Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Site officiel - The loving booth

AuteurMessage
Léna

Léna
chroniqueur

Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Site officiel - The loving booth Vide
MessageSujet: Site officiel - The loving booth   Site officiel - The loving booth EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:24

SEMAINE 1

Bon-bonsoir à tous ? Vous m'entendez correctement ? Est-ce que ça enregi-... Oh, ... Bonsoir ! Ici Léna de la saison 12 et je suis heureuse de vous retrouver pour ma toute nouvelle chronique pour cette saison très spéciale de l'émission Secret Story : the LOVING BOOTH !

Laissez moi vous expliquer le concept ! Chaque semaine, ou à chaque fois que j'aurais quelque chose à dire, je vous ferai part de mes pronostics sur trois matchs peut-être parfaits que j'aurais dûment observé depuis mon écran de télévision !

Ces trois matchs se diviseront en trois parties : le match parfait assuré, le match pas parfait du tout et le match semi-parfait ! N'oubliez pas, il ne s'agit là que de mes pronostics, et quand bien même je suis touchée par la grâce, je ne détiens pas toujours la vérité ! Alors, prenez mes dires avec des pincettes !

Mais assez parlé, commençons tout de suite avec le premier match ... Celui qui a percé l'écran cette semaine, je veux bien sûr parler de ...

@Loïc et @Lita ! Ces deux là, ils sont si mignons tous les deux ! Quand on les voit, j'ai envie de leur faire de grooos câlins. Ils ont eu quelques accrochages, c'est vrai, mais moi, je pense qu'il faut passer au dessus de ça en amour. Et puis ... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent, hein ? Je suis leur première fan (et peut-être la seule), mais je les supporterai jusqu'au bout ! Je ne crois pas aux haters qui me disent qu'il n'y aura jamais rien d'autre entre eux que des insultes. Vive l'amour ! Vive Loïc et Lita ! Vive #Litoïc !

J'ai hâte de voir leur évolution dans le jeu. En attendant, j'estime leur compatibilité à 95%, parce qu'ils sont vraiment choupinou choupinou. Puisse le seigneur les guider vers le mariage.

On continue avec un potentiel match sur lequel je mets beaucoup moins d'espoirs ... @Adam, mon doudou ... J'ai tellement peur de te l'annoncer, mais j'ai peur que ton beau @Richard ne soit pas fait pour toi ... Avec toute la bienveillance du monde : change de cap, j'ai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour le sommeil et la solitude ce garçon ...

J'estime leur compatibilité à seulement 03% ... Parce que les amours à sens unique ne mènent jamais nul par sinon dans un mur ... Alors Doudou, s'il te plait écoute moi et passe à autre chose, je suis sûr que tu as des tas de belles personnes à conquérir en plus. Mais attention, protège toi toujours !

Enfin, notre dernier semi-match potentiel : @Paloma et @Abel ! Moi, je les trouve très mignons ces deux là ! Et si je les ai choisi, ce n'est pas pour rien. Ils se sont appréciés l'un l'autre lors de la soirée speed dating et je pense que ça veut dire beaucoup ! Lorsqu'il a fallu qu'ils choisissent leur date préféré de la soirée, ils n'ont pas hésité pour se choisir mutuellement, et doux Jésus que c'était mignon à regarder ! Moi je dis oui. Et puis, Paloma est si douce et protectrice, je la sens profondément bienveillante et prête à protéger Abel comme son petit-fils. Je suis impatiente d'en voir plus !

Je leur ai attribué une compatibilité de 55% car ils ne se sont pas réellement parlés en dehors de ce speed dating, comme s'ils n'osaient pas regarder l'amour en face ... Mais moi, je vous le dis, c'est un chiffre qui est voué à gonfler, d'accord ? D'ici quelques semaines, je reviens avec un potentiel match parfait de 100% !

Voilà pour cette première rubrique ! J'espère qu'elle vous a plu autant qu'à moi, et je vous dis à très bientôt pour trois nouveaux matchs pas-si-parfaits ! Bisouuus et que Dieu vous garde !

God save the christ.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur

LES SOEURS ET MOINES
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ

MessageSujet: Re: Site officiel - The loving booth   Site officiel - The loving booth EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:25

SEMAINE 2

Bonsoir à tous !

Léna de la saison 12, toujours au post ! Et ce soir, nous nous retrouvons pour un nouveau magnéto de The Loving Booth ! A partir de maintenant, vous me retrouverez chaque jeudi soir pendant vos soirées ! J'essaierai de vous faire mes meilleurs pronostics pour vous aidez dans vos quêtes de matchs parfaits hihi ! En espérant être le plus utile possible, évidemment ~

Bien, assez discuté ! Nous démarrons tout de suite avec mon coup de coeur de la semaine ... J'ai nommé :

@Abel et @Louis ! Oui, oui, je sais ce que vous vous dîtes. Vous pensez que je perds la boule, mais ne vous méprenez pas ! Je les ai vu, les deux. Et j'ai découvert Louis comme je ne l'avais encore jamais vu : sensible, à fleur de peau, dans tous ses états. Et pour dire totalement vrai, même Abel a été complètement retourné par les révélations du beau blond. Alors moi, je dis, quand on a autant d'impact sur les uns et les autres, c'est qu'il faut continuer de creuser dans cette direction. J'ai hâte de voir de quoi en ressort la grande révélation de Louis, mais une chose est sure, on sera bientôt fixé sur leur hypothétique match parfait ! Comme c'est excitant !!!
Du coup, j'estime leur compatibilité à 67%, parce que je me dis qu'il y a forcément plus que ce qu'on voit. Et si Louis connait réellement Abel de l'extérieur, ça va faire des étincelles !

Mon deuxième pronostic se porte sur ... @Thomas et @Amber. Bon, je suis légèrement moins enthousiaste ici ... Je ne sais pas, peut-être que j'ai du mal à y croire, après tout ? Thomas et Amber sont tous les deux très beaux, ça c'est certains, ils ont été gâtés par le seigneur. Mais tous les deux ensemble ? Je n'en suis pas sûr, vous savez ... Thomas, je ne sais pas si il est prêt à se poser avec quelqu'un ... Et Amber, et bien, elle n'a pas hésité une seconde à lui faire croire qu'elle voulait quitter l'aventure pour une mission.
Alors bon ... Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à régler entre eux, mais pas forcément des choses d'ordre romantique. C'est pour cette raison que j'estime leur compatibilité à 11%. Suffisamment bas pour montrer que je n'y crois pas, mais suffisamment haut pour que si je me trompe je puisse dire "hé, j'avais pas dit zéro !".

Le dernier pronostic de la semaine, et pas des moindres ... Doux doux d o u x Jésus ! Mes yeux ont eu du mal à suivre ... @Léo et @Paloma nous ont offert un spectacle que je n'étais pas prête à regarder ... La doyenne de l'émission n'a pas hésité à glisser sa main dans le pantalon du beau métisse lorsqu'elle en a eu l'occasion !!! A croire qu'elle a vite oublié le brave Abel qui pourtant semblait croire en elle ... Ou peut-être était-ce moi qui croyait en eux ...? Toujours est-il que je suis particulièrement déçue. Enfin, peut-être sont-ils faits l'un pour l'autre, je n'en sais rien ?
Je leur laisse le bénéfice du doute en estimant leur compatibilité à 34% ... Mais franchement, une histoire qui démarre sur du sexe, je ne suis pas sûr que ça promette quoi que ce soit ! Pas chez moi en tous cas, pas dans la religion !

Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Je n'ai plus qu'à vous dire à la semaine prochaine pour encore plus de tests de compatibilité ! Si vous voulez que j'estime certains duos, n'hésitez pas à me le faire savoir, je reste ouverte à toute proposition d'analyse ! Bien que je sois celle qui décide à la fin hihi ! Que dieu vous garde mes princes et princesses. Je vous embrasse ! Bisous !

God save the christ.
Léna

Léna
chroniqueur

Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur

LES SOEURS ET MOINES
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ

MessageSujet: Re: Site officiel - The loving booth   Site officiel - The loving booth EmptyJeu 9 Avr 2020 - 20:52

SEMAINE 3

Bonsoir à tous !

Léna de la saison 12, toujours au post ! Et ce soir, nous nous retrouvons pour un nouveau magnéto de The Loving Booth ! Vous connaissez désormais la routine, chaque jeudi soir pendant vos soirées, je serai celle qui tentera de trouver les matchs parfaits à votre place ! Forte de mes pronostics et de la voix du seigneur, j'espère vous aider dans votre quête du match parfait ! En espérant être la plus utile possible, évidemment ~

Bien, assez discuté ! Démarrons immédiatement avec mon coup de coeur de la semaine ... J'ai nommé :

@Thomas et @Emilya ! Les deux candidats ont profité de l'interdiction du garçon de ne pas discuter avec la très délicate Amber pour mieux se rapprocher. Le moins que je puisse dire, c'est que je remarque une certaine alchimie entre eux que je n'observais pas chez les anciennes conquêtes de Thomas ! Et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai espoir sur leur rapprochement et que j'espère qu'ils continueront dans les prochaines semaines. Pourvu que Thomas ne retombe pas dans ses vieux travers. Moi, je suis pro Emilya, si douce et si gentille, je veux la voir percer l'écran, même si c'est au travers de son histoire d'amour !
J'estime leur compatibilité à 77% car, même si nous n'en avons pas encore beaucoup vu, je pense qu'ils sont capables de se découvrir une véritable passion l'un pour l'autre dans un futur proche. J'y crois ! Que le seigneur guide vos pas mes chatons.

Mon second pronostic va pour @Maxime et le petit nouveau, @Charly ! Si Charly a rapidement trouvé ses marques dans le jeu, il a également trouvé le chemin des draps du beau Maxime ! Et c'était trooop mignon à regarder ! Hiii ! Un petit bisou, beaucoup de câlins, j'ai craqué ! Je suis fleur bleue moi, avec toutes ses marques d'affection je n'ai pu que fondre ... Ils sont si mignons ensemble. Bon, Abel risque de ne pas être très content, j'en conviens, et j'aimais beaucoup leur idylle à tous les deux, mais j'ai l'impression que les deux se complètement bien cette fois.
C'est pour cela que j'estime leur compatibilité à 54%, parce que leur futur dépendra très certainement du choix que fera le beau Maxime ... Qui est désormais dans de beaux draps ... Allez, Maxime, tu peux le faire ! Je crois en toi !

Mon dernier pronostic ne surprendra personne. J'ai bien analysé pendant trois semaines et je suis désormais formelle : @Nawel et @Heiligdom ne sont pas un match ! Pas du tout ! Après trois semaines de gueguerres entre elles, il n'y a plus aucun doute. J'ai d'abord pensé que les opposés s'attirent, mais finalement, les deux femmes ont tant de différences et semblent se détester avec tant de rancoeurs que je ne pense pas qu'un avenir commun puisse être envisageable. Cela pour être évident pour certains, mais croyez moi, j'y ai cru jusqu'au bout, en vain ... Désolé les filles, j'essaierai de mieux vous aider dans les prochaines semaines ! En attendant, j'estime leur compatibilité à 4 pauvres petit pour-cent.

Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Je n'ai plus qu'à vous dire à la semaine prochaine pour encore plus de tests de compatibilité ! Si vous voulez que j'estime certains duos, n'hésitez pas à me le faire savoir, je reste ouverte à toute proposition d'analyse ! Bien que je sois celle qui décide à la fin hihihi ! Que dieu vous garde mes princes et princesses. Je vous embrasse ! A bientôt !

God save the christ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site officiel - The loving booth   Site officiel - The loving booth Empty

Site officiel - The loving booth
Page 1 sur 1