Métier : Femmes d'Affaires Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétend avoir. Cagnotte : 4 800 € Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13) Popularité : 16
Sujet: Jour 10 Mar 31 Mar 2020 - 9:05
Une petite musique pour passer le moment "salle de bain". Comme un enfant aux yeux de lumièèèère... qui voit passer au loin les oiseaaaaaux... Je me déhanche alors que je retire mes vêtements. Avec Paloma, l'After dure des heures, preuve en est je suis encore à fond dés le réveil. Vois comme le monde, le monde est beau. J'entre dans la douche en chantant avec le pommeau : L'amour c'est toiiii, l'amour c'est moiii, l'oiseau c'est toiiii, l'enfant c'est moiii. Je me savonne et fais bien sûr attention de ne pas glisser, ça serait con de me casser la figure vous trouvez pas ? Qu'est-ce qu'ils feraient sans Paloma ? Hum. Je repense à ces beaux petits mecs qui ne demandent qu'à vraiment apprendre ce que c'est que l'exercice physique ! @Léo par exemple... ou @Adam... ou @Abel... "Toi mon étoile, qui tisse ma ronde... viens allumer mon soleil noiiiiir". Grrrrrr. La chanson se termine, je reste encore un peu sous la douche. Après cet instant comédie musicale que j'ai grâcieusement offert à la production pour le magnéto Mister Secret, je sors de la cabine et m'habille tranquillement devant le miroir. Qu'est-ce qu'elle est bonne la Palo ! Oh la la c'est presque de l'injustice pour certaines filles ça. Je pense être en infraction devant la loi. Bon je finis enfin par sortir. Laissant la place aux petits jeunes qui vont suivre et qui ne se sont pas lavé depuis le début du jeu. Eurk.
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7
Sujet: Re: Jour 10 Mar 31 Mar 2020 - 11:54
Je prends ma douche, me maquille, me passe mes crèmes, me coiffe et m'habille et part a la cuisine.
Après m'être réveillé, je m'étais dirigé dans la salle de bain pour mon rituel matinal. D'abord un brossage de dents, puis je me rendais sous la douche, laissant le jet d'eau brulant parcourir ma peau. C'était un peu le moment où je m'éveillais, où je commençais enfin à profiter de ma journée.
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana Métier : Chef de produit Cagnotte : 23.600€ Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue Popularité : 7
Avatar : Charly Jordan Localisation : Paris Messages : 429 Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL
Mon soleil - Paloma
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
laisse toi aller bébé, viens avec nous et viens danser, pas de problèmes une fois lancés, les vacances pour tout oublier. c'est une histoire à partager, confortablement installés, y'a qu'a danser collé-serré, ça c'est le son de l'été ! (wiise)
Avatar : Moi Messages : 2418 Métier : Actrice Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille. Cagnotte : 10 050 € Comptes : Matty (S7), Luke (S8) Popularité : 7