Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Jour 25

AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:20

Je me réveille.

Jour 25 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 25 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Relations : Jour 25 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 15:43

Pareil que l’autre chienne.

Spoiler:

Pauline

Pauline
éliminée

Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam

Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:42

wake up

J'dépense tout, viens m'chercher

Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:54

Allez on se réveille.
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:08

Une heure avant l'annonce des nominés, je suis prêt.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:42

Je suis dans mon lit depuis quelques heures, maintenant. J'ai bien bien pleuré, oui je suis très émotive aussi. Je suis déshydratée, je bois un peu d'eau de ma bouteille, avant d'me moucher, puis de me rouler une nouvelle fois dans ma couverture.

Jour 25 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 25 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:48

Je débarque dans la chambre Vénus. Owh quelle puanteur ici ! Pfioooou ! J'entre en faisant beaucoup de bruit et vient jusqu'à la fenêtre pour aérer la pièce. Je me retourne, fière. Ça sent l'odeur de la défaite dans le sas ça et c'est pas ce qu'on veut ! Je m'approche de @Nawel et m'assied sur son lit. Je la remue, je vois qu'elle est pas bien mais je m'en fiche, je veux pas parler à une couverture. Alors quand je vois enfin ses yeux, embués de larmes, je la prend dans mes bras. Chipiiiie... Moi aussi ça me fait mal... mais c'est sa décision. Hein... Je passe ma main dans ses cheveux et la regarde. Donc là, tu vas penser aux jours qui viennent maintenant que t'as sorti ce que t'avais sur le coeur. Tu vas te battre pour ce sas. Et surtout tu vas profiter du temps qu'il nous reste à passer avec notre soleil. Deal ? À quoi bon de pleurer, il sera encore temps de le faire quand @Pauline ne sera plus là non ?

TENUE FINALE:

Jour 25 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:12

J'ai l'impression que j'me suis mangé une droite en pleine face. @Pauline se casse, je m'y attendais pas. Puis @Suzanne et @Louis sont dans le SAS avec moi, le pire est donc arrivé, ou risque d'arriver. Non... Je préfère pas y penser, je préfère plutôt lâcher mes meilleurs larmes. Après dix bonnes minutes où j'ai lâché deux ou trois larmes, je crois que je suis calmée. On dirait une gosse de 10 ans, une vraie chiffe molle. J'entends un grand fracas dans la chambre, je ne cherche pas trop à savoir qui sait, j'me redresse pas mais je reconnais la voix. C'est ma p'tite @Paloma qui est venue me remonter le morale. Elle me secoue, je lâche un "Mmmh ! " pour qu'elle me laisse tranquille mais je sais bien qu'elle va pas me laisser. Je me redresse alors, sniffant et essuyant la morve que j'ai sur mon nez. " Mais... Pourquoi elle se casse c'te conne ?! " Que je sors, en tapant sur mon lit. Je suis énervée par sa décision, je comprends pas pourquoi elle veut retrouver ses proches. Je suis pas sa proche moi peut-être ? Je vais la trouver puis la frapper, quitte à me faire exclure. Mais j'me calme vite, et hoche de la tête en écoutant ses conseils de grande soeur. Elle me dit de me battre pour ce SAS, et qu'on pleurera notre blonde après. Ouais, j'oublie l'essentiel - enfin pour cas - et c'est le fait de sortir victorieuse de ce SAS. " T'inquiète... Il est trop tôt pour moi pour partir, j'ai beaucoup à faire encore. " que je sors alors. Je reprends mon souffle en regardant mes mains, la mine rouge. " Quand j'ressens énormément de trucs, genre de la colère, de la tristesse... Que j'vois que la situation m'échappe... Bah je pleure un bon coup, je hurle, puis ça va mieux. " Si je pleure, c'est pas parce que je suis triste, mais simplement pour me libérer de toute ses mauvaises vibes. Demain, je retrouverais ma joie de vivre, mais pour ce soir je laisse ça de côté. " Heureusement que toi et Max' vous êtes OK, sinon je sais pas quelle folie j'aurais fait. " Que je sors en la regardant, avec un faible sourire.

Jour 25 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:22

Elle fout un coup de poing sur son matelas. Mmmh tu sais il te supporte déjà toutes les nuits je suis pas sûre que le frapper ça soit une bonne chose le pauvre ! fis-je avec un air qui bien sûr se voulait sérieux mais qui avait surtout pour but de tourner au ridicule la rage qu'elle avait, dans l'espoir de l'estomper. Ça m'a fait du mal aussi cette annonce, je m'imaginais pas un seul instant dans cette maison sans @Pauline. Mais il faut croire que le karma n'est jamais bien loin et que... mes paroles de l'autre soir n'était finalement pas sans conséquence. J'avais du émettre à haute voix la volonté de la voir sortir lors de cette question à la soirée des problèmes, évidemment je me sentais coupable parce qu'au fond de moi je savais que la blonde n'avait toujours pas digéré ces mots. En plus si j'avais eu l'argent j'aurais été buzzé. Je me demande depuis pas mal de temps si c'est pas elle, mon match parfait. Mais je hausse les épaules, je n'ai pas l'argent qu'il faut de toute façon. Elle m'explique alors sa façon de réagir, que ce n'est pas de la tristesse mais plutôt de la colère qu'elle éprouve. J'acquiesce. Je te comprend... et plus le temps passe et plus je me reconnais en toi que je lui dis en venant poser ma main sur les siennes. Je serai toujours là pour toi. Et je préfèrerais partir plutôt que te mettre en danger. Bon évidemment si on me donne un dilemme entre elle, Adam, Nolwenn ou Abel je vous avoue je suis dans la merde. Quelle folie tu aurais fait ? Bah t'aurais organisé une fête tiens... en l'honneur de... pourquoi pas @Pauline ? Hein ? Après tout on n'a toujours pas fêté son anniversaire si ? Je souris en regardant ma brune aux cheveux courts préférée. T'es impulsive toi je me trompe ? Ça doit te causer des problèmes dans ta vie non ? Après tout je m'étais souvent confiée à elle mais peu de fois l'inverse s'était produit. Ce soir elle va mal alors je me dois d'être là pour elle.

TENUE FINALE:

Jour 25 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:56

J'me ressaisis, @Paloma me fait comprendre que ça sert à rien de m'énerver et de pleurer. J'essaye de reprendre le contrôle de mes émotions, et je souffle un coup. " Dis pas ça. Si c'était vraiment histoire de karma envers nous il serait pas aussi mauvais... Enfin, je pense pas, non ? " Faut me dire c'qu'on a fait alors. Peut-être que j'paye le fait d'avoir provoquer l'élimination de @Thomas ? Je sais pas trop. Mais en tout cas je graille fort là. @Pauline aurait pu être son match ? Oui, peut-être. " On est deux. J'aurais bien aimé la buzzer aussi... " Elle aurait totalement pu matcher avec moi, je lui ai dis et c'était réciproque. Elle prend mes mains, pour me dire qu'elle sera toujours là pour moi. Si elle cherche à me rassurer, c'est raté car je suis encore à deux doigts de pleurer. Je la prends dans mes bras. " Merci d'être là. J'ai besoin de toi ici, j'te l'ai dit, tu l'sais. " Que je sors en fermant les yeuc et en souriant, toujours dans ses bras. Je fini par la lâcher avant de l'étouffer, elle a trouvé les bons mots pour me calmer. J'affiche un visage beaucoup plus détendu et moins ravagé par mes émotions. Elle veut donc qu'on organise une fête pour elle et pour son aventure. " Oui, t'as raison ! Faut lui faire passer la meilleure soirée ou journée possible. " Je sais pas si ça sera vendredi chaud y'a Koh Lanta ou samedi chaud y'a le prime. Franchement une fête en aprem c'est pas mal hein. Palolo décide de parler avec moi de mon tempérament, peut-être pour me changer l'esprit. " Ouep, j'ai eu... Quelques problèmes par rapport à mon caractère dans ma vie, depuis petite. " que je lui sors, honnêtement en essuyant mes larmes. " J't'avoue que quand j'étais petite, j'ai dû faire l'école à la maison car j'étais ingérable en classe. Ça a duré deux ans, avant de finalement rejoindre le collège. " Je suis chiante depuis mon plus jeune âge, oui. Aujourd'hui j'en rigole, c'est toujours marrant de savoir que j'étais considérée comme une bête sauvage étant plus jeune.

Jour 25 WfGt9Jt
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:19

Je viens me coucher plus tôt que d'ordinaire. J'ai du mal à l'âme et n'ai pas le coeur à la discussion. Je remarque que @Paloma et @Nawel sont entrain de discuter calmement. Je viens déposer un bisou sur chacun de leur fronts. « Bonne nuit les bitches » je dis en esquissant un fin sourire avant d'aller m'enfoncer dans les draps et de m'endormir recroquevillé sur moi même.

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:26

J'ai donné son nom en parlant d'une personne que je voulais voir dehors. Je suis pas du genre à laisser des superstitions gérer ma vie mais.. tout ce qui est de l'ordre du divin j'y crois. Et je pense que c'est pour ça qu'elle se retrouvent dans le sas toutes les trois. Mes trois meilleures copines ici vont se battre cette semaine et peuvent partir toutes les trois. Bien que je ne doute pas des capacités de @Nawel à revenir j'ai davantage peur pour @Nolwenn et je sais que cette aventure lui tient à coeur alors je ne peux qu'être triste. Nawel aussi voulait la buzzer. Toi je croyais que c'était @Léo... t'en n'as pas marre de vouloir me piquer tout le monde ? que je dis alors, me proclamant la première dans les petits coeur de @Pauline et les boxers moulants de @Léo. Je rigole bien sûr... quoi que ? Chipie vient me prendre dans ses bras et me dit qu'elle a besoin de moi ici. Je sais très bien que tu dis ça parce que tu veux venir te confiner chez moi mais t'as raison ça marche mon égo adore qu'on le complimente. Elle me répond et me parle alors de sa vie et de son passé. Ingérable. T'as de bons restes tu sais. Boy vient nous déposer un baiser sur le front et semble en tout aussi mauvais état que la Naouel. Heureusement je sais contenir mes émotions. Bonne nuit Boy !

TENUE FINALE:

Jour 25 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:46

@Paloma croit au karma, je la trouve dur envers elle-même un peu. Elle regrette vraiment d'avoir dit ça. Bah alors logiquement ça devrait tourner en notre faveur le semaine prochaine. " J'y crois aussi, dur comme fer. " Allons. Oublie cette vieille histoire. J'en suis sûr que @Pauline ne t'en tient même plus rigueur. " Que je lui sors, essayant de la rassurer. Elle n'a pas à se sentie coupable, c'est ça décision de vouloir quitter le jeu. J'avoue que je lâche un très léger rire, quand elle me demande si j'en ai pas marre de lui piquer tout le monde. " Promis j'te pique pas @Adam. " Que je lui sors, avec le sourire. On fini par se prendre dans le bras, se rassurant l'une et l'autre. Je peux compter sur elle, ça c'est certain. " Merde... Tu m'as démasquée. Mon confinement dans ta résidence au Royaume-Uni est toujours valable du coup ? " Bon après la bouffe là-bas c'est pas terrible mais écoute, on va s'adapter. On parme de mon caractère ingérable. " Ça m'arrive encore de m'embrouiller avec des clients. Mais bon ! Ça reste rare. " Je me bagarre aussi mais chut faut pas l'dire. Je la regarde, pendant légèrement ma tête. " T'as dit que tu te voyais en moi... Genre t'étais pareil quand t'étais plus jeune ? " Que je lui demande, curieuse. @Louis vient nous souhaiter bonne nuit, je l'embrasse aussi, avec un peu de tristesse puisqu'il est dans un pire état que moi.

Jour 25 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:01

Elle me promet qu'elle me piquera pas Adam. Pas besoin @Nolwenn s'en est déjà chargé. Et toute façon il se serait rien passé avec lui, dis je en soufflant tandis que je remettais une mèche de cheveux en place. On se prend dans les bras, tout ça tout ça. Si ça se trouve c'est toi mon match ? que je dis tandis que je n'y avais pas songé une seule seconde avant aujourd'hui. En fait les possibilités étaient nombreuses et l'indice que j'avais eu sur le prime ne m'avait pas franchement beaucoup aidé même si ça supprimait quelques cibles potentielles. Elle me parle ensuite du confinement dans ma maison au Royaume-Uni. Je secoue la tête. J'ai pas de résidence là bas. Enfin si une petite maison en Irelande mais... non c'était ma maison en banlieue parisienne. Qu'elle se rassure je vis pas dans un quartier qui craint. Ça lui arrive encore aujourd'hui de se prendre la tête avec des clients. J'aimerais trop voir la tête du gars quand il sort avec un tatouage tout moche parce qu'il t'a regardé de travers ! Je pouffe de rire et met ensuite ma main devant ma bouche, y en a qui dorment ici.
T'as une force de caractère. Et je vois de la souffrance aussi. Je me trompe peut-être et je ne veux pas savoir... si ça a un rapport avec ton secret tu me répondras pas mais... je pense voir juste en disant ça.

TENUE FINALE:

Jour 25 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:34

@Paloma répond que @Nolwenn lui a déjà piqué @Adam. " Et t'es pas jalouse ? " Que je lui sors en la tapant avec mon coude. Je sais pas ce qu'il en est entre les deux depuis leur mission secrète. En tout cas j'espère qu'elle va répondre négativement à ma question sinon les problèèèmes. Ah, elle a pas de maison chez les British ? " J'ai dû confondre avec les States alors. Tant pis ça sera à Paname alors ! " Ça me dérange pas, Paris c'est Orléans mais en plus grand et avec plus de rats. Quoique. " Tatouage ou visage moche, ahah ! " Oups, je l'ai dit. Finalement elle avoue que sa question a un rapport avec mon secret, je ne dis rien, et me contente de hausser des épaules. " Je te laisse voir. En tout cas... Bonne chance pour trouver ! " J'espère que ça sera elle ou quelqu'un que j'aime de tout mon coeur qui trouvera mon secret, ça serait beau. Je soupire, repensant à cette dure journée. " En tout cas. J'me demande vraiment comment ça se fait que Suzie se retrouve nominée. " C'est pas possible qu'elle se fasse nominer par les candidats puisqu'elle est trop appréciée pour moi. Y'a anguille sous roche pour moi.

Jour 25 WfGt9Jt
Paloma

Paloma
candidate

Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:50

Si j'étais jalouse ? Je me mords la lèvre et détourne les yeux. Il lui a préparé une soirée au patio... je pouffe. Et chuchote parce que nous ne sommes plus seules à présent. Y a une semaine elles étaient pour moi ses petites attention. Et même si c'était faux... ça faisait du bien. Je ne sais pas par quel charme @Nawel opérait mais à chaque fois ce que j'avais sur le coeur, ça sortait pendant nos conversations. En tout cas je suis très contente pour eux ils forment un très beau couple. j'espère que ça matchera entre eux. Et effectivement Nawel a confondu avec les "states". C'est très bling bling là bas tu n'aimerais pas. Assurément. Comme Cannes d'ailleurs... qui verrait Nawel se promener sur la Croisette ? Elle n'en dit pas plus sur son secret donc je n'en n'ajoute pas davantage.
La conversation dévie sur Suzanne. Je suis bien triste mais je pense que les stratégies menées n'ont pas été les meilleures qui soient. Et je pense que Suzanne s'y est retrouvée par dépit. Rien de personnel je pense. En tout cas je n'ai pas voté et je suis contente de ça. J'aurais assumé mes choix de vote c'est sûr mais je m'autorise une semaine de "calme" ici avant la tempête du prime.
Bon c'est pas tout ça mais pour conserver mon teint si frais il me faut du sommeil. Alors toi tu te mouches une bonne fois pour toute et demain tu nous organises une teuf d'enfer pour @Pauline. Petit bisous avant de partir à la salle de bain et revenir en lingerie pour me glisser dans le lit de @Léo.

TENUE FINALE:

Jour 25 Oqqh
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:11

Je hausse un sourcil. @Paloma me mets le doute dans ma tête. " Oh Palolo... " Serais-tu réellement jalouse... ? Je secoue ma tête. " Y'a @Léo, t'inquiète. J'pense qu'il peut être romantique par moment... Non oublie. " Non j'y crois pas du tout. Elle me dit que je n'aimerais pas les States, j'acquiesse totalement. " J'pense aussi. Surcôté. " USA c'est éclaté. Je lève un sourcil sur ses propos sur les stratégies ici. " Comment ça... ? " Je comprends pas, pourquoi Suzie se serait fait voter volontairement par des personnes ici ? J'y crois moyen, mais je ne dis rien. Finalement on se dit au revoir, se promettant d'offrir la meilleure soirée possible à @Pauline. " Demain ? Y'a la soirée Disney mais... Je compte lui faire passer ses meilleurs journées ici. Bonne nuit Palolo. " Que je lui sors avant qu'elle me fasse un bisou, et que moi je me lève pour aller à la salle de bain pour me débarbouiller.

Jour 25 WfGt9Jt
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 25 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:15

De retour, je reprends place dans mon lit. Je dors vite, car pleurer ça fatigue beaucoup.

Jour 25 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Jour 25
Page 1 sur 1