Le deal à ne pas rater :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en oxygène
4.10 €
Voir le deal

Jour 17

AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:17

Réveil en douceur ce matin au nid douillet qui porte extrêmement bien son nom. Et au revoir la puanteur de la chambre vénus. Un sourire s'installe sur mon visage quand je sens le corps d'@Adam tout proche de moi. Je ne dis mot et me retourne vers lui, pour le regarder dormir.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Relations :
SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:44

Profitant des rayons du soleil qui venaient s'immiscer dans notre intimité, je finis par me lever. Enfilant mes vêtements avant de sortir et de parader dans la maison. Je laisse @Adam dans les bras de Morphée.

TENUE FINALE:

Jour 17 Oqqh
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:29

Après cette super nuit avec Paloma, Adam finit par se réveiller et sortir du lit.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:49

Je m'étais isolé dans le nid douillet pour écrire un petit peu, amenant avec moi ma guitare histoire d'être un petit peu plus productif. La nuit, il m'arrivait souvent d'avoir des paroles en tête qui me venaient alors forcément, j'aimais bien composer.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:33

j'allais rejoindre le nid douillet pour taper ma meilleure nuit comme celle que j'avais passé il y a quelques jours. en entrant dans la pièce, j'vois maxime posé avec sa guitare. j'savais pas qu'c'était un mélomane le p'tit. « t'es là toi ? » que j'lui demande avec un sourire amusé. ouais, j'pensais pas qu'il était du genre à dormir ici, j'l'avais jamais croisé. « j'savais pas que tu grattais un peu. vas-y montre moi un peu ton talent. » que j'lui demande dans un sourire amusé. j'me demandais bien cqu'il savait joué, p'têtre des trucs de jeux-vidéos hein, dans un sens c'était plutôt sympa. j'espérais qu'il avait une belle voix, enfin plus jolie que la nalouène qui avait encore du ch'min mais bon. en attendant j'me pose à coté de lui et j'attendais de voir c'qu'il avait dans l'coffre.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 7 Avr 2020 - 23:47

Je m'attendais pas à être rejoint aussi rapidement, et par @Charly en plus. On s'était parlé un peu ce matin mais on avait bien vite été dérangés, en même temps j'aimais déjà pas trop me retrouver à plusieurs dans la douche, alors à quatre, non merci. Un sourire venait s'étirer sur mes lèvres lorsqu'il arrivait, alors que j'arrêtais de gratter l'instrument. « Hey ! Oh tu sais, c'est pas grand chose, je suis pas un grand musicien... » il prenait place à côté de moi alors que je m'asseyais en tailler, la guitare positionnée contre mon torse « On va dire que ça m'aide juste à extérioriser certaines pensées parfois, que j'ai du mal à m'avouer ou à avouer aux autres. » je commençais à gratter un peu aléatoirement en lui disant « Bon euh... là c'est encore un morceau en construction, j'ai rien fini du tout... C'est sur le confinement à l'extérieur. » et tout le drame qui arrivait autour de nous depuis quelques mois. Je commençais donc le morceau chantonnant « Every single night i pray for the sunlight oo come around and wrap me up, just send me away. From my dreams and fears and wishes of new years, they passed like summer rain... (...) I’ve read too many headlines. In your sweat shirt, the pages are turning. Bare foot on the cold ground. I live my life the way it’s intended » je marquais une pause et passais au refrain « T-W-E-N-T-Y. Call me crazy but i thought it was a fresh start. Now we see their faces on the tv, like they could have been me. Wish it didn’t even make a sound ». Je m'arrêtais un instant, rougissant légèrement « Et euh voilà... t'en penses quoi ? » c'était un morceau doux et calme, un peu triste.

+ voix de maxime

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:08

comme à son habitute, le p'tit maxime avait tendance à se dévaloriser. il m'expliquait un peu c'qui le poussait à se retrouver dans un coin comme ça sans personne aux alentours. ouais j'le comprenais pas mal en vrai, j'avais pas le même façon d'extérioriser les choses mais dans l'fond, on était pas très différend de c'coté là. « y'a pas de mal à se mettre un peu à l'écart, si ça peut te faire du bien c'est l'essentiel hein. » j'affiche un sourire amical alors que j'viens ajouter. « l'enfermement, ça peut très vite te peser, moi ça va encore, ça fait deux jours que j'suis là mais faut bien trouver quelque chose dans quoi s'perdre. toi c'est la musique, d'autre c'est la bouffe. » il m'prévient quand même que c'était qu'un p'tit extrait. j'hoche la tête, j'en attendais pas non plus des masses hein, juste entendre sa voix. puis le v'la qui commence à chanter. et franchement le p'tit maxime m'avait caché certains de ses talents, il avait une belle voix on va pas s'mentir, bon c'est pas forcément c'que j'écoute chaque jour mais au moins il pourrait donner des cours à la nalouène. j'le laisse chantonner en esquissant un sourire comme pour l'encourager quand il finit les derniers mots. « ouais c'est grave bien ! t'as d'ja fait d'la musique toi non ? » j'peux pas m'empêcher d'le taquiner par contre. « faudra qu'tu m'composes un truc, genre, comment mon entrée dans la maison t'a inspiré. » j'étais pas vraiment sérieux mais bon, sait-on jamais. « tu t'sens prêt pour les nominations demain ? tu dois être plutôt safe j'imagine. » j'le regardais plus longuement avant d'ajouter. « bon t'as passé une bonne journée sinon, on a été interrompu c'matin, faut croire que j'attire les mouches. » que je conclus dans un rire.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:32

Parfois il était difficile d'exprimer ses émotions, il y avait des choses qu'on avait peur de dire, pour ne pas se blesser soi-même ou blesser les autres. Il me disait que se mettre à l'écart pouvait parfois être une bonne chose. Et j'étais d'accord. « Oui, et puis c'est surtout que j'ai l'habitude de vivre seul en fait, du coup c'est vrai que parfois c'est bien de fuir un peu le brouhaha quotidien de la maison. » j'essayais de le faire au moins une fois par jour, ça me permettait de me recentrer un petit peu. « Du coup j'en devine que t'es un goinfre ? » que je reprenais en riant quelque peu avant de débuter le morceau. Je me laissais bercer par la mélodie, manquant quelques notes parce que le tout n'était absolument pas finalisé et que certaines d'entre elles étaient encore placées un peu au hasard. Lorsque je terminais, le sourire de @Charly me rassurait quelque peu. Lui composer un truc ? « Ah ouais non, toi quand je te vois, faudrait genre une musique avec du rap et un truc un peu hip hop ! » soit totalement l'opposé de moi « Et je suis clairement pas assez crédible comme rappeur. » genre essayez de m'imaginer avec une chaine en argent massif autour du cou, le dollar sign pendu à celle ci, une dent en diamant et une casquette sur la tête. Nope. Ça brouillait ma vision rien que d'y penser. Il en revenait aux nominations et j'haussais les épaules « Moi ça va... mais j'ai un peu peur pour toi à vrai dire. Enfin, j'aimerais bien que tu restes un peu plus longtemps... » je savais pas trop quels étaient les plans de Nawel après tout, et si elle faisait selon ses préférences, il était probablement normal que Charly se retrouve en danger, après tout il venait d'arriver. Il me demandait si j'avais passé une bonne journée et je me laissais tomber en étoile sur le lit, après avoir posé la guitare par terre « Ouiiiii ! J'ai battu @Nolwenn au volley ball, je l'ai écrasé même ! Et du coup, puisqu'elle a voulu faire la maligne, demain elle va devoir passer la journée sans utiliser ses bras et ses mains ! » un petit sourire enfantin venait étirer mes lèvres « Et toi alors ? Raconte moi tout ! » je roulais sur le ventre, lovant mon menton entre mes deux paumes pour le regarder.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:58

j'comprenais son sentiment de vouloir avoir un peu de moment à lui. lui c'était la musique, mais il semblait penser qu'pour moi c'était la nourriture. « ah je mange pour deux moi, j'suis un vrai ventre sur pattes, faut pas qu'tu crois, quand j'étais jeune j'étais pas comme ça, j'étais beaucoup plus rond. » ouais, l'enfance quoi, j'ai pas toujours été le mec aux abdos bien taillées mais c'est quelque chose qui forge le respect et qui permet aussi d'apprendre le respect de l'autre, chacun est différent et c'est important pour moi de pas juger sur la vie d'quelqu'un d'autre car j'sais que ça peut être difficile.par contre j'levais un sourcil amusé quand il me parlait d'rap, c'était un peu cliché quand même. « ah ouais, par'ce que j'viens de cité, tout d'suite j'écoute du rap hein ? » j'rigole légèrement. « qui t'dit que j'écoute pas d'la variété française ou genre du classique hein ? faut se méfier des apparences comme on dit. » j'le regarde d'un air amusé, en vrai j'écoutais un peu de tout, j'aimais augmenter mes horizons et mes possibilités. « j'suis sûr que tu peux m'composer un rap si tu l'veux. en tout cas, ça pourrait être marrant. » pour le coup ouais, lui j'le voyais pas du tout là dedans le p'tit nerd. mhd, booba, pnl, ça avait pas l'air d'être son truc.  on en revenait ensuite aux nominations, le p'tit avait d'ailleurs peur pour moi, ça m'arrache un sourire amusé. « t'en fais pas pour moi, si j'dois sortir, j'sortirais, j'compte pas que sur cette aventure pour l'reste de ma vie, j'ai d'quoi faire à l'extérieur. bien sûr j'veux gagner cette aventure, mais ça sera pas un drame quoi, j'le vis sereinement, donc tranquille. » j'peux d'ailleurs pas m'empêcher d'rajouter. « alors comme ça ça fait deux jours que j'suis là et tu peux déjà plus t'passer de moi ? » j'esquisse un sourire amusé en lui ébouriffant les ch'veux d'un geste amical. il vient ensuite m'expliquer comment s'est déroulé sa journée. « ah t'es un sportif en plus de ça ? va falloir que tu viennes à la salle avec moi alors, histoire de muscler un peu tout ça. » que j'lui dis en touchant ses bras un peu mollasson. « moi plutôt tranquille, j'étais un peu à la ramasse sur le p'tit jeu là, c'est pas trop mon truc, mais c'était plutôt chill. j'passe mon temps dans l'sauna, j'ai l'impression d'être dans un truc de luxe, c'est mon kiff. » que j'dis dans un sourire. « t'as réussi à l'trouver ton secret alors ? j'ai cru comprendre que vous risquiez d'être nominés si jamais. » ouais, ça m'frait chier qu'il soit nominé, c'était un de ceux que j'commençais à apprécier. j'finis par m'allonger sur le lit à mon tour, posant ma tête sur ma main en ne lâchant pas l'regard du p'tit brun.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:19

@Charly me racontait que oui, il était un estomac sur pattes mais que son apparence avait changé au fil des années. Moi je trouvais ça toujours impressionnant les gens qui n'avaient pas forcément une bonne génétique de ce côté là et qui arrivaient à surpasser tout ça et à redesigner leur vie. Je sais pas trop si j'en serais capable, mais j'avais toujours eu de la chance de côté là. « Du moment que tu te sens bien dans ta peau actuellement c'est le principal moi je dis. Je suis convaincu que l'apparence ne devrait pas être un critère de premier choix de toute façon. » je n'avais d'ailleurs jamais jugé quelqu'un de par son apparence. Et c'était probablement pour ça que j'en étais devenu au fil des années pansexuel, parce que j'avais tendance à m'attacher à une personnalité, une histoire, une connexion, plutôt qu'à un physique ou un sexe. Bon, du coup j'avais moins d'expérience en la matière que la plupart, mais ça m'allait très bien, parce que je savais que si je souhaitais quelque chose, et si je faisais quelque chose, c'était parce que c'était réel, et pas sous le coup d'une pulsion. Je lui disais qu'il faudrait plutôt du rap ou du hip hop pour faire son entrée et il me charriait un petit peu. « Noooon, c'est juste que... j'pense que c'est ce qu'ils ont du diffuser avec ton profil. » quand je disais "ils" je parlais bien évidemment de la production. Les clichés ça faisait vendre et personne n'avait ce profil là par ici, alors forcément, ça devait être pour ça qu'ils l'avaient inclus dans le casting. « C'est quoi ta chanson préférée du coup ? » j'étais curieux d'en savoir un peu plus sur les goûts du beau brun, peut-être même pouvait-il me surprendre ? Je lui confiais que je m'en faisais quand même un petit peu pour lui, car il arrivait sur une semaine de nominations un peu particulières, et j'avais peur que @Nawel soit contrainte de le mettre en danger. Mais il n'avait pas l'air d'être particulièrement affolé par la situation, et j'aurais bien aimé avoir sa confiance. Il me taquinait un instant et je lui tirais la langue. « Dixit celui qui s'est ramené dans le nid juste pour me voir ! » c'était totalement faux, je savais que c'était un hasard, mais bon, ça me faisait quand même plaisir de savoir qu'il était resté. Il venait tâtonner mon biceps qui n'était absolument pas flexé sur le moment. Tss, c'était bas ça. « Eeeeh je suis en bonne shape  :siffle: t'es juste jaloux parce que je suis plus frais que toi ! » que je lui disais en venant chatouiller un instant ses côtes alors que je riais de plus belle. Il me racontait sa journée et je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer avec un cigare aux lèvres dans le jacuzzi, les deux bras allongés de chaque côté et des lunettes de soleil sur le nez, comme si il gérait la maison. Cette idée me faisait un peu plus rire. « Et alors, les filles t'ont poursuivi toute la journée aussi ? » fille ou garçon d'ailleurs, j'en savais trop rien. Pour ce qui était du secret d'Amber... « On vient de tenter notre dernière piste... mais si c'est pas ça, je serai très certainement nominé oui. Pourquoi, je te manquerai ? » beh quoi, moi aussi j'avais le droit de poser la question non ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:50

il avait une bonne mentalité le p'tit maxime, c'est vrai que je basais pas non plus mon ressenti sur l'apparence en premier lieu, j'étais beaucoup plus quelqu'un qui marchait au feeling avant tout. n'empêche, ça m'fait rigoler. « tu devrais dire ça au reste d'la maison, j'crois qu'y'en a pas beaucoup qui partage ton point de vue. » j'souris d'un air amusé. il me demande assez rapidement ma chanson préférée. « ah moi tu sais, j'suis très difficile à répondre à c'genre de question, j'ai toujours du mal à classer mes préférences, donc j'avoue que j'saurais pas te dire. mais j'suis du genre à tout écouter. après si j'devais être un peu tchatcheur, j'aurais dis celle que tu viens de me chanter. » ça m'arrache un rire alors que j'viens le taquiner légèrement. d'ailleurs lui se gênait pas non plus et sous entendait que j'étais v'nu directement pour lui. « quoi t'es pas content de voir un beau brun musclé avec toi ? de toute t'façon, j'partirais pas d'ici, c'est ma chambre, donc tu vas devoir faire avec. » que j'continue dans un trait d'humour pour le titiller. d'ailleurs lui m'assurait qu'il était en forme et que c'que j'lui disais c'était que par jalousie. « jaloux ? alors que c'est moi qu'on suit depuis trop jour ? j'crois qu'j'ai pas bien entendu. » j'viens rire. c'était plutôt bonne enfant comme ambiance et c'était ça qu'j'aimais bien chez lui. d'ailleurs en parlant de ça, il me demande comment ça a été aujourd'hui. « bah après l'histoire d'la douche ce matin, j'ai l'impression qu'elles se sont calmées. à croire qu'elle se lasse vite et q'j'suis déjà passé. » bah ouais, elles voient un bout de viande et le lendemain, elles s'intéressent à autre chose. donc lui venait de tenter sa dernière carte. « vous avez pas peur d'être allé un peu trop vite ? » que j'lui demande le plus naturellement du monde. ils avaient enchaîné les buzz sans vraiment y réfléchir et c'est ça qui m'faisait un peu peur dans toute cette histoire. ça m'fait d'ailleurs marrer qu'il me retourne la question que j'lui avais posé. « j'm'en fais pas pour toi maxime, même si t'es nominé j'te vois pas sortir, mais ouais, ça m'frait chier de perdre mon conseiller en énigme, j'ai encore besoin d'toi sinon j'vais pas aller loin hein. » que j'viens avouer dans un petit rire avant de finir par le regarder dans un p'tit sourire. « j'espère quand même que tu l'auras ce secret, et sinon, tu vas devoir te battre, montrer que mérites ta place. » pas aux habitants mais aux téléspectateurs. je me recale sur le lit venant me mettre sur les coussins. « alors, tu comptes dormir ici ce soir ? que j'sache si j'dois faire d'la place ou pas. » j'sais pas bien c'qu'il avait prévu, moi en vrai ça m'dérangeait pas, juste qu'il me prévienne que j'évite de m'étirer dans tous les sens.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:13

Il est vrai qu'il y avait pas mal de monde qui se tournaient autour par ici, et quelque part moi je trouvais ça plus amusant qu'autre chose à regarder. « Boh, ils font de mal à personne je crois ! » et puis comparé aux autres saisons, parait-il que c'était relativement soft. À se demander ce qu'il se passait réellement dans celles-ci. Il m'expliquait qu'il avait du mal à expliquer ce qu'il préférait musicalement, ce que je pouvais comprendre car j'écoutais également un peu de tout. Principalement de la pop cela dit, ou du folk, mais je restais quand même assez ouvert. Il ajoutait que si il voulait être tchatcheur, il aurait juste à dire ce que je venais de lui chanter. « Tchatcheur ou pas, le compliment marche sur moi. » que j'ajoutais en riant quelque peu. Fallait pas se mentir, c'était agréable de discuter avec lui, léger, j'avais l'impression que toutes mes pensées et mes problèmes étaient résolus pour la soirée, et ça, ça n'avait pas de prix. « Un beau brun musclé ? Où ça ? » je plaçais une main sur mon front en me redressant légèrement, ma tête naviguant de droite à gauche comme pour en deviner l'horizon. « Je vois pas. » et de finalement rire en retombant à côté de lui sur le lit. Bon j'avoue il avait la cote @Charly et c'était clairement pas moi qui allait le contredire là dessus « Eh, j'espère que tu me comptes pas dans les gens qui te suivent ! C'est que t'es toujours sur mon chemin. » ou moi sur le sien en l'occurrence parce qu'il m'avait rejoint pas mal de fois. A croire qu'il ne pouvait plus se passer de ma présence. Ahem... Perso je me passerais bien de moi-même de temps à autres. « Ah oui, peut-être que t'as atteint ta date de péremption... faut dire que Léo est plus malade aussi, donc t'as de la concurrence maintenant. » que je riais, tout de même content de savoir que mon copain @Léo il était de retour. Il m'avait beaucoup manqué lui aussi. « Mais c'est pas plus mal, ça te permettra de connaitre un peu mieux les gens avant de faire n'importe quoi ! » bon il pouvait très bien suivre ses pulsions aussi, il n'y avait rien de mal à cela. Si Suzie et moi on avait peur de buzzer trop vite ? « On a suivi la piste du dernier indice qu'on a reçu en fait... c'est la seule qu'on ait donc dans tous les cas, ça passe ou ça casse... » j'étais pas franchement enclin à refaire un SAS même si je n'avais pas trop le choix. Charly lui, il avait pas peur pour moi, mais j'étais content de voir que je lui manquerais un petit peu quand même. « Oui, oui, je me battrais quoi qu'il arrive, promis ! » que je disais convaincu alors qu'il me demandait maintenant si je dormais ici « Ah euh... beh je sais pas ! Tu veux que je reste ? » moi ça me dérangerait pas. « On peut parler encore un petit peu avec la lumière éteinte si tu veux. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:34

j'en viens à sourire lorsqu'il sous entend que mon compliment fonctionnait. j'viens un peu l'taquiner. « ah je vois, ça va t'es bien tombé alors, j'suis un pro d'la disquette, tu va être comblé. » que j'lui avoue dans un trait d'humour. ouais, j'avoue, la parlote ça m'connaissait bien et j'pouvais trouver tous les stratagèmes pour faire des compliments à quelqu'un. il fait mine d'ailleurs de pas savoir que j'parle de moi et j'viens lui donner un p'tit coup de poing sur l'épaule léger alors que j'me marre, ça va il avait d'la répartie, c'était agréable. « pourtant c'est toi qui est toujours là quand j'arrive, à croire que t'anticipes mes mouvements, c'est abel qui utilise sa magie pour te dire c'est ça ? » que j'viens lui dire dans un sourire malicieux. « en tout cas, t'as l'avantage d'être un peu plus subtil que ta pote elie ou louis, de vrais charognes. mais ça va ils sont pas méchants. » j'm'entendais bien avec le deuxième. là il me parle d'un certain léo, un type que j'connaissais pas. j'viens sourire. « tu veux qu'j'apelle léo ? peut-être qu'il fera meilleure compagnie qu'moi hein. » j'esquisse un sourire, c'était soit disant ma concurrence et j'sais pas comment maxime s'entendait avec lui mais bon j'comprendrais s'il en v'nait à l'préférer. « on croise les doigts alors, j'espère pour toi que ça sera bon, ça s'rait con de partir juste par ce que t'as pas trouvé un secret. » se faire nominer comme ça, c'était un peu la loose quoi. il vient enfin me demander si j'voulais qu'il reste. « moi tu m'déranges pas, et ça m'fait un peu d'compagnie pendant la nuit, c'est à toi de voir si t'es prêt à supporter quelqu'un qui prend toute la couette. » fallait qu'il s'y habitue par c'que ça s'rait sûrement ça toute la nuit. « vas-y. » que j'lui dis quand il me propose de discuter la lumière éteinte. en attendant j'me lève pour m'désaper, j'allais pas quand même dormi habillé hein, bon habituellement j'dormais à poil mais là j'allais garder un caleçon, j'avais vu sa tête ce matin à la douche, c'était pas jolie, j'me fous dans l'lit et j'attends qu'il vienne à son tour. « tu fais ça souvent ? dormir avec des types que tu connais d'puis deux jours ? » que j'viens le titiller. sait-on jamais, j'suis sûr que c'est un tombeur le maxime.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:47

Un pro de la disquette, ça c'était ce qu'il voulait bien croire le @Charly, mais ça se voyait que le tout était pour autant plus tourné à l'humour qu'autre chose. Heureusement, sinon ça serait peut-être un peu trop lourd pour le goût de n'importe qui. Mais quelque part, cette façon qui l'avait à tout tourner à la dérision, ça lui donnait un certain charme oui... bien que je ne lui avouerais jamais. Je voulais pas qu'il prenne le melon non plus. Si Abel utilisait la magie pour que je sache précisément où allait se diriger @Charly ? « Ou alors, c'est simplement toi qui est attiré par ma présence. Je t'en veux pas tu sais. » je me sentais étrangement à l'aise. Du moins assez pour pouvoir rétorquer quelques vannes de ce genre, ce qui ne m'arrivait pas avec n'importe qui. En général, si je n'étais pas à l'aise, je mangeais mes mots et finissais par rougir. On adore. Il disait avoir croisé Louis et Heili, en ajoutant que les deux avaient un peu faim. « Tu devrais être flatté au moins. » ça m'étonnait un petit peu, mais après je n'avais jamais eu d'échange de cette manière avec Louis. Pour ce qui était d'Heili, elle était connue pour savoir user de ses charmes, et maintenant que je la connaissais un peu mieux, je trouvais cela plus amusant qu'avant. Il se mettait à rire en me disant qu'il allait appeler Léo. « Rahlala, ça repart en jalousie cette histoire ! » franchement, on avait passé ce cap lui et moi non ? J'adorais Léo, mais bon, ce soir j'apprenais à faire connaissance avec Charly, et ça m'allait très bien. Finalement il me demandait si je restais dormir ici, et j'avoue que je ne m'étais pas franchement posé la question avant qu'il le fasse. Ça n'avait pour autant pas l'air de déranger le brun... sauf qu'apparemment il était du genre à prendre toute la couette. « Et je suis du genre à coller... » soufflais-je déjà plus timidement « Donc euh... pour la couette c'est pas trop un soucis. » C'était pas trop que je le faisais intentionnellement, juste que je dormais toujours avec une peluche ou un coussin contre moi à la maison, et du coup beh ce coussin se transformait en la personne qui était à côté de moi. J'abandonnais mes vêtements pour me retrouver en débardeur, éteignant au passage la lumière pour me glisser dans les draps qui étaient encore gêlés. « Brrrr c'est froid. » Charly me demandait si j'étais du genre à dormir avec n'importe qui et je riais quelque peu, venant donner un coup dans... je sais pas trop quoi en fait, parce qu'il faisait noir. Probablement son épaule. « C'est toi qui m'a supplié de rester je te signale. En tant qu'âme charitable, je pouvais pas refuser... » beh oui j'étais quelqu'un qui avait le coeur sur la main, vous ne saviez pas. Enroulant mes bras autour de son biceps pour m'y coller légèrement, je lâchais « T'avais peur du noir toi quand t'étais petit ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:08

j'rigole légèrement quand il vient m'dire une nouvelle fois que c'était simplement moi qui était attiré par lui à tel point que j'en venais à l'suivre. « j'te laisse croire ça si ça te rassure. » que j'avouais, bon seigneur envers maxime. il m'avoue au final qu'il est du genre à être collant la nuit, j'mime une fausse moue avant d'ajouter. « tant que tu m'tiens pas trop froid, ça va. j'suis frileux donc j'risque de faire des faux mouvements, j'm'en voudrais d'te donner un coup sans l'vouloir. » j'esquisse un sourire, alors qu'on finit par se mettre dans le lit et qu'il se rapproche instinctivement de moi en me donnant un p'tit coup de poing à ma taquinerie. j'esquisse un sourire, le laissant faire. en vrai, ça fait longtemps qu'j'avais pas dormi avec quelqu'un, j'connaissais plus trop cette sensation à vrai dire alors j'me contentais juste de me laisser aller sur l'moment et j'sentais aussi que ça plaisait bien au p'tit maxime. « j't'ai proposé de rester et tu t'es pas fait prié tu veux dire. » que j'rétorque à mon tour. il voulait d'ailleurs savoir si j'étais plutôt peureux quand j'étais petit, si j'avais peur du noir. j'essaye de me remémorer, j'avais beaucoup de phobie quand j'étais p'tit et c'était pas tant l'noir qui m'faisait peur. « j'me rappelle juste quand j'étais p'tit que dans ma chambre, t'avais une grande lampe et dans l'noir, on aurait dit un mec immense, c'était l'seul truc qui m'a un peu traumatisé quand j'dormais dans ma chambre mais sinon à part ça, j'ai jamais eu trop peur du noir. donc tu peux compter sur moi si c'est encore le cas pour toi. » j'rigole légèrement alors que je rabats ma tête au dessus d'la sienne naturellement en regardant l'plafond. « après faut dire que j'ai pas vécu dans la plus grande chambre qui soit, donc tout était prétexte à imagination quand j'le pouvais. toi ta maison elle est comment ? » il m'avait l'air d'être un gars d'une banlieue un peu chicoas le maxime, ça m'aurait pas étonné.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:22

J'aimais bien les petites vannes que l'on s'envoyait en ping pong, c'était rafraichissant et pas franchement prise de tête. Je lui signalais que j'étais parfois un peu collant la nuit, et il reprenait la parole en disant simplement qu'il ne voulait pas avoir froid. « Hm... le principe d'être collé à l'autre, c'est plutôt pour se garder chaud, non ? » que je lâchais en riant de vive voix. Enfin, ça me paraissait évident dit comme ça mais soit, je finissais par me glisser dans les draps, collant instinctivement mon corps à son bras alors qu'il lançait une nouvelle blague. « J-Je peux encore partir si ça te gêne hein ? » que je renvoyais en boudant un peu quand même. Et puis on en venait à parler de ce qui nous effrayait quand on était petit, et principalement les monstres qui se cachaient dans la pénombre lorsque la lumière de la chambre s'éteignait. Parfois, il m'arrivait encore d'avoir une sacrée imagination à ce sujet. Je m'imaginais des formes, des bruits parfois même. Il me décrivait sa chambre et comment sa lampe pouvait changer de forme. « Eww ça a l'air horrible dis comme ça ! » que je chuchotais, comme si le fait que l'on avait éteint la lumière voulait également dire que l'on ne pouvait plus parler à voix haute. « Moi j'ai grandi chez ma grand-mère, du coup j'ai toujours eu une chambre un peu "old school" ! Mais elle était plus grande que celle de ma mère... parce que j'avais pas mal de jouets quand même. » et j'étais quelqu'un de créatif, donc il me fallait de l'espace pour découper des cartons, foutre un bordel monstre et me faire engueuler ensuite quand je devais tout ranger. Avec le temps, ça avait fait développer des TOC qui faisaient que j'étais maintenant quelqu'un d'un peu trop clean à tous les niveaux. « Et comme y'avait toujours pleins de choses partout, j'imaginais que les monstres me regardaient de partout. Je me mettais dans le lit, je remontais ma couverture jusqu'à mes yeux... et d'un coup... BLAAAH... » je sautais sur lui, le chatouillant de toutes parts comme si c'était le monstre qui venait de l'attaquer. « Je me faisais manger !!! »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:40

j'souris lorsqu'il vient me reprendre quand j'le met en garde. « oh tu sais pas, y'en a beaucoup ils sont froid comme des tombes la nuit et j'aimerais pas m'retrouver coller à un mort. » que j'viens dire naturellement dans un rire. ouais très peu pour moi, j'aimais bien la chaleur, j'étais du genre à préférer ça. là il prend une mine boudeuse et m'dit qu'il était encore possible qu'il s'en aille, d'une main rassurante, j'viens lui toucher les ch'veux. « mais non, maintenant qu't'y es, ça s'rait bête que tu t'en ailles. » j'esquisse un sourire amusé. à vrai dire, j'aimais bien sa présence, et il me gênait pas vraiment au contraire. mon récit d'ailleurs lui plaisait pas vraiment, ou du moins, il aurait pas aimé être à ma place. j'rigole d'un air enfantin avant de venir lui dire. « ouais c'était pas facile tous les jours, surtout quand t'es gosse, tu sais pas si tu vas finir par passer la nuit quoi. » il finit par m'expliquer à son tour que lui avait surtout habité avec sa grand même, dans un endroit un peu vieillot, ça m'arrache un sourire. « t'es un p'tit chanceux toi, j'aurais tellement donné pour avoir une grande chambre et des plein de jouets, bon à la place j'ai eu une mère de ouf, j'vais pas m'plaindre. » puis sans que j'm'en rende compte il commence à m'attaquer en m'faisant des chatouilles. faut savoir un truc, j'suis une personne très frileuse alors les chatouilles, c'est un d'mes gros point faible, j'me met à rire comme jamais, quel enfoiré, j'pensais pas qu'il allait faire ça, j'me recroqueville alors qu'j'essaye de l'attaquer à mon tour en me battant un peu pour voir qui aurait un peu d'force. au final, j'finis par reprendre le dessus, alors que je bascule un peu sur lui, en lui bloquant les mains de sorte à c'qu'il puisse plus les utiliser. « et il faisait comment au juste le monstre quand il pouvait plus t'attaquer ? » que j'demande d'un air malicieux alors que mes yeux sont plongés dans les siens et qu'j'esquisse un sourire. j'étais joueur, lui aussi, et il savait pas où il s'était embarqué, malheureusement pour lui j'étais aussi tétu. j'attends qu'il me réponde, guettant sa réaction pour savoir c'qu'il allait faire.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:57

Froid comme des tombes ? Ah non, moi on m'avait dit que j'étais plutôt du genre à tenir chaud... enfin pas catastrophiquement non plus, juste à la parfaite température pour arriver à passer une bonne nuit. Et puis j'avais la peau relativement sèche du coup je transpirais quasiment jamais, et ça c'était clairement un plus. Il me rassurait en disant que maintenant que j'étais dans le lit, ça serait bête de partir, et un peu plus et je croirais qu'il souhaitait me garder là. Hm ? On en venait à parler de nos terreurs nocturnes, et des monstres qui vivaient sous le lit. Le sien se caractérisait d'une gigantesque lampe, alors que les miens, plus petits, étaient probablement tout aussi vicieux. Il disait qu'il aurait adoré avoir une chambre remplie de jouets et j'approuvais d'un hochement de tête « C'était vraiment top... même si au final, je passais plus de temps à découper des cartons pour me faire mes propres persos et décors, que jouer avec les vraies figurines. » parce que je faisais de nouvelles histoires tout le temps, donc forcément, fallait renouveler le casting, vous voyez ? Bon et du coup voilà que je le surprenais en m'attaquant à lui de toutes parts... sauf que j'avais absolument pas prévu que le tout allait bien vite se retourner contre moi. L'assaillant devenait l'assaillit et je me retrouvais allongé sur le lit, le brun quasi au dessus de moi tandis qu'il me demandait ce que le monstre faisait une fois dompté. J'approchais mon visage du sien, mes prunelles océan plantées dans les siennes. Là, encore un peu plus près. Mes lèvres frôlant les siennes... avant que je souffle d'un coup sur son visage, le faisant perdre un instant focus, ce qui me permettait d'échanger les positions et passer au dessus de lui, lui bloquant à mon tour ses poignets. « Tu me vois toujours comme un être inoffensif maintenant ? » il ne savait pas à qui il s'attaquait, non mais ! J'appuyais tout mon poids sur son torse pour essayer qu'il bouge le moins possible.

@charly

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:19

j'souris doucement lorsqu'il me parle de ses décors. « ah ouais du coup tu pouvais moduler l'truc comme tu l'entendais quoi, tu m'étonnes que tu sois un créatif dans l'âme. » ouais, quand on a un peu d'argent, on peut offrir à ses enfants des cours histoire de motiver leur créativité, que ce soit en peinture, en musique ou quoi, mais j'avais jamais vraiment connu ça. on en revient donc à notre p'tite bagarre, j'étais sur lui, et j'pensais avoir le contrôle, donc j'étais fier comme un pape, mais c'est qu'il avait d'la ressource le p'tit. en s'approchant prêt de moi, j'avais pas bougé d'une seconde, j'avais presque sourit alors que ses lèvres avaient frôlé les miennes, mais au final, c'était pour mieux me souffler dans la tronche me déstabiliser. du coup il avait réussit à reprendre le contrôle et j'étais bien emmerdé. « j'vois qu'monsieur sait mordre aussi, au final, ça s'rait pas toi mon monstre ? » que j'lui dis en souriant. malheureusement pour lui, j'avais plus de force, et la salle, ça permettait de soulever des choses un peu plus lourde que son poids, chose que j'arrivais à faire avec son corps avec l'avoir déstabilisé. au final, j'avais pris le parti de me relever, pour faire en sort que ses jambes se rangent autour de ma taille et que j'vienne lui faire face, alors que nos deux visages étaient désormais beaucoup plus proches. j'esquissais un sourire satisfait. « toujours aussi sûr de tes capacités ? » j'restais là quelques instants alors que mes yeux cherchaient les siens pour marquer ma provocation, ça m'laissait aussi apprécier les traits du jeune homme qui avait l'air lui même amusé par sa bêtise. j'aimais bien ce p'tit jeu entre nous deux et j'étais curieux de voir ce dont maxime était encore capable.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:32

On en venait à se batailler dans le lit, et forcément, nos positions s'échangeaient alors que d'abord, des rires pouvaient se faire entendre, le tout devenant légèrement plus sérieux, plus joueur par la suite. Sentir le corps de @Charly aussi près du mien n'était clairement pas désagréable, non. Je reprenais le dessus après lui avoir soufflé sur le visage, et celui-ci me qualifiait de son démon personnel. « Et toi le mien, alors. » que je rétorquais en un sourire joueur alors que je sentais bientôt son corps se mouvoir à nouveau, et que je retombais avec surprise sur ses cuisses, mes jambes entourant sa taille alors que mes pectoraux frôlaient les siens. Là, respirant un instant son air, j'humidifiais instinctivement mes lèvres. Forcément, la chaleur était légèrement montée d'un coup, et il était certain qu'il n'allait plus pouvoir se plaindre d'avoir froid, là, contre moi. Etais-je toujours certain de mes capacités, me demandait-il... Son bassin contre le mien, un fin sourire étirait mes lèvres « Certain de mes capacités... je ne sais pas. » j'haussais légèrement les épaules avant d'ajouter « C-Certain que ça te laisse pas indifférent, peut-être un peu plus. » je ne devais pas être le seul à avoir remarqué que la température avait monté d'un crans... et concrètement, vu la place que j'occupais actuellement, il était non sans dire que je pouvais commencer à sentir le corps de Charly réagir.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:59

on commençait à jouer tous les deux alors qu'il se retrouvait désormais sur moi et que je commençais un peu à le titiller et à le provoquer. la température était monté et je sentais que maxime n'était pas forcément réticent à notre p'tit délire. j'restais là alors que mes yeux le regardait légèrement et que mon souffle était légèrement plus haletant, je sentais ses jambes m'enserrer alors que son corps se rapprochait du mien et que son buste venait se coller à mes pectoraux. d'ailleurs lui aussi remarquait un peu la situation dans laquelle on était tous les deux, faut dire qu'on s'était un peu tourné autour depuis le début. j'esquisse un sourire lorsqu'il me mentionne l'effet qu'il me faisait. j'm'approche de son oreille alors qu'il semblait lui aussi ne pas être tout à faire innocent dans ses pensées vu qu'j'étais collé à lui. « faut croire que c'est un monstre qui m'plait particulièrement cette fois. » j'esquisse un sourire alors que mes mains passe derrière lui pour v'nir chercher le bas d'son dos, en entament des caresses plus intimes. j'finis par le relever pour le recaler mieux contre moi et resserrer l'étreinte plus profondément. là, mes mains fermes viennent parcourir le long du dos jusqu'au épaules alors que mes doigts commençaient à apprivoiser ce territoire inconnue et que mon regard se perdait toujours dans celui du jeune homme. « il faut encore arriver à l'dompter. » que j'dis dans un sourire joueur alors mon souffle vient plus près de sa nuque que je sens doucement comme pour m'imprégner de l'odeur charnelle du brun dans notre p'tit jeu. à voir comment il allait réagir.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 17 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 5:14

J'étais venu ici pour jouer de la guitare, écrire un peu, et voilà que je me retrouvais à califourchon sur @Charly, ses caresses venant électriser mon épine dorsale. Je savais même pas que je pouvais l'intéresser à vrai dire, j'avais toujours eu l'impression qu'il m'avait vu comme un être fragile, un gosse, et pas comme quelqu'un de réellement désirable. Même ce matin, il n'avait été ni entreprenant ni séducteur. Mais ce soir là, la dynamique avait échangé, et un long soupir s'échappait de mes lèvres alors que mes doigts détaillaient ses épaules, descendant le long de ses biceps. Ses quelques mots me firent frissonner alors que son souffle se disperser contre ma peau. Chaque mouvement réchauffait un peu plus mon corps, et maintenant que j'étais là, au creux de ses bras, encore un peu plus près, toujours un peu plus près, je sentais le désir grimper peu à peu en moi. Grimper si haut que je décidais dans un élan de clarté de reprendre le contrôle, le poussant presque violemment contre le matelas alors que mon corps tombait au dessus de sien. Là à deux centimètres de son visage et alors que l'une de mes mains glissait le long de ses abdos pour venir jouer avec l'élastique de son boxer, mes lèvres caressaient délicatement les siennes avant de s'y poser en un doux mais langoureux baiser. Je me reculais de nouveau et murmurais « Autant garder du suspens pour la suite, tu ne crois pas ? » pourquoi laisser nos pulsions s'accomplir ce soir après tout ? Le jeu ne faisait que commencer.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMer 8 Avr 2020 - 5:32

voila plusieurs minutes que nos caresses mutuelles s’entremêlaient, je sentais les doigts de maxime contre ma peau, une main qui venait se glisser contre mon torse et le brun qui devenait de plus en plus entreprenant, j'avais découvert un nouveau maxime, loin du p'tit matheux qu'il laissait apparaître. mes lèvres commençait à jouer au creux de son cou et de son torse que je commençais à embrasser doucement, j'profitais de cet instant rien qu'à nous deux, p'têtre qu'on en avait tous les deux besoin de ça après tout. mes baisers eux se faisaient plus doux, plus bas, tandis que mes lèvres cherchaient chaque recoin de sa peau pour y déposer l'expression du moment partagé. c'est vrai qu'sa peau était chaude, plus chaude que je l'aurais imaginé. mais alors que j'continuais à l'embrasser doucement, tandis que j'sentais son souffle chaud contre mon cou, il vient me pousser sans attendre sur le lit. il avait sacré changé lui à l'allure timide. du coup ça m'fait m'arracher un sourire, un sourire satisfait, presque de plaisir de voir que j'avais en face de moi quelqu'un qui n'se laissait pas fait. il finit par venir m'embrasser, langoureusement, baiser que j'viens lui rendre en le prolongeant, et en le mimant une nouvelle fois sous le coup de l'excitation. passant mes mains dans ses ch'veux, j'reste là plusieurs secondes, durant lesquelles nos langues se lient et se délient sous le coup de notre passion. il se recule quelques instants, alors qu'il m'annonçait vouloir prendre son temps malgré que je sentais sa main venir titiller mon élastique. j'esquisse un sourire, dans un rire amusé. « tranquille, on a tout notre temps. » que j'viens lui répondre d'un air rassurant. j'étais pas quelqu'un d'presser, et ça n'faisait d'ailleurs qu'amplifier l'envie qu'on avait pour chacun d'lautre. en attendant j'finis par le tirer vers moi, alors qu'on finit par s'recoucher dans le lit, lui entre mes bras, tandis que nos corps restent collés. après quelques caresses plus timides cette fois, et quelques baisers presque volés, je venais m'endormir, ma tête posée contre la sienne et nos corps toujours entrelacés;

Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Jour 17
Page 1 sur 1