-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 80.01 €
Voir le deal

Jour 24

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:05

Comme à mon habitude, je venais m'isoler un petit peu au nid douillet, aimant bien avoir un peu de silence autour de moi le soir. Vêtu d'un simple boxer de nuit et d'un débardeur noir, j'écoutais ma musique, branchée à mes oreilles.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:54

J'ai déambuler quasi toute la journée, sans savoir quoi faire de la vie et de ma peau ! Après avoir traversé le jardin, profitant de l'air frais, je décide de me rendre dans le nid douillet, pour profiter un peu de cet endroit dans lequel je n'ai pas encore pu dormir depuis le début du jeu. J'ouvre alors la porte, et aperçois vite la lumière à l'intérieur. Ah mince .. Passant ma petite tête, mon regard se pose sur @Maxime, posé sur le lit, en train d'écouter de la musique. "Hey .." Que je souffle, lui faisant un petit signe de la main pour lui signifier ma présence puisqu'il a ses écouteurs. "Besoin d'un petit moment tranquille ?" Lui demandais-je, sans pour autant encore prendre l'initiative de rentrer dans la chambre.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:01

La journée avait été drôlement calme, à croire que les nominations étaient dans tellement de têtes qu'il en était difficile de faire autre chose. Pour ma part, j'avais préféré m'isoler un petit peu après être passé au confessionnal. J'aimais bien ces moments permettant de me ressourcer un petit peu, ne fréquentant pas grand monde à l'extérieur de mon studio parisien, il m'était parfois essentiel de me retrouver un petit peu. J'étais bien resté une trentaine de minutes dans mon coin avant de finalement être surpris par @Emilya. Dégageant une oreillette, je lui faisais signe de rentrer. « Oh oui tu sais, des fois j'aime bien m'éloigner de l'agitation. » et je pense que je n'étais pas le seul à avoir besoin de ces moments là d'ailleurs. « C'est bon, t'as pu passer au confessionnal ? » on y allait tous un à un dès que l'on se sentait prêts, mais c'était pas une tâche facile.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:10

Ce fut effectivement une journée plutôt calme, et j'imagine que les nominations y jouent pour beaucoup. Les résultats tombent demain, et j'imagine qu'ils sont dans la tête de toutes et tous. Je peux totalement le comprendre. C'est un gros SAS qui risque de se jouer, et une semaine pas forcément facile pour celles et ceux qui vont rejoindre Nawel et Louis sur le banc des nominés. Trois départs, c'est vraiment pas évident au bout d'un mois d'aventure. On a tous envie d'en montrer encore plus, et de prouver de quoi on est capable ici. En pénétrant dans le nid douillet, je ne m'attendais pas vraiment à y retrouver mon petit @Maxime seul, à écouter de la musique. Rien qu'en l'observant, je me sens détendue, apaisée. Il a une aura et un pouvoir assez fort je trouve. Il est captivant. Alors qu'il me fait signe de rentrer, je m'exécute, refermant délicatement la porte derrière moi alors qu'il avoue avoir parfois besoin de s'éloigner de l'agitation. Esquissant un sourire compatissant, je ne peux que hocher la tête. "Ca fait du bien, oui." Surtout en ces temps plutôt stressants et oppressants avec les nominations et les votes. D'ailleurs, le jeune homme me demande si je suis passé au confessionnal et je souffle légèrement du nez en m'installant à côté de ce dernier. "Oui, ça y est .. Pas facile, mais bon." Je hausse les épaules, un peu pensive. Pas le choix quoi. C'est clairement pas la partie la plus simple de l'aventure. "Et toi alors ? Les dés sont jetés également de ton côté ?" M'emparant de l'oreillette libre, je l'agite très délicatement. "Je peux ?" Je suis bien curieuse de connaître son mood de ce soir, moi.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:25

Au moins j'avais pu fuir un petit peu le monde, j'essayais de faire ça un peu tous les soirs pendant quelques minutes histoire d'avoir mon petit moment à moi. @Emilya était donc passée au confessionnal, à vrai dire tout le monde avait du le faire maintenant. Elle prenait place à côté de moi alors que j'approuvais « Oui oui, c'est fait, je sais pas trop à quoi m'attendre mais bon, au moins mon vote est compté. » C'était pas franchement quelque chose que l'on maitrisait ici les nominations, et ce malgré certaines stratégies parfois mises en places. Moi j'y comprenais pas grand chose, j'étais pas un très grand stratège de toute façon. Je lui tendais une oreillette quand elle s'installait pour mettre une MUSIQUE ALÉATOIRE. « Je suis content qu'ils m'aient autorisé à garder mon iPod, je sais pas comment on peut se passer de musique. » d'accord on en avait aux soirées, mais moi c'était ma vie la musique, je faisais tout avec.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:39

M'installant près de @Maxime en l'informant de mon passage au confessionnal, j'apprends que lui aussi a pu déposer son vote aujourd'hui. Je le sens un peu tristounet ce soir, et j'ai l'impression que ce sont toutes ces histoires de nominations et stratégies qui le mettent dans cet état. Posant délicatement ma main sur la sienne, je capte son petit regard et esquisse aussitôt un doux sourire réconfortant. "Ca te mets un peu patraque ces nominations ..?" Que je lui demande compatissante. Maxime, c'est un vrai gentil. Et c'est vrai que de devoir envoyer quatre personnes dans le SAS, au casse pipe, bah c'est pas agréable. On ne se sent pas forcément légitime pour décider de ça. Enfin, c'est ce que je pense. M'emparant d'une oreillette, je me permets de rentrer un peu dans l'univers et le monde de mon camarade en écoutant la musique de son choix. Il semble soulagé d'avoir pu garder son iPod dans la maison des secrets. La musique semble vitale pour lui, impossible de s'en passer. "Quand j'en écoute, je me sens totalement ailleurs. Comme enfermée dans ma bulle, mais pourtant plus libre que jamais." Que je lui dis avec un petit sourire d'enfant aux lèvres, regardant le plafond au dessus de nos têtes alors que je me permets quelques petites caresses sur le dessus de sa main avec mes faux ongles. "C'est un paradoxe étrange d'ailleurs, tu trouves pas ?" Lui demandais-je amusée, faisant référence au fait de se retrouver dans sa bulle, mais plus libre que nulle part ailleurs.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:48

@Emilya me demandait si j'appréhendais ces nominations et je grimaçais un petit peu « Oui... enfin c'est juste que je m'en fais surtout pour @Charly... j'ai vraiment pas envie qu'il parte. Je pense que j'ai eu un petit coup de coeur pour lui. » genre j'avais eu des doutes sur son honnêteté lors du prime, mais maintenant je me disais que c'était oublié. Enfin, je pensais surtout à lui parce qu'étant nouveau, il devait être dans les viseurs de certains qui n'avaient pas pu réellement échanger avec. Je m'en faisais pour d'autres candidats aussi, comme Léo par exemple. C'est drôle mais j'appréhendais moins le fait d'être nominé, je préférais presque y passer plus que mes proches. « Enfin, je suppose qu'on s'en fait tous pour nos proches. » enfin peut-être pas tous parce que certains devaient penser à eux avant tout, mais je savais qu'Emilya n'était pas forcément de ces personnes là. Elle me disait que quand elle écoutait, elle se sentait ailleurs, dans une bulle mais libre. « C'est la magie de la musique ! Je crois qu'il y a rien de mieux pour pouvoir exprimer ses émotions. » que je disais en un sourire « Je vais dodo ici, si ça te dérange pas, on se parle demain ? » lui dis-je en retirant mon débardeur alors que je me glissais dans la couette.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léo

Léo
éliminé

Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:49

tiens le nid douillet, j’ai jamais mis les pieds dedans : c’est le bon moment pour y faire un tour, peut être que j’vais tomber sur quelque chose d’intéressant. poussant la porte d’entrée, je remarque max & emilya en pleine discussion « j’vous dérange pas ? » je demande d’abord ; on sait jamais.

--- and suddenly
huh roll another one.
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:55

@Maxime est effectivement inquiet pour Charly, avec qui il semble avoir lié un fort lien. Il se confie même à moi, en parlant d'un coup de coeur envers le garçon. J'esquisse un petit sourire, touchée d'entendre ça. "Je pense vraiment que tu devrais lui en parler." Lui parler de ses craintes pour les nominations, et de ce coup de coeur du coup. On s'inquiète tous pour nos plus proches amis de cette aventure, il marque un point. "J'espère principalement que la nomination ne touchera ni Nolwenn, ni toi." Je serais vraiment mal de les savoir dans le SAS cette semaine. Evidemment, il y a Léo également que j'ai envie de voir rester, et que je ne nominerais pas. Je lui ai promis. La musique semble être un bon échappatoire, comme le confirme Maxime, et je me contente de hocher positivement la tête avec un sourire, appréciant les dernières secondes du morceau. Je retire ensuite l'écouteur de mon oreille, le lui rendant. Je dépose rapidement mes lèvres sur la joue du beau brun alors qu'il se dit fatiguer. "Repose toi bien Maxou ! Demain, grosse journée .." Evidemment, avec les résultats des nominations ! Je quitte ensuite le lit, laissant le jeune homme se faufiler sous la couette. Alors que je me rapproche de la porte, cette dernière s'ouvre et laisse passer @Léo. J'esquisse un petit sourire quand il demande s'il ne dérange pas. "Non ! J'y vais justement." Que je lui lance, avant de poser une main sur son bras en guise d'affection. "Bonne nuit !" Je lui adresse un dernier sourire et quitte le nid douillet, laissant les deux garçons.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:01

J'approuvais les paroles d'@Emilya, oui il allait falloir que je parle à @Charly rapidement. Finalement elle se levait pour quitter la chambre au moment même où @Léo arrivait « Bonne nuit Emi ! » elle quittait la pièce alors que @Léo se posait sur le lit « Hey toi, tu voulais dormir ici ? Je peux partager si tu veux. » y'avait de la place pour deux, j'allais juste pas trop tarder à éteindre la lumière. Je me décalais pour lui faire de la place alors qu'un sourire venait étirer mes lèvres.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léo

Léo
éliminé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:08

bon j’dérange pas apparemment, @emilya quitte d’ailleurs la pièce n’oubliant pas de nous souhaiter une bonne nuit « bonne nuit à toi aussi » j’finirai pas t’attraper, toi. me posant donc sur ce fameux « nid douillet » c’est tout sourire que je secoue la tête positivement acceptant volontiers la proposition max « j’ai jamais dormi ici en plus, si j’prends pas trop de places ça serait avec plaisir » je pose finalement ma tête sur l’un des coussins avant de lancer la discussion « vu qu’t’es au courant de tout ici : raconte moi un peu les potins » c’est un peu l’bon ami de tout l’monde max, du coup j’suis persuadé qu’il détient les infos les plus croustillantes.

--- and suddenly
huh roll another one.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:13

@Léo ne tarde pas à se poser à côté de moi alors que je tire un peu la couverture pour couvrir mon torse, comme si c'était indécent d'être en boxer à côté de lui, ce qui est nawak parce que le brun était pas réputé pour être le candidat le plus pudique, ahem. « Si tu prends trop de place, je te pousserai du lit surtout ! » que je lui affirmais. Il savait pas mais sous mon apparence un peu chétive, j'étais une montagne de muscles, il ne fallait pas me chercher ! Il me demandait les potins et je m'enfonçais un peu dans le lit. « Oh euh... beh en ce moment tout le monde a l'air préoccupé par les nominations... J'ai l'impression que chacun y va un peu de sa stratégie. » si bien que j'avais un peu peur des nominations qui arrivaient « Quelque part, t'as bien de la chance de pas pouvoir nominer... » soufflais-je en grimaçant avant d'ajouter « Je sais pas trop si y'a beaucoup de gens ou pas qui comptent te nominer... mais sache que moi je t'ai jamais nominé, et je compte pas le faire ! » je restais loyaux avec les gens que j'appréciais vraiment, et Léo ça avait été un de mes premiers échanges ici, si il venait à partir, l'aventure serait totalement différente.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léo

Léo
éliminé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:25

max ne perd pas l’nord & n’hésite pas à me tenir au courant des conséquences si je venais à prendre trop de places dans le lit « non t’inquiètes tu vas même pas remarquer ma présence » nous dérivions finalement sur un sujet plus sérieux : les nominations. c’est vrai que c’est un peu l’sujet de ce début de semaine, tous les habitants se sentent plus ou moins en danger et j’avoue personnellement en faire parti. « ouais j’crois que ça va être le sas le plus chaud depuis l’début de cette aventure » clairement, ouais.   « en réalité j’aurais aimé voté, j’pense que ça m’aurait peut être aidé parce que j’t’avoue que j’me sens clairement en danger » et y’a de quoi. j’ai pas forcément été aussi présent que les premières semaines ces derniers jours et ça me portera sûrement préjudice. les derniers aveux du brun  me font un peu plus de bien, ça fait plaisir de savoir qu’il reste des personnes avec une loyauté comme lui dans la maison. « ça m’fait plaisir ça, j’avais ‘peur’ que tu me nomines cette semaine par rapport au fait que j’ai pas été très présent ces derniers jours mais sache que de mon côté c’est pareil — t’es l’seul mec avec qui j’me sens réellement proche ici en vrai » même si j’ai perdu le droit de voter pour demain.

--- and suddenly
huh roll another one.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:34

Je riais quelque peu lorsqu'il disait que j'allais pas remarquer sa présence. « Mouiii... on te remarque en général quand t'es dans les parages. » que je m'amusais. C'était pas trop du genre à passer inaperçu @Léo qu'on se le dise. Toujours est-il que le SAS allait être compliqué et le beau brun semblait clairement d'accord avec moi. Il se sentait même en danger. « Je... Je pense que y'a des chances que tu sois en danger oui... » à ce stade, les gens cherchaient la moindre excuse pour pouvoir justifier une nomination, et la semaine de maladie du brun avait certainement du faire peser la balance sur ces nominations. Mais ça changeait rien à mes yeux, il restait un élément clef de mon aventure, un des piliers que j'avais ici, et j'étais content de savoir que c'était pareil de son côté. Un sourire étirant mes lèvres, je déposais un baiser sur sa joue, me calant ensuite contre son biceps que j'enroulais de mes bras. « Tu sais, moi j'ai toujours qu'une parole, et quand je décide d'aimer quelqu'un, jamais je le trahirai. » ça pouvait sembler super candide et naïf dit comme ça, mais c'était ma façon d'être, et personne n'en était plus surpris. Tendant le bras, j'éteignais la lumière alors qu'on se calait dans le lit face à face pour discuter. Seule la fenêtre laissait passer la lumière de la lune. « Tu... tu comptes faire quoi quand tu seras dehors ? » c'est un truc auquel je réfléchissais souvent, est-ce que la vie là dehors allait être différente pour nous tous ? « Je sais pas trop à quoi ressemble ta vie à l'extérieur, en fait. » dis-je riant quelque peu.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léo

Léo
éliminé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:49

j’suis quelqu’un qu’on remarque certes, mais j’sais aussi me faire tout petit, du moins, j’ai appris à l’faire « mouais, ça dépend » bon max est honnête au moins, il m’avoue penser qu’il y a des chances que je sois dans l’sas cette semaine (puis de toute façon c’est pas une grande surprise) « j’me battrai même si j’suis nominé & j’profiterai de cette semaine comme si c’était la dernière au moins, j’partirai sans regret » j’ai encore plusieurs choses à accomplir ici. sa réaction lorsque je lui avoue ne jamais le nominer m’extirpe un petit sourire, passant une main dans ses cheveux que j’ébouriffe comme signe d’affection lorsqu’il me fait un bisous et qu’il passe ses bras autour de mon biceps « j’te kiffe maxou » ça reste une bonne rencontre vraiment : il est tellement simple & touchant. et alors qu’il décide d’éteindre la lumière qui nous plonge dans une obscurité apaisante ses dernières questions me font réfléchir un moment avant de lui répondre « j’crois que j’vais sûrement tout casser : j’vais profiter de paris un week-end avant de retourner bosser à L.A » petite pause avant de conclure « tu sais j’suis un livre ouvert, je bosse dans le milieu de la nuit et mes journées se résument à dormir ou à me chamailler avec mon frère loïc — rien de bien fascinant... et toi alors ? »

--- and suddenly
huh roll another one.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:59

Il allait difficilement pouvoir me convaincre du contraire, mais après, moi depuis le début de cette aventure, j'avais des yeux remplis d'étoiles quand je regardais @Léo. C'était à mes yeux un peu le gars que j'aurais aimé être si j'avais du choisir une vie, ou du moins, si j'avais pu choisir un caractère ou une apparence. Il était cool, relax, déterminé, sexy et confiant, je veux dire, y'avait rien de plus attrayant que ça non ? J'espérais être comme lui quand je serai grand. « Et puis de toute façon, nomination veut pas dire que tu vas sortir ou quoi ! » moi j'y croyais en ses chances, et puis Léo, il restait un candidat assez important par ici. « T'auras intérêt à remuer la maison cette semaine. » j'espérais vraiment qu'il allait s'en sortir, et surtout, que je n'allais pas me retrouver nominé face à lui. Il ne manquerait plus que ça. Il ébouriffait un petit peu mes cheveux et je grimaçais comme un gosse, les remettant un place avant d'éteindre la lumière, comme si quelqu'un allait faire attention à ma coiffure une fois la pénombre présente. Il me disait qu'il allait probablement faire un week end à Paris avant de rentrer chez lui. « C'est vrai que tu vis loin toi... » que je lâchais un peu boudeur, réalisant qu'il serait quand même assez dur de garder contact avec la plupart de mes camarades une fois l'extérieur regagné. Il me disait que ses journées n'avaient rien de bien passionnantes en soi, mais moi j'y croyais pas du tout. « Oh je pense qu'elles sont toujours plus mouvementées que lui miennes ! » lâchais-je en riant quelque peu « La plupart du temps, je suis sur mon ordi ou sur mes carnets de croquis, alors tu sais... je sors pas beaucoup de chez moi. » non, j'étais pas quelqu'un qui voyait beaucoup la lumière du jour ou qui fréquentait beaucoup de monde. « Mais j'aimerais bien aller vivre à New York l'an prochain... enfin c'est un peu pour ça que je suis ici en fait, j'aimerais intégrer une école là bas... juste que c'est un peu cher pour mes moyens. » je roulais clairement pas sur l'or et l'argent de l'émission m'aiderait à réaliser mon projet de vie, investir dans mon futur. « Quand j'y pense, toi et moi on est quand même radicalement opposés ! » je riais quelque peu avant d'ajouter « Toi t'es habitué à être tout le temps entouré de monde, alors que moi, je suis plutôt du genre à avoir des potes que via internet. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léo

Léo
éliminé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:16

j’ai été sauvé d’un sas, mais j’suis pas aussi sûr de l’issue de cette semaine qui pourrait être fatal pour moi si je me retrouve nominé. mais y’a toujours des chances, on sait jamais ce qu’on vaut à l’extérieur et peut être que je créerai la surprise (on verra bien) j’suis resté moi même depuis l’début, c’est le plus important « ouais c’est vrai mais c’est chaud quoi » que j’avoue à mon camarade accompagné d’une légère grimace avant de reprendre « ouais, j’vais tout faire pour passer une semaine de ouf & oser certaines choses dont j’ai envie... » beaucoup de suppositions dans cette phrase, espérons qu’il ne relève pas forcément tout ça. je décide de lui raconter un peu mon train de vie, ma routine : le monde de la nuit, être entouré des gens, l’alcool, les femmes — c’est de ça que j’vis aujourd’hui et j’suis d’accord avec lui sur le fait qu’on est clairement opposés sur la plupart des points. Le brun me fait part de ses rêves, de ses ambitions & ça m’donne clairement envie de le soutenir. « new york ? c’est cool là-bas en plus, j’ai eu la chance d’y aller plusieurs fois » que je commence par dire avant de surenchérir « j’espère que ton projet aboutira puis de toute façon avec la notoriété qu’on va acquérir, tu vas certainement trouver le moyen de te faire le budget que tu souhaites même si tu ne remportes pas forcément l’aventure » y’a tellement de choses à faire / à exploiter à l’après secret story : je ne doute pas de ses capacités à aller au bout d’ses rêves. « exactement et pourtant, j’mentends aussi bien avec toi qu’avec un pote de l’extérieur — le mode de vie ne veut strictement rien dire & j’crois que cette aventure m’a permis de comprendre ça » ne pas se fier aux apparences.

--- and suddenly
huh roll another one.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:24

Les nominations étaient compliquées pour tout le monde cette semaine, et il n'y avait aucun moyen de prévoir comment celles-ci allaient se dérouler, ou même qui allait être nominé. Les seuls qui avaient déjà leurs destins scellés, c'étaient Nawel, Louis et Emilya. Il disait avoir envie de passer la meilleure semaine possible... et tenter les choses qu'il avait envie de tenter ? « Comme quoi ? » il pouvait pas me dire ça et ne rien m'avouer ensuite ! « Je dirai rien aux autres, promis ! » j'avais envie qu'il me dise ce dont il avait réellement envie ici. En tout cas, il était certain que nos vies étaient totalement opposées, même si moi aussi j'aimerais bien partir aux states pour étudier. Il me disait d'ailleurs avoir déjà été plusieurs fois à New York. « La chaaaance ! Moi j'ai jamais pris l'avion. » j'avais jamais vraiment eu l'occasion ou les moyens de pouvoir me le permettre. Mais je savais que ça allait changer un jour ou l'autre, d'ailleurs il avait l'air de dire qu'on aurait probablement pleins d'opportunités suite à cette émission ? « Tu crois ? » que je disais en plongeant mes prunelles océan dans les siennes « Les interviews et tout ça, c'est pas trop mon truc... » je me voyais pas trop faire la tournée des plateaux comme un homme trophée ou quoi « Par contre, j'espère que ça m'apportera des vues sur mes stream de jeux vidéos ! » j'avais un compte Twitch que j'alimentais souvent alors forcément... bon il devait pas trop savoir de quoi je parlais, mais soit. J'étais d'accord avec lui pour dire qu'ici, le jeu avait chamboulé un peu nos modes de vies à tous, nos façons de voir le monde et les gens qui nous entourent. « Oui... enfin cela dit, dans la vie extérieure, j'oserais jamais engager la conversation avec un gars comme toi, t'es beaucoup trop cool pour moi. » que je lâchais en riant, sans trop avoir honte de mon statut de geek invétéré.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Léo

Léo
éliminé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:45

il est malin et attentif maxime, j’étais persuadé qu’il allait relever ma phrase — l’sourire qui se dessine naturellement je lui avoue un peu plus bas « emilya déjà, j’sais qu’on s’attire elle & moi mais ça s’est jamais concrétisé » j’ai envie d’tenter un p’tit truc avec elle, j’la trouve si douce & gentille. il m’explique ensuite n’avoir jamais pris l’avion « y’a une première fois à tout : t’auras pas l’choix quand je t’inviterai à L.A pour mon anniversaire par exemple, j’veux trop te voir dans ce genre d’ambiance » ça pourrait être drôle, tiens. concernant son après secret story max m’avoue qu’il n’est pas vraiment du genre à s’montrer & enchaîner les interviews bien qu’il espérait que sa notoriété lui apporte des vues sur ses streams de jeux vidéos « j’pense que le compteur a déjà dû exploser depuis des semaines, puis y’a d’autres moyens ; j’ai des potes ‘influenceurs’ qui s’font payer juste pour placer un produit dans leurs vidéos : quand t’en abuse pas & qu’c’est intéressant ça peut l’faire » faut gratter partout et se servir de son image le plus intelligemment possible. sa dernière déclaration me fait d’ailleurs assez rire : trop cool pour lui ? « dit pas ça, si t’as aussi bien réussi à faire ta place ici c’est qu’t’es aussi cool qu’un gars comme moi, j’ai rien de spécial en vrai à part que j’suis peut être plus extraverti que toi »

--- and suddenly
huh roll another one.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 24 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:54

Il me confiait qu'il en pinçait un petit peu pour Emilya et quelque part, ça m'étonnait pas vraiment. « Ok, alors, je t'ai rien dit mais... j'ai mes sources et... t'as carrément tes chances avec elle. » si c'était pas le cas, je lui aurais dit cash, mais en l'occurrence elle m'avait déjà parlé de @Léo et du fait qu'elle le trouvait beau et intéressant. « Moi j'ai appris à la connaitre la semaine dernière, et j'avoue que je regrette pas du tout, elle est vraiment top Emi ! » je dirais même que c'était actuellement une des personnes avec qui je m'entendais le mieux. Il me disait qu'il comptait bien m'inviter à son anniversaire et j'imaginais déjà ma tête face à ce genre de soirée. « Tu veux dire, m'imaginer entre deux crises de panique ? » que je disais en éclatant de rire, genre bonjour l'angoisse. Non en vrai je plaisantais, je pense qu'il m'arriverait rien, juste que je serais aussi tendu qu'un string. Il me donnait des conseils franchement plutôt intelligent concernant du potentiel sponsoring « Oh c'est trop bien ça ! J'espère que j'aurais des contrats du genre alors ! » si ça pouvait m'aider à arrondir mes fins de mois, on ne disait pas non. Je me recalais contre son bras, comme un gosse s'accrochant à sa peluche, commençant à sentir mes paupières se faire lourdes. « Y'a personne qui est aussi cool que... » toi. Et voilà que je m'étais endormi comme une pierre dans l'eau, m'enfonçant au plus profondément au pays des rêves, encore accroché à lui. Bonne nuit !

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Jour 24
Page 1 sur 1