| Jour 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 15:29 | |
| Je suis sous le choc. On me critique pour avoir fait touche pipi avec @Léo en me traitant de pute et j’ apprend en direct live que @Louis et @Adam se sont tripotés le cul ? Haaaan. Je ne dis rien je prend sur moi. Ils sont déjà assez mal en point pour que j’en rajoute. Mais fais gaffe Adam... j’ai mes règles je me vénère facile. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

Louiséliminé Avatar : Luke Eisner Messages : 705 Relations :
UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 15:32 | |
| @Adam ne répond même pas lorsque je le mets face au mur. Il n'a rien à dire, je le comprends. Il semble triste, dépité. Mais son petit regard ne me fait plus rien, j'ai compris désormais qu'il s'agissait surtout de vent. Je le laisse rincer ses affaires et quitter la pièce en silence. Je me rassois à la table. Il me faut quelques minutes pour me calmer, mon sang continue de pulser dans ma tête. Je croise mes bras sur la table et enfonce ma tête à l'intérieur. Une larme coule sur ma joue, heureusement, caché comme je le suis, personne ne la voit. Je ne renifle pas, je ne veux pas qu'on me voit faible. ________________ Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A |
|
 | |

Palomacandidate Avatar : Eva Green / Daphne Selfe Localisation : Etats-Unis Messages : 2213 Age : 40 Relations :
SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 15:48 | |
| Je viens déposer baiser sur la joue de @Louis et quitte la cuisine après avoir salué @Thomas. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

Thomaséliminé Avatar : Thomas Doherty Localisation : Paris Messages : 1022 Métier : Etudiant en arts appliqués Cagnotte : 13 200€ Popularité : 8
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 15:49 | |
| Je termine de prendre mon déjeuner pour ensuite quitter la pièce.
 | |

UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
Métier : Etudiant des beaux arts Cagnotte : 37 750 euros Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13) Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 15:51 | |
| Paloma me dépose un baiser sur la joue, Thomas quitte la cuisine à son tour. Il ne reste que @Suzanne. Je relève alors la tête, le visage baigné de larmes. Je les essuie péniblement. « Tu peux rester ... S'il te plait ? » je dis dans un souffle, avant d'ajouter : « Je me sens trahi Suzanne ... » je renifle finalement tandis que je cherche son soutien en espérant le trouver. ________________ Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A |
|
 | |

Maximecandidat Avatar : manu rios Messages : 1573 Age : 21 Relations :
I'M STILL WAITING TO START

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas
Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer. Cagnotte : 0€ Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis. Popularité : 23
 | |
 | |

UPPER LEVEL
♛♛♛ Suzanne, Pauline
ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan
MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 16:16 | |
| PTDDDRR SUZANNE EST PARTIE DEPUIS TROIS PLOMBES EN FAIT @Maxime passe en coup de vent alors que je suis effondré, seul dans la cuisine. Il me fait un gros câlin. Je le lui rends quelques secondes puis le laisse préparer ses chaussons. Lorsqu'il a terminé, il m'en donne quelques uns puis je quitte la cuisine à mon tour. ________________ Billie ⟡ Oh et louis ou peut importe ton nom je temmerde profondement pauvre connard j'espére que le virus te tuera cest ce que tu m'erite pauvre connard !!! aller adieu et a jamais !!! (c) P!A |
|
 | |

Heiligdoméliminée Avatar : Elettra Lamborghini Localisation : Namur Messages : 1178 Age : 27 Relations : 
■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 17:25 | |
| Je prends un tube de mayonnaise et un gobelet. Partons dans la salle de bain maintenant. |
|
 | |

SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 17:52 | |
| Je viens préparer un cocktail pour sa grandeur @Nawel. Le meilleur qui soit, évident, c'est qui qui le fait ? C'est Paloma !
________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |

Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
Métier : Etudiant en droit Cagnotte : 10 000€ Popularité : 3
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 22:24 | |
| Adam se fait un truc à manger car le diner, c'est un repas important dans la journée. |
|
 | |

SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 22:29 | |
| Je débarque à la cuisine en soutif. Oh @Adam quelle surprise. Je viens près de lui pour lui chuchoter à l'oreille. J'ai le nid douillet pour toute la nuit.
-
|
|
 | |

Adaméliminé Avatar : Flamur Ukshini Localisation : Paris Messages : 1348 Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 22:33 | |
| Alors qu'il était en train de manger, @Paloma arrive et vient lui susurrer à l'oreille qu'elle avait le nid pour elle ce soir, ou plutôt pour eux car il avait très bien compris. Il esquisse un sourire, venant rentrer dans son jeu. « Quelle coïncidence, j'avais justement réservé ma nuit ce soir aussi... faudra partager le lit du coup.. » C'est bête hein. En vérité, il se sentait pas très bien aujourd'hui Adam et avoir une présence dans son lit cette nuit lui ferait un plus grand bien, surtout si c'est Paloma. |
|
 | |

SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 22:35 | |
| Elle ne sera pas que dans le lit la présence mon chou. Je sais que c'était pas ta journée. Mais on va essayer d'y remédier. Petit clin d'oeil alors que je viens boire un verre d'eau histoire de ma être trop chaude de peur de le faire fuir. Je pose une main dans son dos tandis que je viens m'assoir près de lui, mettant bien en valeur ce que Mère Nature m'a offert et qui ferait fondre n'importe qui. Oui c'est bête... faudra partager.
-
|
|
 | |

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 22:57 | |
| Vous savez ce qui fait du bien et qui fait changer les idées ? C'est d'arrêter de réfléchir et de rentrer dans ce jeu de séduction. Ca lui fait bizarre même de faire ça avec la nouvelle Paloma, il a pas l'habitude mais ça ne va pas le déranger bien au contraire. Il l'observe, découvrons finalement pour la première fois ses courbes généreuses, ses traits bien moins marqués par le temps, sa belle chevelure noire... c'était quelque chose quand même la vraie Paloma. « Et bien... à tout de suite... » fit-il avant d'aller prendre une douche. |
|
 | |

SUNNY ☼
■■■■■■■■□□ Pauline
HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly
CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas
RAINY
■■■■■■□□□□ Amber
FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy
ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan
 | Sujet: Re: Jour 16 Lun 6 Avr 2020 - 23:03 | |
| Vous savez ce qui m’ aurait fait du bien ? C’est qu’on le fasse, là, en plein milieu de la cuisine, avec le risque de se faire voir et d’ être prit sur le fait. Ou bien, plus élégant encore, ça aurait été qu’il me convie à prendre une douche avec lui. Et alors on l’aurait fait dans une cabine. Non à la place de ça il s’ est contenté de regarder mon corps. Bon d’accord point important à ne pas négliger c’est qu’au début de l’ aventure il se tapait des mecs. Là il aura une déesse. Je termine mon verre d’eau. Seule. Dans la cuisine. Je fais une moue. J’ai déjà raté mon coup avec Léo il est hors de question que cette fois ça se reproduise ! Surtout que la c’est différent @Adam j’ai passé du temps avec lui. C’est pas juste une attirance physique... on ne doit pas être loin du match parfait. Bon bah je quitte cette pièce. ________________- TENUE FINALE:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jour 16  | |
| |
|
 | |
| Jour 16 | |
|