|
| | Jour 22 | |
| Auteur | Message |
---|

Nawelcandidate Avatar : Ruby Rose Messages : 1545 Relations :
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Another one bites the dust
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 1:54 | |
| J'arrive avec @Nawel. " Bon deja desoler pour l'autre coup dans la cuisine...."
________________ Tenue Prime 9 : Demi-finales |
|  | | 
Nolwennéliminée Avatar : Audreyana Michelle Localisation : Nice Messages : 1517 Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime
++
Louis, Thomas, Léo
+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom
-/+
Pauline, Jonathan
Métier : Modèle photo et étudiannte Cagnotte : * Popularité : 9
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 1:55 | |
| Hj : Nooooon, à une minute près  ________________Prime 8 - Spoiler:
-
|
|  | | 
Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
Métier : Etudiant en droit Cagnotte : 10 000€ Popularité : 3
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 1:56 | |
| |
|  | | 
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
Métier : Tatoueuse Cagnotte : 22 712€ Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan Popularité : 9
 | |  | | 
Amberéliminée Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 2:10 | |
| Oui ce soir j'étais tactile du coup je la prend dans mes bras. " Du coup on peut passer a autre chose ? Tu me pardonne ?" dis-je en faisant mon plus beau sourire @Nawel. Je vois que la lumiere l'eblouit donc je lui cache les yeux. " C'est mieux comme ca ?" dis-je en rigolant. " De toute façon on est tous la pour jouer notre jeu !"." Mais j'ai une question la semaine derniere j'aurais eu le pouvoir et j'aurais mis Maxime,Suzanne et Leo tu aurais reagis comment ?"." Et donc si j'ai bien compris je suis la prochaine ?" dis-je en riant.
|  | | 
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 2:23 | |
| @Amber est super tactile ce soir. Elle me fait une accolad, elle cache mes yeux de la lumière. Mmh. " Oui oui, je pardonne t'inquiète pas. " Que je sors, en ouvrant le moins possible les yeux. Je hoche la tête, alors qu'elle dit qu'on est tous là pour jouer notre jeu. " Ouep. C'est c'que t'avais la dernière fois, dans la salle de bain. " Que je sors en haussant des épaules. C'était la première à dire qu'elle allait comprendre ma décision, finalement il n'en fut rien. Je comprends mais tant pis. Je rigole, alors qu'elle me demande comment j'aurais réagi si elle aurait mit Max', Suzie et Léo dans l'SAS. " Tu l'aurais jamais fait. " Parce qu'elle s'entend vraiment bien avec eux, puis qui oserait les nominer ? " Mais... Si tu l'aurais fait, alors j'aurais réagi exactement comme toi. Et c'est pour ça que j'comprends ta position, aujourd'hui. " Que je lui sors en souriant. Maintenant son aventure risque d'être vraiment compliqué, je le sais. ________________ 3ème place Secret Story Edition Love |
|  | | 
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 2:31 | |
| Lorsque @Nawel me dit qu'elle me pardonne, je lui fais un bisou sur la joue. " Merci ma belle ! " dis-je en souriant. " Oui je sais bien mais je pense que sans le vouloir j'ai decharger toute ma pression que j'avais sur le dos contre toi et j'en suis desolée."." Oh je crois que tu sous-estime mes capacités de joueuse !" dis-je en riant. " Merci beaucoup et sache que je suis ouverte a la discussion ! A toi de voir !" dis-je avec un clin d'oeil. " Bon pour ma part, je vais dormir la mais si tu veux, tu peut rester avec moi, ca ne me dérange pas !"
|  | | 
✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie
Who's my perfect match ?
Paloma - Pauline
Louis
Killer Queen
Heiligdom
✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro
۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya
Jonathan - Thomas
Highway to hell
Amber
 | Sujet: Re: Jour 22 Lun 13 Avr 2020 - 2:45 | |
| Finalement elle dit qu'elle me pardonne. Bon. Je pensais pas que la discussion allait tourner ainsi, vers elle qui présente des excuses. " Boarf. Y'a pas d'soucis. J'ai l'habitude. J'suis forte mentalement. " Bon après ses reproches ne m'ont pas atteint psychologiquement, seulement la culpabilité. Elle dis que je sous-estime ses capacités de joueuse, avant de remercier. " Moi aussi, chérie. Si t'as besoin de parler, je suis là. " Bon, ce soir j'étais ailleurs mais t'inquiète. Elle me propose finalement de dormir ici, je lui fais un ssht avec mon doigt. " Eh oh. Je sais que t'es en mission, hein. Attention heeeein. " Oui, @Pauline et @Suzanne me l'ont mise à l'envers, donc maintenant j'me méfie. Fais belek j'suis pas conne. Je fini par me lever, en titubant, en m'accrochant à la porte. " Bonne nuit, rêve pas trop de moi. " Je titube jusqu'à la maison, non sans manquer de faire tomber des trucs sur mon chemin. ________________ 3ème place Secret Story Edition Love |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 22  | |
| |
|  | | | Jour 22 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|