-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Jour 8

AuteurMessage
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas

Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:25

Après notre affrontement je décidais d'aller au nid douillet avec une part de pizza à la main. Je me posais pour commencer à manger tranquillement sans me douter des manigances de Pauline.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
Just say to hell with all my plans
'Cause I don't give a damn
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:09

Alors que je continuais de découvrir la maison je tombais sur "le nid douillet". Par curiosité je m'aventurais dedans pour votre si cette pièce portait bien son nom. Effectivement. Alors que j'allais refermer la porte je remarquais @Maxime seul sur le lit à manger sa pizza. Un sourire se dessinait sur mon visage et je décidais de prendre de l'élan avant de sauter sur le lit en riant. « Comment va mon petit rayon de soleil ? » Je remarquais qu'il mangeait la pizza de la discorde. « Très bonne pizza hein ? »

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:17

Je m'étais isolé un petit peu histoire de griffonner quelques croquis tout en mangeant mon repas du soir. Parfois ça me faisait du bien de m'éloigner du groupe pour pouvoir souffler un petit peu. Au bout de quelques minutes, @Nolwenn avait fait son entrée dans la pièce alors que je l'accueillais avec un sourire « Ça va et toi ? » j'avais été heureux de la savoir saine et sauve hier soir, et elle pouvait enfin voir son aventure débuter. « Oui c'est @Abel qui l'a faite ! » parce qu'en plus, il savait faire la cuisine, décidément, j'avais du mal à lui trouver des défauts à celui-ci. « Tu as réussi à trouver tes marques ici ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:30

« Ca va super ! » Dis-je en m'installant dans le lit aux côtés de @Maxime. « Il est plutôt confortable ce lit. » Il affirmait mes propos sur la pizza. Maxime me demandait ensuite si j'arrivais à prendre mes marques. Je hochais la tête avant de le regarder. « Oui ça va. Pour l'instant je m'entend bien avec tout le monde, mais je ne suis pas du genre à me mettre en avant à tout bout de champs. Donc être face à des grandes gueules ou des candidats qui en imposent c'est un peu compliqué pour moi je l'avoue. » Je finis par me tourner vers lui. « Ta journée s'est bien passée ? Malgré l'incident avec Pauline... » Et oui j'en avais entendu parler, elle était venue directement à la piscine.

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:35

La jolie brune s'installait à mes côtés « N'est-ce pas ! Tous les lits de la maison devraient être comme celui-ci. » je me laissais tomber encore plus dessus, comme pour ne faire plus qu'un avec le matelas, alors qu'elle me racontait son début de jeu. « Oh tu sais, je suis pareil, tu m'aurais vu la première fois à côté de Léo, je savais pas où me placer. » moi je le trouve super classe donc forcément, j'avais été un peu impressionné. « D'ailleurs ça s'est passé comment ton tête à tête avec ? » je suppose que c'est lui qu'elle avait du mettre en match, ce qui avait amené à un échec de ce côté là. Elle mentionnait l'incident avec Pauline « Oh t'en as entendu parlé ? Elle a osé critiquer le fromage de chèvre, et elle a dit que j'étais un gamin en plus. » soufflais-je un peu exaspéré avant d'arriver à l'oreille de la brune « En vrai c'est une dispute pour rire, mais chut. » parce que je comptais bien démolir Pauline tout de même hein. « Mais sinon dans l'ensemble, ça a été relativement calme. J'ai un peu parlé avec Emilya, je la connaissais pas du tout. » je connaissais que @Nolwenn et Manon de la bulle en même temps.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:43

Maxime me rassurait en disant que c'était la même chose pour lui. Cela me faisait sourire, parce qu'il était tout de même très populaire auprès des habitants. Il me parlait ensuite de Léo, avec qui j'avais eu un tête à tête. « Plutôt bien. Même si on partait avec des apprioris l'un sur l'autre on s'est rendu compte que l'on se ressemblait pourtant pas mal. Donc affaire à suivre. » Je riais. Ah j'ai oublié de préciser qu'il m'avait donné bien chaud ? Bref je me taisais et il m'expliquait que avec Pauline c'était une dispute pour rire. « Tu peux compter sur moi, parole de scout ! » Je faisais le petit signe des scouts... Mais comme je n'y avais jamais été je le cherchais pendant un moment avant de finalement abandonné et de montrer mon pouce. « Emilya est vraiment chouette, je l'aime beaucoup cette fille. » Dis-je en souriant.

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:55

@Nowenn mentionnait donc @Léo et j'écoutais avec attention. Apparemment ils étaient partis du mauvais pied mais avaient finalement réussi à s'entendre. Affaire à suivre ? « Ouuuuuh, j'en connais une qui a un crush, non ? Dis moi touuut. » après tout, j'étais là pour ça après tout non ? Et puis si elle ne m'en parlait pas à moi, je voyais pas trop à qui elle allait pouvoir en parler ! En plus j'étais super bon avec les secrets... quand je faisais pas de bourde. Elle promettait de ne rien dire pour Pauline et tant mieux, parce que de toute façon, la blonde je pouvais pas la calculer cette chaudière ambulante. Elle approuvait mes paroles sur notre colocataire et je disais « Y'a que Romy en fait avec qui j'ai pas encore échangé, j'espère pouvoir le faire assez rapidement mais elle a l'air aussi sauvage que moi quand je connais pas les gens. » je faisais de gros efforts ici, mais à l'extérieur, il était compliqué de m'adresser la parole si je n'étais pas à l'aise.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:06

Je lui donnais un coup de coude en riant lorsque @Maxime pensait que j'avais un crush. « Mon seul crush c'est @Adel. Il me tarde qu'il quitte le plateau et qu'il viennen nous rejoindre. » Je regardais le beau brun avant de rire. « Non mais un crush pour @Léo c'est un grand mot. Mais disons qu'il est sympa... Et très canon, on ne va pas se mentir ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Plus les minutes passaient plus je m'installais dans le lit, posant ma tête contre l'oreiller. Oui bah il était vraiment confortable ce matelas ! @Romy, sauvage ? « Hum... Un peu effectivement. Mais elle me touche. J'ai l'impression qu'elle a vécue des choses fortes, des choses dures, qu'elle a plus trop confiance en elle, mais elle continue de se battre. Je lui invente peut être une vie, mais c'est mon ressentit d'elle. Et je suis admirative de ce genre de personne.»

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:14

J'éclatais de rire en l'écoutant parler du chroniqueur « Ahahah, tu penses que si il avait été dans cette saison, ça aurait été LE mec que tout le monde s'arrache ? » je comprenais, il était pas mal en même temps, il faisait un peu bad boy. Elle s'expliquait sur Léo et j'approuvais « En plus genre, t'imagines comment vos enfants ils seraient trop beaux ? » bon je me projetais toujours trop loin moi, mais imaginez la bouille des gosses quoi ! Elle me parlait de son ressenti sur Romy et je l'écoutais. Je la connais pas vraiment du coup difficile de juger. « Oui je vois, j'espère qu'elle aura l'occasion de s'ouvrir, je trouve qu'elle mérite pas de partir aussi tôt dans le jeu. » elle avait déjà frôlé l'élimination hier soir. « Faut dire que c'est compliqué pour des gens comme elle et moi d'être aussi facilement à l'aise. Je suis sûr que y'en a pas mal qui trouvent que je m'en sors bien et que je suis avenant, mais la vérité c'est que je prends énormément sur moi. » j'essayais de changer un trait de personnalité qui m'était propre à l'extérieur. « Mais on est tous là pour essayer d'évoluer non ? C'est une bonne expérience. »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

++
Louis, Thomas, Léo

+

-/+
Pauline, Jonathan

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:27

« Je sais pas si tout le monde se l'arracherait, mais en tout cas moi je ne lâcherai pas ! » Je riais. J'avais l'impression de connaitre Maxime depuis des années et de pouvoir parler de tout avec lui. Pourtant cela ne faisait qu'une semaine que l'on se connaissait. J'explosais de rire lorsque Maxime commençait à imaginer nos enfants à Léo et moi. « Tu t'avances un peu vite là non ? »Il me parlait de Romy. Je hôchais la tête. J'espérais aussi qu'elle allait s'ouvrir. Il me disait être réservé lui aussi de base mais qu'ici il se forçait pour pouvoir évoluer. « Je ne t'ai pas senti introvertie, du coup. Au contraire. J'ai l'impression que c'est super simple entre nous. » Je lui souriais. « Tu en es où de ton match parfait toi ? » Abel, Adam ?

Prime 8
Spoiler:

Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:38

« Faudra être sûr qu'il te remarque alors au prime prochain ! Genre, mets ton plus beau outfit et tout ! » je ris quelque peu. @Nolwenn et Adel aussi ils feraient de beaux bébés, mais d'après la jeune femme, c'était peut-être se projetait un peu trop loin. « Eeeeh c'est important de savoir ce que l'avenir te réserve ! » Non ? Bon après j'étais du genre à toujours vouloir tout analyser et tout savoir à l'avance. Un jour, j'aimerais bien aller chez une voyante, juste pour que je puisse anticiper tout ce qui va venir. Moi et mes TOCs d'organisation. La brune reprenait la parole en disant qu'elle ne m'avait jamais senti introvertie « Disons qu'à l'extérieur, je suis plutôt solitaire de base. J'aime les gens, mais je préfère avoir mes activités en solo, et être dans le confort de mon appart. » je me mettais rarement autant en danger qu'ici, c'était certain. Elle me demandait où j'en étais de mon match parfait et je réfléchissais « Nul part je crois, ahha. » j'avais beau me pencher sur la question, c'était difficile de savoir « Parce qu'un match parfait, c'est quelqu'un qui nous ressemble, ou alors c'est l'opposé qui est censé nous compléter ? » parce que les deux versions se tenaient selon moi « Manon pensait que j'étais son match, mais bon on est assez opposés malgré qu'on s'entende bien. Je crois que si je devais en avoir un, ça serait quelqu'un d'assez posé, comme @Romy. @Abel pourrait correspondre aussi, mais bon, j'ai peur que mon jugement soit faussé par l'estime que je lui porte. » enfin elle voyait de quoi je parlais. « Et toi ? Si ce n'est pas Léo, t'as forcément une autre piste, non ? »

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE
Maxime

Maxime
candidat

Relations :

Jour 8 MsHrDGl

ღ love edition ღ
manon, thomas

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:14

Il se faisait tard, je décidais d'aller me coucher.

WfGt9Jt.png YH3QCHI.gif
But I'm older than I am

+TENUE FINALE

Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Jour 8
Page 1 sur 1