-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir piqué uni (3 ...
56 € 80 €
Voir le deal

Jour 21

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:35

Debout.

TENUE FINALE:

Jour 21 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 21 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:48

Je débarque ici, j'ai un peu besoin d'assimiler beaucoup d'infos dans ma tête. Je change les draps bien sûr, avant de m'allonger. Oh punaise. Ça risque d'être une longue... LONGUE semaine à venir. Je m'allonge donc réfléchissant à tout c'qui veitn de se passer.

Jour 21 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
3ème place Secret Story Edition Love
Jour 21 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:52

J'avais vu @Nawel s'échapper vers le nid douillet en quittant le jardin, et j'ai décidé de la suivre. Tout naturellement, je toque délicatement à la porte avant de passer ma petite tête. "Tu dors ..?" Que je demande à voix basse, attendant un feu vert de sa part.
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 21 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:56

Alors que j'étais dans ma bulle, pas trop dans mon assiette, je vois @Emilya pénétrer la pièce. Je souris à sa vue. Elle me demande si je dors. " Non... Non... Viens. " Que je lui sors, avant d'indiquer la place à côté de moi. Je regarde le plafond, soupirant. " Bravo pour ton retour du SAS. T'es increvable, ma belle. " Que je sors, cette fois-ci en tournant le regard vers elle et avec un sourire un peu fébril. Prochaine nomination : Je ne la nomine pas, c'est sûr. Bah attends mon frère trois AS, trois victoires j'ai grave chaud moi.

Jour 21 Giphy.gif?cid=19f5b51af97cd36c06e0fd96da85d58eeac0361d4d014188&rid=giphy
Jour 21 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:01

J'esquisse un bref sourire quand elle me dit que je peux rentrer. Je prends soin de fermer la porte derrière moi, et de m'installer en bout de lit pour ne pas la déranger. Elle ne semble pas être dans son état normal la miss. @Nawel me félicite pour mon retour, affirmant que je suis increvable. Je hausse les épaules. "J'ai failli y passer quand même." 28% contre 25% d'après la présentatrice, donc c'était chaud. Ca s'est joué à rien. "Tu tiens le coup toi ?" J'ai bien vu que la réaction d'Amber lui a fait quelques chose, puis elle est nominée d'office pour le prochain SAS ... C'était pas trop sa soirée !
Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 21 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:10

Je continue de regarder le plafond, alors qu'elle s'installe poliment sur le lit. On aborde le sujet de son troisième succès consécutif. " Ouais mais trois SAS, quand même... Wouaw ! Tu vas battre un record. Enfin non... J'espère pas. J'espère que tu éviteras le SAS, maintenant. " Elle est bien trop gentille pour manger du SAS chaque semaine. J'avoue maintenant que j'ai été dur avec elle, et que si elle ressent un mal-être ici c'est sûrement de ma faute. Je lui tends alors la main, souriante. " D'ailleurs... Vraiment sans rancune ? On laisse tout ça derrière nous maintenant ? Tu as droit de refuser cette poignée de main. " Le culot. J'suis responsable de deux de ses nominations, et on peut même compter la première semaine vu comment j'ai été très peu coopérative avec elle. Donc si elle veut pas laisser ça derrière elle et prendre sa revanche alors je comprendrais. J'ai le coeur un peu serré, quand elle me demande si je tiens le coup. " Bah on va dire que c'est pas ma soirée quoi. @Heiligdom et @Amber vont être sur mon dos. J'suis nominée. J'ai séparé un couple. Puis... T'as vu l'indice de @Abel au salon ? " Que je lui demande alors. A part moi et @Léo personne n'y a prêter attention j'ai l'impression.

Jour 21 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:21

Nawel me félicite pour mon retour de ce SAS, retour d'un troisième SAS consécutif. J'esquisse un doux sourire alors qu'elle me dit qu'elle espère que je vais arrêter d'être nominée toutes les semaines. Je plisse légèrement les yeux, plantant mon regard perçant dans celui de la tatouée. "Tu dis ça pour encore mieux donner mon nom ?" Que je lui lance, avant de laisser s'échapper un petit rire. La jeune femme me tend ensuite sa main, me demandant si je compte vraiment laisser tout ça derrière moi et reprendre mon aventure sans rancune. Sans hésiter, je m'empare de la main de la jolie brune avec un sourire. "Je ne suis pas rancunière." Que je lâche dans un premier temps, haussant les épaules. "Ca fait parti du jeu les nominations. Et oui ça m'a piqué parce-que je pensais pas forcément que tu sortirais mon nom, mais je n'ai pas l'esprit de vengeance." Puis la pauvre a suffisamment mangé en plus ce soir. Je pense que le karma a déjà fait ce qu'il avait à faire. Ca ne sert à rien de mettre des plans en place contre elle. Je demande comment elle tient le coup, et elle confirme qu'elle n'a pas vraiment kiffé sa soirée. Tu m'étonnes. Elle est nominée. Elle a séparé un couple. Et Heili et Amber seront surement sur son dos. "Tu ne pouvais pas prévoir le choix du public. Alors oui, je pense qu'elles seront toutes les deux en colère, avec cette envie de te faire sortir." Je suis honnête avec elle, je pense qu'elles vont tout faire pour la mettre face à des fortes têtes. "Mais je pense que tu es forte psychologiquement. Puis, tu es loin d'être toute seule." Je lui lance un clin d'oeil et lui adresse un sourire réconfortant. C'est vrai, elle est quand même aimée dans cette maison ! Elle me parle ensuite de l'indice sur le secret d'Abel. Je grimace légèrement, comprenant où elle veut en venir. "J'avoue que j'ai pas réussi à comprendre." Il serait lié à Suzanne ? Mais d'où ? "Ne commence pas à te monter la tête. Demain, essaye d'avoir une discussion avec elle ?" Evidemment que je sais que ce qui la tracasse, c'est l'identité de Suzy pour Abel. "Elle ne te dévoilera pas son secret, mais je la sens suffisamment honnête pour te rassurer. Ou au contraire, mettre des barrières si elle sent que ça peut te blesser." J'analyse beaucoup, et j'ai discuté un peu avec Suzanne. Elle apprécie vraiment beaucoup Nawel, et je ne veux pas remettre en question sa sincérité.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 21 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:44

Elle joue la fille méfiante, ce qui m'arrache un rire. Je décide alors de rentrer dans son jeu. " Peut-être. J'ai vu que la strat' de @Adam marchait bien, alors j'me dis que peut-être ça pourrait marcher avec toi. " En souriant et en lui lâchant un clin d'oeil. Rooh ça va je le tacle gentillement, moi pour de vrai j'ai trouvé ça marrant sa stratégie ! Et personne peut lui en vouloir d'avoir jouer. Finalement, ça m'arrache un sourire de voir que tout s'arrange entre elle et moi. On va pouvoir repartir sur de nouvelle base et qui sait : Devenir de vraies copines ? " Alors tant mieux je suis contente que tu réfléchisse comme ça. Je t'apprécie vraiment, et j'veux vraiment creuser pour te connaître un peu plus. " Si y'a un truc que j'ai appris ce soir, c'est bien d'éviter de me reposer sur mes piliers ici. La côte de popularité l'a bien montrée : En même pas une semaine, Emilya est quasiment autant apprécié que moi dans la maison alors que je suis ici depuis une semaine de plus, et qu'elle se sent pas intégrée. Et @Nolwenn n'en parlons pas. Je grimace alors que l'on parle des deux filles qui veulent ma peau ici. " Bah écoute ! Si elles veulent la guerre, elles l'auront. Avec Heili' ça changera pas, je compte toujours la faire sortir. Avec Amber c'est plus difficile. J'ai niqué son couple, quoi. " Si quelqu'un m'aurait arraché @Maxime ici j'aurais réagi pareil. Non on est pas en couple, mais pire que ça, c'est comme un frère ici. Moi, affaibli mentalement ? Pfff, autant rêver. " Ouais ! J'suis forte ! J'ai juste un p'tit coup de moue, demain ça s'ra reparti comme en 46. " Il en faut plus pour me mettre à terre. Je continuerais à dominer mentalement n'importe qui ici, quoiqu'il arrive. On aborde alors le sujet @Abel et @Suzanne. C'est sûr maintenant : Ils sont un secrets en communs. Et justement c'est quoi leur point commun ? " J'ai pas vraiment envie d'avoir cette discussion, en vrai. Ça va me donner encore plus mal à la tête. " C'est logiquement aussi son secret qui est concerné, à Suzie, donc logiquement elle va rien me dire et on avancera pas. Justement, elle dit qu'elle essayera de me rassurer. " Oui mais je pense pas que je pourrais la croire... " On est dans un jeu, peut-être qu'elle est en couple avec lui et que j'suis un moyen pour elle de cacher son couple ? D'où l'envie de @Abel de ne pas totalement s'engager avec Max'... Alalaaaaah je me fais trop de films. Je préfère largement changer de sujet. " T'en penses quoi du nouveau, toi ? " Que je lui demande en fronçant les sourcils. Moi qui pensait @Charly nonchalant, alors là ce mec il atteint des sommets. L'ancien nouveau en face de lui est très poli.

Jour 21 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:59

Un franc rire s'échappe lorsque Nawel mentionne la stratégie d'Adam ce soir pour piéger ma copine Nolwenn, je finis tout de même par grimacer légèrement. "Nolwenn et moi, nous sommes les bonnes poires de cette maison !" Que je lâche avant de hausser les épaules. C'est la vie, après tout ! Si les gens veulent abuser de ma gentillesse, qu'ils le fassent. Je ne changerais pas, je n'ai pas besoin de trahir, d'être méchante ou autre pour m'en sortir dans ce jeu. En tout cas, pour le moment le public semble adhérer à mon jeu, à ma façon d'être donc que demander de plus ? Finalement, avec Nawel, on décide de faire la paix, bien qu'aucune guerre n'a été lancée. Je préfère partir sur de bonnes bases avec elle, et apprendre à la connaître. Elle a eu un pouvoir, ca n'a pas dû être facile, et j'ai été l'une des cibles. Ca a piqué, mais c'est la vie après tout. Lorsqu'elle dit m'apprécier réellement, j'esquisse un doux sourire, hochant positivement la tête. "J'avais eu un très bon feeling avec toi aussi quand on a parlé. Je trouve que c'est facile de pouvoir te parler." Peut-être aussi pour ça que ça m'a piqué différemment qu'elle donne mon nom pour les nominations. Elle veut creuser ? Je plante mon regard dans celui de la tatouée, un fin sourire en coin. "J'espère que tu aimes les choses compliquées à cerner alors ?" Je plaisante, évidemment. Quand on essaye de me connaître, je pense être un réel livre ouvert. Très simple, très accessible, bon délire, et vraie gentille, confidente. Je veux juste la titiller un peu, et lui faire décrocher un sourire après cette soirée compliquée pour elle. On parle ensuite de la possible guerre qui se profile entre Nawel et Amber/Heili. Elle est prête. Elle ne s'entend pas avec Heili depuis le début. C'est pour Amber qu'elle trouve ça plus compliqué, puisque son couple a été brisé par la faute de la tatouée, entre guillemets. "Il faut laisser le temps à Amber de se calmer peut-être. Mais je pense effectivement que tu devrais te réunir avec tes petits copains stratèges. Elles vont vouloir mettre des fortes têtes face à toi." Et face à Louis, évidemment. Mais lui, ça me dérange moins. Au contraire, ca me ferait sourire qu'il sorte avant moi, surtout après l'attitude hautaine qu'il a décidé de prendre me concernant. Ca me fait plaisir quand elle dit que ça ira mieux demain. C'est un petit coup de blues, et ça arrive à tout le monde ! Surtout le soir, après une soirée si chargée ... je trouve ça normal. On parle ensuite de Suzanne et Abel, et de leur possible secret en commun ? Ils sont liés d'une façon ou d'une autre, et ça, ça intrigue forcément Nawel qui a probablement peur pour sa relation avec la petite Suzy. Elle ne se sent pas de parler avec la belle blonde, et je hausse naturellement les épaules. "Si tu veux, je peux le faire moi." Que je lui lance très sereinement, passant une main dans mes cheveux. "Je peux essayer de prendre la température, sans forcément lui dire qu'on a discuté toi et moi, et je verrais ce qu'elle répond." Ca ne me dérange pas, en tout cas. Puis, peut-être que ça me permettra moi aussi de choper de possibles infos sur le secret de la belle. Nawel m'interroge ensuite sur le nouveau, et je fais légèrement les gros yeux, avant de souffler. "Je lui ai pas parlé, mais il a l'air spécial non ?" Je marque une pause, petite moue. "Il avait pas l'air ravis d'être là quoi, très bizarre." Que je dis en riant. "Et toi ? Tu le sens comment ?" Je ne veux pas le mettre dans une case ou quoi que ce soit sans avoir pu lui parler, mais on a tous un premier avis, un premier apriori sur les gens.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 21 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:27

Franchement... Ça me fend un peu le coeur d'entendre dire que c'est la bonne poire dans la maison, avec sa copine @Nolwenn. " Ne t'inquiète pas. Ça va te sourire. T'as vu, ça marche déjà avec moi. " Que je sors en lui prennant la main deux secondes pour y faire une caresse, avantde la retirer, histoire de lui réchauffer le coeur. Elle mérite pas ce traitement dans la maison, et moi qui est la première responsable je vais tout faire pour qu'elle se sente au mieux. On avait un bon feeling, oui. Mais tout s'est très vite arrêter avec ce problème de SAS. " Oh tu sais je refuse jamais ma discussion, et j'hésite pas à m'intéresser à la vie des autres ça. C'est c'que j'aimerais qu'on me fasse, en tout cas. " Et elle, d'ailleurs, le fait très bien. C'est agréable de lui parler, j'ai carrément envie de dire. Je fronce les sourcils, je sens comme un air de défi dans sa dernière phrase. " Eh, tu sais à qui tu parles là ? A la meuf qui a trouvé un secret avec un indice, et une énigme. Cerner les choses, c'est mon dada. " Que je sors, faisant genre que j'suis arrogante. Mais va vite falloir que j'arrête de me reposer sur ça et que je continue sur ma jolie lancée. Cette semaine j'ai mon couple parfait. Et si c'est pas la personne que je pense alors... Il va falloir tout recommencer à zéro. Cette semaine c'est stratégie, stratégie, stratégie. Qui mettre face à moi ? " Mais tu sais que je suis pas stratège, moi ? Je suis, si on parle de stratégie visée, responsable de zéro nominations ici. A part celle de cette semaine. " J'ai l'impression que j'ai l'image d'une meuf vraiment stratège alors que c'est faux. " Mais si faut se créer un profil de stratège ici pour me sauver les fesses, alors pas le choix. " Que je sors, encore une fois en haussant des épaules. Je suis du genre à jouer à l'affect'. Mais maintenant rien à foutre c'est mon aventure et celle de ma biatch préférée (@Louis) qui sont en jeu. Emimi est pleine de bonnes intentions en voulant aller sonder @Suzanne, mais pour moi ça sert à rien. " Boarf. Tu peux l'faire hein, mais ne te fatigue pas. Je sais déjà c'que j'vais faire. " Et je pense que Suzie, en ce moment même, sait c'que j'vais faire et elle comprendra sûrement. " Et moi, tu veux que j'te sonde pour Léo ? " Que je sors en haussant les sourcils plusieurs fois. Eeeeh oui, j'ai entendu les rumeurs comme quoi ils ont dormi ensemble. Moi, j'veux en savoir plus. On parle ensuite du nouveau, qui a fait une entrée très remarquée. Mais pas dans le bon sens. " J'en pense pas grand chose pour l'instant puisque j'avais d'autres choses en tête." Que je sirs en haussant des épaules. " Mais s'il veut jouer au mec hautain et péteux dès son arrivée c'est son soucis. Mais ça passera pas avec moi s'il est comme ça H24. " Et ça passera avec quasiment personnes ici. Putain ils peuvent pas ramener des nouveaux qui cassent pas la tête ? Non, pas assez problématique pour la prod', je pense. Mais ils ont raison. Ça manque de bagarre ici, pas assez de guerre à mon goût. " T'as vu sa tronche ? Moi pas trop. Il pourrait te plaire ? " Dis non ma belle ça se voit que c'est un connard tu mérites un mec bien.

@Emilya

Jour 21 WfGt9Jt
Emilya

Emilya
éliminée

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:11

Nawel pose sa main sur la mienne, pour y déposer une caresse réconfortante, affirmant que la chance allait commencer à me sourire. Mh. Pourtant, j'ai tendance à croire que je continuerais d'être encore en danger dans cette maison pour un beau moment. "Tu sais, j'en ai parlé avec Maxime et .. je pense vraiment que je serais toujours un choix par dépit dans la maison. Et c'est ok ! Genre, je pense m'habituer à ça. C'est juste que j'aurais beau tisser des liens, à part Nolwenn, personne ne me protégera." Oui, Maxime ne me nominera probablement pas car on s'est rapproché, mais si un choix est à faire entre moi ou d'autres camarades avec qui il s'entend bien, je passerais à la trappe je pense. Je suis arrivée après, c'est logique. Je décide ensuite, pour rire, de dire à Nawel que je suis compliquée à cerner, et qu'elle va donc devoir s'accrocher pour bien me connaitre. La jeune femme prend son air supérieur, et sur le moment, j'ai envie de lui balancer qu'elle reste trop avec Louis, mais je me dis que ça peut être mal perçue bien qu'humoristique. "Et là, tu parles à la meuf qui a fait 3 SAS." Boouuum ! Je fais la meuf sûre d'elle aussi, alors que clairement, oui je suis contente d'avoir été sauvée par le public, mais je pars dans l'optique de repartir de zéro chaque semaines, pour ne rien prendre pour acquis. Je parle des nominations de la semaine prochaine, et du fait que Heili et Amber veuillent probablement la mettre face à des fortes têtes. "Je dis pas que tu es stratège. Mais tu es appréciée ici, et tu as des relations avec d'autres. Si vous vous parlez, tu peux éviter de tomber face à des poids lourds. Surtout qu'elle a une voix double." Je parle d'Heili, évidemment. On parle ensuite de Suzy et j'émets l'idée d'aller parler avec elle pour en savoir plus. La tatoueuse a pas l'air convaincue. Je fais une petite moue, plantant mon regard dans le sien. "Evite d'être trop dur avec toi même, ou encore avec elle." Que je lui dis, avec honnêteté. "Ce serait bête de gâcher quelque chose pour potentiellement rien de grave ?" Je marque une courte pause. "Reste prudente, mais ne change pas pour autant. Vraiment, je trouverais ça dommage." Et Suzanne ne comprendrait peut-être pas en plus. La jolie brune me questionne sur Léo, et je fronce les sourcils. "Honnêtement, il ne se passe rien avec Léo. Je pense qu'il peut être mon match parfait, mais c'est tout. C'est un bon ami." Et même Amber, je pense qu'elle peut être mon match. Donc rien d'inquiétant sous le soleil. Le sujet du nouveau est ensuite mit sur le tapis ! Nawel le trouve hautain et pense qu'il file un mauvais coton s'il compte garder cette attitude. "Mh. J'ai tendance à croire que ça peut payer l'arrogance parfois." Ouais j'avoue, il est tard, et j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer ce petit tacle contre Louis. Elle me demande si j'ai vu sa tête, et s'il peut être mon style. Je hoche négativement la tête, avec un petit rire. "Je l'ai vu ouais, mais pas mon style." En tout cas, pas physiquement. "Physiquement, j'aime bien Charly j'avoue !" Que je confie à la jeune femme avec un petit sourire, avant de hausser les épaules. "Mais je pense qu'il préfère Maxime ou Louis, donc.." Donc je vais pas essayer de trop voir de ce côté là. Je suis bien trop différente de Louis. Et si un garçon comme lui peut intéresser le Charly, alors c'est que je mérite quinze fois mieux. Je baille légèrement, et tapote sur le lit. "Bon, je vais aller me coucher moi !" J'esquisse un dernier sourire à Nawel, me penchant pour lui faire la bise. "Repose toi bien, passe une bonne nuit Nawel ! Et sois en forme demain !" Que je lui lance en me levant du lit avant de lui adresser un clin d'oeil. J'ouvre ensuite la porte et quitte le nid douillet, non sans lui avoir fait un dernier petit coucou de la main.

Nawel

Nawel
candidate

Relations :
Jour 21 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?

Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:28

Elle ne croit pas en ses chances de créer de fortes amitiés ici. Encore une fois ça me fend le coeur. Elle mérite pas d'être mise de côté. " Bah... Pas si t'es d'mon côté. Ou en tout cas, réfléchis y. " Il est beaucoup trop tôt pour tisser des liens forts avec elle, mais on est 15 dans cette maison. Elle peut largement passer avant beaucoup de personnes ici à mes yeux. Puis je peux toujours plaider sa cause auprès de @Louis, en tout cas je vais vraiment essayer. On parle de stratégie à venir et de @Heiligdom. " Elle fera rien avec sa voix double. Qui va la suivre ? Les personnes qu'elle apprécie m'apprécie davantage. " C'est un fait. Personne va vouloir mettre de très fortes têtes face à moi ou Louis. Enfin, fortes têtes... Tsss. Les 15 habitants sont de fortes têtes, c'est marrant de dire ça maintenant. Romy était la dernière personne effacée du groupe. Thomas la première forte tête à tomber. On parle donc de @Suzanne, et elle me conseille de ne pas être dur avec elle. " Je... Je suis pas dur envers elle. Justement. " Que je sors, en ayant une pensée pour la fille en question. " Je veux faire vraiment les choses bien avec elle. " Si je continue à toujours jouer un jeu de séduction avec elle et que j'ai toujours cette histoire d'indice dans ma tête, ça va me travailler constamment et me ronger. La meilleur solution est de laisser passer un peu d'eau sous les ponts puis revenir à la charge après toute cette histoire. Finalement la candidate n'aime pas le nouveau, mais elle est plutôt du type ancien nouveau. " Bon, si c'est @Charly alors compte pas sur moi pour le sonder. " Finalement elle décide de se coucher, je lui fais la mise, avant de lever la main pour la saluer. " Passe une bonne nuit, Emimi ! " Et elle disparaît, me laissant seule. Ce soir, j'ai décidé de dormir éloignée des autres, pour être dans ma bulle. J'en avais franchement besoin. Je fini par m'endormir, très rapidement.

Jour 21 WfGt9Jt

Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Jour 21
Page 1 sur 1