|
| | Jour 18 | |
| Auteur | Message |
---|

Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Charlyéliminé Avatar : chams-eden moussa Localisation : bagnolet Messages : 508 Métier : préparateur de commande Cagnotte : 8 500 € Comptes : clarke, sheila, giani Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 18 Mer 8 Avr 2020 - 13:59 | |
| j'me réveille à mon tour, en sentant maxime bouger dans mes bras. ouais en phase de réveil, j'avais l'sommeil léger. mes yeux s'ouvrent peu à peu et j'vois la bouille du jeune homme déjà bien réveillé. « salut toi. » que j'viens dire dans un p'tit sourire toujours embrumé. « bien dormi ? » j'reste là quelque instants, par c'qu'au final j'étais bien là, avec lui dans mes bras, nos corps encore noués, donc j'voulais profiter un peu d'l'instant, quitte à faire la grasse mat, autant la faire complètement, j'me frotte les yeux, en gardant toujours mon regard sur lui tandis qu'j'essaie d'émerger. |
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |  | | 
Charlyéliminé Avatar : chams-eden moussa Localisation : bagnolet Messages : 508 Métier : préparateur de commande Cagnotte : 8 500 € Comptes : clarke, sheila, giani Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 18 Mer 8 Avr 2020 - 14:16 | |
| maxime avait l'air encore lui aussi dans les vapes même s'il était plus frais qu'moi. il avait finalement bien dormi, c'qui m'rassurait un peu j'avoue, j'avais pas envie d'lui avoir fait passer la pire nuit d'sa vie vu la place que j'prenais, il me taquinait d'ailleurs en m'demandant si j'avais rêvé d'lui. « t'as pas quitté mes pensées. » que j'lui dis dans un sourire taquin alors que j'peinais encore à ouvrir mes yeux. le brun était doux et c'était d'ailleurs une de ses qualités, j'reste là, alors que mon bras vient l'entourer pour que son corps se rapproche du mien et alors qu'j'dépose mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux. au final, on profitait juste du truc tous les deux et pour l'instant c'est tout c'qui comptait. « t'es prêt pour cette journée ? » que j'lui demande. ouais, journée nominations, et ça allait un peu retourner toute la maison. « profite encore de moi, j'vais pt'être pas durer longtemps. » que j'souffle, amusé alors que mes yeux se perdent dans les siens. |
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
 | Sujet: Re: Jour 18 Mer 8 Avr 2020 - 14:44 | |
| j'me laissais avoir sous ses doigts qui v'nait décrire l'entièreté de mon anatomie. on continue par s'embrasser, après avoir pu jouer un peu encore tous les deux. il m'avoue que quoi qu'il arrive, il soutiendrait nawel dans son choix et j'affiche quand même une p'tite moue. là il vient m'avouer que lui même me considérait comme un jouet dans un brin d'humour, j'souris doucement avant d'ajouter. « c'est comme ça qu'tu traites tes jouets ? tu d'vais être un môme très consciencieux alors. » que j'esquisse dans un sourire alors qu'il vienne m'embrasser en se plaçant au dessus d'moi et que j'me relève pour retrouver la pose qu'on avait pu avoir hier dans la soirée. là j'viens caresser son dos, tandis que mon baiser s'fait plus langoureux. quelques secondes avant qu'le brun vienne se détacher et me proposer d'me lever. « après toi. » que j'lui dis dans un sourire. j'avais encore des gens avec qui j'avais pas parlé et si j'me faisais nominé ce soir fallait que j'joue d'mes charmes. je laisse donc se détacher avant d'me lever. |
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 18 Jeu 9 Avr 2020 - 0:56 | |
| Je reprend la chambre préférant ne pas savoir ce qui s’est passé ici. Bonne nuit ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 

ღ love edition ღ
manon, thomas
 | |  | | 
Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 18 Jeu 9 Avr 2020 - 1:03 | |
| ________________- TENUE FINALE:
-
|
|  | | 
Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
Métier : Etudiant en droit Cagnotte : 10 000€ Popularité : 3
 | Sujet: Re: Jour 18 Jeu 9 Avr 2020 - 4:02 | |
| Naturellement, il rejoint Paloma dans le nid pour dormir avec elle cette nuit. |
|  | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 18  | |
| |
|  | | | Jour 18 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|