Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
Sujet: Jour 22 Dim 12 Avr 2020 - 9:02
Je suis d'humeur chaude après la soirée que j'ai passé. Ma foi, le ciel est un peu couvert aujourd'hui, j'espère bien pouvoir redonner un peu de gaieté à la Maison ce matin. Et pour se faire je viens enfiler mon plus beau costume, prête à passer à l'action.
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
Sujet: Re: Jour 22 Dim 12 Avr 2020 - 11:36
Je m'enfonce sous la cabine de douche. Cette semaine promet d'être intense. Puis je quitte la pièce une fois propre.
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Sujet: Re: Jour 22 Dim 12 Avr 2020 - 11:56
Je file a la salle de bain et en ressort toute pimpante, prete a montrer aux autres que j'etais prete a me battre. Puis je sors de la salle de bain.
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)