Jour 15

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:34

Je me levais pas vraiment en forme ce matin. Je quittais la pièce.

Prime 8
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:58

Après avoir échangé avec Thomas, j'étais parti me prendre un bol de fraises avant de me diriger vers le nid douillet et de m'asseoir en tailleur sur le lit, commençant à manger mes fruits alors que j'observais ma solution à l'énigme, posée sur mon carnet de croquis.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:03

Adam, il en avait un peu gros sur la patate depuis le prime mais il garde la face. Toute cette journée, il était resté relativement solitaire pour réfléchir à l’énigme. Alors qu'il se reposait dans sa chambre, il décide de changer de pièce parce que les allers et venus des candidats l'empêchaient d'être tranquille. C'est donc naturellement qu'il rentre dans le nid douillet sauf qu'il y trouve @Maxime. Automatiquement, un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il refermer la porte derrière lui. « Hey... » qu'il fait alors qu'il s'assit. Son oeil est automatiquement dirigé vers le carnet. « T'as trouvé l'énigme ? »
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:09

Ça m'embêtait un petit peu cette énigme, parce qu'en vérité, je savais pas trop si j'avais bien fait ou pas de me pencher dessus. Enfin, je verrai bien ce qu'il en serait un peu plus tard dans la soirée. J'étais rapidement rejoint par @Adam qui portait sa curiosité sur mon carnet, devinant qu'il s'agissait de l'énigme. « J'ai proposé mon idée là dessus oui... après à voir si c'est la bonne ou pas. Et toi, t'as pu essayer de déchiffrer ? » plusieurs personnes devaient avoir tenté de proposer une réponse mais une seule allait pouvoir avoir la bonne. « Quoi de beau d'ailleurs ? » il s'en était passé des choses sur le prime, j'essayais de rester à jour sur la vie du brun, même si c'était quand même un peu compliqué. Je savais qu'il souhaitait prendre ses distances avec moi et ça me faisait un peu mal quand même.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:14

« Je vois que monsieur prend tout ça bien au sérieux ! » fit-il sur un ton impressionné alors qu'il regarde le carnet, esquissant un sourire. C'était bien, ça montrait qu'il était impliquait dans le jeu. « J'y suis allé tout à l'heure oui, maintenant on verra bien ! »  Qui aura trouvé la bonne réponse le premier, ah ça, mystère et boule de gomme. Spontanément, il grimace un peu, trahissant sa réponse. Non, rien de très beau pour lui en ce moment. « Oh bah tu sais, la routine... » fit-il en tentant de se rattraper très mal. Ouais, malgré lui il s'était trahi et à part Amber qui est bien trop centrée sur elle-même, n'importe qui aurait pu le remarquer. Donc il hausse les épaules, cédant sans le dire que le temps est plutôt nuageux en ce moment. « Je.. peux avoir un câlin ? » Il tente, avec un petit sourire maladroit.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:21

J'aimais bien moi tout ce qui était énigme, en même temps je passais mon temps sur des jeux vidéos donc forcément, dès que y'avait un challenge du genre, c'était pour moi. « Et pas d'un peu ! J'aimerais bien avoir juste, pour que les gens commencent à moins me sous-estimer ici. » je savais que j'étais gentil et un peu niais, mais j'espérais qu'ils sauraient tous voir que j'étais quand même un joueur et qu'il ne fallait pas croire que j'étais ici juste pour vivre ma meilleure vie de bisounours. @Adam avait apparemment tenté sa chance, j'étais donc pas le seul à avoir proposé une solution. Je lui demandais qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et sa réaction me surpris un petit peu. Malgré ses mots, il n'avait pas l'air d'aller bien. Il me demandait, gêné, si il pouvait avoir un câlin et je m'exécutais. Alors qu'il était assis sur le bord du lit, je venais me glisser derrière lui, venant le cerner de mes jambes alors que mes deux mains glissaient sur son torse pour attirer son dos contre ma poitrine, mon oreille venant se poser contre sa nuque en le serrant fort contre moi. « Tu sais... t'as pas à me mentir à moi. Tu peux tout me dire... » je voulais qu'il se sente en confiance, et qu'il ne pense pas qu'il était un fardeau pour moi, c'était loin d'être le cas.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:29

C'est vrai que @Maxime, il avait l'image d'un petit chaton inoffensif, doux, qu'on a envie de protéger mais qui clairement ne fait pas peur. Et puis le voir se 'révolter' comme ça, ça donne encore plus envie de lui tirer les joues et de lui faire plein de bisous partout. Imaginez un petit chaton énervé, trop cute. « Mais noooon personne te sous-estime ici » fit-il pour le rassurer avec un léger rire. « Imagine, tu trouves l'énigme et en plus tu relèves le défi de la voix en trouvant le secret d'Amber cette semaine, ce serait énorme ! »  Il espère vraiment qu'il va trouver le secret d'ailleurs parce qu'il a pas envie de voir Maxime nominé la semaine prochaine. Alors qu'il quémande presque avec timidité un calin, celui-ci s'exécute, venant s'assoir derrière lui, l'entourer et le serrer fort. « C'est juste que j'ai l'impression d'être maladroit, d'envoyer les mauvais signaux parfois... » se confie t-il finalement alors qu'il venait mettre ses bras sur ceux de Maxime, venant entrelacer ses doigts aux siens. « Et à cause de ça, je fais du mal aux gens que j'aime le plus ici » Y avait Nolwenn, y avait Louis, y avait même peut-être Maxime... « Je suis désolé si j'ai pu te blesser toi aussi... »
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:38

@Adam tentait de me rassurer en me disant que personne ne me sous-estimait, mais je n'en croyais pas un mot, il n'y avait qu'à voir le comportement d'Heili avec moi, c'était presque comme si je n'existais pas et qu'il n'y avait pas à s'en faire de ce que je pouvais réellement vouloir ou penser. « Je pense que pour certains, je suis pas bien dangereux si. » du moins c'est ce qu'ils pensaient. Et tant mieux, je préférais être sous-estimé qu'être directement dans les radars de tout le monde d'entrée de jeu. « Oh tu sais, je vais essayer mais c'est pas garanti ! Enfin on fait du mieux qu'on peut avez Suzanne, j'espère qu'on arrivera à le trouver à temps... » on en avait discuté un petit peu du secret et on avait même plusieurs théories, restait à voir laquelle était la bonne. J'en venais à entourer son corps, comme si j'étais un bouclier qui le protégeait des pensées négatives. J'avais envie d'être ce bouclier, mais c'était difficile parfois de remonter le moral aux autres. Il disait avoir l'impression d'envoyer les mauvais signaux, et de faire du mal aux autres, peut-être même à moi. Posant mon menton sur son dos, mes prunelles se posaient un instant au plafond pour réfléchir, avant que je prenne finalement la parole. « Je... je peux pas trop parler pour les autres... Mais en ce qui me concerne, forcément, ça m'a un peu affecté de savoir qu'à tes yeux notre échange avait été que... physique. » soufflais-je en essayant de mettre des mots sur mes pensées, même si c'était pas simple. « Parce que moi je marche pas du tout à ça... quand je fais quelque chose comme ça, c'est parce que je ressens quelque chose pour la personne. » quoi que ce soit, si ça arrivait c'était que je n'étais pas indifférent, au delà des barrières du physique. « Mais toi, t-tu dois faire ce qui est bon pour toi aussi et prendre les décisions que tu juges bonnes... » quelles qu'elles soient d'ailleurs. « Mais je t'en veux pas tu sais... »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:58

« Et bien moi tu me fais terriblement peur.. » qu'il fait en tournant la tête, le regard un peu moqueur mais toujours avec bienveillance alors qu'il vient lui mordre la joue en riant. Désolé mais c'était trop tentant. Mais au fond, il ne sous-estimait absolument pas le jeune homme. Il le savait plein de ressources et certes, il n'aime pas les conflits mais il a bien plus de cartes à jouer que juste celle de la grande gueule. « J'espère que vous trouverez... je veux pas te voir nominé et ça, j'espère que tu le sais... » Et ce, même si dans une stupide question, son nom avait été évoqué. Alors qu'il profite de ce câlin vraiment réconfortant pour le coup, qui lui fait un bien fou, il l'écoute se confier, parler à coeur ouvert sur ce qu'il ressent vraiment. Il fronce légèrement les sourcils en l'entendant parler d'échange simplement physique. Il se mord la lèvre, son coeur se resserre alors que ses mains ont font de même sur celles de Maxime. Il a le regard un peu livide sur le moment Adam, ne sachant pas comment réagir à ses propos. « C'est vrai que tu me plaisais, que j'en avais envie sur le moment, toi aussi... j'ai pas réfléchis à l'après.. » Pour Adam, ça n'a été que physique certes mais il restait attaché d'une autre façon à @Maxime. Il finit par tourner la tête, venant frôler son nez contre le sien avec la plus grande des douceurs alors que son regard se perd dans le sien. « Tu restes quelqu'un de vraiment important pour moi dans cette aventure. » Il voulait pas lui donner l'impression qu'il l'avait utilisé puis jeté. C'était pas vraiment ça, si ?
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:15

Je lui donnais un petit coup sur les côtes lorsqu'il se retournait pour se moquer de moi. « Tss, t'as de la chance d'avoir plus de muscles que moi, sinon je t'aurais cassé en deux. » si j'avais été un musclor, j'en aurais mangé dix des gars comme lui au réveil ! Mais bon, la nature avait choisi de me faire comme j'étais, même si je n'étais pas non plus le plus à plaindre en la matière. Il espérait me voir sain et sauf et je le serrais un peu plus contre moi pour le remercier, alors que nous attaquions maintenant un sujet légèrement plus délicat. Il est vrai que lui et moi n'avions pas la même... sensibilité, et que nos intentions n'étaient de base pas forcément les mêmes. Il avait assouvi l'une de ses pulsions auprès de moi, alors que je m'étais peut-être un peu entiché de lui. C'était comme ça, personne ne contrôlait ce qu'il ressentait et cela faisait maintenant deux semaines que le tout s'était produit. Le temps avait fait que cette histoire était déjà moins lourde à porter pour mes épaules. Son visage, là, tout près du mien, il semblait juger important de me dire que je comptais pour lui. Je déposais un baiser sur le bout de son nez, mes prunelles océan plongées ensuite dans la noirceur des siennes. « J'espère bien... parce que t'es pas prêt de te débarrasser de moi. » évidemment, il était important à mes yeux aussi et je ne voulais pas qu'il en doute. Déposant un nouveau baiser sur sa joue, j'ajoutais « Tu vas mieux ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:33

Il lui profère des petites menaces, clamant qu'il a de la chance d'être plus musclé que lui... Ah ouais le casser en deux ? Intéressant... « Mais oui bien sur... » qu'il continue en dérivant dans son cou pour le mordiller légèrement en riant dans son cou. L'atmosphère devient ensuite un peu plus sérieuse lorsqu'il parle de ce qui s'est passé y a deux semaines et le fait qu'au final, Adam et Maxime ont très vite stoppé leur rapprochement après qu'ils soient passés à l'acte. Pour autant, Maxime avait compris le point de vue d'Adam et restait là pour lui, comme il pouvait le voir maintenant par exemple. Il savait pas comment il ferait sans lui d'ailleurs. C'est le seul qui arrive à lui donner cette affection dont il a besoin et il va pas mentir, là comme ça, alors qu'il sent ses douces lèvres se poser sur sa joue, il aurait bien tourné la tête. Ce serait surement trop égoïste parce qu'encore une fois, ce serait seulement sous le coup d'une pulsion physique. « Beaucoup mieux merci » qu'il chuchote. Ses yeux se perdent de nouveau dans les siens, vacillant entre le bleu et ses lèvres charnues. Par réflexe sans vraiment le réaliser, il passe sa langue sur sa lèvres inférieur. « T'au.. rais pas entendu le téléphone rose sonné là ? » Ou c'est son imagination qui essaye de le sauver du danger peut-être ? Comme quoi, vous voyez que @Maxime pouvait être dangereux.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:46

J'étais là pour @Adam comme il était là pour moi, et si notre vision de cette relation avait au fil du temps changée, il n'en restait pas moins quelqu'un d'important pour moi ici. J'aimais bien l'avoir tout près de moi. Il allait apparemment mieux, et un doux sourire venait étirer mes lèvres alors que mes prunelles étaient encore plongées dans les siennes. Et puis, je le sentais tout d'un coup gêné, demandant si le téléphone n'avait pas sonné. « Euh bah je... j'ai rien entendu. » ce qui brisa légèrement le moment, si bien que je me laissais retomber en arrière, mes coudes contre le lit alors que je me maintenais un peu surélevé. « La Voix va pas tarder à nous appeler au salon de toute façon. » et puis, il ne fallait peut être mieux pas tenter le diable, n'est ce pas ?

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Adam

Adam
éliminé

■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:51

Oui, la voix n'allait pas tarder à les appeler de toute façon. « T'as hâte de savoir hein ! » qu'il fait en se jetant sur lui pour gratter un dernier câlin, un dernier geste d'affection comme si après avoir franchi les portes du nid, il ne pourrait plus en profiter. Il se relève avec un sourire avant de partir.
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 15 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:55

Après avoir pris une dernière fois @Adam dans mes bras, je filais en direction du salon, sans trop savoir quoi penser de cette histoire d'énigme.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Charly

Charly
éliminé

Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:10

journée longue, et j'avais pas visiter cette petite chambre qui semblait ma foi bien confortable, plus que la mienne à bagnolet, ça s'est sûr enfin. en espérant que j'sois un peu tranquille, même si j'en doute, je me pose là, m'allonge. mon moment préféré de la journée, le matelas était super confortable en plus, j'pense que je vais y rester un peu moi.
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)

charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)

adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)

nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)

amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:20

Après une journée plutôt intense en révélations et l'annonce de @Nawel maîtresse des nominés j'avais décidé de venir me reposer au sein du nid douillet. Généralement il n'y avait personne à cette heure et je voulais un peu me reposer. Sauf que malheureusement pour moi se trouvait déjà quelqu'un. C'était @Charly le nouveau avec qui je n'avais pas pu discuter pour le moment. Tout le monde lui avait collé les basques et j'avais préféré le laisser tranquille. « Oh tiens salut ! » dis-je en lui adressant un léger sourire. « Toi aussi t'es venu te mettre un peu à l'écart. » J'avais pris le soin de m'asseoir en tailleur juste en face de lui histoire qu'on discute un peu.
Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:32

bon j'commençais légèrement à m'endormir quand j'entends des bruits de pas. mince j'pensais avoir un peu d'espace. heureusement, c'était un mec que j'avais pas croisé, pas vraiment envie de me taper une nouvelle meuf qui avait pas eu son quatre heure avec qui papoter, j'lui offre donc un p'tit sourire, il essaye directement de savoir si j'étais venu un peu me poser. « ouais, la journée à été longue faut dire. » encore des les vapes je rigole légèrement en me frottant les yeux. « j'te conseille pas d'être nouveau dans ce genre de compétition, entre les meufs et les mecs, ils sont tous là à te coller aux basques à tous tes gestes. » que j'avoue, ça m'déplaisait pas dans un sens mais faut dire qu'au bout de tout une journée, ça commençait un peu à peser. « pourtant toi ça va encore nan ? qu'est-ce tu fais là du coup ? » que j'ajoute d'un air curieux. bah ouais, il avait du prendre ses marques lui, il était pas vraiment dans la même situation que moi. « au fait moi c'est charly, mais je suppose qu'on a déjà du t'en parler. » mon nom était sur toutes les bouches, valait mieux ça que l'inverse j'pense. « toi c'est comment au juste ? » seize prénoms ça se mélangeait vite dans ma p'tite tête alors autant être sûr.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:40

Du coup j'avais bien analysé, tout le monde l'avait collé toute la journée. Le pauvre, j'avoue que j'aurais pas du tout envie d'être à sa place. « J'avoue que c'est pour ça que je t'ai pas embêté pas plus que ça. C'était pas parce que je voulais pas te parler, mais tout le monde était autour de toi alors je pensais qu'il valait mieux te laisser un peu respirer. » Histoire qu'il se sente pas non plus comme la bête de foire ou même le nouveau bout de viande à la mode. « J'aime bien me retrouver avec moi-même, faire le point sur soi avec ses pensées ça fait toujours du bien. » Et clairement je fais ça depuis le début d'aventure et ça m'aidait bien. « Yes, ton prénom est sur toutes les lèvres de ce que j'ai compris. » J'avais lâché un léger rire d'entre les lèvres, amusé par cette situation. Un peu de nouveauté dans la maison, forcément que ça faisait parler les autres candidats. « Ah sinon moi c'est Abel. Pas Abdel, ni Adel, ou je ne sais pas quoi. Les autres ont tendance à écorcher mon prénom ici. » Alors qu'il est composé de quatre lettres, du coup je comprenais pas forcément pourquoi il était aussi facilement écorché, mais bon.

@Charly
Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 0:54

il m'avouait donc que c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas cherché à v'nir me parler. ça me fait lâcher un petit rire. « non mais tranquille, tu peux v'nir me parler, j'vais pas te mordre. » j'esquisse un sourire alors que je rajoute. « j'suis p'têtre un peu saoulé sur l'moment, mais c'est mon caractère puis en vrai vous avez tous l'air à peu près cool. » certains plus que d'autre hein, on va pas mentir. il avoue bien aimer la solitude, à vrai dire, j'le comprenais pas mal. j'vivais encore avec ma mère et le fait de pas avoir encore mon indépendance, parfois c'était gênant. il vient se présenter et je peux pas m'empêcher de rigoler franchement. « aaaah, c'est toi abdel ? » que j'demande en le taquinant légèrement. « ouais, le p'tit maxime m'a un peu parlé de toi, il a l'air de bien te kiffer celui-là. » j'étais déjà un peu au fait des rapprochements de chacun mais bon. « il s'est passé tellement d'choses aujourd'hui, la vieille qui est pas si vieille que ça au final, puis cette meuf là qui peut nominer qui elle peut, ça t'fait pas peur un peu ? » j'le questionne un peu, d'un air de défi pour voir quel genre de candidat il était par ici. « en vrai j'vais pas te mentir, j'me sens pas mal en danger, la fille peut très bien estimer que dernier arrivé mérite pas ça place. » j'raconte un peu ma vie, mais au pire si ça l'gène tant pis. « après, perso, j'lui conseille pas hein, j'donne pas cher de sa peau si j'reste. » fallait quand même qu'elle soit prévenue. « tu t'entends bien avec elle d'ailleurs ? » ouais soutirer des infos, tout ça, fallait creuser un peu.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:08

« Ah mince, je pensais que ton secret c'était genre, je suis un loup-garou ou un truc du genre. » On reste dans le thème sorcellerie tout ça, tout ça ! « Franchement l'ambiance dans la maison est sympa, bon parfois les murs peuvent trembler un peu, mais dans l'ensemble c'est vraiment cool. » Il y avait rien à redire pour le moment, je me sentais pleinement intégré et bien dans la maison des secrets. Je préférais même pas répondre à sa provocation, lâchant un sourire amusé par la petite blague qu'il venait de faire par rapport à mon prénom. « T'as parlé de moi avec Maxime ? Oui on s'entend bien ! » Et bien à peine arrivé qu'il était déjà au courant de tout le nouveau ! « C'est la meilleure amie de Maxime, enfin ils sont toujours fourrés ensemble. Après elle déteste Heiligdom, donc tu peux être sur qu'elle sera dans les 4 nominés. Après il reste trois noms à mettre, t'as plus qu'à croiser les doigts. » dis-je en haussant légèrement les épaules. « Je sais pas si je dois me sentir en danger, mais en tout cas va essayer de lui parler histoire qu'elle puisse te jauger un peu. » C'était un conseil pour lui, à suivre ou pas, il en faisait ce qu'il voulait.

@Charly
Emilya

Emilya
éliminée

Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:16

Jour 15 1482134660 Jour 15 1482134660 Jour 15 1482134660
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:18

KESKEL FOU LA CELLE LA. TON MARIAGE IL ETAIT
Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:25

il me taquine sur mon secret. par ce que ouais j'en ai un aussi. « j'crois que c'est la pleine lune ce soir, j'te conseillerais de pas rester par ici si tu veux mon avis. » que j'ajoute en entrant dans son jeu dans un sourire. « trembler dans quel sens ? par ce que vu c'que j'ai pu voir, il y a plusieurs idées qui m'viennent en tête hein. » ouais ils avaient l'air plutôt chaud dans cette maison, que ce soit pour gueuler ou pour niquer. il avait pas l'air d'avoir aimé plus que ça ma p'tite blague sur prénom, chill poto, puis on en revient à maxime. « bah j'crois que le type t'aime bien, il est pas méchant, mais il est pas très sûr de où vous en êtes lui et toi. j'veux dire, j'ai cru comprendre que pour l'instant c'était plutôt un truc sans prise de tête non ? » là il m'explique la coqueluche de la semaine s'entendait pas mal avec le ptit brun. « ah ouais il s'met bien alors, par affinité, j'pense que t'es pas celui le plus en danger cette semaine. » j'viens quand même lui avouer dans un p'tit rire ensuite. « ça va, t'a pas choisi celui avec le plus de soucis aussi, t'aurais pu tomber sur pire tu m'diras. c'est important de choisir ses affinités pour avancer. » on allait pas me dire le contraire, tout se jouait sur les relations entre les habitants, un jour tu es bien avec un gars, l'autre jour tu t'prends la tête avec une meuf et tu t'retrouves dans l'sas. « donc elie tu l'aimes pas plus que ça ? c'est sûr qu'elle pas mal aguicheuse comme fille, mais j'la trouve pas méchante. » j'essayais quand même d'en savoir plus, peut-être que lui avait déceler quelque chose que j'voyais pas.
Abel

Abel
éliminé

Relations :

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:35

Mince @Charly était donc un loup-garou ? « Mince, je vais vraiment me faire manger par un loup-garou, moi le sorcier de la maison ? C'est un peu cocasse. » Il avait plusieurs idées en ce qui concerne les murs qui tremblent. « Ah bon et c'est quoi tes idées, va-y j'adore les théories ! » Je regarde souvent les chaînes youtube qui font des théories sur des sujets divers et variés, je trouve ça grave intéressant en vrai. Découvrir les différents points de vu tout ça, c'était vraiment cool. « Bah moi je suis du genre à me laisser porter, je ne me ferme aucune porte et j'en ouvre pas non plus. Je suis quelqu'un qui marche à la connexion, au moment qui se déroule. » J'avoue que je n'étais pas le mec le plus rassurant en ce qui concerne les relations de couple, mais mon indécision faisait partie de moi et c'est ce qui attirait aussi non ? « Après tu choisis pas vraiment tes affinités. Au final tu te laisses prendre dans le jeu et tu te rends pas compte de qui tu es vraiment proche ou non. Puis ça reste un jeu, ça change à chaque semaine. La semaine d'avant tu peux être en haut et après dégringoler complètement. » Je pensais à Léo par exemple qui avait fait un bon début de saison et qui maintenant était totalement absent alors qu'il avait un très bon potentiel. C'était dommage, mais le jeu réservait des petites surprises comme l'arrivé de ce nouveau candidat justement. « Oui on s'est déjà embrassé, on s'amuse un peu, elle a vraiment un bon fond, mais elle a un caractère flamboyant on va dire. » C'était du Heili tout crachée, j'affichais un léger sourire rien qu'en pensant à elle et à ce qu'elle pouvait faire dans cette maison. Incroyable ce petit bout de femme.
Charly

Charly
éliminé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:54

j'esquisse un sourire taquin, il était joueur ce abel. « un sorcier tu dis ? et quel tour de magie tu peux m'faire au juste ? j'suis fasciné par ça d'puis qu'jsuis gamin. peut-être qu'en récompense j'te donnerais un secret, d'un loup garou à un magicien. » un fin sourire sur mon visage. un rien m'émerveille, j'suis comme un enfant quand j'vois des choses qui sortent un peu d'l'ordinaire. il essaye ensuite d'en savoir plus sur c'que je pensais être l'origine des fameux murs qui tremblent, j'viens rigoler un peu gêné. « bah entre vos grandes gueules et ceux qui se sautent dessus toutes les dix minutes, j'pense qu'il y a de quoi faire trembler les murs quoi. » toujours terre à terre comme garçon, on allait pas m'changer. il avoue que lui est plutôt du genre à s'laisser porter dans ses relations. « j'espère juste que maxime est pas du genre à s'attacher, par c'qu'il risque de pas mal souffrir de s'retrouver entre deux situations. » ouais, j'avais connu ça aussi, commencer en disant qu'il y aurait pas d'lendemain pour au final tomber amoureux d'la personne. « tu crois pas en l'âme soeur du coup ? » que j'lui demande plus sérieusement, intéressé. le type avait l'air d'avoir de sacré épaule et son point de vue pouvait aussi m'aider à m'éclairer. « c'est sûr ouais, on peut généralement pas trop s'fier aux gens ici, surtout que l'enfermement te pousse à faire des choses que t'aurais sûrement pas fait à l'extérieur. » on en revient sur un sujet plus léger, celui de la p'tite Elie. Il m'avoue quand même qu'ils avaient fricoté ensemble et ça m'arrache un rire franc. « toi et elie ? » que j'demande pas sérieux. « p'tain j'aurais jamais cru. » je rigole quelques courtes secondes avant de reprendre mon sérieux. « surtout qu'la fille m'a assuré que léo était l'seul dans son tableau d'chasse, j'y crois pas. » bon en vrai ça m'faisait plus rire qu'autre chose, on allait pas s'mentir. « mais t'as d'autres personnes comme ça qui t'intéresse ? » que j'demande curieux, à vrai dire on pouvait s'attendre à tout, surtout s'il en était v'nu à se taper elie.

Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Jour 15
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant