| Jour 25 | |
|
Auteur | Message |
---|

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 11:53 | |
| J'arrive a la cuisine, me prepare un bol de cereales en mettant le lait en premier et un jus d'orange puis je vais dejeuner dehors.
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|
 | |

Emilyaéliminée Avatar : Jonica Keating Localisation : Los Angeles Messages : 964 Métier : Influenceuse Cagnotte : 13 925 euros Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ... Popularité : 4
 | Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 14:07 | |
| J'arrive dans la cuisine pour prendre mon petit déj ! Je remplis alors mon bol de lait, sors les céréales du placard et m'installe autour de la table pour commencer à manger tranquillement. |
|
 | |

Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |
 | |

Emilyaéliminée Avatar : Jonica Keating Localisation : Los Angeles Messages : 964 Métier : Influenceuse Cagnotte : 13 925 euros Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ... Popularité : 4
 | Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 14:30 | |
| J'apporte une bouchée de céréales dans ma bouche, et tourne la tête lorsque j'entends la porte s'ouvrir. @Nawel fait sa petite entrée, et je laisse s'échapper un petit rire après avoir avalé. Toute discrète la Nawel, c'est connu ! Surtout le matin ! Elle me prend dans ses bras, et j'esquisse un sourire alors qu'elle me demande comment je vais. "Comme une immunisée !" Ralala, ça me fait du bien de le dire, je l'avoue. Ca change. "Et toi ..?" Comme une nominée ? Je grimace un peu, alors que je l'observe préparer son petit déj'. Ce soir, on saura quels sont les quatre personnes à rejoindre la tatouée et Louis dans le SAS. J'imagine qu'elle y pense forcément. |
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 14:52 | |
| C'est vrai que je me sens chanceuse d'être immunisée cette semaine. Ca va être un SAS compliqué, et je pense que j'ai bien fait de l'utiliser à ce moment là du jeu. J'esquisse un sourire lorsqu'elle admet que la vie d'immunisée, c'est quand même exceptionnel. "Surtout que je pense vraiment que je n'aurais pas pu l'utiliser à un meilleur moment." Il y a eu des tonnes de stratégies cette semaine, c'est évident. Et je pense vraiment que sans cette immunité, j'aurais fini dans le SAS. Quatre noms à donner, c'est chaud, et c'est évident que mon nom aurait été donné à la majorité. @Nawel m'informe ensuite ne pas trop penser au SAS qui arrive. Elle sait que ça va être chaud, et préfère naturellement se concentrer sur autre chose. "Je pense vraiment que tu es une forte tête dehors." Je marque une courte pause. "On ne peut pas savoir ce que pense le public, mais je pense que fais parti des favorites." Donc tout dépendra de ses adversaires, je ne la vois pas sortir au bout d'un mois de compétition ici. Alors que son petit déj se résume à des petits princes, elle me demande si moi, je prends des céréales tous les matins même à L-A. Je laisse s'échapper un doux rire, haussant les épaules. "Je trouve ça tellement bon moi !" Que je lâche avec mon petit sourire. "Bon, j'avoue que j'adore aussi les oeufs le matin, mais la plupart du temps, céréales et petites fraises." Lui dis-je avant de lui montrer ensuite du regard ses gâteaux. "Et toi le matin tu t'alimentes exclusivement de ça ?" Lui demandais-je amusée. Je suis pas fan de ce genre de gâteaux. Soit c'est pas assez sain, soit c'est pas assez gras. Et j'aime pas l'entre-deux. |
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 15:13 | |
| @Emilya me dit qu'elle a bien fait d'utiliser son immunité à ce moment... Pardon ? Elle avait un collier d'immunité ? Je connais qu'un seul moyen de l'avoir. " Quelque chose me dit que tu as trouvé ton couple parfait, toi. " Que je sors en tapotant mon nez. Je suis deg' je voulais être la première à trouver, mais quelqu'un a été plus rapide que moi - J'ai pas vu Emimi buzzé donc logiquement c'est quelqu'un d'autre. Dommage ! C'est le jeu. Oulaaa, moi favorite ? Elle cherche à m'énervef dis donc. " Ouais, fin les prédictions... Non merci. " Que je sirs en fronçant légèrement les sourcils. " J'ai fais zéro SAS, donc franchement savoir si j'suis une forte tête ou pas... On jugera samedi soir. " Ça a le don de m'agacer, lorsqu'on me dit que j'suis favorite, comme je l'ai montré hier avec @Louis. Tout le monde pense ci et ça, mais le public dans tout ça ? Inconnue totale. " Tiens, vu qu'on parle prédictions, qui va être dans l'SAS selon toi, m'dame Irma ? " Que je sors avec un léger sourire au visage. Bref, on parle de nos petits dej', et elle décide de juger le mien, alors qu'elle mange des fraises le matin. Tss. La vie de luxe. " La vie de 'ricaine et d'influenceuse. " Qui mange des fraises le matin à part eux ? Je regarde mon verre de lait vide, avant de grimacer. " Non, je pensais que ça pouvait être une bonne idée. C'est dégueulasse. " Je pensais que ça allait remonter des souvenirs d'enfance, finalement ça m'a remonter tout court. Je décide d'aborder un sujet très sérieux maintenant. " Bon, va falloir qu'on parle de l'après Secret. Y'a moyen tu me trouves un billet gratos pour aller aux States ?" Que je demande alors. Je gratte totalement, oui, et alors ? C'est ma première amie influenceuse, j'en profite. ________________ 3ème place Secret Story Edition Love |
|
 | |

Jonathanéliminé Avatar : Alexander Skarsgård Messages : 226 Relations : niquez tous vos races les teubés. Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE Popularité : 4
 | Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 16:17 | |
| Jonathan fit irruption dans la pièce. Maison bien calme aujourd'hui, alors autant chercher un peu de compagnie. Il se fit un smoothie discrètement, n'osant pas déranger les candidates en pleine discussion. |
|
 | |

Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 16:50 | |
| J'arrive a la cuisine, je fais ma vaiselle puis je me lave les mains et je fais la bise a @Nawel, @Emilya et @Jonathan. Je me tourne vers les filles. " Ca va les filles ?" dis-je en souriant puis je me tourne vers le beau brun. " C'est cool de voir que tu te sociabilise !" dis-je avec un clin d'oeil.
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 16:58 | |
| Je quitte la cuisine et pars au salon.
|
 | |

| Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 16:59 | |
| |
|
 | |

Jonathanéliminé Avatar : Alexander Skarsgård Messages : 226 Relations : niquez tous vos races les teubés. Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE Popularité : 4
 | Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 17:02 | |
| Heureusement que la Voix elle a appelé les gens au salon avant qu'il ne réagisse parce que sinon ça aurait fait une concurrente de moins en étripant Nawel. Elle a de la chance. Il se dirige donc vers le salon sans dire un mot. |
|
 | |

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | |
 | |

| Sujet: Re: Jour 25 Mer 15 Avr 2020 - 22:37 | |
| Détour par la cuisine pour prendre trois bouteilles : vodka, vin blanc et jus de pomme. Et il sort de la cuisine. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 25  | |
| |
|
 | |
| Jour 25 | |
|