Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
Sujet: Re: Jour 20 Ven 10 Avr 2020 - 11:54
Je débarque plutôt fraiche après la soirée d'hier qui avait été mouvementée, y compris pour moi. La production ne devait pas aimer le fait que les trois quarts de la maison appréciait la doyenne alors ils y étaient allé à coups de hache. Loin, loin, c'était certain... Comme une immense faim, un animal instinct. J'entre dans la douche préférant l'eau froide pour ce matin, repensant évidemment à l'évolution de ma relation avec @Pauline qui était passée de soleil à éclipse hier. Bye bye, faut que je m'en aille. Adieu tendres années, salut champ de bataille ! Je m'habille d'une petite robe à fleurs qui fera tourner des têtes sur mon passage et je sors.
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Sujet: Re: Jour 20 Ven 10 Avr 2020 - 14:23
Je viens me changer en tenue de sport puis je pars a la salle.
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A
Avatar : Charly Jordan Localisation : Paris Messages : 429 Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL
Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
Sujet: Re: Jour 20 Ven 10 Avr 2020 - 18:00
Je mets mon petit maillot de bain (si ça interesse quelqu’un).