Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1039
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:03

« Je peux te lire dans les lignes de la main, je veux te tirer les cartes et je peux t'ensorceler pour que tu me nomines jamais pour les nominations. » La dernière raison allait peut-être passer. J'avais décidé de me mettre un peu plus à l'aise, m'allongeant sur le sol, ma tête posé dans ma main et le coude qui maintenait tout ça. « Et tu comptes contribuer à faire trembler les murs du coup ? » demandais-je curieux au nouveau. Est-ce qu'il était du genre à vouloir faire trembler les murs ce @Charly ? « Je ne veux pas le faire souffrir en tout cas, c'est pas mon but. » @Maxime étant la personne pour qui j'avais le plus d'affection et que je plaçais tout en haut, il était hors de question de blesser. Il passait vraiment avant tout le monde et je ne pensais pas que cela allait changer, à moins d'un gros retournement de situation ce qui était possible au final. Cette aventure était pleine de surprises. « Je crois aux âmes soeurs, je crois qu'on est pas obligé d'en avoir une, qu'on peut se compléter à plusieurs personnes, à des époques, des périodes différentes. » C'était large, mais véridique et c'était ma vision des choses. « Oh après je dois dire qu'on a fait qu'un bisou, rien d'autre et c'était pas bien extravagant. » Je voulais pas mettre Heili en porte à faux. « Potentiellement je peux m'intéresser à tout le monde, je me fie vraiment pas au physique. J'aime bien sentir une connexion, me laisser porter par le moment, par le sentiment sans trop me poser de questions et toi ? Je veux avoir les exclusivités. » dis-je à l'adresse de @Charly sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 508
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:23

« ah ouais, j'vois, t'es un peu la christine haas de la maison quoi. » ouais la meuf des pubs sur m6. « vas-y, j'te laisse lire dans mes lignes et m'tirer les cartes. » que je viens lui répondre du tac au tac dans un sourire malicieux. « par contre tu peux oublier pour les nominations, c'est un secret de loup garou, on est insensible aux maléfices. » pour l'instant, le petit abel ressemblait plus à un marabout du bled qu'à merlin l'enchanteur, mais qui sait, p'têtre qu'il était vraiment doué à ça. on en revient ensuite sur les histoires des âmes soeurs et lui semble y croire de fou. j'étais un peu plus réservé j'avoue. « t'es un gars un peu spirituel toi non ? » question rhétorique hein, le type croyait aux cartes donc ça m'étonne pas plus que ça. « tu penses que ton âme soeur se trouve quelque part vers quel siècle ? » que j'viens l'taquiner avec un fin sourire. il m'avoue enfin que lui c'qui l'intéressait, c'était surtout la connexion et le sentiment. ouais c'était bien beau tout ça, mais bon. « donc le physique tu t'en fous complètement ? allez avoue, il y a bien des gens qui doivent te faire de l’œil ici, pas à moi abel. » que j'viens lui demander un peu instant, à moitié en train de me marrer pour le taquiner. il me retourne ensuite la question, car lui seul semblait intéresser par le fait d'savoir en premier ce que j'pensais des autres. « vous êtes tous très sympa j'dis pas, après certains sont plus à mon gout qu'd'autres. j'suis quelqu'un qui marche beaucoup au feeling. mais si j'devais choisir qu'au physique, la p'tite emilya est plutôt jolie, et du peu qu'j'ai vu, tu s'rais plutôt mon genre de mec. » elie, trop sulfureuse, louis, trop gringalet. après j'me base pas que sur ça, et c'est pas un des critères principaux chez moi, mais ils voulaient mes premiers ressentiments. « j'ai bien répondu ? » que j'demande quand même sur un trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1039
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:33

Quoi mon sortilège avait pas marché au final ? Est-ce que j'étais déçu ? Bah grave, je voulais m'assurer l'immunité quoi ! « Go se faire une soirée voyance, c'est bête j'en ai fait une la semaine dernière, t'as raté ça ! » Il était arrivé avec une semaine de retard tout simplement. « Quoi t'es insensible aux maléfices ? Moi je dis ça va pas se passer comme ça. » @Charly était du genre à se moquer un peu, mais pas trop. En vrai à chacune de ses remarques du genre je pouvais pas m'empêcher de sourire légèrement. J'avais des potes qui étaient comme lui, à me vanner un peu sur mes pratiques et le fait que je sois un peu trop dans mon monde. Mais dans le fond ils m'aimaient bien quand même. « Je pense que vu ton profil ton âme soeur se trouve dans le siècle des dinosaures, pas de chance pour toi. » J'avais pris une mine faussement désolé alors que je moquais également un peu de lui. C'était donnant, donnant après tout. « Bah franchement je réfléchis, mais il faudrait que j'analyse cas par cas quoi. Par exemple @Maxime n'est pas forcément mon style de mec de base, il est super beau, mais je préfère les mecs du genre comme @Léo. Sauf qu'il dégage ce truc tellement attrayant que franchement j'ai tout de suite été pris dans cette connexion avec lui. » Alors qu'avec @Léo je l'avais trouvé attrayant, mais ça c'était arrêté là. Mais j'avoue que j'étais un peu étonné de savoir que j'étais son style, c'était flatteur effectivement. « Oh c'est sympathique j'avoue. » dis-je en souriant légèrement, ça faisait toujours plaisir de recevoir un compliment. « Toi aussi t'es plaisant en tout cas, tu dégages de bonnes ondes, ça fait plaisir. » Est-ce qu'il avait bien répondu au final ? « Franchement je m'attendais à une intro, paragraphes et conclusion, je reste sur ma faim. » Je riais à nouveau face à ce que je venais de dire, il taquinait et je rentrais dans son jeu tout simplement. J'étais vraiment dans la définition de je me laisse porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 508
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:54

ah donc le type faisait carrément des soirées voyance ? j'étais pas trop à coté de d'la plaque quand je mentionnais christine haas. ça m'arrache quand même un sourire. « j'y peux rien moi si j'étais bloqué à l'autre bout du monde. » que je dis pour m'dédouaner. « mais tranquille on rattrapera ça, on a tout l'temps du monde et mes lignes de mains vont pas changer. » que j'avoue d'une voix amusée. « comment ça ça va pas se passer comme ça, tu vas faire quoi ? » que j'lui rétorque pour le défier gentiment en le taquinant. ah, faut pas me chercher moi, j'peux être très joueur quand j'm'y met, d'ailleurs le voilà qui me tacle sur mon âme soeur, ça m'arrache un rire d'ailleurs. « fais très attention à toi, par ce que tu sais pas comment une famille de dinosaures, ça peut être dangereux. j'ai lu ça dans un bouquin quand j'étais p'tit, donc fait pas l'malin. » que je rétorque amusé à sa provocation. ouais les trucs sur la vie de la terre là, qui passait sur gulli aussi, ça m'avait bien forgé. il était cool le p'tit abel, on s'entendait bien tous les deux et ça f'sait plaisir de voir quelqu'un d'un peu plus détente par ici. j'apprends ensuite que maxime n'était pas forcément le physique qui lui correspondait le plus et que léo lui plaisait aussi. « ah bon, léo ? bah pourquoi t'a pas proposé à elie un truc à trois ? j'suis sûr que ça la gênerait pas. » elle avait l'air de bouffer à tous les râteliers, c'est juste un conseil d'ami pour pimenter un peu leur soirée. il me rétorque ensuite des compliments et j'affiche un sourire satisfait. « t'sais, t'a beau m'complimenter, c'est pas comme ça que j'te nominerais pas hein. » que j'viens le piquer légèrement. en plus ça lui convenait pas. « ma mère te l'dira, j'étais pas super doué à l'école et encore moi en expression, alors tu t'contenteras de ce que j'te donne. » j'm'allonge un peu plus, relevant mon torse pour me mettre en face du jeune homme dans la même position, plongeant mes yeux dans les siens. « tes parents pensent quoi d'ta participation à cette émission, ils te soutiennent ? » que j'demande plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1039
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:03

« Excuse nous d'avoir été bloqué à l'autre bout du monde. On voit les priorités ! » Être à l'autre bout du monde ou accepter une soirée voyance, il n'y avait pas photo, la soirée voyance passait en priorité. « Elles peuvent changer, elles peuvent changer détrompe toi, mais je vais pas t'expliquer ça maintenant. » On va dire que ça serait trop long et qu'il était déjà 3h du mat et que je commençais à fatiguer. « Je vais faire du vaudou sur ta tête tu vas moins rigoler. » Autant jouir de mon statut de sorcier jusqu'au bout pour faire peur aux foules. Puis il voulait jouer alors je lui répondais, le retour de flamme comme on dit. Même s'il est vrai que ça m'amusait plus qu'autre chose. « Donc j'ai affaire à un expert des dinosaures, je me doutais que t'allais être parfait à cette période là ! » Comme quoi j'étais peut-être voyant. « Parce que si je fais quelque chose à trois, ça sera pas avec Heili je pense ou alors je le vois pas vraiment comme ça. » J'avais une autre vision pour le moment, mais chut ça restait secret dans le coin de ma tête pour le moment. Dans cette aventure j'avais appris qu'il fallait garder un peu pour soi et que la franchise dont je pouvais faire preuve pouvait me desservir dans un magnéto confidences par exemple. « Si tu me nomines de toute façon tu auras une malédiction qui sera lancé sur toi. Donc franchement c'est pas top. » @Charly se tenait maintenant devant moi, la conversation s'était un peu éternisé, au final le nouveau était validé ! Je regrettais pas sa venue au sein de l'aventure. « T'inquiète pas je suis pas du genre à prendre par la force, je fais avec ce que j'ai. » dis-je avec ce même sourire amusé que tout à l'heure. Ouais j'étais pas difficile en vrai. « Ils en pensent pas grand chose, je vie ma vie quoi. Et toi ? » Après avoir terminé notre conversation et nos petites confidences j'avais décidé d'aller dormir, parce que beaucoup trop fatigué par cette journée. « Bon allez je vais te laisser et fais attention avec mes talents je vais réussir à hanter tes rêves et tes cauchemars. » Je riais légèrement à ma remarque en prenant la sortie du nid douillet, direction mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 508
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:31

ah donc comme ça les lignes pouvaient changer ? « j'suis pas l'expert hein, donc tu m'raconteras ça un jour ou l'autre. » il vient me menacer ensuite, passant de la séance de voyance à la séance de vaudou. il avait de la répartie, ça faisait quand même pas mal plaisir de voir des gens répondre à mes taquineries. par contre le p'tit abel, c'était peut-être un spirituel dans l'âme mais il avait pas toutes les idées bien placées, on m'la faisait pas à moi. j'me contente simplement de sourire un peu malicieusement à sa remarque. j'me demandais bien ce qu'il avait derrière la tête. il en était même à me lancer des malédictions dans le cas où j'le nomine. « j'devrais bien me méfier, t'a pas été nominé depuis l'début d'l'aventure, donc ça doit être du sérieux. » que j'ajoute bon, j'commençais aussi à fatiguer, j'aurais bien proposé au p'tit abel de rester, mais le premier soir comme ça ça l'aurait foutu mal, mais bon lui avait l'intime conviction qu'il en s'rait jusqu'à traumatiser mes rêves. « compte là dessus va. » que j'lui dis dans un p'tit sourire avant de le laisser partir. en attendant, j'étais épuisé. je me met dans l'plus simple apparail, et je me glisse dans les draps de satin. au moins cette nuit j'srais bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Jour 15 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: La maison des secrets et de l'amour :: Le nid douillet-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: