Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

Jour 25

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 25 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 11:50

Wake up

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :
Jour 25 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:54

L'ambiance est plutôt calme ce soir, tous les candidats semblent assez sensibles depuis l'annonce des nominés, ainsi que celle du départ de Pauline. Je décide de m'isoler au nid douillet, peut-être même pour y passer la nuit. J'arrive avec une grande feuille blanche cartonnée et de quoi peindre. Je m'installe à même le parquet, vêtue d'une seule grande chemise, foutant, comme à mon habitude, un bordel pas possible. Du papier journal traîne un peu partout, des pinceaux. Et, je commence à dessiner ce qui me vient à l'esprit, sans trop penser à quoi ça pourrait résulter.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

TENUE PRIME X - LA FINALE
Jonathan

Jonathan
éliminé

Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:41

Histoire d'oublier un peu ces conneries de nominations, Jonathan avait prévu de s'isoler... D'abord dans la véranda, où il fut rejoint par Nolwenn. Du coup, ses plans avaient changé... Enfin à moitié. Puisque d'un simple isolement, il était passé à un isolement prévu... Avec alcool. D'où son petit détour à la cuisine. Le daron arriva donc dans le nid douillet, pièce qu'il n'avait pas vraiment visitée jusqu'à présent. Elle était assez isolée des autres, et était donc un premier choix pour son plan du soir. Il rentra donc dans la petite pièce, trois bouteilles à la main : vin blanc, vodka et jus de pomme. Et là encore, surprise du soir bonsoir, il trouva @Suzanne en train de peindre. La première chose qu'il remarqua fut qu'elle ne portait qu'une chemise, ce qui le troubla une seconde avant de reprendre ses esprits. Il lâcha donc un léger Oh... de surprise quant à la présence de la blonde, avant de rebondir instantanément : Si j'avais su, j'aurais plutôt pris une 8.6. fit-il en désignant les bouteilles qu'il tenait dans ses mains.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:46

En pleine peinture, je tourne la tête, pinceaux dans les deux mains, pour découvrir le visage de @Jonathan, visiblement surpris de me retrouver ici. "Hey ! Je te dérange ?" je fais, sourire taquin aux lèvres. Il pensait peut-être s'isoler seul ici, lui aussi ? Bouteilles en main, il finit par lâcher qu'il aurait pris une huit-six s'il m'avait su ici - ce qui m'arrange un rire franc. "Je pensais que t'aimais pas boire d'alcool ?" je me questionne alors, avant de me retourner pour me recentrer sur mon petit papier cartonné qui commence à prendre des couleurs.

WfGt9Jt.png
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:55

La question de @Suzanne à son encontre lui arracha un petit rire. Il trouvait comique - et presque mignon - que ce soit elle qui lui pose la question alors que selon toute vraisemblance, si l'un devait déranger l'autre, c'était plutôt lui en l'occurrence. C'est moi qui devrais te poser cette question plutôt, non ? lui répondit-il en haussant un sourcil, l'air faussement coupable. Disons que j'évite en temps normal... Jonathan leva les yeux au ciel avant de reprendre : Mais vu les circonstances, je me suis dit que j'avais bien le droit à ce petit plaisir coupable. Au vu de la réaction de Suzanne qui se concentra à nouveau sur ce qu'elle dessinait, il se demanda si en effet, ce n'était pas bel et bien lui qui la dérangeait. Cela piqua d'ailleurs sa fierté et il faillit rebrousser chemin. Mais il se rappela de la décision qu'il avait prise au moment de son dilemme intérieur avec Nolwenn plus tôt. S'il avait décidé d'être plus agréable avec elle, c'était pour continuer dans cette voie jusqu'au bout. Ou au moins jusqu'à la fin de la semaine. Il s'approcha donc de Suzanne, posa les bouteilles à leur gauche et s'assit en tailleurs. Sans oser regarder ce que la jeune femme faisait de ses mains, il demanda : Tu dessines quoi ? Il aurait pu regarder de lui-même, mais les dessins représentent souvent quelque chose de plutôt intime. Aussi, il aurait compris que celle-ci ne veuille pas qu'il y jette un œil, ou tout du moins pas sans l'y avoir autorisé.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:08

Je retrousse mes lèvres dans un sourire discret lorsque @Jonathan me dit que ce serait plutôt à lui, de poser la question, de s'il dérange. "Allez, viens." je l'invite, d'un signe de tête, alors qu'il m'indique qu'il évite de boire en général, mais qu'en vue des circonstances, il ne s'en sentirait sûrement pas vraiment coupable. Il s'avance donc jusqu'à moi, prenant la même position assise d'ailleurs. Et ça, pendant que je me recentre sur mes petites affaires, l'air plus passionné qu'autre chose. Lorsqu'il me demande ce que je dessine, j'arrête de peindre, me redressant pour prendre du recul sur ma feuille, fronçant les sourcils. "Aucune idée." J'incline la tête, une moue dubitative sur les lèvres. "On dirait un genre de... gouffre. Un gouffre couleur couché de soleil. Mais j'pense que ça me dérangerait pas d'y sauter, tu vois le vert, au fond ? On dirait un oasis." je commente alors, n'ayant pas forcément fait attention à ce que j'avais pu dessiné auparavant. "Je veux bien du jus de pomme. Avec un millilitre de vodka, c'est juste pour t'accompagner. Parce que c'est plus chouette de trinquer que de boire seul, non ? Et, "qu'en vue des circonstances"... je pense aussi que je peux me le permettre."

WfGt9Jt.png

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:27

Jonathan eut un sourire en voyant @Suzanne essayer de deviner ce qu'elle-même avait pourtant pu dessiner. C'est... De l'art abstrait ? demanda-t-il, à moitié pour la vanne, mais à moitié sérieux quand même. Lui qui n'était pas sensible à l'art... Décidément, ce n'était pas demain la veille qu'il le serait. Désolé de pas être un bobo, hein. Enfin si, peut-être un peu. En tout cas, elle avait de l'imagination, et était capable de voir des choses qu'il n'aurait sûrement jamais pu déceler. Regardant quelques secondes le dessin, puis quelques secondes Suzanne, il ne put s'empêcher d'acquiescer quand elle lui dit que ça ressemblait à un oasis. Évidemment, son approbation était très dubitative, et cela se voyait puisqu'il en jouait, notamment avec son sourcil arcbouté et son sourire en coin, qui laissaient transparaître sa réelle interrogation. Mais le but de le faire comprendre à Suzanne était avant tout de l'embêter, et en aucun cas de s'en moquer. Même s'il ne comprenait rien à l'art, ce n'était pas une raison. Surtout qu'il n'avait pas envie de ruiner ses efforts pour être avenant en vexant la jeune femme. Elle lui demanda presque innocemment du jus de pomme, avec de la vodka à l'intérieur. Il ne put s'empêcher d'adopter un regard faussement réprobateur : Tu vois, je t'avais dit que tu tiendrais pas une semaine entière... En même temps que ces paroles, il remplit un verre de jus de pomme, et de vodka donc. Mais au lieu du millilitre désiré par la jeune femme, il se laissa aller à des portions plus classiques, ce qu'il fit remarquer. Désolé mais je ne pouvais pas te laisser avec aussi peu de vodka... D'abord, ça n'aurait ni fait honneur à ta réputation d'alcoolique, ni à Bärchen. Et ensuite, « au vu des circonstances », avoir aussi peu d'alcool dans son verre reviendrait à me laisser trinquer seul ! Ce qui serait un outrage innommable, évidemment. Il acheva donc le mélange et le donna à la jeune femme, avant de préparer le sien. Après tout, on peut se permettre de boire, en effet. Il empoigna son verre, et prit plaisir à la regarder droit dans les yeux avec un regard pétillant de malice. Après quelques secondes à la regarder sans un mot, il leva son verre : A notre retour du SAS samedi prochain ?
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:47

@Jonathan, intrigué par mon dessin, finit par demander si c'est de l'art abstrait. "Ah, c'est sûr, que pour être abstrait.." C'est bien abstrait. Je lui dis ainsi, en haussant les sourcils, les lèvres pincées. Je lui explique ce que j'y vois, moi, dans cette peinture, et sa réaction m'arrache un nouveau rire spontané. Il n'a pas l'air convaincu, et joue de ça en exagérant ses mimes faciaux. Histoire de me donner de l'inspiration, de me laisser aller par rapport à cette journée plutôt chaotique, ou simplement de passer un moment agréable avec le dernier candidat arrivé ici, je lui propose de me servir un verre - sous prétexte de l'accompagner dans ses déboires. Il n'y voit pas l'occasion de me rater, en me rappelant notre dernière conversation, et ma pseudo grève de l'alcool. "Je.. fais une trêve. Mon foi a décidé de revenir sur son lock-out.." Je rétorque alors, en haussant les épaules, tombant mes lèvres vers le bas, dans un air irresponsable. La justification semble plus ou moins le convaincre, puisqu'il me sert mon jus de pomme. Avec beaucoup plus de vodka que prévu. Mais s'il décide de tolérer ma justification foireuse, je pense que je peux faire de même avec la sienne. "Tu sais, t'es la première personne qui me colle l'étiquette de l'alcoolique. Normalement, je suis la sage du groupe.." je murmure presque. Enfin, ça, c'est peut-être parce que je ne fréquente que des fous furieux. Je prends donc le verre qu'il me tend en main après avoir posé mes pinceaux sur une feuille de journal, et je relève les yeux en même temps que mon verre, le fixant avec autant de malice que lui. "C'est tout ce que je nous souhaite." je réponds, lorsqu'il propose trinquer à notre retour du sas de samedi. Et comme la tradition le veut, je bois une gorgée de mon verre, effaçant le plus tôt possible la grimace qui se creuse sur ma bouche, avant de reposer mon verre par terre, plaçant mes mains entre mes genoux, et regardant de nouveau le candidat. "Qu'est-ce-qui te manquerais, si tu venais à être éliminé ?" Est-ce-qu'au moins quelque chose lui manquerait ici ?

WfGt9Jt.png

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:12

C'est donc ça, qui se passe dans cette petite tête ? fit-il en lui ébouriffant légèrement les cheveux. Oui, légèrement simplement. Il ne faudrait pas non plus que cela puisse être considéré comme une marque d'affection, faut pas déconner. A vrai dire, il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête de la jeune femme. Il trouvait que tant le dessin que ses justifications donnaient l'impression d'une jeune femme assez triste. Restait à savoir si c'était simplement son humeur due aux nominations, ou quelque chose de plus profond. Elle fit ensuite parler son foie, qui lui avait laissé du répit dans sa trêve, au moins pour ce soir. Foutue foie alors... J'imagine que tu n'étais pas d'accord avec lui, mais qu'il t'a forcée ? répondit-il, empli de second degré mais surtout d'un sourire, que la réponse de @Suzanne avait réussi à lui arracher. Ton air innocent me convaincrait presque... Il leva les yeux au ciel, juste avant qu'elle ne lui explique qu'elle était censé être perçue comme la fille sage du groupe. Heureusement qu'il n'avait pas encore bu sa vodka, sinon il se serait étouffé avec sa boisson - et aurait gaspillé de l'alcool, surtout - à l'écoute de ces mots. Pardon ? fit-il en écarquillant les yeux. Toi, la sage du groupe ? Mais... Tu te dévoiles ici, ou ce sont les autres qui ont des standards bien trop élevés pour la personne âgée que je suis ? C'est une vraie question qui méritait d'être posée. Après tout, ça ne l'étonnerait pas qu'un tel environnement encourage à se dévergonder. La preuve, regardez-le lui : entré samedi soir, et quatre jours plus tard, il se retrouve verre d'alcool aux lèvres avec une fille inconnue qui était à deux doigts de lui vomir dans les bras quelques jours avant. Et tu préfères quoi alors : que je te prenne pour l'alcoolique de service, ou que je voie ton côté fille sage ?. Vint alors l'heure de trinquer, ce qu'il fit naturellement, observant sa réaction avec attention - et amusement, vu la grimace qui s'est naturellement échappée du visage de la blonde, mais qu'il préféra ne pas relever autrement que par un sourire maîtrisé -. Bon, lui but une gorgée puis une troisième, il ne s'arrêta pas aussi rapidement que la faible compagnie qu'il avait en face de lui. Il décida de bouger un petit peu, afin de se positionner en face de la blonde. Voilà qui serait de toute manière plus facile s'ils avaient à trinquer une nouvelle fois. Qui sait, peut-être que plus ils trinqueraient, plus ils auraient de chance de revenir du SAS tous les deux. Elle lui posa alors une question... Plutôt inattendue, à laquelle il ne put s'empêcher de répondre du tac au tac, avec une moue espiègle : Bah... Toi, évidemment. Si sa réponse avait à première vue de quoi faire rire tant elle paraissait improbable, Jonathan resta imperturbable quelques secondes, l'air sérieux, les yeux plantés dans le regard de son interlocutrice, afin d'en observer la réaction. Il enchaîna ensuite : Et j'aime l'ambiance qui se dégage de ce jeu. Le côté mystère, énigmes... Je ne l'ai pas encore découvert en étant acteur de ça pour l'instant, mais c'est quelque chose qui m'attire vraiment.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:37

@Jonathan vient mettre un léger désordre dans mes cheveux, d'une caresse presque amicale, ce qui a bien évidemment le don de me teinter un doux sourire au visage. J'essaie très vite de justifier la rupture de ma grève de l'alcool, bien qu'il en soit la cause principale pour ce soir. "Il sait m'parler. Je crois que c'est même l'un de mes organes les plus convaincants.." Lui, suivi de près par mes entrailles pour les nombreuses fois où elles m'invitent à des rapports charnels, et mon cerveau, qui aime assez perdre le contrôle lui aussi. Le candidat flancherait presque devant mon air innocent, qui est à peu de le convaincre, dit-il. J'accentue donc mon expression, histoire d'insister et réussir à le persuader entièrement. Par ailleurs, je lui avoue que je suis d'habitude perçue comme la sage du groupe, ce à quoi il réagit de façon assez stupéfaite même. "J'te jure." j'ajoute, avant qu'il ne se demande ce que peuvent en penser les autres. "Je ne sais pas comment on me qualifie, dans ce jeu. Mais dans la vie, je suis toujours celle qui conduit quand on sort en boîte, et bien-sûr, avant, il faut négocier la sortie en boîte. Les raves, j'adore ça, mais les boîtes de nuit, c'est pas du tout mon truc. En général, ça se joue à pile ou face avec la première pièce de deux euros qu'on trouve en fouillant les poches de la veste la plus proche." je raconte. "Ici, j'ai l'impression qu'on est tous sages. Ou alors, tous complètement fous." Je n'arrive pas encore à me décider, mais c'est clair que les candidats ont tous quelque chose de particulier. Face à ma petite anecdote, Jonathan me demande quelle étiquette je préférerais qu'il mette sur moi. "Seulement celle que tu vois." je réponds alors, alors qu'un sourire très léger vient biaiser la régularité de mes lèvres. On en vient alors à trinquer ensemble, en souhaitant sincèrement notre retour du sas. C'est naïvement, mais assez naturellement que je lui demande donc ce qui pourrait lui manquer ici s'il était amené à quitter le jeu aussi vite. Et sa première réponse me fait incliner la tête, d'un air étonné, alors que j'arque un sourcil. "J'parie que tu dis ça parce que t'aimes me faire passer pour ton faire-valoir. Je veux dire, ça doit te rassurer de savoir que j'ai de si mauvais goûts face à la qualité des tiens.." j'ironise donc, sur un ton pourtant très sérieux, taquine comme à mon habitude, cherchant à pousser le second degré toujours un peu plus loin. Et je pense avoir trouvé un partenaire de taille pour ce genre d'activité d'ailleurs. Plus posément, Jonathan finit par établir une réponse plus honnête, parlant de l'atmosphère générale du jeu. "Finalement, je trouve pas que ça soit une si mauvaise idée que t'aies débarqué trois semaines après tout le monde. Comme ça, il y a des chances que tu sautes avant de découvrir tous nos secrets." je déclare, d'humeur provocatrice, avant de lui offrir un petit sourire. Je ne connais pas encore le taux de susceptibilité de mon adversaire. Même si je ne doute pas qu'il saura rebondir avec agilité.

WfGt9Jt.png

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:59

C'est marrant, si j'avais dû miser sur un organe qui te parle particulièrement, j'aurais plutôt misé sur le cœur. Puis il se rendit compte que ça avait l'air trop gentil, plus que ce qu'il ne pensait de prime abord. Il renchérit donc : Genre, je te vois bien dotée d'un petit cœur tout mou, tu vois ? Ce qui, en soi, n'était pas un défaut, mais avait sûrement pour but de toucher un petit peu l'égo de la demoiselle. Ou ton estomac, à la rigueur. ne put-il s'empêcher de rajouter. Il faut dire que dans la maison, ce n'était pas les tentations qui manquaient. Mais @Suzanne, elle, n'avait pas l'air d'avoir pris trop de poids. Contrairement à @Heiligdom. Donc il pouvait se permettre de vanner dessus, sans que la jeune femme puisse réellement le prendre mal. Jonathan vit que la jeune femme forçait son trait d'innocence, ce qui n'eut que pour effet de lui faire arborer une moue plus que dubitative. Nan... T'espérais me convaincre avec ça ? Autant j'aurais pu avoir un doute, autant là... Trop c'est trop, désolé. Dommage, si elle était restée naturelle, il aurait presque pu y croire. Il fronça les sourcils quand elle parla de raves, notamment. Oh non, là pour le coup, tu me déçois pour de vrai. Autant les boîtes, je déteste ça, autant les raves... Nan, sérieux. Puis il décida d'édulcorer le tout, afin de ne pas heurter la potentielle susceptibilité de Suzanne. J'veux dire... Là, tu viens clairement de me signifier que tu ne buvais en effet que des 8.6. Et éventuellement, que tu étais une punk à chien. Il but une gorgée de son verre avant de faire mine d'avoir une idée lumineuse et de s'exclamer : C'est ça ton secret ?! Elle lui répondit ensuite qu'elle voulait avoir l'étiquette de ce qu'il voyait. Alors Jo'. Soit tu réponds un truc mignon, soit tu réponds une... Ah bah à peine le temps de finir d'exposer les choix qu'il avait déjà ouvert la bouche. Bah honnêtement, là quand je te vois, je vois plutôt du vide... ne put-il s'empêcher de répondre en contenant un sourire, avant de se concentrer sur son verre et d'en boire deux gorgées, faisant mine d'être honteux de sa blague. Honnêtement, c'est vrai que ça pourrait être le cas. se contenta-t-il de répondre dans un premier temps, en haussant les épaules. Mais je n'ai absolument aucun doute sur le mauvais goût des autres candidats présents dans cette maison, donc tu peux être rassurée. Pas besoin de Suzanne pour sentir qu'il était au dessus des autres, il suffisait de le savoir, tout simplement. Et c'était son cas, tellement c'était d'une évidence folle. Puis la jolie blonde le défia avec ses mots, ce qui ne put lui faire comme effet qu'un haussement de sourcils, presque outré par cet affront. Il est clair que de toute manière, si on devait compter sur vous pour trouver des secrets... Sans rire, trois semaines pour voir que la vieille du jeu n'était en réalité pas si vieille que ça ? Il leva les yeux au ciel. Dans ce cas, combien de temps il va leur falloir pour comprendre que tu me trouves séduisant, à ton avis ? Hmm, risqué et plutôt osé. Mais Suzanne l'avait cherché, et provoqué. Et pour le coup, Jonathan, quand on le provoquait, il était plutôt du genre à jouer à quitte ou double. Et, dans 100%des cas, à choisir la seconde option.
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Relations :

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:38

@Jonathan, lui, aurait d'avantage misé sur mon cœur, qu'il qualifie plus ou moins tendre. Je souffle dans un très léger sourire. "Il compte aussi." je préfère conclure, pour ne pas partir dans de trop grandes confidences. Sa seconde réponse m'arrache cette fois un rire. "Ahhh ça.. je le mets dans le top 3." Et avec le reste, le foi passe aisément en quatrième ou cinquième position. La conversation dévie donc sur l'image plutôt sage que je semble visiblement donner à mes amis dans la vraie vie, je lui raconte donc une petite anecdote, lui avouant ma préférence pour les raves, alors que sa réaction se veut en dire long sur ce qu'il pense. "On vient vraiment pas du même monde toi et moi." je constate simplement, mordillant ma lèvre inférieure. C'est vrai, chaque confidence de l'un a tout pour prouver son opposition à la vie de l'autre. Mais, ce n'est pas pour autant que la conversation avec Jonathan pourrait devenir désagréable, au contraire, son petit avantage, c'est (que contrairement à ses abords plutôt condescendants), il a au moins l'intelligence et l'ouverture d'esprit de faire connaissance avec des personnes qu'il n'aurait jamais abordé dans la vie réelle. Comme avec moi, par exemple. "Parce que c'est sûr et certain que, si tu m'avais croisée un jour, en pleine rue lyonnaise, dans mon pantalon à carreaux jaune et noir, avec mes creepers aux pieds, et un body en dentelle faisant office de haut, tu aurais trouvé mon style vestimentaire accablant. Tandis que moi, j'aurais même pas fait attention à ton costard parfaitement taillé, arrondi à ton moindre muscle. Tu serais passé trop vite, pensant à te présenter à l'heure à ton prochain rendez-vous - et je déteste être en retard, mais, de toutes manières, je suis pas du genre à regarder les gens, dans la rue." Quelle étiquette peut-il me poser sur le visage à présent ? Lui, parle de vide, ce qui m'arrache un sourire en coin, alors que je hoche la tête de gauche à droite. C'est alors que je le pique quand il pensait l'avoir déjà fait, après avoir répondu que je lui manquerais, s'il était amené à quitter le jeu. Je suis presque rassurée de ne pas être considérée comme un faire-valoir à ses yeux, mais un peu moins d'apprendre qu'il pense vraiment que tous les candidats sont de mauvais goûts ici. "Et l'excessivité de ces chevilles alors," je fais, l'air innocent en baissant les yeux sur ces-dernières "très jolies, soit dit-en passant" je fais, l'air de rien "ça vient d'où ? On t'a privé de miroir pendant une semaine quand t'étais gosse, ton coiffeur a raté ta coupe de cheveux la première fois que t'y as été, ou quelque chose du genre ?" Ainsi, je laisse sous-entendre qu'il a du vivre quelque chose pour être aussi égocentriste, je ne le conçois pas autrement, mais je préfère ironiser ça plutôt que le piquer volontairement, ce n'est pas mon genre de faire front de façon méchante. Je bois une seconde gorgée dans mon verre, alors que j'étends mes jambes devant moi, toujours assise par terre, mais m'adossant au lit. J'avoue indirectement percevoir Jonathan comme un bon joueur, alors qu'il râle sur les compétences de nous autres en ce domaine. "Et deux semaines et demi pour trouver le secret d'Amber ! On s'y est mis à deux, avec Maxime !" j'ajoute, sourire aux lèvres, pas peu fière, avant qu'il ne renchérisse en se demandant, ironiquement toujours, combien de temps il faudrait aux candidats avant de comprendre que je le trouve séduisant. Sa réponse m'arrache un rire, c'est osé, et ça me fait pas peur. "Je pense que personne ne pourrait se douter de ça.. ça paraîtrait un peu gros qu'un monsieur aussi nonchalant, qui est du genre à aller boire un verre dans un pub irlandais pour seule grande folie dans sa vie, puisse me plaire.." je taquine, encore, les yeux rivés sur les siens pour guetter sa réaction, avant de hausser les épaules. "Non, vraiment, je pense qu'on peut facilement entraîner ce secret avec nous jusqu'en finale." j'ajoute alors, un sourire malicieux qui vient creuser mes joues.

WfGt9Jt.png

Jonathan

Jonathan
éliminé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 4:30

A force de discussions autour d'un verre - mais toujours de manière raisonnable, attention -, Jonathan s'endormit dans le nid douillet aux côtés de Suzanne.

Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Jour 25
Page 1 sur 1