-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Jour 24

AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 24 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:55

J'fais ma lessive, en silence.

Jour 24 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 24 WfGt9Jt
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:31

J'arrive dans le cellier pour récupérer quelques oeufs. @Nawel est là, faisant sa lessive. Elle ne m'entend pas rentrer dans la pièce tant le tambour de la machine fait du bruit. Je m'approche d'elle sur la pointe des pieds puis lorsque je suis tout prêt de son oreille je dis le plus fort possible : « Salut beauté ! ». Lorsqu'elle se retourne, je glousse puis ajoute avec suffisamment de voix pour couvrir le bruit du linge qui tourne : « Pas trop peur pour le SAS samedi, Girl ?? Parce que moi, si ! ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 24 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:40

Perdu dans mes pensées, entrain de faire ma lessive, je sursaute quand quelqu'un crie dans mes oreilles. Je me retourne très rapidement pour voir la silhouette de @Louis. Alors que je le regarde avec de gros yeux, lui, s'esclaffe de rire. " Punaise, tu m'as fait flipper... " Que je sors, main sur la poitrine. Je grimace, alors qu'il me demande si j'ai peur du SAS. " Ouais, franchement je flippe un peu. Trois éliminés d'un coup... Ça m'fait peur. " Que je sors, honnêtement. Je suis pas du tout en sécurité pour ce SAS, je trouve. " Mais t'inquiète, si tout s'passe bien, on va s'en sortir. " Que je lui dis avec beaucoup, énormément d'optimisme. " Tu la vis bien, ta semaine ici, pour l'instant ? " Que je lui demande alors. Entre les histoires avec @Abel et les nominations... C'est un peu chaud, quoi.

Jour 24 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 24 WfGt9Jt
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:48

@Nawel me confirme qu'elle a un peu peur du SAS et que les trois départs lui font vraiment peur. J'hoche positivement de la tête tandis qu'elle me retourne la question. « Je comprends totalement ... J'étais un peu inquiet avant l'annonce des trois départs, maintenant c'est pire. Mais je me dis que si le public nous voit gagner, alors on reviendra haut la main, ya pas de raison, pas vrai ? je dis comme pour me convaincre moi même en ajoutant : Après, on ne peut que pronostiquer, c'est demain qu'on en saura plus ... Quand on connaitra nos quatre adversaires ... Ou cinq voir six, comme depuis le début ya toujours des nominés en plus ? Avec un peu de chance, on fera un SAS à huit ». je souffle puis je continue : « Mais sinon ça va, c'est pas facile tous les jours ici. Genre, avec @Abel et tout qui fait des siennes ... Mais j'essaye de pas me laisser abattre. Et je me dis que le public soit il m'adore avec ces histoires, soit il me déteste. Donc dans tous les cas, j'ai déjà joué mes cartes, j'ai plus qu'à attendre et rester moi même ... Et toi, bitch, tu le vis comment ? Je suppose que l'euphorie de la semaine dernière est vite retombée, hein ? ».

Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 24 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:07

C'est cruel de dire ça mais... Je suis content que @Louis soit avec moi dans le SAS. On se soutient mutuellement, c'est c'que j'apprécie. J'en ai besoin, pour cette semaine qui s'annonce compliquée. " J't'avoue que si c'est un SAS à huit... Ça me ferait vraiment plaisir ! " Moins de stresse, cinq chances sur huit de rester, ce qui est non négligeable. " T'façon, comme tu l'as dit, on va y croire, le public sera derrière nous. " Punaise pourquoi j'ai pas écouté @Pauline, tss. J'me retrouve dans le SAS au pire moment. Il me parle alors de ses problèmes avec @Abel, mais que malgré tout il reste fort. " Même si c'est con comme question... T'as essayer de lui parler ? " Que je lui demande alors, en haussant un sourcil. Bah oui, c'est sûr, mais Abel veut rien savoir. Finalement il me retourne la question, je hausse des épaules, un peu sans conviction. " Oh bah ça j'te raconte pas hein. J'ai l'impression d'être un zombie. J'veux juste attendre le moment où je pourrais gagner un peu d'argent pour pouvoir buzzer mon match. En attendant... " Je prends mon panier rempli de sappes. " On fait le ménage ! " Que je lui, en souriant.

Jour 24 WfGt9Jt
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:17

@Nawel ne semble pas être contre l'idée d'un SAS à huit, et je partage son point de vue que ce serait beaucoup plus rassurant. Le public sera derrière nous, on l'espère. « Honnêtement, bitch, j'ai parlé avec Heiligdom hier, elle te considère comme une giga menace, elle est sûre que tu reviendras du SAS, et j'en suis sûr aussi. Si je suis tout a fait franc, t'es celle qui me fait le plus peur dans cette maison presque. Enfin toi et Heiligdom justement. Je pense que tu as aucun soucis à te faire, je suis beaucoup plus inquiété qu'toi ... ». Je grimace légèrement. Elle est appréciée dans la maison et son fort caractère doit l'aider à avoir beaucoup de fans, dehors. Tandis que moi, je ne suis pas très apprécié dans la maison et ça doit certainement me desservir à l'extérieur. Finalement, alors que nous parlons d'@Abel, elle me demande si j'ai essayé de lui parler. « Pas depuis le prime, non, je dis en hochant négativement la tête, Il a été très clair sur ce qu'il voulait avec moi et les derniers mots que je lui ai dit été des menaces après qu'il m'ai lancé des pics gratuitement. Je crois que notre relation est au point mort. J'en fais mon deuil malheureusement, je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible ... ». Ouais, bien loin le temps ou on pouvait discuter lui et moi calmement. Aujourd'hui, j'étais obligé de faire une croix sur lui. Nawel m'explique ensuite qu'elle a l'impression d'être un zombie, je pouffe légèrement lorsqu'elle utilise cette expression, puis elle poursuit, m'avouant attendre d'avoir suffisamment d'argent pour buzzer son match parfait. J'arque un sourcil : « Tu penses l'avoir trouvé ? What's the tea bitch, who? » je demande alors curieux, portant mes mains sous mon visage.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 24 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:40

Je fronce légèrement des sourcils quand il me dit que je suis "favori" pour finir haut la main au top du classement du SAS. " Ah non non ! Par contre faut pas commencer à dire que j'suis favori ou quoi, steu' plaît. Je connais pas ma popularité dehors, j'ai fait zéro SAS donc vraiment... Ne spéculons pas. " Moi quand on m'parle de chouchou du public... J'ai tout de suite les sourcils qui fronce. Avec moi vous m'parlez pas de favori. Vous parlez p't'être quand j'suis pas là mais quand j'suis là vous m'parlez pas de ça. C'est totalement contre-productif. Vous imaginez, dehors, si le public pense ça ? "Gneu gneu Nawel elle est sûr de revenir donc pas besoin de voter pour elle" ET BAM j'suis dehors. On fait finalement le point sur sa relation avec @Abel. " Moi je trouve ça vraiment bête, c'est une histoire qui remonte à tellement longtemps ! Mais bon. Maintenant faut espérer qu'il mette de l'eau dans son vin et qu'il décide à te reparler. " Laisser faire le temps, quoi. " Et avec @Adam du coup ? " Au niveau de ses relations avec les autres habitants j'suis pas totalement à jour. Finalement on discute aussi de mon match, dans cette maison. " Je pense que c'est @Léo. C'est exactement le genre de gars que j'ai demandé ! Pas prise de tête, marrant, indépendant et j'en passe. Il m'a dit aussi que c'était réciproque, alors si ce n'est pas lui... Faudra qu'ils remettent en question tout leur système de couple parfait. " Oui oui, j'le dis clairement. Je lui aurais bien demandé c'qu'il en était pour @Pauline, mais si il se retrouve toujours dans le SAS aujourd'hui c'est qu'il n'a pas eu l'immunité du couple parfait. " Et toi ? Dans la recherche de ton match ou des secrets ? " Que je lui demande alors.

Jour 24 WfGt9Jt
Louis

Louis
éliminé

Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:59

@Nawel refuse d'être considérée comme une favorite, je ris tout haut : « Ok, ok!!! je dis en agitant grand les bras pour me défendre, Désolé de croire en toi pétasse ! ». J'étais convaincu de ses chances mais je n'en rajoute pas pour ne pas lui mettre plus de pression qu'elle en a déjà. Puis nous parlons finalement de Abel et de comment cette histoire et ridicule, je hausse les épaule en riant, légèrement amer. « Je ne peux que être d'accord avec toi ... Je pensais qu'il me pardonnerait mais visiblement je me suis trompé ... Je suis assez triste, au fond, mais c'est comme ça, c'est le jeu ... Je sais que je ne peux pas lui en vouloir, c'est quand même ma faute ». Ma belle du queer Gang me demande ensuite comment ma relation avec @Adam a également évolué. « Si le beau fixe avait un opposé, ce sera ça. On ne s'est pas vraiment reparlé depuis qu'on était attaché l'un à l'autre à la soirée des problèmes, sauf au prime quand il a choisi de trahir @Nolwenn une nouvelle fois ... Elle, elle l'a pardonné, mais moi j'ai du mal à me dire que je peux lui faire confiance ... Je me méfie de lui. Même si au fond, je garde cette espèce d'affection étrange ... Mais bref, ya rien, Girl. Tristement, rien ». Ma relation avec Adam avait disjoncté du jour au lendemain, et je m'en mordais les doigts car je l'ai apprécié du début de l'aventure jusqu'à notre querelle dans un magnéto. Nawel va-t-elle me demander comment ça se passe avec Emilya maintenant ... Puis Léo ...? Brr. « Et toi, avec Sanctuaire ? S'en est ou du coup ? Vous vous détestez toujours, pas vrai ? ». Elle me partage ensuite qu'elle pense que Léo est son match parfait, eurk. Bon, après tout, pourquoi pas si elle l'apprécie et que ça lui permet d'être immunisée. « Bitch, j'espère que t'as raison. Mais pourquoi tu penses ça ? Je savais pas que vous étiez proches ? ». Elle me demande ou en est MA quête de l'amour parfait ... « Un buzz et une nomination la semaine suivante, j'crois que tu sais a peu prêt tout ... je ris nerveusement. Honnêtement, je suis convaincu que c'est une des filles. Je sais juste pas laquelle ... Ca peut pas être un garçon, c'est impossible ... Il y a bien Charly, mais je sais pas trop ce qu'il pense de moi ni même s'il pourrait m'envisager comme plus qu'un bon pote tu vois ... ». je me confie à la belle, beaucoup, parce que je veux pas que tout le monde sache que Charly me plait, mais il me plait.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 24 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:46

Finalement je souris à @Louis, car c'est vrai que c'est un vrai soutien pour moi. " C'est vrai, merci. J'crois totalement en toi aussi. " Que je lui sors, avant de déposer un bisou sur la joue. Le constat pour @Abel est simple en vrai : Faut laisser le temps agir sur leur relation. " Allons, dis pas ça. Ça va passer ! Abel n'est sûrement pas quelqu'un de super rancunier. Il va finir par oublier, quoiqu'il arrive. " Que je sors en essayant de le rassurer. Bon par contre pour @Adam c'est une autre histoire. Lui, c'est peine perdu. " Oublie-le, il est à fond sur @Nolwenn de toute façon. Tu mérites quelqu'un qui porte pleinement son attention vers toi. " Oh bah je suis cash hein, clairement Adam n'est pas prêt d'aller voir ailleurs, il est trop à fond sur la belle-gosse. C'est le rôle d'une amie de lui dire ça. Bon maintenant est-ce que je vais l'interroger sur @Léo et @Emilya ? Non. " Ça te dit pas d'aller parler avec ma p'tite Emimi ? Même si je sais que vous ne vous entendez pas... " J'ai menti. Par contre lui aussi m'interroge sur mes conflits avec les autres habitants, ou plutôt avec une habitante : @Heiligdom. " Eh bien, on s'est plus causer depuis... Une semaine ? Mais par contre... Je t'avoue que je suis un peu fière d'être la rivale d'une meuf qui est rentrée du SAS avec 44%... " Je le regarde, retenant mon sourire... Avant de finalement exploser de rire. " Nan j'déconne c'est une vraie garce j'la déteste toujours autant. " Trop fière de ma blague, pour de vrai je suis totalement dégoûtée qu'elle soit revenue mais comme on dit la prochaine fois c'est la bonne. Pourquoi Léo serait mon match ? " Bah... Ça a accroché de ouf dès le début. Léo fait parti des personnes que j'apprécie beaucoup ici ! " Je dirais même l'un des premiers. Il me parle de ses possibles matches dans la maison : Soit les filles, soit @Charly. Ah ! J'suis surpris pour le dernier prénom ! Bon après j'le connais pas tant que ça, c'est vrai. Je réfléchis alors. " Mmmh... Essaye de creuser avec lui. Bon, compte pas sur moi pour aller le sonder mais j'pense que ça peut bien s'passer avec lui. " Que je lui sors alors en haussant des épaules. " Euh... Toi tu pourrais l'imaginer plus qu'en bon pote... ? " Que je lui demande en plissant des yeux.

Jour 24 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Jour 24
Page 1 sur 1