l'inverse d'Abel que je voyais plus réservé et plus cérébral. « On est d'accord. Et du coup, tu y vois un peu plus clair dans ta relation avec Abel ? Sincèrement je pensais que vous formeriez le premier couple de l'aventure... » Le principal pour moi c'était que Maxime soit bien. Avec qui, comment, pourquoi, je m'en fichais. Le brun finit par me lâcher quelque chose dont je me doutais un peu. Ca serait donc Louis à l'origine des stratégies, et non Charly... hum... « Je pensais que tout cela venait de Charly. J'ai juste voulu lui faire comprendre que je n'allais pas me laisser faire. Et je sais que lui non plus. On a vécu dans des quartiers semblables, on a ce caractère là. » Je souriais avant de souffler. « Je ne suis pas une fine stratège donc c'est vrai que c'est compliqué. Mais ça va l'être de plus en plus... Et on y échappera pas, en tout cas dans les nominations, des clans vont se former... »

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 26 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:59

Ah oui c'est vrai que la jeune femme elle avait perdu son secret du coup niveau sous, ça devait être compliqué pour buzzer actuellement ! « Avec un peu de chance, tu vas gagner Miss Secret et regagner assez de sous pour pouvoir buzzer ! » j'avais été content d'être élu d'ailleurs, ça avait remboursé mon buzz passé, qui s'était révélé être un échec. « D'ailleurs... t'as vu des morts, depuis que t'es ici ? » parce que ça devait être particulier non ? Moi je trouvais ça grave cool et en vrai ça m'inspirait pour faire un dessin de la jeune femme, bon, ça allait être un peu genre science fiction meets gothic mais j'pense qu'elle allait aimer ! Elle me demandait si j'y voyais plus clair avec Abel et j'haussais les épaules « On a pas trop eu le temps de parler depuis le soir du prime à vrai dire. Je lui ai dit que j'ai des sentiments pour lui, tout comme j'en ai pour Charly d'ailleurs... Mais de ce que j'ai compris, Abel il a besoin de sa liberté. Il éprouve des choses pour moi... mais il se voit rien promettre pour le moment. » je passais une main sur ma nuque « Et je peux le comprends en vérité, et quelque part, ça m'a permis d'apprendre à mieux connaitre Cha' ! Je me dis que j'essaie pendant un temps cette pensée de "je me laisse aller"... même si tu me connais... à un moment je vais vouloir quelque chose de plus sérieux. » j'étais quelqu'un qui avait besoin d'un cadre, et de sentir que la personne s'engageait avec moi. Quelqu'un qui se laissait aller et ne prenait jamais parti pour quoi que ce soit, ça risquait à la longue de me lasser, parce que j'avais besoin qu'on m'accorde de l'importance. Probablement pour combler ce manque de confiance en moi que j'éprouvais au quotidien. « J'ai envie de quelqu'un qui quand il me voit, a des étoiles pleins les yeux. » je riais quelque peu, un peu niais. Quelqu'un qui se battrait pour moi. On en venait à parler des stratégies de la semaine, et elle avait pensé que ça venait de Charly « Je peux honnêtement te garantir à 99% qu'il a pas voté contre toi... » je voyais à peu près les préférences du jeune homme, et je savais qu'il appréciait la brune, il me l'avait déjà confié. « Je sais qu'on doit faire des stratégies... mais quand Louis a insisté pour que je nomine mes proches, comme toi ou Adam je... j'ai pas pu m'en résoudre. C'est pas moi. Je sais que je pourrais pas être bien dans ma peau en sachant que je suis responsable pour la mise en danger de mes proches... » j'étais quelqu'un de peut-être trop entier pour cette aventure, et je m'en rendais compte petit à petit. Chacun essayait de sauver sa peau donc c'était normal cette histoire de stratégies, mais j'avais plus souvent tendance à penser aux autres avant de penser à mon propre bien-être.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:09

« On croise les doigts ! » Même si je m'en fichais un peu, ça me plairait quand même d'être élue miss secret story. Il me posait ensuite des questions par rapport à mon secret. « Ouais... La famille d'Amber... » Je me pinçais les lèvres. « C'est horrible ce qu'il s'est passé, ils sont morts dans une telle violence, j'avais jamais ressenti ça... » Le ressentit avait été tellement fort quand j'avais rencontré Amber. Il me parlait d'Abel. Et je comprenais totalement ce qu'il me disait. « Je ne doute pas que tu as des sentiments pour Abel mais peut être que ce n'est pas pour les mêmes raison que Charly... La nouveauté, l'expérience, c'est peut être ce qui t'a plut chez lui. Alors que Charly, c'est juste lui... » Je haussais les épaules, ce n'était qu'une supposition. Il voulait quelqu'un qui ait des étoiles dans les yeux quand il le regarde... Et je pensais tout de suite à Adam ce qui me faisait sourire. Finalement @Maxime m'en apprenait un peu plus sur les stratégies.Hum je le gardais dans un coin de ma tête. Je finis par venir prendre le brun dans mes bras. « Sache que je te protégerai le plus longtemps que je le pourrai. » Je finis par me reculer. « Je pars me coucher finalement. Passe une bonne nuit...Auprès de Charly peut être ? » Je lui faisais un clin d'oeil avant de partir.

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 26 - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:37

Après cette discussion, je faisais un gros câlin à Nolwenn avant de rentrer.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Jour 26
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2